Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche sa classe [PV Carla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calvin Smith

Calvin Smith


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥:
• Friends and Fight •:

Cherche sa classe [PV Carla] Empty
MessageSujet: Cherche sa classe [PV Carla]   Cherche sa classe [PV Carla] Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:18

Calvin venait d'entrer dans l'immense couloirs de l'université. Même si cela faisait maintenant bientôt une semaine qu'il était arrivé à Miami, il avait encore du mal à se repérer. Sac sur l'épaule, il regardait autour de lui, à la recherche d'une indications ou d'une âme charitable qui pouvait lui indiquer où aller... Il faut dire que Calvin n'avait pas encore eût le temps de vraiment se faire des amis, puisqu'il était de nature assez solitaire. A part les quelques personnes de sa classe avec qui il partageait sa table, il ne connaissait pas grand monde...
Ne voyant plus vraiment où il marchait, il bouscula pas inattention une jeune fille, faisant tomber ce qu'elle avait dans les mains. Immédiatement, Calvin se confondit en excuse et se baissa pour l'aider à ramasser:


Je suis désolé, je t'avais pas vu, j'suis un peu perdu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Cherche sa classe [PV Carla] Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa classe [PV Carla]   Cherche sa classe [PV Carla] Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:16

Carla était arrivé ce matin de bonne humeur, car le veille elle avait passé une très bonne soirée avec nathan, mais surtout aussi une très bonne nuit avec lui. Elle n'avait pas dormit toute la nuit chez lui et était rentré chez elle très tôt, vers environ 5 heure du matin pour se recoucher chez elle, et ensutie pouvoir s'habiller et se changer. Elle n'avait donc pas revu Nathan depuis la veille ou il s'était endormit a ses côtés. Elle ne savait pas comment il réagirait en la voyant aujourd'hui mais bon ce n'était pas grave elle verrrait bien. Elle marchait donc dans les couloirs pour aller vers son casier afin de prendre ses affaires de la matinée mais elle n'eut pas le temps d'y arrivé car elle se fit bien bousculer, assez fort pour qu'elle lache son livre de géographie qu'elle avait en main, car elle devait le déposé chez elle, étant donné qu'elle l'avait retrouver dans sa voiture ce matin. Il lui avait aussi donné un coup avec son sac mais il ne l'avait pas fait exprès. Bref elle était prête a s'énervée mais en voyant un si beau jeune homme elle dit juste:

"Oh c'est pas grave"

Elle souria un peu puis elle sentit un picottement sur son coude gauche. Elle regarda et vit qu'elle saignait, car enfait la fermeture du sac du jeune homme l'avait coupé un peu, mais rien de grave biensur alors elle mouilla son doigts avec sa salive et essuya mais le sang recoula un peu. Elle regarda le garçon lui ramasser son livre et elle ouria en reprennant son livre et dit:

"Merci"

Elle regarda ensuite son bras et lui demanda:

"T'aurais pas un mouchoir par hasard?"

Elle voulait essuyer son sang car elle n'allait pas se promener avec du sang comme ça pendant quelques minutes, il ne fallait pas rêver tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Smith

Calvin Smith


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥:
• Friends and Fight •:

Cherche sa classe [PV Carla] Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa classe [PV Carla]   Cherche sa classe [PV Carla] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:18

Calvin, occuper à ramasser les affaires de la jeune fille, pensa qu'il pourrait toujours lui demander où se trouvait la classe qu'il cherchait... Pourtant il y était déjà aller, mais il devait avoir la mémoire courte et l'université était si grande... Mais d'un côté, il avait toujours rêvé d'étudier dans une grande université. Il avait raté ses études à New-York, mais puisqu'il avait maintenant la majorité américaine, il avait choisit Miami, qui était pourtant, au départ, une ville qui ne lui plaisait pas vraiment. Mais finalement ce n'était pas si mal, il commençait à s'y plaire. Il se releva, en tendant les livres à la jeune fille puis s'aperçu qu'elle saignait du bras.

Oh, j'te fais saigner du bras en plus! Je suis pas malin moi, dit-il avec un petit sourire bête et désolé.

Puis elle lui demanda s'il n'avait pas un mouchoir.


Si si, je dois avoir ça!

Il fouilla rapidement dans son sac et en ressortit un paquet de mouchoir et lui en tendit un.

Tiens, encore désolé hein... Tu peux garder le paquet si tu veux, si ça saigne encore plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Cherche sa classe [PV Carla] Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa classe [PV Carla]   Cherche sa classe [PV Carla] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:19

Carla regarda le jeune homme qui s'excusa de la faire saigné alors elle souria en le regardant dans les yeux et dit:

"C'est rien j't'assure"


Elle fit un beau sourire puis ensuite il lui donna un paquet de mouchoir. Elle en prit un et lui dit:

"Non j'aurais pas besoin du paquet merci quant même"

Elle souria et lui retendit pour qu'il reprenne son paquet et ensutie elle déplia le mouchoir pour le poser sur son bras, la ou elle saignait, avant de redresser la tête pour regarder le garçon de nouveau et lui dit:

"Au fait j'm'appelle Carla et toi?"

Elle avait toujours ses affaires qu'elle tennait avec son bras gauche puis elle tenait le mouchoir avec sa main droite, sur son bras gauche. Elle attendit donc la réponse du beau garçon qui se trouvait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Smith

Calvin Smith


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥:
• Friends and Fight •:

Cherche sa classe [PV Carla] Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa classe [PV Carla]   Cherche sa classe [PV Carla] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:15

Calvin sourit à la fille, il n'aimait pas faire de mal au gens, donc il était heureux qu'elle ne lui en veuille pas. Il reprit son paquet de mouchoir et le rangea. Rapidement, il regarda sa montre, il allait finir par être en retard en cours... Il redressa la tête vers la jeune femme quand elle lui demanda son nom, après lui avoir dit le sien.

Moi c'est Calvin, je suis nouveau et un peu perdu...! dit-il en riant.

Enchanté Carla

Puis il réfléchit, Carla devait bien connaître les lieux, alors il lui demanda si elle ne savait pas où ce trouvait la salle des cours d'histoires...

Dis-moi, tu connais un peu les lieux non? Tu pourrais m'indiquer où est la salle d'histoire géo?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Cherche sa classe [PV Carla] Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa classe [PV Carla]   Cherche sa classe [PV Carla] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:22

Carla lui répondit en souriant:

"Enchantée aussi"

Elle continua de sourire puis il lui demanda la salle d'histoire géo alors alle lui dit:

"j'connais pas trop mais c'est quel numéro de salle au juste? Ya plusieurs salle d'histoire géo alors j'sais pas trop"

Elle attendit donc qu'il lui donne le numéro de sa salle pour pouvoir essayer de l'aider avec ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Smith

Calvin Smith


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥:
• Friends and Fight •:

Cherche sa classe [PV Carla] Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa classe [PV Carla]   Cherche sa classe [PV Carla] Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:17

Calvin lui rendit son sourire. Cette fille s'avérait sympa, il avait eût de la chance. Quelqu'un d'autre l'aurait peut-être envoyer voir ailleurs... Surtout qu'il l'avait bousculé. Il répondit à Carla, toujours en souriant:

C'est la salle numéro... Attends, je vérifie, je m'ne souvient plus!

Il fouilla rapidement dans son sac, puis dénicha son emploi du temps. Il énuméra alors ce qu'il y avait d'écrit.

Alors... Histoire-Géo, salle... 23!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Cherche sa classe [PV Carla] Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa classe [PV Carla]   Cherche sa classe [PV Carla] Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:44

Carla fit un beau sourire à Calvin avant de dire:

"Ca tombe super bien parce que moi j'ai cours juste à côté, j'ai cours dans la salle 24 donc j'vais t'accompagner si tu veux bien..."

Elle n'allait pas s'imposter, s'il ne voulait pas continuer de parler avec elle, elle n'allait pas le forcer. parfois les initiatives de Carla faisaient peur à certain garçons, certain la trouvait trop direct et n'aimait pas cela, mais bon la elle ne faisait rien de mal si ce n'était que de proposer a ce cher Calvin de l'accompagner a sa salle car elle avait son cours juste à côté, et donc c'était juste une aide qu'elle pouvait lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Smith

Calvin Smith


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥:
• Friends and Fight •:

Cherche sa classe [PV Carla] Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa classe [PV Carla]   Cherche sa classe [PV Carla] Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:15

Calvin était content qu'elle puisse l'accompagné jusqu'à sa classe. Il lui sourit, acceptant avec reconnaissance son aide. Et un peu de companie ne lui ferait pas de mal, Carla avait l'air d'être quelqu'un de simpatique. Il lui dit en souriant.

Oui, je veux bien que tu m'accompagnes, vu que je ne vois pas très bien où c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Cherche sa classe [PV Carla] Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa classe [PV Carla]   Cherche sa classe [PV Carla] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:42

Lorsque Calvin accepta que Carla l'accompagne jusqu'a la salle de son cours d'histoire-géographie, celle-ci lui fit un beau sourire avant de dire:

"Ok alors c'est partit"

Elle lui montra le couloir vers leurs gauche puis dit:

"C'est par la"

Ils marchaient donc tous les deux l'un à côté de l'autre pour aller vers leurs salles de cours, puis sur le chemin Carla lui demanda:

"T'es nouveau dans la ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche sa classe [PV Carla] Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa classe [PV Carla]   Cherche sa classe [PV Carla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche sa classe [PV Carla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ]
» Carla Silvers
» Va a son casier [ Pv Carla ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser