Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous [Olivia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Bennet
°+°Le mystère est en moi!°+°
Aaron Bennet


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Sort d'une rupture difficile
• Friends and Fight •:

Rendez-vous [Olivia] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [Olivia]   Rendez-vous [Olivia] Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:37

    Aaron avait laissé un message sur le portable d'Olivia pour lui dire qu'il aimerait bien l'a voir et qu'il lui donnait rendez-vous à l'entré du parc, c'est vrais qu'il voulait bien l'a voir puisqu'il ne l'avait pas vu de toutes les vacances sauf les deux premières semaines et après plus rien. La fin des cours avaient donc sonné, tout le monde sortit de la salle et Aaron en fit de même, il dit au revoir à toutes les personnes qu'il connaissait puis sortit de l'Université pour allé à l'entrée du parc qui n'était pas si loin de l'a ou il étudiait. Le jeune Bennet marcha tranquillement dans les rue de Floride, les mains dans les poches comme à son habitude et en mettant les écouteurs de son Ipod à ces oreilles pour qu'il puisse écouté quelques choses en prennant la route du parc. Il avait hâte de revoir Olivia, son si beau visage lui avait tellement manqué, il avait réussit à l'appellé pour pouvoir entendre sa voix et pour pouvoir lui dire qu'il l'aimait et l'entendre dire qu'elle l'aimait aussi, non pas qu'il avait besoin de sa tout les jours pour vivre mais sa lui faisait assez plaisir quand elle le lui disait et quand c'était par elle même cela lui faisait encore plus plaisir. Aaron était maintenant arrivé à l'entrée du parc, il s'assied à un banc non loin de là et laissa toujours ces écouteurs dans ces oreilles en attendant qu'Olivia arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Olivia]   Rendez-vous [Olivia] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:52

    Olivia avait passé des vacances vraiment géniales mais elle n'était rentrée que la veille à Miami. Elle n'avait donc pas pû voir Aaron. CE dernier lui avait beaucoup manqué mais ils s'étaient couvent appelé, et cela compensait un peu de pouvoir entendre sa voix. Aaron lui avait donné un rendez-vous après les cours au parc de la ville et Oly' avait hâte de voir son chéri. Elle marchait doucement dans les rues de Miami. Elle portait un pantalon slim blanc avec un tee-shirt beige. Elle écoutait son I-Pod tout en marchant. Ses vêtements faisaient beaucoup ressortir le bronzage de la jeune femme et cela la mettait en valeur. Elle avait les cheveux longs et lisses. Elle arriva à l'entrée du parc et chercha des yeux Aaron, qu'elle reconnut, assis sur un banc. Elle s'approcha doucement, sourire aux lèvres. Puis, arrivée à quelques mètres, elle se mit à marcher plus vite et elle s'asseya sur ses genoux, face à lui, en écartant les jambes. Elle attrapa la nuque d'aaron et elle l'embrassa langoureusement. A la fin de son baiser, elle lui souffla au creux de l'oreille :

    - Tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bennet
°+°Le mystère est en moi!°+°
Aaron Bennet


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Sort d'une rupture difficile
• Friends and Fight •:

Rendez-vous [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Olivia]   Rendez-vous [Olivia] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:05

    Aaron c'était assis sur un banc non loin de l'entrée du parc cinq minutes après son arrivé, il était toujours en trein d'acouter les musiques qui passaient sur son Ipod tout en regardant les rues pour voir si il n'allait pas apperçevoir Olivia. Il avait ces mains dans les poches de son jean et ferma les yeux parfois pour mieux ressentir les musiques, certaines musiques qui passaient dans son Ipod lui faisait beaucoup de bien parce que sa lui faisait pensé à sa chérie et sa, rien de plus le lui faisait plaisir. Il ouvrit les yeux tout à coups en sentant une personne qui venait de s'assoir sur ces genoux, il vit que cette personne était Olivia qui avait superbement bien bronzer, il enleva ces écouteurs au cas ou elle allait lui dire un petit mot doux. Elle l'enlaça par la nuque à l'aide de ces bras en l'embrassant comme elle savait le faire. Aaron prolongea doucement ce baiser qui était très fougueux puis elle lui murmura au creux de son oreille qu'il lui avait manqué, le jeune homme souria puis il lui répondit en l'a tenant par la taille.

    -Toi aussi tu m'as manqué.

    Aaron regarda Olivia puis il lui dit en souriant.

    -Tu as encore passé tes journées à la plage à ce que je vois, mais sa te vas très bien. Tu es magnifique comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Olivia]   Rendez-vous [Olivia] Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:25

    Olivia sourit puis dessera l'étreinte. Elle s'assit à côté d'Aaron.

    - Merci. C'est gentil.

    Elle sortit un paquet de cigarettes de son sac et commença à en allumer une.

    - Au fait, j'ai recommencé à fumer. Je sais ce que tu en pense mais bon ça s'arrête à rien que j'arrête si c'est pour reprendre deux jours après! Et j'en fume pas beaucoup alors..!


    Elle haussa les épaules et aspira une grande bouffée. Puis, elle recracha un nuage de fumée.

    - Alors, qu'est-ce que tu as fait pendant tes vacances !? Raconte moi tout depuis le début !! Moi, je ne suis rentrée qu'hier de Floride. C'était vraiment génial!! La journée, j'allais à la plage et le soir en boîte avec des amis. C'était vraiment super..!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bennet
°+°Le mystère est en moi!°+°
Aaron Bennet


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Sort d'une rupture difficile
• Friends and Fight •:

Rendez-vous [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Olivia]   Rendez-vous [Olivia] Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:42

    Aaron l'a regarda, elle était assis sur lui puis en l'espace d'une seconde elle s'était assise sur le banc près de lui puis elle prit un pacquet de cigarette, elle lui dit qu'elle avait recommencer à fumer, elle savait que cela ne lui plaisait pas mais elle le faisait quand même. Aaron l'a regarda et ne dit pas un mot puis elle lui demanda qu'est ce qu'il avait fait pendant les vacances et qu'il devait tout lui raconter depuis le début, elle n'était rentrer qu'hier de Floride et que c'était vraiment génial les soirer en boite avec ces amis et les journée à la plage. Le jeune Bennet l'a regarda toujours sans dire un mot, il n'avait pas vraiment de chose à lui raconter, il n'était pas vraiment sortit de la ville ou peut être à deux ou trois kilomètre plus loin et puis ce qu'il avait fait, il lui avait déjà tout dit au téléphone, qu'est ce qu'il pouvait dire d'autre. Aaron se leva du banc parce que la fumé de cigarette le génait mais apparement elle ça ne l'a génait pas. Il l'a regarda et lui dit.

    -Je ne t'ai jamais empêché de fumé, tu fumes comme tu veux après tout c'est ta santé. Puis pour mes vacances qu'est ce que tu veux que je te dise plus que je t'es dit au téléphone, j'ai passé mes journées à réviser soit ici ou soit à la frontière.

    Aaron regarda ailleurs un moment en passant une main dans sa nuque et en se l'a frottant puis il reposa son regard sur elle et lui dit.

    -Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, je suis désolé mais je doit y allé. Je voulais seulement te voir pour tout le temps qu'ont se n'est pas vus mais maintenant je dois y allé. A plus tard.

    Aaron l'a regarda une dernière fois avant de commencer à traversé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Olivia]   Rendez-vous [Olivia] Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:48

    Olivia le regarda partir. Elle écrasa sa cigarette par terre et se leva. Puis, elle s'éloigna tout en pensant à sa relation avec Aaron. Elle ne savait pas pourquoi il avait agit comme ça mais bon...Elle avait un peu appréhendé de le revoir. Apparement, son intution était bonne . Avant les vacances, la relation du couple était délicate, ils se disputaient régulièrement et même si leurs réconciliations étaient chaudes, ce n'était plus comme avant.

    Il fallait bien que leur histoire finisse un jour et ce jour était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Olivia]   Rendez-vous [Olivia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [Olivia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tit dej avec Olivia (PV OLIVIA)
» Olivia Howard
» Premier jour [Olivia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser