Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un cours un peux special

Aller en bas 
+7
Lucas Scott
Nathan Scott
Claire Petrelli
Frankie Halbig
Haley Fergusson Scott
Aaron Bennet
Peter Linderman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Carter
Sexaï-Goddesse
Alice Carter


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Noboby... for now
• Friends and Fight •:

Un cours un peux special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours un peux special   Un cours un peux special - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:51

    Alice était retourner à sa place lorsque le prof commença à parler. Ensuite, elle s'assis sur son bureau à regarder tout les autres élèves. Ce n'était pas qu'elle était gênée comme fille, c'était juste qu'elle ne voulait pas avoir l'air d'une conne en se présentant.

    * Quand même Alice! Tu n'es pas pour aller dire: Hey! Salut, je m'appelle Alice! Tu vas te ridiculliser devant la personne. Je vais rester ici jusqu'a ce que je me fasse associer avec une personne... *

    Se dit-elle. Elle faisait aller ses pieds sous son bureau. Puis, elle commença à regarder les gars avec un grand sourire. Puis, le prof. Il fallait tout de même avouer que le professeur n'était pas si mal, pour un professeur après tout. Mais bon, il n'était qu'un prof tout de même. Alice s'interressait davantage sur les joueurs de baskets dans la classe. Mais, elle n'ôsait pas approcher personne, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florida-beach.max2forum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥James Scott mon filleul♥
• Friends and Fight •:

Un cours un peux special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours un peux special   Un cours un peux special - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:26

Lucas venait d'écouter ce que son frère venait de dire pour le cours non de chimie mes plutôt très diffèrent de cela et même très éloigner, Carla avait eu la gentillesse de laisser s'installer Lucas a ces coter et de savoir présenter. Après la conversation de Peter les gens de la classes papoter entre eux de ce qu'il venait de dire Lucas prit le temps de se présenter a Carla...


Enchanter Carla je suis Lucas Linderman mais cela ne doit plus être un mystère pour toi je pense...Encore merci de m'avoir laisser la place a tes coter

Lucas était une personne assez poli et assez amical il aimait beaucoup parler avec des gens qu'il ne conaisser pas cela était du au grand coeur qu'il possedait...

JE me demande quesqu'il a encore derrière la tête je suis aussi perdu que vous hier je ne les même pas vue je ne ces même pas s'qu'il a décider de faire pour son cours d'aujourd'hui, il me semble être bien silencieux en plus cela m'étonne de lui
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Un cours un peux special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours un peux special   Un cours un peux special - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:09

Carla tourna la tête vers Lucas, le garçon qui venait de s'asseoir à côté d'elle, si elle tourna sa tête vers lui, c'était car lui venait de lui parlé pour lui dire qu'il s'appelait donc Lucas Linderman, elle le savait car elle savait que c'était le frère du professeur qui se trouvait en face d'eux. Carla souria à Lucas puis l'écouta quant il lui dit qu'il ne savait pas que son frère avait prévu quelque chose comme ça, Carla souria et lui dit:

"Ca peut être interessant ça, j'espère tomber avec quelqu'un d'interessant en tout cas parce que sinon ça risque d'être super ennuyeux cet exercice"

Elle trouvait que le prof avait des idées étranges, mais pas désinteressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Linderman
Admin
Peter Linderman


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥ ...♥
• Friends and Fight •:

Un cours un peux special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours un peux special   Un cours un peux special - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:28

suspendu le temps que les membres en vacance reviennent
Revenir en haut Aller en bas
https://floridauniversity.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un cours un peux special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours un peux special   Un cours un peux special - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours un peux special
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En rentrant de cours
» Retour en cours {PV Tessa}
» Prise de contacte cours de chime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser