Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ]   Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:48

La veille, Nathan avait passé la soirée avec sa voisine de casier : Carla. Ils s'étaient très bien entendu et avaient même coucher ensemble mais pendant la nuit, elle était partit sans reveiller Nathan puis a son reveil, il ne l'avait plus revu. C'est pour cela qu'après avoir garré sa voiture sur le parking du lycée et d'avoir traversé le parking puis le hall pour aller à son casier, il cherchait après Carla. Heureusement pour lui, elle était à son casier a chercher des affaires dedans alors il se mit derrière elle, appuya son bras sur le casier voisin et lui murmura a l'oreille :

"On part sans dire aurevoir ?"

Il ne savait pas s'ils sortaient ensemble mais il pensait que non vut qu'elle était partit pendant la nuit, comme un amusement d'un soir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ]   Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:30

Carla venait d'accompagné Calvin a sa salle de cours mais elle avait oublié ses affaires et puisqu'il restait encore quelques minutes Carla retourna a son casier puis elle était entrain de chercher ses affaires lorsqu'elle entendit la voix d'un jeune homme lui parler à l'oreille, elle savait que c'était Nathan car il lui parla de la veille, elle se retourna pour le regarder et souria puis dit:

"Tu dormais j'allais pas te réveiller"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ]   Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:34

Lorsqu'elle se retourna, il laissa tout de même sa main gauche appuyé sur le casier voisin de celui de Carla, non pas le sien car le sien était a la droite de celui de Carla. Il avait son visage près de celui de Carla et il lui fit un petit sourire avant de répondre :

"Heureusement que les excuses sont faites pour s'en servir"

Il la regarda dans les yeux :

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ]   Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:36

Non ils ne sortaient pas ensemble car Carla n'en avait pas envie, mais elle pouvait toujours s'amuser avec lui alors elle souria et dit:

"Oui j'vais bien et toi chéri ça va?"

Elle avait fait exprès de l'apelé "chéri" bien qu'elle ne ressentait rien pour lui, c'était juste pour s'amuser qu'elle l'apelait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ]   Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:39

"Bah ouais ça va"

Il souria. Il avait levé un peu son surcil car il ne comprennait pas trop. Ils ne pensaient pas sortir ensemble, car Carla l'aurait surement embrassé en le voyant mais elle l'appelait chéri ? Voulait-elle sortir avec lui ou voulait-elle simplement s'amuser ? Il ne savait pas mais comme il n'avait pas envi de se prendre un rateau, il ne tentait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ]   Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:52

"Alors c'est cool"

Elle ne le lachait pas des yeux puis elle souria avant d'approcher sa tête et de l'embrasser très furtivement sur les lèvres puis elle se retourna sans un mot vers son casier pour prendre ses affaires puis elle referma le casier avant de dire en souriant:

"Au fait tu prend beaucoup de place dans un lit toi! J'avais plus de couvertures"

Elle souriait encore car elle s'amusait avec la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ]   Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:11

Il se laissa embrasser par Carla et il n'approfondit pas le baiser car elle l'avait embrassé très furtivement. Il souria a la remarque qu'elle vennait de faire et il lui répondit :

"Désolé mais quand j'dors j'remarque pas si j'te prends la couverture ou pas"

Il souria encore un peu.

"Tu fais quoi ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ]   Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:20

Elle fit un petit rire en fermant son casier puis elle s'appuya contre pour regarder de nouveau Nathan et dit:

"Ce soir? Je travail pourquoi?"

Elle parlait de travail scolaire et non pas d'un travail après les cours comme certain jeunes avaient, car elle n'en avait pas besoin et n'en aurait pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ]   Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:23

"Pour qu'on se voit"

Il lui fit un petit sourire en coin.

"Sinon on peux travailler a deux"

Il la regardait mais dit avant qu'elle ne reponde :

"Mais si tu veux que j'te laisse seule c'est toi qui voit"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ]   Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:29

"Ca me dérangerais pas mais y a plusieurs conditions pour que j'accepte que tu vienne travailler avec moi"

Elle continuait d'avoir un sourire aux lèvres en le regardant, ce garçon l'amusait vraiment car il entrait toujours dans son jeu à elle puis il était aussi très sympas donc ce n'était pas désagréable du tout d'être avec lui a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ]   Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:33

"Ah ouais ?"

Il avait toujours un petit sourire en coin

"Et c'est quoi les conditions ?"

Il retira sa main du casier mais il s'appuya un peu contre celui ci, en regardant toujours la jeune fille blonde devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ]   Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:37

Elle le suivit des yeux quant il changea de position puis elle dit en faisant des geste avec ses mains:

"Première condition, c'est que tu sois pas un cancre parce que sinon tu ne me servirait à strictement rien dans mon devoirs et donc ça m'interesse pas"

Elle souria et dit:

"Celle-ci c'est bon? T'es pas nul rassure moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ]   Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:42

Il la contemplait lorsqu'elle fit des gestes avec ses mains puis il lui répondit, après sa question :

"Nan t'inquiètes pas j'suis pas nul"

Il souria. Enfaite, il ne faisait rien en cours car il n'en avait pas envi mais s'il le voulait, il pouvait être intelligent donc lorsqu'il rendait des devoirs, il avait quand même des notes correct.

"C'est quoi la deuxième condition ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ]   Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:46

"La seconde condition c'est que cette fois-ci c'est toi qui te déplace jusqu'a chez moi"

Elle disait ça car la veille c'était elle qui avait été chez Nathan et elle avait du rentré à pieds car à 5 heure du matin il n'y avait pas encore de bus en circulation dans la ville. Elle attendit donc une fois de plsu son approbation avant de continuer sa liste de condition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ]   Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:50

"Pour ça, y'a pas de probleme"

Il lui souria. Il prendrait sa voiture donc ce n'était pas un probleme puis cela lui fit penser qu'elle était rentrée a pied cette nuit vut qu'elle n'avait pas pris sa voiture.

"Aufaite, t'es rentré a pied cette nuit ?"

Il la regardait avec un petit regard interrogateur.

[ J'y vais bonne nuit ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ]   Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:54

Carla prit une fausse voix serieuse et lui dit:

"Noon! J'suis rentré à dos de dromadaire j'en ai chopé un juste devant chez toi, d'aileurs tu m'avais pas dit que tu tennais un cirque dans ton jardin"

Elle avait dit cela pour se moquer gentiement de lui puis elle dit:

"Bon et dernière condition, c'est la plus importante c'est que tu vien pour TRA-VAI-LLER et non pas pour me sauter dessus bien que je sais que j'suis irrésistible mais tout de même"

Elle souria encore car elle disait tout cela pour s'amuser biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ]   Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:57

Il eut un petit rire en l'entendant dire qu'elle était rentré sur le dos d'un dromadaire car sa question avait quand même était bête, vut qu'elle n'avait pas pris sa voiture. Lorsqu'il entendit sa dernière condition, il lui répondit :

"Mais qui te dit que c'est moi qui va te sauter dessus ?"

Il fit un petit sourire en coin.

"C'est peut-être toi qui me sauteras dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ]   Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:02

"J'dis ça parce qu'hier c'est quant même TOI qui m'as sauté dessus moi jamais j'oserais faire ce genre de chose tu sais"

Elle prit un faux air de sainte ni touche, mais enfait elle était du style très direct comme fille donc elle n'aurait jamais été gênée de lui sauter dessus mais bon la veille c'était tout de même lui qui l'avait embrasser la première alors elle ne lui mentait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ]   Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:19

"Ouais mais tu voulais une occupation interessante alors voila j'en ai trouvé une"

Il souria.

"Mais j'sais pas où t'habites moi alors comment veux-tu que j'viennes jusqu'a chez toi ?"

Il appréciait vraiment cette fille, elle le faisait rire et elle était tres belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ]   Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:25

"Ah oui j't'ai aps dit! Le dromadaire est super intelligent j'vais le renvoyer chez toi puis il t'accompagnera tu veux?"

Elle souria et dit encore:

"Non mais sérieusement bah on partira ensemble après les cours et tu me suivra avec ta voiture non?"

Elle attendait donc sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ]   Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:27

"Mais j'aime pas les dromadaires moi"

Il souria puis l'écouta encore avant de lui répondre :

"Ouais ok alors on fait comme ça"

Il lui fit un petit clin d'oeil.

"Sinon, t'as passé une bonne nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ]   Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:32

Carla ne s'attendait pas à cette nouvelle question mais ça la fit sourire puis dit:

"Ca t'interesse tant que ça? Et bien si tu veux tout savoir ma nuit à été un peu courte mais sinon oui j'ai plutôt bien dormit ton lit est très agréable malgré que j't'ai dit que j'ai pas eu le droit à beaucoup de couverture"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ]   Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:35

Il souria.

"Ben en même temps quand j'ai dormit j'me suis refroidis donc c'est normal que j'ai eut froid donc j'me suis servis d'la couverture"

Il refit un petit sourire en coin.

"Mais j'le remarquais pas vut que j'dormais donc j'pouvais pas être généreux avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ]   Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:38

"Mais les excuses sont faites pour s'en servir aps vrai? Tu me l'as bien dit tout à l'heure non?"

Elle avait un sourire en coin puis elle lui fit une petite tape amicale sur l'épaule avant de dire:

"Tu sais de toute façon ce soir j'risque rien parce que j'couche pas deux fois avec le même mec"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ]   Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:41

"Ouais surement"

Il fit un sourire en coin puis il lui répondit :

"C'est c'que tu dis ça, j'suis sur que tellement que j'suis un bon coup tu voudras encore recoucher avec moi"

Il rigola car il plaisantait bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ]   Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va a son casier [ Pv Carla ]
» Cherche sa classe [PV Carla]
» Carla Silvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser