Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Nathan appel Lucas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathan appel Lucas. Empty
MessageSujet: Nathan appel Lucas.   Nathan appel Lucas. Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:52

Nathan avait était sur le blog de Lucas, un ami proche à lui puis il avait vut qu'il n'était pas bien en ce moment alors il avait décidé de l'appeler pour prendre de ses nouvelles mais également pour lui demander s'il voulait sortir, histoire de faire une soirée entre potes et s'amuser, pour lui faire oublier ses problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥James Scott mon filleul♥
• Friends and Fight •:

Nathan appel Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Nathan appel Lucas.   Nathan appel Lucas. Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:00

Lucas était allonger sur son lit dans ces main une photo de famille quand il était encore tout jeune ou on pouvait voir Lucas dans les bras de son père avec Peter au coter de leurs mère, quand son portable laissa pousser la sonnerie et entendre le vibreur sur la table de chevet il posa le cadre a coter de lui avant de prendre son portable et de voir la photo de Nathan s'afficher il décrocha pour enfin lui répondre

Salut Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan appel Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Nathan appel Lucas.   Nathan appel Lucas. Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:06

Il eut un petit sourire en entendant la voix de son pote car il crut qu'il n'allait pas décrocher, mais il avait eut faux sur ce qu'il croyait xD.

"Salut mec ! Tu vas bien ?"

Il fallait bien commencer par cette question, car il s'inquiétait quand meme pour son pote depuis qu'il avait vut son blog.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥James Scott mon filleul♥
• Friends and Fight •:

Nathan appel Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Nathan appel Lucas.   Nathan appel Lucas. Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:12

Nathan voulait sûrement prendre des nouvel de Lucas vu la question qu'il venait de lui poser et de plus cela fessait toujours plaisir d'entendre la voix d'un ami...

Oh beinh je suis pas trop dans mon assiette tu sais avec ma maladie j'ai des mauvaise passe... je remonte doucement la pente. mais merci de prendre de mes nouvel cela fait énormément plaisir merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan appel Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Nathan appel Lucas.   Nathan appel Lucas. Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:23

Il l'écouta avant de lui répondre :

"Bah de rien ! Justement j'veux que tu vas mieux alors qu'est-ce que tu dirais de sortir ce soir ? J'sais pas on pourrait aller en boite comme pendant les vacances, on pourrait délirer et draguer ! Enfin si t'es toujours célibataire bien entendu"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥James Scott mon filleul♥
• Friends and Fight •:

Nathan appel Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Nathan appel Lucas.   Nathan appel Lucas. Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:27

Lucas hésita un petit moment avant de répondre a nathan

Heu... j'ai pas beaucoup le moral pour cela mes j'accepte tu me feras surement changer tout cela Et te conaissant tu me feras passer une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan appel Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Nathan appel Lucas.   Nathan appel Lucas. Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:18

Il souria un peu au téléphone, contant que son pote accepté et il lui répondit :

"T'inquiete pas ! j'y manquerais pas ! J'viens te chercher a 22h chez toi et on va en boite ? A moins qu'on passe la journée ensemble, on va s'acheter des fringues pour aller ensuite en boite, histoire de s'faire beau pour draguer !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan appel Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Nathan appel Lucas.   Nathan appel Lucas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan appel Lucas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ]
» GALERiiE DE NATHAN =D
» CADEAU DE NATHAN
» Absence de Peter et Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser