Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nathan fait des tirs [ Libre ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathan fait des tirs [ Libre ] Empty
MessageSujet: Nathan fait des tirs [ Libre ]   Nathan fait des tirs [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:37

Après sa première journée de cours, Nathan avait envi d'aller au gymnase juste pour se détendre et faire quelques shoots. C'est vrai qu'il avait son propre terrain chez lui mais il n'avait pas envi d'avoir les remarques inutiles de son père, c'était pour ça qu'il était venu ici, puis il préférait cette endroit a chez lui. Il posa son sac sur les tribunes et il alla chercher un ballon dans le placard où était rangé tout le matériel de sport. Il commenca a dribbler en marchant puis il alla de plus en plus vite et marqua en faisaint un smash. Il était très doué pour ça, ainsi que les dunks. Il reprit le ballon qui était tombé par terre après être rentré dans le pannier de basket puis il se mit a la ligne des trois mètres et remarqua un panier quand la porte du gymnase s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Nathan fait des tirs [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan fait des tirs [ Libre ]   Nathan fait des tirs [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:58

Carla n'était pas du tout pom-pom girl ou fan du Basket mais enfait elle décida de venir au gymnase après ses cours de la journée pour voir si il n'y avait pas de beaux garçons qui s'amusaient ou qui étaient entrain de s'entrainer. Elle ouvrit donc la porte et la seule personne qui se trouvait dans le gymnase fut Nathan, le garçon qui avait le casier juste a côté du sien a elle. Elle aurait bien voulu faire demi tour et partir mais au lieu de ça elle lui dit:

"Alors comme ça tu t'entraine tout le temps?"


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan fait des tirs [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan fait des tirs [ Libre ]   Nathan fait des tirs [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:03

Il vit alors sa voisine de casier. Il ne dit rien et se contenta d'aller chercher son ballon qui avait rebondit quelques fois par terre. Il revint ensuite derrière la ligne des trois points puis il écouta la jeune fille blonde parler en même temps que de shooter. Il réussit bien entendu son panier puis ensuite, il tourna la tete vers sa voisine de casier pour lui répondre :

"Ouais, j'aime bien le basket alors pourquoi m'en priver ?"

Il alla une fois de plus récuperer le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Nathan fait des tirs [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan fait des tirs [ Libre ]   Nathan fait des tirs [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:09

Carla ne dit plus trop rien car elle ne savait pas quoi lui dire à ce jeune homme, visiblement maintenant c'était lui qui ne voulait pas lui parler alors elle lui dit après avoir bien remit son sac sur son épaule:

"Bon alors j'te laisse t'entrainer tranquillement j'dois surement te déranger"

Elle prit un petit air d'enfant pour voir ce qu'il allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan fait des tirs [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan fait des tirs [ Libre ]   Nathan fait des tirs [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:13

Il remarqua un tir en même temps que la jeune fille blonde parlait. Il tourna la tête vers elle et il lui fit un petit sourire, car son air l'amusait.

"Tu m'déranges pas"

Il ne lui parlait pas simplement car elle l'avait envoyé balader la dernière fois donc il n'était pas du genre a refaire le premier pas. Si elle voulait partir, après tout elle faisait ce qu'elle voulait, c'était son choix, mais si elle resterait cela ne dérangeait pas Nathan. Peut-être qu'ils pourraient enfin faire connaissance.

"Sauf si tu veux encore passer tes nerfs sur moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Nathan fait des tirs [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan fait des tirs [ Libre ]   Nathan fait des tirs [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:21

Carla fit un petit sourire avant de dire:

"Non j'pense pas j'me suis calmé depuis hier alors j'crois pas que j'vais passer mes nerfs sur toi aujourd'hui"

Elle souria encore, enfait la veille si elle s'était énervée contre Nathan s'était parce qu'il lui avait fait peur et qu'elle detestait être prise pas surprise. Elle lui dit ensuite:

"Au fait tu l'as sans doute vu sur mon blog mais j'm'appelle Carla"

Elle disait ça car le jour d'avant elle n'avait pas dit son prénom a Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan fait des tirs [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan fait des tirs [ Libre ]   Nathan fait des tirs [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:24

"Alors tant mieux si tu passes pas tes nerfs sur moi"

Il l'écouta avant de répondre ensuite :

"Ouais j'l'ai vut sur ton blog"

Il lui fit un beau sourire.

"Toi tu sais déjà comment j'm'appelle donc pas la peine de me répéter"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Nathan fait des tirs [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan fait des tirs [ Libre ]   Nathan fait des tirs [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:49

Carla souria encore et lui dit:

"Non pas la peine j'pense avoir retenu ton prénom c'est bon"

Elle lui fit un petit clein d'oeil souvit par un beau sourire avant de dire:

"Bon alors tu va avoir un entrainement la ou pas? T'es la juste par toi même pour t'occuper?"

Elle essayait de lancer une conversation avec lui, histoire qu'il n'y ai pas de blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan fait des tirs [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan fait des tirs [ Libre ]   Nathan fait des tirs [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:36

Il souria a la jeune fille qui vennait de lui faire un clin d'oeil ainsi qu'un beau sourire. Apparament, elle aimait bien plaire et séduire. Lorsqu'elle lui demanda s'il avait un entrainement ou s'il vennait juste comme ça, par lui même pour s'occuper, il répondit :

"Non j'ai pas d'entrainement, j'suis venu par moi-meme"

Il avait arreté de sourire car il ne souriait tout de même pas toute la journée.

"J'aime bien venir dans le gymnase, ça me détends"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Nathan fait des tirs [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan fait des tirs [ Libre ]   Nathan fait des tirs [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:38

Carla aussi avait arreter de sourire car elle non plus ne souriait pas 24h sur 24. Puis elle écouta Nathan lui dire qu'il était la pour se détendre alors elle souria une fois de plus et lui dit:

"Oh il existe une très bonne autre méthode pour se détendre"

Elle lui fit un sourire coquin. Elle n'avait pas de tabou pour parler de ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan fait des tirs [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan fait des tirs [ Libre ]   Nathan fait des tirs [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:48

Il afficha un sourire quand Carla lui dit qu'il y avait une autre façon de se détendre. C'était vrai et Nathan en était témoin ^^. Il lui répondit donc :

"Ouais mais il faut trouver une personne au bon moment pour se détendre, quand t'es célibataire surtout... parce que quand t'es en couple t'as pas de probleme pour ça"

Il souriait encore. Il voyait bien que Carla n'avait aucun tabou sur ce sujet et c'était bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Nathan fait des tirs [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan fait des tirs [ Libre ]   Nathan fait des tirs [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:51

Carla l'écouta et souria encore une fois avant de dire:

"Moi j'trouve pas que ce soit difficile a trouver quant t'es célibataire, puis au pire tu sais les plaisirs en solitaires existent aussi. Ca peut être pas mal tu sais"

Elle lui lanca un air coquin une fois de plus sans vraiment le faire exprès mas le fait de parler de ça faisait sortir son air coquin et joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan fait des tirs [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan fait des tirs [ Libre ]   Nathan fait des tirs [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:53

"Ouais mais c'est quand même mieux a deux"

Il fit également un sourire coquin.

"Tu penses pas toi ?"

Il lui souriait encore. Il était quand même content de faire connaissance avec sa voisine de casier, car il avait cru que ce ne serait pas gagné a cause d'hier, lorsqu'elle s'était énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Nathan fait des tirs [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan fait des tirs [ Libre ]   Nathan fait des tirs [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:55

Carla arreta de prendre son air coquin et lui souria sincèrement avant de dire avec un air de joueuse:

"Pour une fois j'vais te donner raison, mais n'en profite pas d'habitude c'est toujours moi qui ai raison"

Elle prit un faux air supérieur avant de faire un petit rire en regardant toujours Nathan puisqu'il était pas très loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan fait des tirs [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan fait des tirs [ Libre ]   Nathan fait des tirs [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:58

Il fit également un petit rire avant de lui répondre :

"Oh a ce que j'vois t'aime bien avoir raison, c'est bête parce que moi aussi"

Il souria

"Mais au moins on a un point commun"

Il lui fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Nathan fait des tirs [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan fait des tirs [ Libre ]   Nathan fait des tirs [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:01

"Profite en parce que s'est sans doute le seul qu'on puisse avoir tous les deux"

Elle souria encore en disant:


"Enfin après le fait qu'on aime se faire plaisir sexuellement, mais ça c'est le point commun de toute la population alors ça compte pas"

Elle souria encore une fois en le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan fait des tirs [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan fait des tirs [ Libre ]   Nathan fait des tirs [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:08

Nathan souria.

"Ouais ça c'est un point commun que tout le monde a"

* Mais on pourrait peut-être l'avoir que tout les deux si on couchait a deux *

Bien entendu, il ne l'avait pas dit tout haut, car il ne savait pas ce qu'elle aurait pensé de lui.

"Sinon on a un autre point commun, t'es belle, j'suis beau"

Il prit un air supérieur et fit un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Nathan fait des tirs [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan fait des tirs [ Libre ]   Nathan fait des tirs [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:11

Carla aurait bien rigolé a sa dernière remarque, décidement celui-ci se mettait en valeur, mais bon elle ne pouvait pas le contredire puisqu'elle le trouvait beau elle aussi alors elle dit:

"Ouai ça aussi c'est vrai... Puis bon on a encore un point commun c'est qu'on partage les même cours de Chimie, ces cours bien ennuyeux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan fait des tirs [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan fait des tirs [ Libre ]   Nathan fait des tirs [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:15

"Ouais donc t'as vu ça nous donne déjà trois ou quatre point en commun"

Il souria

"Et je suis sur que si on apprends plus a faire connaissance on en trouvera d'autres, t'en penses quoi ?"

Il la regarda avec un beau regard charmeur qui faisait tombée la plupart des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Nathan fait des tirs [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan fait des tirs [ Libre ]   Nathan fait des tirs [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:17

"Si c'est une façon délicate de m'inviter a sortir j'dirait pas non"

Elle souria. Elle avait fait exprès de dire ça pour lui faire comprendre le message que si il voulait la connaitre il n'avait cas l'inviter quelque part ou ils seraient rien que tous les deux pour apprendre a mieux se connaitre et peut être plus si affinité, bien que Carla n'avait pas beaucoup d'affinité avec les gens depuis quelques années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan fait des tirs [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan fait des tirs [ Libre ]   Nathan fait des tirs [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:22

Il lui fit un sourire en coin lors de la remarque de la jeune fille puis il lui dit :

"Dans ce cas, ça te dit qu'on se voit ce soir ? On a qu'a aller chez moi et on s'commande une pizza, on matte un film ou j'sais pas, sinon on peux aller en boite, enfin c'est toi qui vois"

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Nathan fait des tirs [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan fait des tirs [ Libre ]   Nathan fait des tirs [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:28

Carla souria en disant:

"Oua tu m'emmènerais directement chez toi? Dés le premier soir? T'es pas prudent toi..."

Elle disait ça pour le taquiner puis ajouta:

"Mais ça m'irrais très bien parce que j'suis pas du genre prudente moi non plus"

Elle avait un sourire en coin elle aussi tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan fait des tirs [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan fait des tirs [ Libre ]   Nathan fait des tirs [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:33

Il rigola a la premiere remarque de la jeune fille blonde nommée Carla et lui répondit :

"Bah pourquoi j'serai prudent ?"

Il souria.

"Dans ce cas tu viens chez moi ou j'viens te chercher ou ... j'sais pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Nathan fait des tirs [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan fait des tirs [ Libre ]   Nathan fait des tirs [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:35

"Bah j'sais pas ou tu habite moi... Alors il suffirait que tu me passe ton adresse puisque j'ai une voiture j'pourrais venir. Mais si tu préfère me chercher c'est toi qui vois j'prend toutes les options, j'suis pas une fille compliquée"

Oui elle n'était pas compliquée quant on ne la connaissait pas vraiment. Mais sinon elle n'était pas du tout facile a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan fait des tirs [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan fait des tirs [ Libre ]   Nathan fait des tirs [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:40

"Bah sinon si t'es déjà prête..."

Il disait ça car il savait que les filles aimaient bien se préparer ou meme changer de tenue entre les cours et les sorties du soir.

"J'peux te prendre directement et on va direct chez moi au lieu que tu fasses un détour par chez toi, c'est toi qui vois"

Il souria. Il était content que ses parents ne soient pas la ce soir, au moins il serait tranquil chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan fait des tirs [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan fait des tirs [ Libre ]   Nathan fait des tirs [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan fait des tirs [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ]
» GALERiiE DE NATHAN =D
» CADEAU DE NATHAN
» Nathan appel Lucas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser