Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ]   Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:01

Après avoir passé un peu de temps avec Lucas au refectoire, Carla avait remballer ses croissants et son pain au chocolat car elle ne les avait pas manger enfait, puis elle était sortit un peu dehors avant que le cours commence. Elle s'était un peu calmé contre Nathan mais elle s'était dit que maintenant ce n'était plus la peine qu'il veuille passer une soirée avec elle car elle refuserait, maintenant ils étaient amis juste au lycée mais en dehors, chacun faisait sa petite vie de son côté. Non pas qu'elle ressetnait quelque chose pour Nathan mais juste le fait qu'il la prenne pour un jouet l'énervait, même si au final tous les gars la prennait pour un jouet sexuel, a force sa l'énervait puis surtout ce qui l'énervait c'était que Nathan avait bien exposer cette idée sur les commentaires, il l'avait "affiché" devant les gens qui liraient les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ]   Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:36

Nathan n'avait pas été à la cafétariat ce matin la mais il avait été au gymnase, pour faire quelques shoots avant de venir dans le parc, car il faisait un beau soleil donc autant en profiter ! Il commenca a marcher dans le parc lorsqu'il vit au loin une jeune fille blonde qu'il semblait connaitre. En s'approchant, il vit bien celle qui pensait voir : Carla. Il avanca donc encore jusqu'a arriver pres d'elle.

"Salut"

Il ne savait pas si elle lui en voulait encore pour les commentaires qu'elle avait mal compris, mais il le saurait bien la.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ]   Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:40

Lorsque Nathan vitn la saluer, Carla était assise sur un banc dans le parc de l'université, elle tourna la tête et vit que c'était Nathan. Elle lui dit juste:

"Salut"

Et elle se leva du banc puis commenca a avancer, car elle n'avait pas envie de lui parler ou quoi que ce soit, il l'avait énervé et elle n'allait pas oublié ce qu'il avait laisser sous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ]   Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:40

Il était debout en face du banc, donc en face d'elle mais elle se leva. Il fit un petit soupire, apparament, elle lui en voulait a cause des commentaires qu'ils s'étaient mis. Il avança vers elle, enfin plutot il la suivit.

"Hey !"

Il alla se mettre devant elle.

"Tu m'en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ]   Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:06

Carla soupira aussi quant elle le vit se mettre devant elle puis elle dit:

"Non je n't'en veux pas! Mais laisse moi tranquille et t'as cas retourner voir les filles avec qui tu t'amuse très bien"

Elle ne faisait pas de crise de jalousie, même si cela pouvait y paraite, mais elle étai juste énervée de voir que Nathan ne venait la voir que lorsqu'il en avait envie lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ]   Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:10

"Mais j'me suis bien amusé parce que y'avais mon pote ! J'voulais lui changer les idées !"

Il soupira.

"C'est avec toi que j'aime bien m'amuser et j'te prends pas du tout pour un objet sexuel, loin de la ! En toi j'trouve une fille super qui veut profiter de la vie, et j'aime bien ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ]   Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:16

"Mais c'est bien c'est ton problème! Mais j'susi désolé de ne pas être à ta disposition! J'suis pas la pour que tu vienne me voir que quant toi t'en a envie! Tu sais moi aussi j'ai une vie et j'ai pas que ça a faire d'attendre que t'ai envie de venir me voir pour que ce soit le cas! Puis de toute façon on s'est dit qu'on était juste ami alors c'est bien tu fais ce que tu veux j'm'en fiche! Puis surtout une chose vient pas me revoir le jour ou tu voudra assouvir tes desirs parce que ce jour la j't'enverrais bien balader! T'aura cas aller voir les filles d'hier soir comme t'as sut le faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ]   Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:23

"Mais arrête de t'énerver ! Justement on est amis alors me repproche pas d'aller voir d'autres meufs ! Et j'viens pas te voir pour combler mes désirs ! Dis aussi que j't'ai forcé a coucher avec toi ? Parce que ça m'étonnerais ça, t'en avais bien envi comme moi !"

Ca énervait Nathan que Carla croit des choses qui étaient fausses...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ]   Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:31

Carla soupira et dit un peu plus énervée:

"J'ai jamais dit le contraire mais maintenant c'est terminé c'est bon j'vais pas passer pour une conne auprès de toi! T'as eu s'que tu voulait de moi! T'as surement eu s'que tu voulait avec d'autres meufs hier soir! Et bien c'est tant mieux pour toi mais maintenant moi je ne serais plus la pour toi le jour ou tu aura envie de coucher avec quelqu'un c'est tout! J'suis pas celle qu'on vient voir quant on a personne d'autre à aller voir! Maintenant t'arrete de me souler parce que c'est bon tu fait ta vie et j'fais la mienne, ma petite vie de trainer comme tout le monde me le fait bien comprendre!"

Elle ne le laissa pas parler qu'elle se retourna pour marcher encore dans l'intention de s'éloigné de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ]   Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:38

"Ouais bah fait bien ta vie et collectionne bien les photos des mecs que t'embrasse surtout !"

Il n'allait pas la rattraper car il avait quand même sa dignité et ne voulait pas se rabaisser a elle d'autant plus qu'il ne s'était jamais rabaissé a une fille. Il la regardait s'éloigner, bien qu'il aurait aimé que ça s'arrange entre eux. Pas pour coucher, mais juste parce qu'il l'appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ]   Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:52

Lorsque Nathan lui parla des photos elle lui fit un doigt d'honneur car elle n'avait pas aimé sa remarque. Elle avait levé son bras pour lui faire son doigt d'honneur puis elle avanca pour partir ne se retournant plus vers lui car elle n'ont plus n'allait pas se rabaisser a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ]   Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:55

Nathan soupira et partit dans le sens inverse que Carla. Il n'avait rien dit de mal hier sur les commentaires, mais apparament elle avait compris qu'il se servait d'elle et que pour lui, elle n'était qu'un jouet, ce qui était faux. S'il s'en servirait comme jouet, il aurait essayé de coucher avec plus de fois et aurait inssisté, meme si elle disait non. Enfin bref, il partit vers la cafetariat avant que la sonnerie ne retentisse.

[ SUJET FINI ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ]   Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALERiiE DE NATHAN =D
» CADEAU DE NATHAN
» Nathan appel Lucas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser