Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Va a son casier [ Pv Carla ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Va a son casier [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Va a son casier [ Pv Carla ]   Va a son casier [ Pv Carla ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:15

Nathan arriva a l'université avec sa belle voiture rouge que son père lui avait payé, la musique a fond et a toute vitesse. Il se garra et sortit de sa voiture après avoir éteint la musique. Il avait dans sa main son sac qu'il avait prit et qui était à l'avant sur le côté passager et il le mit sur son dos après avoir fermé la porte de sa voiture. En s'éloignant de celle-ci, il la ferma avec un bouton qui était sur sa clé et il marcha vers l'université. Il fit des beaux sourires a quelques filles sur son passage et serra la main de quelques garçons qu'il connaissait. Enfin, il connaissait tout le monde mais il avait sérré la main a des gens a qui il parlait car il ne parlait quand même pas a tout le monde dans cette université. Il marcha dans les couloirs en direction de son casier. Il avait le numéro 117 donc il marcha vers celui-ci et vit une fille de dos, au casier numéro 116. Il ouvrit le cadena de son casier et souria a la fille qui était a coté de lui.

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Va a son casier [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [ Pv Carla ]   Va a son casier [ Pv Carla ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:28

Carla en effet était partit a son casier après son cours de Chimie car il fallait bien qu'elle dépose ses affaires de Chimie dans le casier et qu'elle prenne ses autres affaires. Elle n'avait pas vu ce jeune homme qui était à côté d'elle, arrivé alors quant elle entendit "salut", elle sursauta et lacha son livre de maths avant de mettre la main sur son coeur et de dire:

"Mais tu m'as fait peur abruti"

Elle lui lanca un regard un peu méchant avant de se pencher pour ramasser son livre, mais elle ne fut pas stupide, elle mit sa main pour retenir le haut de son haut, car c'était plutôt bien décolleté et elle n'allait pas non plus lui montrer ses seins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a son casier [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [ Pv Carla ]   Va a son casier [ Pv Carla ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:35

Il souria a la jeune fille blonde a côté d'elle lorsqu'elle eut peur. Il n'avait pratiquement jamais fait peur mais la, c'était marrant comment elle avait eut peur. Il vit alors une feuille qui était dans son livre un peu plus loin par terre, alors il se pencha également et il ramassa la feuille. Il avait pensé a regardé a son décolté mais ne voyant rien, il ne s'était pas attardé la dessus ^^. Il se releva en même temps qu'elle et lui tendit la feuille.

"J'm'appelle Nathan"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Va a son casier [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [ Pv Carla ]   Va a son casier [ Pv Carla ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:37

D'habitude Carla adorait vraiment les beaux jeunes hommes, mais la elle était plutôt énervée a cause de lui. Alors quant il lui tendit sa feuille, Carla la prit un peu méchament et lui dit:

"Merci"

Elle ne répondit pas quant il lui dit qu'il s'appelait Nathan et au lieu de ça elle posa sa feuille dans son casier car elle n'avait pas besoin de cette feuille pour son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a son casier [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [ Pv Carla ]   Va a son casier [ Pv Carla ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:13

Malgrès que Nathan voyait l'air énervé de la jeune fille blonde dont il ne savait pas le nom, il continuait de sourire car cela le faisait sourire.

"T'es nouvelle ?"

Bien qu'elle n'avait pas l'air de vouloir lui parler, lui, il le voulait. Après tout, elle était très belle et Nathan s'interessait beaucoup aux belles filles du genre de la jeune fille en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Va a son casier [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [ Pv Carla ]   Va a son casier [ Pv Carla ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:16

Carla ferma son casier violement avant de regarder Nathan et dit:

"Tu va me laisser tranquille oui? J'ai pas du tout envie de parler avec toi alors tu tentera une conversasion un jour ou tu me mettra de meilleure humeur! Je sens que cette année va vite me gonfler avec un voisin de caiser aussi arriéré que toi"

Carla n'avait pas sa langue dans sa poche et quant elle s'énervait elle ne faisait pas semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a son casier [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [ Pv Carla ]   Va a son casier [ Pv Carla ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:24

Nathan regarda sa voisine de casier claquer la porte de son casier et s'énervait, ce qui le fit rire. C'est donc pour cela qu'il eut un petit rire.

"Moi j'pense que j'vais bien aimé cette année avec une fille qui s'énerve aussi vite que toi ! Moi j't'ai rien fais, j't'ai donné ta feuille qui était tombé, j'me suis présenté et j'te parlais pas méchamment alors j'vois pas pourquoi tu t'énerves contre moi, mais bon, si c'est c'que tu veux on peux etre deux si tu veux"

Il lui fit un petit sourire, un peu faux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Va a son casier [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [ Pv Carla ]   Va a son casier [ Pv Carla ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:29

Carla rigola car enfait il venait de lui dire si elle voulait qu'ils soient deux pour jouer ce jeu, celui de s'énerver rapidement alors elle lui dit:

"T'es plutôt comique dans ton genre! J'sais pas si ta remarque était faite pour me faire peur mais le crois pas en tout cas parce que c'est pas parce que tu mesure deux mettre pour 100 kilos que j'vais avoir peur de toi"

Elle disait cela pour l'énerver car elle ne connaissait ni sa taille ni son poids et a vrai dire elle s'en moquait pas mal. Puis elle prit un faux air triste et joua avec ses cils en disant:

"Tu t'en prendrais à une si gentille petite fille que moi?"

Elle rigola et dit:

"Tu m'fais vraiment pitié mon gars"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a son casier [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [ Pv Carla ]   Va a son casier [ Pv Carla ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:34

"J'disais pas ça pour te faire peur, car c'est pas mon genre..."

C'était faux, il pouvait faire peur a des garçons comme a des filles, car c'était son caractère mais la, il voulait un peu jouer son macho qui ne s'en prendrait pas aux filles.

"Mais j'ai pas envi d'passer un an d'ma vie a me prendre la tête tout les jours avec toi parce que ton casier est a côté du mien ! J'ai pas que ça a faire, puis on pourrait peut-être faire connaissance au lieu de se prendre la tête, tu penses pas ?"

Il souria. Quand Carla avait jouait de ses cils, il avait remarqué qu'elle avait de très beau yeux mais il n'avait pas préféré s'attarder sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Va a son casier [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [ Pv Carla ]   Va a son casier [ Pv Carla ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:37

    Carla baissa la tête, soupira et redressa la tête pour regarder Nathan avant de prendre un air plus calme et de dire:

    "J'pense que tu as raison enfait..."

    Elle lui fit un petit sourire:

    "Moi non plus j'préfère pas qu'on se dispute toute l'année et puisque toi non plus t'es pas d'accord et que tu me propose d'arranger les choses"

    Elle lui fit un sourire un peu plus grand et ajouta:

    "Tu n'as cas demander à changer de casier et comme ça tout ira bien et on ne s'engueulerais pas du tout"

    Elle lui fit a son tour un faux sourire, avec son air de petite fille gatée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a son casier [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [ Pv Carla ]   Va a son casier [ Pv Carla ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:43

Nathan l'écoutait et la croyait vraiment mais lorsqu'elle lui dit la fin de ce qu'elle avait a dire, il soupira et il lui répondit :

"Crois pas que j'vais changer de casier juste pour une fille pourrie gatée en ton genre, c'est pas mon cas !"

Il mit sa main dans son casier pour la premiere fois de la journée car depuis tout a l'heure, il ne faisait que de parler a la jeune fille blonde qui se trouvait a côté de lui et il n'avait même pas encore pris ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Va a son casier [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [ Pv Carla ]   Va a son casier [ Pv Carla ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:50

    Carla lui souriait encore faussement lorsqu'il lui dit qu'elle était une fille gatée, la elle arreta de sourire et lui dit:

    "Et bien tant mieux puisque tu n'aime pas les filles gatées dans mon genre alors ne me parle plus dorénavent..."

    Elle l'avait mal prit mais bon tant pit puis elle le regarda un peu avant de se retourner dans l'intention de marcher dans le sens inverse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a son casier [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [ Pv Carla ]   Va a son casier [ Pv Carla ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:31

Nathan la regarda avant de lui répondre, pendant qu'elle commenca a s'éloigner :

"Très bien, si c'est ce que tu veux ! Ca m'dérange pas !"

Nathan n'était pas du genre a se rabaisser, il aimait être le plus fort, alors il n'allait pas lui dire qu'il s'excusait ou autre. C'est vrai qu'il aurait bien aimé faire connaissance avec elle, mais bon, ce n'était que le premier jour et il la verrait surement d'autres fois, vut que leur casier était l'un a côté de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Va a son casier [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [ Pv Carla ]   Va a son casier [ Pv Carla ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:36

    Carla se retourna une fois pour regarder Nathan puis elle soupira car elle avait trouver ce qu'il avait dit, vraiment pas sympa, mais après tout ce n'était pas grave, elle ne le connaissait pas et elle s'en remettrait bien vite de cette remarque car elle n'allait pas non plus passer sa journée a y penser et a se dire qu'elle devrait se venger, car a vrai dire elle s'en moquait un peu. Elle partit donc dans le couloirs afin de ne plus parler a ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a son casier [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [ Pv Carla ]   Va a son casier [ Pv Carla ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:53

Nathan ne dit rien et laissa partir cette jeune fille, dont il ne connaissait toujours pas le nom, mais il espérait bien le savoir un jour. Il ne se genna pas pour relooké son derriere vut qu'elle était dos a lui puis après, il prit quelques affaires dans son casier et il les mit dans son sac. Il le remit sur son dos et ferma la porte de son casier avant de partir lorsque la sonnerie retentit pour aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va a son casier [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier [ Pv Carla ]   Va a son casier [ Pv Carla ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va a son casier [ Pv Carla ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ]
» Carla Silvers
» Cherche sa classe [PV Carla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser