Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Premier jour [Olivia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Umber

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥:
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Premier jour [Olivia]   Mar 23 Oct - 0:28

C'est une terrible journée qui s'annonçait pour Mathieu, le soleil était présent et il n'y avait pas beaucoup de monde dehors, il pouvait donc allez en bas de chez lui pour pouvoir faire un peu de skate comme à son habitude. Mathieu descendit de chez lui en prennant son skate et ces clés pour pouvoir rentrer plutard chez lui, il se trouvait donc maintenant en bas de chez lui et se dirigea en étant sur son skate vers un endroit ou il y avait le moins de monde pour ne pas blesser quelqu'un. Il n'était pas vraiment un professionnelle et sa lui arrivait de tombé de temps à autre ou de faire projeter son skate quelques part, donc il préférait prévoir que guerir. Mathieu fit quelques petites figures toute simple et roula de gauche à droite en sautant des petits obstacles, quelques minutes plutard il arrêta un moment pour se reposer en s'asseyant sur un muret et en mettant son skate près de lui. Il regarda un peu les personnes qui se trouvait autour de lui et leurs souria, il ne voulait pas leurs faire de spectacle mais apparement ils avaient assez appréçié et en redemandais. Mathieu se leva du petit muret en prennant son skate dans ces bras puis il s'en alla de la ou il était pour pouvoir être un peu tranquile, il marcha une main dans les poches et l'autre qui tenait son skate. Mathieu était habillé d'un jean avec une simple paire de basquette et d'un sweet qui comportait une capuche mais qu'il ne metta que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour [Olivia]   Mar 23 Oct - 13:44

    Olivia repensait à toute cette histoire avec Aaron. Déjà, elle ne voulait et ne pouvait pas le voir tout de suite. Il fallait d'abbord qu'elle réfléchisse. Le problême, c'est qu'elle changeait toujours d'avis. Un jour, elle se disait qu'ils devaient redevenir un couple et le lendemain et voulait tout terminer officiellement. Car il leur faudrait parler, à un moment ou à un autre. Elle écoutait sur son I-Pod des chansons plutôt tristes et elle ne regardait pas vraiment où elle marchait. Elle avait vu un skatteur non loin et regarda quelques secondes puis elle se remit dans sa "bulle", pensait à aaron, à Lucas, à ce qui allait arriver. D'ailleurs, elle ne savait toujours pas si elle alalit rester avec Aaron...Elle portait une jupe qui lui arrivait au dessus du genoux, blanche avec un haut gris et des chaussures à talons grises. Il faisait plutôt chaud et elle adorait cette saison. elle marchait toujours sans savoir vraiment où elle allait... Puis, elle rentra dans quelques chose ou plutôt dans quelqu'un.

    - Oups...Heu...Excusez-moi.

    Quelque chose était tombé par terre. Un skate. Elle leva les yeux vers un jeune homme très séduisant. Un petit sourire gêné sur le visage, elle enleva ses écouteurs et éteignit son appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Umber

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥:
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Premier jour [Olivia]   Mar 23 Oct - 14:02

Mathieu avait eu un peu marre des personnes qui n'arrêtaient pas de le regarder comme si il venait du futur ou qu'il venait de faire une chose remarquable voir héroïque. Il ne faut pas déconner, il avait seulement fait quelques petites figures de skate, pas de quoi en tomber à la renverse. Mathieu était donc partit du coin ou il était pour pouvoir marcher un peu et essayer de semer cette bande d'idiot, il regarda de temps à autre derrière lui pour voir si ils étaient toujours en trein de le suivre puis il percutta une personne. Le choc n'avait pas été terrible mais l'effet de surprise l'avait fait tomber son skate par terre, il vit une jeune femme devant lui qui lui parassait assez charmante mais il ne devait pas juger au premier regard. Il se baissa pour ramasser son skate puis il le remit dans ces bras mais cette fois ci en le tenant plus fort que tout à l'heure, la jeune femme se mit à faire quelques onomatopés puis à s'excuser. Mathieu lui souria et lui dit.

Ce n'est pas grave...Et vous, vous n'avez rien?

Mathieu avait poser cette question par pur politesse, normalement c'était lui qui aurait dut s'excuser mais comme elle venait de le faire et que si lui aussi l'aurait fait, sa n'aurait rimer à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour [Olivia]   Mar 23 Oct - 21:40

    Olivia adressa un petit sourire à cet inconnu. Elle avait beau être malheureuse en ce moment, elle ne préérait ne rien laisser paraître. La jeune femme avait d'ailleurs toujours son joli sourire au bout des lèvres. C'était un peu une carapace mais cela lui allait bien. L'inconnu lui répondit que ce n'était pas grave et lui demanda si elle, elle n'avait rien. olivia commença à hocher la tête tout en répondant :

    - Non...C'est bon, merci...!

    Elle jeta un coup d'oeil à son skate puis reporta son regard sur le jeune homme. Brun, peau mate, plutôt musclé sans trop l'être, simple. Il était très séduisant mais elle repensa à aaron. Au lieu de penser aux garçons, il fallait qu'elle règle ses problêmes avec son (ex?) petit copain. Finit !? Pas Finit !? Leur histoire ne tenait plus trop debout depuis longtemps mais leur dernière "discussion" avait été la goutte qui a fait déborder leur vase. Olivia préféréait se dire que tout allait s'arranger, puis cinq minutes plus tard, elle ne voulait plus le voir...Enfin Bref...Elle ne savait pas quoi faire.

    - C'est donc vous qui faisiez du skate !? Je vous ai vu de loin, c'est plutôt impressionant, même quand on sait que ce ne sont que des petites figures..!

    En fait, pour tout avouer, Olivia avait envie de se changer les idées et elle ne savait plus vraiment comment on faisait pour engager la conversation auprès d'un inconnu. Bel inconnu, certes, mais inconnu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Umber

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥:
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Premier jour [Olivia]   Mar 23 Oct - 21:56

La jeune femme venait de lui répondre en lui disant qu'elle n'avait rien, heureusement pour lui parce qu'il s'en aurait un peu voulus de l'avoir blesser surtout qu'il ne l'avait pas du tout fait expres. Mathieu n'était pas du genre à lançé une discution après avoir pousser ou busculer une personne mais là c'était une exeption, la jeune femme lui inspirait confiance et en plus elle avait l'air d'avoir de la conversation, sa lui changeait des autres filles qu'il connaissait et qui n'arrêtaient pas de parler shopping, mec et maquillage. Le jeune homme ne bougea pas devant la jeune femme qui celle ci venait de lui dire que c'était donc lui qui faisait du skate, elle l'avait vus de loin et c'était assez impressionnant même si ce n'était que de petites figures. Mathieu souria et lui répondit.

Oui, c'était bien moi ! Et apparement le skate n'est pas très courant à Miami, tout le monde me regarde comme si je viens d'un cirque ou d'une autre planète.

Mathieu laissa échapper un petit rire puis il réprit.

Impressionnant ! Je ne trouve pas. Enfin vous avez peut être raison que c'est impressionnant mais quand on en fait depuis plusieurs années c'est devenue aussi courant qu'une personne qui fait du vélo ou une autre qui conduit une voiture.

Mathieu pouvait parler de skate autant de temps qu'il pouvait mais cela ne l'interressait peut être pas, donc il arrêta un moment pour se présenter.

Je suis navré, j'ai complétement oublié de me présenté. Je m'appelle Mathieu Umber et comme tu dois un peu t'en douté, je suis nouveau dans cette ville donc en quelques sorte je suis un peu paumé.

Mathieu lui afficha un charmant sourire sur son visage et lui tendit sa main gauche afin qu'elle la lui sert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour [Olivia]   Sam 27 Oct - 13:52

    Le jeune homme commença à lui parler de skate, et Olivia buvait ses paroles. Parler à un inconnu lui faisait du bien, avec tous les changements qui étaient subitement survenus dans sa vie ces derniers jours...Qu'allait-elle faire !? Elle n'en savait rien. Elle espérait pouvoir trouver un peu de soutien et de réconfort de ses amis. Ce n'était ni sa faute, ni celle d'Aaron. C'est tout ce qu'elle en avait retiré. Ou peut-être au contraitre la faute des deux...Mais en fin de compte, et même si elle appréhandait de le revoir, elle se disait qu'il le fallait. Ils devaient se parler, mettre les choses à plats, les cartes sur table. Elle sortit de ses pensées et reporta son attention sur l'inconnu qu'elle venait de rencontrer. Il lui dit qu'Apparement à Miami, le skate n'était pas très courant puisque tout le monde le regardait comme s'il sortait tout droit dun cirque ou d'une autre planête. Olivia lui sourit et regarda autour d'eux. Certains passants, en effet, regardaient de skate du jeune homme avec surprise.

    - Ah...En effet, oui. Pourtant, on croise pas mal de skatteurs dans le coin. Je ne sais pas pourquoi ils agissent comme ça...


    Le jeune homme pouffa de rire et Olivia lui sourit encore une fois.
    Il continua. Il ne trouvait pas cela impressionnant du tout. Peut-être que la jeune femme avait raison mais lorsqu'on avait l'habitude, c'était un peu comme si on conduisait une voiture ou que l'on faisait du vélo.


    - C'est sûr que ça doit devenir très banal après plusieures années..!

    Le jeune homme s'arrêta de parler de skate et se présenta. Il s'apelait Mathieu Umb
    er et venait d'arriver. En quelques sortes, il était un peu paumé.

    - Enchantée, Mathieu. Moi c'est Olivia Howard. Je suis étudiante à L' FIU, La Florida International University. Je comprends que tu sois un peu paumé, c'est grand, ici..! Je te fais visiter, si tu veux..!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Umber

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥:
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Premier jour [Olivia]   Sam 27 Oct - 14:58

Le jeune homme venait de se présenté, heureusement qu'il avait pensé à faire cela sinon pour quoi ce serait il fait passer? Le jeune homme lui avait tendu sa main pour qu'elle la lui sert mais apparement elle ne voulait pas de contacte entre lui et elle, donc il fit mine de rien et mit sa main dans la place ou elle se trouvait tout à l'heure, c'est à dire sa poche de jean. Le jeune femme en face de lui se nommait Olivia Howard et elle était enchantée de faire sa connaissance, Mathieu lui souria puis elle lui dit qu'elle était étudiante à la Florida International University, puis qu'elle comprenait qu'il soit un peu paumé mais qu'elle pourrait lui faire visiter la ville si il le voulait. Mathieu continua à l'a regarder puis il lui répondit à son tour.

On risque de se rencontré souvent alors ! Je suis aussi un étudiant de cette établissement, depuis peu mais j'y étudie.

Mathieu lui souria puis il lui répondit à sa proposition par rapport à lui faire visiter la ville.

Oui, je serais content que tu me fasses connaitre les meilleurs endroits de cette ville. On m'en a dit beaucoups de bien mais entre les études et l'emménagement, j'ai pas eu trop le temps de visiter la ville.

Mister Umber resta quelques secondes sans bougé devant elle parce qu'il ne savait pas trop comment réagir, devait il engagé la conversation? devait il lui proposer de commençer maintenant pour lui faire une petite visite guidé? mathieu doit se décidé, puis il lui demanda.

Si tu n'as rien de prévus aujourd'hui, on pourrait commençé ma petite visite guidé aujourd'hui? Si le coeur t'en dit !

Le jeune brun lui souria et l'a regarda d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour [Olivia]   Sam 27 Oct - 15:33

    Mathieu rangea sa main dans sa poche et Olivia réalisa à ce moment qu'il lui avait tendu la main pour qu'elle la serre. Elle avait peur qu'il pense qu'elle n'avait pas voulu avoir de contact avec lui, ce qui était totalement faux. Au lieu de faire comme si elle n'avait rien vu, elle eut une petite mine gênée et lui expliqua :

    - Oups...Désolée, j'avais pas vu que tu voulais me serrer la main....Excuse-moi..!

    Elle lui tendit sa main droite avec un petit sourire désolé. Elle espérait qu'il la croirait et qu'il lui serrait la main.

    Le jeune homme lui expliqua qu'ils risquaient de se rencontrer souvent puisqu'il faisait lui aussi partie de la Florida International University, comme elle. Son sourire s'agrandit.


    - C'est vrai !? C'est marrant comme le hasard fait bien les choses..! Et tu étudies quoi là-bas ..?

    Lui demanda-t-elle, curieuse. Elle aimait bien savoir ce que les étudiants voulaient faire plus tard, dans la vie active. Pour sa part, elle étudiait la photographie et la mode. Elle ne savait pas vraiment quel domaine choisir...

    Mathieu lui dit qu'il serait content qu'elle lui fasse connaître les meilleurs endroits de la ville. Apparement, on lui avait dit beaucoup de bien de Miami et olivia comprenait pourquoi. Cette ville, elle l'adorait. Il continua en lui expliquant qu'avec les études et l'emménagement , ik avait eu peu de temps de visiter.

    Le jeune homme resta quelques secondes sans bouger, ce qui destabilisa un peu Olivia : Elle -même ne savait pas trop comment si prendre pour engager la conversation. C'était plutôt rare chez elle puisqu'elle avait l'habitude d'être très décontractée et très à l'aise avec tout le monde. Mais ces derniers jours, elle n'était plus elle-même. Mat' eu l'air de se réanimer, comme s'il avait prit une décision. Il lui proposa ensuite, si elle n'avait rien de prévu, de commencer la visite guidée le jour-même. Olivia baissa la tête. Ca lui changerait sûrement les idées, non !? Et puis ce jeune homme avait l'air adorable..!


    - C'est d'accord...! Je n'air rien de prévu, ça tombe bien..! Donc...On a qu'à commencer, c'est un bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Umber

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥:
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Premier jour [Olivia]   Sam 27 Oct - 17:22

Mathieu écouta Olivia lui dire d'un air plutot géné qu'elle était désolé et qu'elle n'avais pas vus qu'il lui avait tendu sa main pour qu'elle la lui serre puis elle lui demanda de s'excuser et lui tendi sa main par la même occasion. Le jeune homme l'a regarda puis il sortit sa main de sa poche pour serrer gentillement celle d'Olivia en lui disant.

Il n'y a pas de mal, tu es tout excusé !

Mathieu lui fit l'un de ces beau sourire, elle lui réponda par la suite sur ce qu'il lui avait dit, comme quoi il était aussi étudiant dans le même établisssement qu'elle, elle lui dit d'un air plutot étonné si c'était vrais puis elle lui dit que le hasard faisait bien les choses. Sa c'était bien vrais, ce n'est pas lui qui lui aurait dit le contraire, par la suite elle lui demanda ce qu'il étudiait en particulier dans cette établissement. Mathieu l'a regarda puis il lui répond.

J'étudie en particulier l'Histoire, j'ai toujours été passionné par les époques médiévales et la mythologie. Et toi tu étudie quoi en particulier?

Mathieu souria une nouvelle fois à Olivia, il l'a trouvait assez sympathique pour le peu qu'il l'a connaissait, il l'a trouvait aussi assez souriante et il adorait ce genre de femme qui ne faisait pas tout le temps la tête. Il écouta Olivia lui dire que c'était d'accord pour qu'elle lui fasse visiter la ville, elle n'avait rien de prévus et cela tombait bien pour elle. Le jeune brun lui souria et laissa place à Olivia en lui disant avec un léger sourire.

Place au guide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour [Olivia]   Dim 28 Oct - 16:21

    Mathieu la regarda pendant quelques instants avant de sortir sa main de sa poche. Il serra celle d'Olivia avec douceur tout en lui disant qu'il n'y avait pas de mal et qu'elle était toute excusée. Après quoi, il lui fit un beau sourire et Olivie en fit de même. Elle retira doucement sa main qu'elle laissa tomber le long de son corps. Elle se tenait droite, mais pas au point de paraître prétentieuse. D'ailleurs, Olivia n'était pas du tout comme cela.

    La jeune homme lui répondit qu'il étudiait en particulier l'histoire et qu'il était fasciné par la Mythologie et par les époques Médiévales. Olivia reconnut qu'elle avait toujours obtenu de très bons résultats par cette matière qu'elle avait beaucoup aimé lors du lycée. Mat' lui demanda alors ce qu'elle étudiait.


    - Et bien...Pour l'instant, j'étudie la Photographie et Le stylisme. J'aime beaucoup ces deux branches et je ne sais pas encore laquelle choisir. C'est plutôt difficile mais je dois t'avouer qu'en ce moment je n'y pense pas trop...

    Pourquoi lui avait-elle dit cela !? Elle n'en avait aucune idée. D'ailleurs, elle ne voulait pas parler de la raison pour laquelle elle ne pensait plus à ses études. C'est dingue comme cette histoire revenait sans cesse dans son esprit..!

    Le jeune homme parût plutôt satisfait lorsqu'Olivia lui répondit qu'elle n'avait rien de prévu et qu'elle pouvait lui faire visiter le coin le jour-même. Il lui lança, le sourire aux lèvres : " Place au guide !! "
    Ce à quoi Olivia répondit par un joli sourire. Elle commença à faire quelques pas, entraînnant avec elle son interlocuteur.


    - Alors, tu as envie d'aller dans un endroit en particulier ..?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Umber

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥:
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Premier jour [Olivia]   Dim 28 Oct - 18:02

Le jeune Mathieu écouta Olivia lui répondre à sa question qui était qu'est ce qu'elle étudiait en particulier et elle lui répondit avec un très beau sourire qu'elle étudiait la photographie et le stylisme. Mathieu lui fit un sourire puis elle enchaina en lui disant qu'elle aimat beaucoups ces deux branches et qu'elle ne savait pas encore quoi choisir puis quand ce moment elle n'y pensait pas trop. Mister Umber était assez curieu, il voulait savoir pourquoi elle ne pensait pas trop à ces études, il hésita de le lui demander puis il se disait que peut être elle ne voulait pas en parler donc il essaya de garder son silence. Il vit la jeune femme marcher, Mathieu l'a regarda puis il l'a suivit, il écouta Olivia lui demander si il avait un endroit en particulier qu'il voulait visiter, il chercha un moment en continuant de marcher près d'elle puis il lui dit.

Je n'ai pas vraiment d'endroit à allez visiter en particulier, je ne connais pas tout les endroits qu'il peut y avoir dans cette ville. Tu n'as qu'à me faire visiter l'endroit que tu aimes le plus, si tu le veux bien.

Mathieu continua à marcher près d'Olivia, il avait vraiment eu beaucoup de chance de l'avoir rencontrer et de l'avoir aussi comme guide. Elle avait l'air de connaitre parfaitement la ville ou elle était, et il en était persuader qu'elle allait lui montrer des lieux qu'il aimera beaucoup. En plus il ne pouvait pas se cacher qu'il trouvait qu'Olivia avait un petit charme qu'il aimait beaucoup, ce n'était pas sa beauté qui lui plaisait le plus mais il trouvait en Olivia une femme qui n'a pas l'air trop timide et qui cache quelques choses, elle avait l'air mystérieuse et Mathieu aimait beaucoups cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier jour [Olivia]   Lun 29 Oct - 22:58

    Mathieu avait l'air curieux de savoir pourquoi elle n'avait pas trop le temps de penser à ses études en ce moment . Ils marchaient doucement côté à côte, en silence. Par moment, Olivia lui jetait des coups d'oeils furtifs. C'était un garçon plutôt sympathique et qui donnait envie de le connaître encore plus. Elle venait de le rencontrer, okay, mais...Lorsqu'elle avait un bon présentiment vis-à-vis d'une personne, elle le gerdait souvent. En tout cas, elle ne s'était trompée que très rarement sur les personnes qu'elle venait de rencontrer. Parfois, bien sûr, elle avait eu de mauvaises (voir très mauvaises) surprises conscernant certaines personnes.

    La jeune homme n'avait pas vraiment d'endroit particulier en tête. C'est à ce moment-là qu'Oli' se rendit compte que sa question avait été stupide. Demander ça à un nouveau qui venait tout juste d'arriver ..? Pitoyable... Il continua en lui rpoposant qu'elle lui montre l'endroit qu'elle aimait le plus, si elle le voulait bien. Olivia hocha la tête, pour confirmer ce que son interlocuteur venait de lui proposer . Mais le seul problême c'était qu'elle ne savait pas vraiment quel endroit était son préféré...Le Café ..? La Plage ..? Le Centre Commercial ..? Le Parc ..? Le Cinéma ..? Le Terrain de Basket ...? Elle déçida de lui en faire visiter plusieurs.


    - Heum...Ca risque d'être long...Pour tout te dire, je n'ai pas qu'un seul endroit préféré. Mais j'en ai plusieurs...beaucoup. Donc....Si on commençait par...La plage !?

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Umber

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥:
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Premier jour [Olivia]   Mer 31 Oct - 11:10

[HJ: Pas de soucis !!]

La jeune femme avait demander à Mathieu si il avait un endroit en particulier mais comme il était nouveau dans la ville, il ne connaissait pas tout les bon coin qui pouvait exister et c'est pour cela qu'il préférait donc laisser le choix à Olivia pour cette visite guidé, il lui avait dit de lui montrer son endroit préférer. Cette dernière avait l'air de réfléchir à son endroit puis elle lui dit que cela risque d'être long parce qu'elle n'avait pas qu'un seul endroit préférer mais plusieurs, mais elle comptait tous les lui faire montrer et elle commencera par la plage.

D'accord pour la plage, et puis même si c'est long ce n'est pas grave. J'ai tout mon temps et le passer avec toi ne me dérange pas.

Mathieu lui souria gentillement puis il prit la direction de la plage en marchant au côté d'Olivia, une main dans sa poche et l'autre main tenant son skate fermement. Il avait bien fait aujourd'hui de sortir de chez lui, il avait eu le temps de faire un peu de skate le matin puis il avait fait la rencontre d'Olivia. Il ne l'a connaissait maintenant que depuis une demi heure mais il l'aimait déjà beaucoups, il l'a trouvait très gentille et charmante. Mathieu ne l'avait pas désabiller du regard mais il avait quand même put voir la silouhette de cette dernière et elle avait d'assez belle forme, il n'y avait pas que sa dans la vie mais une femme gentille, canon et surement intelligente sa ne courrait pas les rues et surtout sa n'était pas célib, il sortit donc cette idée de sa tête et se dit qu'il allait passer une merveilleuse journée en très bonne compagnie et en toute amitier donc pas de quoi s'emballer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier jour [Olivia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour [Olivia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» 01 . Premier jour de travail
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Je fais le grand saut dès le premier jour |Urgent - Mia | => Fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers: