Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 tit dej avec Olivia (PV OLIVIA)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥James Scott mon filleul♥
• Friends and Fight •:

tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Empty
MessageSujet: tit dej avec Olivia (PV OLIVIA)   tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:09

Quelque jours avant la renter venait de reprendre les gens ce retrouver entre eux discuter de toute sortes, Lucas n'avais pas la même vision des choses pour lui la renter signifier problème avec certaine personnes ou même durant des passage amourette, lui qui avait le don pour se foutre dans de salle problème. Enfin le 3ème jours sonner pour le jeune homme met en se dirigeant vers l'université son frère lui envoya un texto pour lui dire qu'il commencer plus tard les cours, avec sourire Lucas prit direction vers le café du coin pour déjeuner il n'avait pas eu grande chance de le faire se matin alors sil en profiteras. Quand il ouvrit la porte du commerce il dit bonjours a quelque personne qu'il conaisser et commanda un chocolat chaud, quand il aperçu une jeune fille plutôt mignon assise seule a une table, Olivia la copine de son meilleur ami....Bref Lucas prit sa tasse et prit pas vers la demoiselle posant son derrière sur la banquette juste en face d'elle


Bonjours je suis Lucas Linderman Jouer de basket dans la même université que vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Empty
MessageSujet: Re: tit dej avec Olivia (PV OLIVIA)   tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:21

    Olivia était assise à une table de café, sirotant un bon Capuccino, qui la réveillait petit à petit. Ce matin-là, elle s'était réveillée tôt pensant qu'elle commençait à la première heure mais en arrivant à l'université, une fille qu'elle connaissait lui annonça que leur prof était indisposé pour le cours et que ce dernier était annulé. Elle était donc venue se réfugier ici, un endroit qu'elle adorait pour sa tranquilité et son confort. Elle s'était aussi acheté quelques cookies qu'elle dégustait tout en lisant un magazine de mode. Elle était concentrée dans sa lecture jusqu'à ce que quelqu'un s'installe en face d'elle. Elle eût à peine le temps de reconnaître de qui il s'agissait avant que ce dernier ne se présente. il n'en avait pas vraiment besoin puisqu'olivia voyait très bien qui c'était. Il s'apellait Lucas Linderman, il était dans l'équipe de basket, c'était aussi le frère de leur prof de Chimie ainsi que le meilleur ami d'Aaron, le copain d'Olivia. Cette dernière lui adressa un joli sourire.

    - Salut, Lucas. Je vois qui tu es, Aaron me parle souvent de toi..!


    Son sourire s'agrandit et elle ferma son magazine avant de boire une longue gorgée de sa boisson. Elle jeta un oeil à ses cookies.

    - Tu veux un cookie !? Ils sont délicieux ..!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥James Scott mon filleul♥
• Friends and Fight •:

tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Empty
MessageSujet: Re: tit dej avec Olivia (PV OLIVIA)   tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:35

Lucas avait déjà put remarquer la beauté au loin et en photo de la copine de son meilleur ami, mais loin de se douter que face a lui elle était encore plus belle.
Il regarda le magnifique sourire qu'elle laissa paraître avant de se tourner vers les cookie qu'elle lui proposer gentiment il en prit un pour faire plaisir et de plus il adorait les cookies


Merci j'adore ça

Il ne pouvait s'empêcher de fixer la belle brune de son petit regard océan qu'il laisse visionnée le visage angelesque de la belle demoiselle face a lui, jetant tout de même un regard autour de lui ou cas ou Aaron serait dans les parage et pour pas qu'il s'imagine trop de choses.

Je t'imaginer déjà belle mes alors face a moi vous êtes encore plus merveilleuse que je le penser, je sais je ne devrais pas dire ce genre de choses, tu es la petite amie d'Aaron mes je suis comment dire un peux envoûter par ton charmes, que je cafouille même a te parler je te vouvoie je te tutoie je suis impolie tout de même.

Il posa ces deux coude sur la table avant de se pencher un peut en avant afin de prendre un appuie et de pouvoir contempler mieux Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Empty
MessageSujet: Re: tit dej avec Olivia (PV OLIVIA)   tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:42

    Apparement, il aimait bien cela. Il la remercia et lui dit qu'il adorait ça.

    - Tant mieux, alors..! Fais-toi plaisir, je les finirai pas..!


    Elle but encore une autre gorgée de son Capuccino. Lucas avait l'air bizarre, il n'arrêtait pas de la regarder. Elle avait un truc entre les dents !? Elle finit son Capuccino et en commanda un autre puis, elle se tourna vers Lucas. Il avait des yeux magnifiques, bleus océan. C'était vraiment un très beau garçon et elle devait avouer qu'avant, elle le regardait beaucoup . Mais depuis qu'elle sortait avec Aaron, elle avait cessé de regarder les autres. Tout d'abbord car c'était normal, et encore plus pour Lucas car c'était quand-même le mailleur ami de ce dernier. Lucas jeta un coup d'oeil autour d'eux avant de reprendre la parole. il n'arrêtait pas de la complimenter, de lui dire qu'elle était belle, merveilleuse....Emily éclata de rire.


    - Oh...C'est super gentil..! Je dois avouer que t'es pas mal non plus..!


    Elle lui fit un clin d'oeil et lui adressa encore un sourire. Elle ne le draguait pas du tout, elle plaisantait juste, bien qu'elle le trouvait très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥James Scott mon filleul♥
• Friends and Fight •:

tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Empty
MessageSujet: Re: tit dej avec Olivia (PV OLIVIA)   tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:59

Lucas se mit a rire, il penser à beaucoup de choses avant de se redresser et de ne plus prêter attention a Olivia mes en regardant les gens passer prêt de la fenetre...Il devait montrer que Olivia ne l'intéresser vraiment pas enfin un peut tout de même il avait toujours de mal a se retenir face a une femme aussi belle surtout qu'il n'avait pas souvent était fidèle dans ces ancienne relation. Enfin Lucas avait surtout peur de ne pas être a la hauteur avec sa petite amie ces pour cela qu'il ne sortais que avec des bitch qui prenez pour une nuit ou quelque jours avant de les larguer. Il prit sa tasse de chocolat chaud avant de boire la première gorgée, celle ci brûler encore énormément mes il ne fit pas une grimace pour autant. Il redeposa le tout sur le sous tasse avant de reporter son visage sur Olivia et de le détourner de nouveau vers la clientel du café

Tu es donc Pompom Girls?

Il reprit donc son regard vers Olivia avant de reprendre paroles

comment j'ai put te louper, je ne devait vraiment pas prendre attention a toi

Il ne comprenais pas pourquoi il ne l'avait jamais parler plutôt, elle avait tout pour lui plaire et avait laisser sa chance a son meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Empty
MessageSujet: Re: tit dej avec Olivia (PV OLIVIA)   tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:12

    Lucas ne la regardait qu'une fois sur deux, à présent. Elle ne savait pas vraiment comment le prendre. Il lui demanda si elle était Pompom Girl.

    - Ouais et depuis longtemps! C'est vrai qu'on s'est jamais vraiment parlé. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs...Mais bon...!

    Elle lui sourit et reprit une autre gorgée de Capuccino. Lucas était sympa et c'est ce qu'on lui avait dit. Mais avant qu'elle ne sorte avec aaron, les autres Pompoms Girls l'avaient prévenue en lui disant de faire attention avec ce joueur car cétait un vrai coureur de jupons. il lui expliqua qu'il ne savait pas pourquoi il l'avait "loupée" et qu'il ne devait pas vraiment faire attention à elle.

    - Pourtant, moi je t'avais repéré..! Mais bon...Depuis que sors avec Aaron, c'est plus trop d'actualité..!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥James Scott mon filleul♥
• Friends and Fight •:

tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Empty
MessageSujet: Re: tit dej avec Olivia (PV OLIVIA)   tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:12

Comment elle avait des vues sur lui? Pourquoi personnes ne lui avait rien dit? Lucas ne chercher pas a comprendre plus loin, il devait oublier ce qu'elle venait de dire pour lui et surtout pour Aaron il ne pouvait pas trahir son meilleur ami en draguant sa petite amie cela ne se fessait absolument pas

*Lucas reprend tes esprit elle est avec Aaron et non célibataire et de plus tu es trop lâche et trop peureux pour avouer tes sentiment a une fille tu te fait passer pour le plus gros salop au monde oublie la vite*

Il la regarda avec un sourire non pas un sourire charmeur mes un simple sourire comme il savait si bien les faire, passant une main dans ses cheveux avant de faire glisser sa mains dans sa nuque pour la reposer sur la table, laissant un bref instant le silence prendre place en évitant de la regarder...

*Lucas parle au lieu de rester silencieux elle vas se poser des question fiou mes quesque je peux bien lui dire, tes magnifique je regrette de jamais avoir prit la peine de te parler...Non sa fait trop le dragueur ça*

Heu....


*Tu aurais put trouver mieux*

Lucas sembler dans ces penser il chercher de quoi occuper la jeune fille ou de quoi parler avec elle, mais il devait avouer qu'il avait un peut plus de mal qu'il ne les penser, curieux non pour une personne que tout le monde classe comme un chaud lapin, il ne penser que parler d'Aaron aller lui sauver la vie, mes dire quoi t'elle en était la question


Alors avec Aaron tout ce passe bien

* tu as l'air encore plus ridicule plus tu avance, je suis trop con*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Empty
MessageSujet: Re: tit dej avec Olivia (PV OLIVIA)   tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:49

    Lucas commença à regarder aux alentours et Olivia ne savait vraiment plus comment le prendre. Il avait l'air sceptique, comme plongé dans ses pensées alors la jeune femme préféra le laisser quelques instants. Un silence s'installa doucement entre les deux jeunes adultes et Olivia profita de ce moment pour déguster un bout de cookie. Puis, Lucas fit un "Heu..." plutôt gêné et Olivia releva la tête vers lui.

    * Qu'est-ce qu'il a !? Il a l'air bizarre ...! *


    Puis, après un autre moment de silence, Lucas lui demanda si avec Aaron cela se passait bien. Olivia lacha son cookie et elle s'adossa sur le dossier de sa chaise, en le regardant. Devait-elle lui dire !? Peut-être qu'il était déjà au courant !? En tout cas, elle ne l'avait dit à personne de son côté mais vu que c'était le meilleur ami d'Aaron...


    - Heum...C'est un peu compliqué en fait. Il t'a sûrement dit qu'avant les vacances lui et moi on se disputait souvent nan !? Bref...Il m'a donné rendez-vous hier et je suis venur et on va dire que....qu'il est parti deux minutes après mon arrivée. De toute façon, qu'il veuille qu'on continue ou pas, pour moi c'est terminé. J'ai pas envie de passer mon année à m'engueuler avec mon copain...

    Elle baissa la tete et mit les mains sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥James Scott mon filleul♥
• Friends and Fight •:

tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Empty
MessageSujet: Re: tit dej avec Olivia (PV OLIVIA)   tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:06

Lucas resta surprit de ce que venait de dire Olivia au sujet d'elle et Aaron, il ne lui avait rien dit du tout et il se sentait coupable d'avoir relever un truc aussi triste dans la vie de la jeune fille... Mais pourquoi son meilleur ami ne lui avait rien dit, cela sembler bisard surtout venant de sa part. Lucas se redressa et se leva pour venir s'agenouiller prêt de la jeune fille prenant ces mains dans la sienne et de lui parler gentiment


Ne soit pas triste la miss, je n'aime pas voir les gens sous cette angle...apres je vais me sentir mal et chagriner envers toi

Lucas n'aimait pas voir les gens dans la peine et le chagrin pourtant tout le monde avait besoin de leur moment de tristesse...malgrer le tout il posa sa main sous le menton de la jeune fille avant de passer sa mains sur sa joue...

si tu veux en parler je suis la pour t'écouter, tu as du sûrement entendre des causes horrible sur moi, mais crois moi elles sont fausse.

Lucas parler en autre de la réputions qu'il se taper auprès des filles et pourtant cela le laisser encore plus dans le charme au prêt des femmes, mais lui il sans fouter totalement il chercher l'amour parfait et non une histoire de sexe sans fin le lendemain... Voir la jeune fille comme cela le laisser sans voix surtout une aussi charmante personne ne mériter pas d'être triste pendant une seconde il penser tout de même a son meilleur ami qui aurait sans doute besoin de lui

*Pourquoi Aaron ne m'a pas appeler cela ne lui ressemble pas*

Aller courage fille je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Empty
MessageSujet: Re: tit dej avec Olivia (PV OLIVIA)   tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:31

    Olivia baissa la tête. Quant elle la releva, Lucas était agenouillé près d'elle et lui tenait la main. Il lui demanda ne pas être triste car il n'aimait pas voir les gens malheureux et qu'ensuite s'il la voyait comme cela, il allait sans doute se faire du soucis pour elle et il se sentirait mal. Elle le regarda avec un petit sourire triste.

    - C'est bizarre mais...Je suis allée voir sur son blog et il a écrit un article pour moi, dans lequel il s'excusait pour son attitude. Ca m'a fait du bien, mais d'un autre côté, j'aurais préféré qu'il me dise tout ça en face, là, ça aurait peut-être eu un autre effet sur moi... Je sais pas quoi faire, Lucas..!

    Ses yeux commençaient à se baigner de larmes.

    - J'ai assez souffert et lui il veut qu'on se remette ensemble, que je lui relaisse une chance mais je ne veux plus souffrir et je pense que plus on continue, plus il y aura une séparation difficile et vu que maintenant, elle l'est déjà...Dans trois mois, ce sera comment !?? Je veux plus souffrir mais je ne veux pas qu'il souffre non plus! Je sais pas quoi faire !

    Elle pleurait, à présent. Elle n'avait pas pû s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥James Scott mon filleul♥
• Friends and Fight •:

tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Empty
MessageSujet: Re: tit dej avec Olivia (PV OLIVIA)   tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:46

Lucas se redressa quand il vue que les yeux de la jeune fille pétiller laissant un billet sur la table menant la jeune fille prendre l'air dehors... mais voir qu'elle pleuré le chagriner encore plus, il passa sa mains dans le dos de celle ci avant de la serrer dans ces bras et de passer sa main dans ces cheveux tout en la réconfortent du mieux qu'il pouvait. Il comprenait le chagrin qu'elle pouvait éprouver lors de la perte de son petit ami.

Je suis sur que tu feras le bon choix Olivia et quoi que cela puisse avoir cette journée je la garde pour nous personne n'en seras rien. Crois moi tu mérite le bonheur et si tu ne le retrouve plus au prêt d'Aaron parle avec lui arranger les choses mieux vos avoir mal d'un coup que de souffrir pour ne pas avoir d'avenir tu ne crois pas

Il baissa la tête pour regarder le vissage de la belle brune qui se trouver être dans ces bras en se moment, tenir une fille comme il le fessait la, il n'en avait jamais eu l'occasion le plus souvent cela aller aussi vite dans ces relation... Un sentiment de bonheur parcourrai le corps du jeune homme.

Ta sensibilité te rend encore plus belle... mais cela ne veux pas dire que tu doit rester chagriner toute ta vie

Il voulait essayer de lui faire changer les idée de la connerie qu'il avait lâcher quelque minute au par avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Empty
MessageSujet: Re: tit dej avec Olivia (PV OLIVIA)   tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:31

    Sans qu'elle s'en rende vraiment compte, lucas avait payé la note et l'avait embarquée dehors. Il la consolait tout en la tenant dans ses bras, lui caressant ses cheveux. Elle était bien là...Mais elle était quand-même très triste et perdue, comme une petite fille sans ses parents . Peut-être qu'être seule un petit moment lui ferait du bien mais là elle n'avait pas envie que Lucas la laisse...Elle se sentirait tellement seule qu'elle se sentirait encore plus perdue et elle ne le voulait pas. Elle leva les yeux vers lui, un sourire triste sur les lèvres. Il venait de la complimenter et elle ne savait pas pourquoi, mais depuis le début de leur rencontre, il avait toujours sû lui redonner le sourire.

    - Tu es trop gentil..! Merci d'être là pour moi, même si on se connaît à peine..! J'dois t'embêter avec tout ça et je comprends que tu veuille en parler à Aaron.

    Elle lui sourit.

    - Merci pour le compliment, c'est adorable...Mais je me sens perdue..!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥James Scott mon filleul♥
• Friends and Fight •:

tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Empty
MessageSujet: Re: tit dej avec Olivia (PV OLIVIA)   tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:33

Je peux comprendre, je ne sais comment t'aider Olivia pour te remonter le moral je ne suis pas habituer a ce genre de situation ... je n'ai jamais connu l'amour comme tu la connu avec Aaron je suis nul pour te remonter le moral dans cette situation même si je fait tout mon possible pour.
Il était vrai Lucas n'avais jamais vécu une relation sérieuse avec une personne, il n'avait donc jamais prit le temps de se demander quesque cela pouvait faire a sa partenaire quand il les larguer quelque jours après leurs rencontre vue qu'il prenait des fille diront nous facile, il avait peur de l'amour et ces pour cela qu'il se donner cette facette du type qu'il n'ai pas en réalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Empty
MessageSujet: Re: tit dej avec Olivia (PV OLIVIA)   tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:03

    - Etre là, c'est déjà beaucoup pour moi, tu sais... C'est adorable de m'écouter...

    Elle soupira. Avait-elle bien fait de se confier au meilleur ami d'Aaron..?Elle ne savait rien pour l'instant. Lucas était-il vraiment comme tout le monde le disait !? Sans sentiments, un vrai "connard", selon certains ou plutôt certaines..? olivia était sûre que non. La manière dont il s'était et se conduisait avec elle faisait qu'elle avait déjà confiance en lui, comme si elle le connaissait depuis longtemps. Ce n'était pas le genre de personne qui peuvent se confier à n'importe qui, mais lorsque Olivia avait confiance en quelqu'un, cela durait longtemps...

    - Tu sais...Avec Aaron, c'était génial au début. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et c'est ce qu'il s'est produit au bout d'environ deux mois. Cet été, j'ai pas mal réfléchi et maintenant je suis dans l'impasse. Et le pire, c'est que je fais comme si quelqu'un pouvait m'aider alors que je suis consciente que ce n'est pas le cas. Il n'y a que moi qui puisse regler cette histoire. Et tu arrive vraiment à me faire remonter le moral. T'es très doué pour ça, j'te rassure...


    Elle lui fit un petit sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥James Scott mon filleul♥
• Friends and Fight •:

tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Empty
MessageSujet: Re: tit dej avec Olivia (PV OLIVIA)   tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:58

Lucas écouter ce que disait Olivia, il sentait son coeur battre plus fort sans trop comprendre le pourquoi...Enfin si il était de plus en plus attiré par l'ex d'Aaron ou la copine il ne savait plus trop ou cela avait durée mes il ne chercher pas a comprendre. Il plaça sa main sous le menton d'Oliva relevant un peux sa tête vers lui sa mains remonta sur la joue de celle ci pour frotté ces douce joues, et la en ce moment précis il approcha son visage de celui d'Olivia pour lui poser un simple baiser sur ses douce lèvres. Mais voila une choses qui ne duras pas longtemps vue qu'il enleva subitement ces lèvres de celle d'Olivia, et de lui tourner dos

*Lucas quesque tu viens de faire*

Il posa l'une de ces mains sur son front tenant de l'autre mains sa taille il venait de faire une choses qu'il ne lui était jamais arriver et ne savait pas quoi en penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Empty
MessageSujet: Re: tit dej avec Olivia (PV OLIVIA)   tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:08

    Olivia avait toujours la tête baissée, lorsqu'elle sentir la main de Lucas son son menton pour qu'elle puisse redresser sa tête. Elle ne savait pas vraiment pourquoi il faisait cela mais le prenait comme un geste amical. Ses yeux étaient baignés de larmes. Elle pleurait en silence...Lucas caressa soucement ses joues, ce qui sêcha les larmes qui coulaient. Puis, Olivia ferma les yeux, pour tenter de se sentir mieux. Ce geste que Lucas faisait, amical , selon elle, la réconfortait, l'apaisait, tout en la destabilisant. Elle sentit quelque chose près d'elle et rouvrit les yeux. A ce moment-là, Lucas vint poser ses lèvres sur celles de la jeune femme. Olivia eut un frisson. Que devait-elle faire !? Que faisaient-ils !? Lucas s'enleva précipitament puis lui tourna le dos. Olivia soupira. Qu'est-ce qui venait de se produire !? Ils ne se connaissaient pas ou presque ..! C'était le meilleur ami d'Aaron et elle sa...elle ne savait même pas ce qu'elle était pour Aaron, maintenant. Olivia resta sur place, incapable de bouger. A quoi pensait Lucas !? Elle fit un pas vers lui puis elle marcha pour faire le tour et se retrouva en face de lui. Ses gestes étaient doux et elle n'arrivait pas à le regarder.

    - Je...


    Elle n'arriva pas à dire quoique ce soit d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥James Scott mon filleul♥
• Friends and Fight •:

tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Empty
MessageSujet: Re: tit dej avec Olivia (PV OLIVIA)   tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:27

Lucas sembler perdu dans ces penser de plus il avait resentit ce petit truc en posant ces lèvres sur celle d'Olivia une causes auquel il n'avait jamais eu goûts quand il avait embrasser d'autres fille. Olivia venait de prendre place face a lui laissant juste un petit son sortir de sa bouche. Il releva la tête vers elle avec se regard brillant mes sans devoir avouer ce qu'il avait resentit lors de ce petit toucher proche

Tu...?

Il voulait l'entendre dire certain mots et de la il dirait certainement les choses que lui penser...

*Oh Olivia si j'aurais su*

Il prit une bonne respiration relaissant tomber ces bras le long de son corps avant de regarder droit dans les yeux Olivia et de se rapprocher un peut plus d'elle... Lucas avait du mal lui même de savoir ce qui venait de se produire avec l'ex petite amie de son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Empty
MessageSujet: Re: tit dej avec Olivia (PV OLIVIA)   tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:29

    Lucas semblait perdu dans ses pensées et Olivia aussi. Le jeune home avait l'air curieux de savoir ce qu'elle avait voulu dire mais malheureusement, elle ne savait même pas ce qu'elle avait voulu dire. D'accord, elle n'était plus vraiment avec Aaron. Mais quand même, ils ne s'étaient pas "officiellement" séparés et le pire c'était que Lucas et Aaron étaient meilleurs amis et Olivia ne pouvait pas et ne voulait pas se mettre entre eux.

    Lucas se rapprocha subtilement de la jeune femme qui posa son front contre celui du jeune homme. Elle ferma les yeux. Il fallait qu'elle lui dise quelque chose...n'importe quoi...


    - Je...On ne peut pas, Lucas...Tu le sais...Je...Tu es son meilleur ami et...


    Elle soupira, rouvrant les yeux, le regardant profondément

    - Attendons la suite avant de faire une bêtise ...Je ne veux pas regrette quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥James Scott mon filleul♥
• Friends and Fight •:

tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Empty
MessageSujet: Re: tit dej avec Olivia (PV OLIVIA)   tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:01

Lucas ne comprenait pas lui même le faite de son geste il posa ces deux mains sur les épaules d'Olivia avant de la regarder droit dans les yeux et d'écouter ce qu'elle venait de lui dire... Lucas prit une bonne boucher de respiration avant de prendre paroles envers la jeune fille qui se trouver face a elle.

Écoute Olivia je suis un gros salopard je drague les filles les plus facile je sais que avec mon physique je peux les avoir mes je fais sa uniquement parce que j'ai peur de l'amour j'ai peur de soufrir...

Il avait un peut de mal a trouver les mots juste face a elle surtout que durant le peut de contacte qu'il avait eu avec elle il avait se pincement qui était survenu.

Je ne sais pas comment te le dire tu vois durant le simple contacte avec toi j'ai resentit une choses que je n'ai pas resentit avec d'autres filles et la tu vois je me sans pitoyable envers toi parce que j'ai peur d'avoir des sentiments pour toi.

Lucas parler de certaine choses pour la quel il ne fessait rarement par que a Claire ou Aaron...

De plus je suis le plu lourd fardo qu'une fille peut avoir, avec ma maladie j'ai peur que celle ci me laisse la et part un beau jours, je vie sans dans la peur qu'un jours je trouve cette personnes qu'elle m'accepte comme je suis et qu'un jours je ne puisse plus voir son beau visage que par un matin je ne me réveil plus et que je ne pourrais jamais voir ma vie comme je l'aurais toujours voulus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Empty
MessageSujet: Re: tit dej avec Olivia (PV OLIVIA)   tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:27

Olivia sentit les mains de Lucas sur ses épaules et ce seul contact lui faisait du bien. Elle ne savait pas quoi faire. C'était un rêve et un cauchemar à la fois..Si Aaron savait, il deviendrait fou...Lucas lui répondit en lui disant que c'était un gros salopard. Qu'il draguait les filles les plus faciles car il savait qu'il pouvait les avoir avec son physique. Olivia jeta un coup d'oeil à la vue d'ensemble. C'est vrai que Lucas était plus que beau et c'est vrai qu'à l'université, beaucoup de filles en étaient raides dingues...Le jeune homme lui fit enfin qu'il faisait cela car il avait peur de l'amour et de la souffrance.
Apparement, il avait un peu de mal à trouver ses mots, et Olivia aussi, pour tout dire. Elle se contenta de lui répondre tout doucement :

- Je comprends...Mais il ne faut pas..! Parfois on souffre, mais le plus souvent on est heureux..!

Elle lui sourit puis écouta la suite. Il lui avoua plutôt difficilement que le baiser qu'ils avaient échangé lui avait donné un sentiment qu'il n'avait jamais ressenti avec d'autres filles. Il se sentait pitoyable car il avait peur d'avoir des sentiments pour elle. Olivia le regarda avant de reprendre son souffle. Le coup de foudre existait-il ? En tout cas, tout ce que Lucas venait de lui expliquer, elle le ressentait aussi.

Puis, Lucas lui expliqua qu'en plus de tout ça, il était un lourd fardeau pour une femme à cause de sa maladie. Il avait peur que la femme qu'il aimerait s'en aille ou qu'il soit séparé d'elle car il pouvait mourir n'importe quand....

- Je...J'ai peur, Lucas...D'un coté, je ne peux pas faire ça à Aaron, en tout cas pas avant que lui et moi on ait rompus mais de l'autre, tu es là et... Si c'était moi, je ne partirai pas. Je resterai. Je....Je suis désolée mais je peux pas m'en empêcher...

Olivia s'approcha subtilement de lui et lui vola un doux baiser. Ca avait été rapide mais elle avait ressentit tellement de choses en si peu de temps..!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥James Scott mon filleul♥
• Friends and Fight •:

tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Empty
MessageSujet: Re: tit dej avec Olivia (PV OLIVIA)   tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:04

Lucas n'avait pas eu le temps de répondre a Olivia qu'elle se rapprocha de lui pour reposer ces lèvres contre celle de Lucas, sur le coup il ne comprenait rien mes il ferma les yeux posant l'une de ce main sur la hanche d'Olivia et l'autre dans sa nuque prolongeant son baiser et une fois fini Lucas caressa les joues d'Olivia avant de prendre paroles

O...Olivia je sais pas, je suis perdu la je trahis mon meilleur ami et je me sans totalement salle de faire cela mes d'un autres coter j'ai envie de rester avec toi te prendre dans mes bras et passer de moment merveilleux avec toi... Vois tu je pense que à présent on se retrouve tout deux perdu dans certaine choses Olivia mes cette instant comment l'oublie mon coeur bas comme un tambour écoute le

Il prit la main d'Olivia le posant sur son tors laissant entendre les battement de son coeur malgré que celui ci était malade

Tu vois aujourd'hui tu viens de lui donner une partie de vie je ne les jamais sentit battre aussi fort depuis longtemps... Garde tu espoir que quelque choses pourrait se construire entre toi et moi ou était ce juste une simple aventure de quelque heures sans savoir exactement ce qui se produiras par la suite. je serais prêt a surmonter plein d'épreuve pour toi , Aaron je discuterais avec lui également et surtout ma maladie... je ressent beaucoup pour toi et sa je le comprend par la preuve que je ressent un battement plus fort pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Empty
MessageSujet: Re: tit dej avec Olivia (PV OLIVIA)   tit dej avec Olivia (PV OLIVIA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tit dej avec Olivia (PV OLIVIA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Howard
» Rendez-vous [Olivia]
» Premier jour [Olivia]
» vien reviser avec alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser