Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour en cours {PV Tessa}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Retour en cours {PV Tessa} Empty
MessageSujet: Retour en cours {PV Tessa}   Retour en cours {PV Tessa} Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:53

Claire venait juste d’arriver à l’université pour son premier jour de cours. Déjà sa deuxième année, elle avait l’impression qu’elle était arrivée hier à Miami.
Elle descendit de sa voiture et prit bien soin de la fermer, il manquerait plus qu’on la lui vole, elle aurait des problèmes pour rentrer chez elle. Comme elle était un peu en avance, elle décida d’aller faire un tour dans le parc, elle trouverait bien quelqu’un de sa connaissance. Enfin, quelqu’un qui la connaitrait, en tan que pompom girl, elle se retrouvait parfois à parler avec des gens dont elle ne savait rien mais qui semblaient bien la connaître. Comme quoi, la popularité, ça peut avoir du bon. Bien que Claire ne soit pas constamment à la recherche de ça.
Et bien non, personne de matinal, pourtant pour le premier jour, ils auraient pu faire un effort. Elle s’installa à une table et sortit le livre qu’elle avait acheté à l’aéroport pour passer le temps en revenant de vacances, il parlait de physique quantique, pas mal.
Elle regardait quand même autour d’elle de temps en temps, elle préférait de loin parler avec quelqu’un que de lire, aussi passionnant que puisse être le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Andrews
~Beautiful and shy~
Tessa Andrews


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Quelqu'un mais trop timide pour le dire
• Friends and Fight •:

Retour en cours {PV Tessa} Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours {PV Tessa}   Retour en cours {PV Tessa} Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:59

Tessa arriva à son tour sur le parking de l'université avec sa toute nouvelle voiture, cadeau de ses parents pour ses excellentes notes. Elle avait été génée de recevoir ce cadeau, elle savait les sacrifices que ses parents avaient du faire. Elle récupéra son sac de cours puis ferma la voiture. Elle décida de passer par le parc pour voir un peu de verdure avant d'entrer dans les batiments de cours. En passant dans le parc elle vit une jeune fille blonde visiblement entrain de lire. Elle reconnut le sac et sourit puis se dirigea vers la jeune fille et s'assit en face d'elle.

"Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Retour en cours {PV Tessa} Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours {PV Tessa}   Retour en cours {PV Tessa} Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:08

Claire sursauta et leva la tête avant de sourire en reconnaissant Tessa.

« Salut ! Alors, t’as passé de bonnes vacances ? Je veux tout savoir ! »

Elle referma son livre sans prendre la peine de marquer la page à laquelle elle s’était arrêté, elle la chercherait si l’envie de lire lui reprenait dans la journée, ça dépendrait certainement de l’intérêt qu’elle porterait aux cours.
En tous cas, elle était contente de voir Tessa, elle aimait bien la jeune femme, elle était gentille et pas du tout la pompom girl stéréotypée. D’ailleurs, ça lui faisait penser qu’elles devraient se réunir pour parler de l’équipe maintenant que certaines étaient parties. Sans compter qu’elles avaient besoin d’une nouvelle capitaine. Enfin, ces menus détails seraient à régler plus tard, pour le moment, elle mourrait d’envie que Tessa lui raconte ses vacances. Quoi de plus beau que les vacances ! Certainement pas les cours, et dire qu’elle commençait sa journée avec chimie en plus, c’était pas son jour de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Andrews
~Beautiful and shy~
Tessa Andrews


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Quelqu'un mais trop timide pour le dire
• Friends and Fight •:

Retour en cours {PV Tessa} Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours {PV Tessa}   Retour en cours {PV Tessa} Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:14

Tessa lui sourit et posa son sac à bandouillére siglé NCIS à côté d'elle. Elle regarda la couverture de son livre avant de revenir vers la jeune fille.

"Cours de chimie en premiére heure hein ?"

Ca sonnait plus comme un affirmation que comme une question.

"Mes vacances...pas tré folichonnes, j'ai du travailler pour avoir un appartement cette année...et oui, je suis partie de chez mes parents, j'ai emménagé il y a un mois environ...mais je me suis offert une petite folie quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Retour en cours {PV Tessa} Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours {PV Tessa}   Retour en cours {PV Tessa} Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:30

Claire écoutait ce que disait son amie et son sourire s’effaça un peu quand elle parla de chimie.

« Oué, j’espère que le prof sera plus intéressant que l’année dernière… Sinon je suis bonne pour passer une nouvelle année à sécher ce cours. »

Elle se demandait encore et toujours par quel miracle elle avait réussit à obtenir la moyenne dans cette matière aux partielles.
Son attention se fit plus grande quand Tessa parla de ses vacances, pas très géniales d’après ses dires, dommage pour elle. Par contre, la nouvelle suivante était des plus enthousiasmantes.


« Tu as ton propre appartement ? Mais c’est génial ça ! Va falloir que tu fasses une grande fête pour l’inaugurer ! Il est grand ? Pas trop rabat joie les voisins ? «

Dès qu’il s’agissait de faire la fête, Claire n’était pas la dernière, bien au contraire. Elle faisait déjà des dizaines de plan pour cette année, à quoi bon être en fac si on en profitait pas un temps soit peu. De toute manière, tant qu’elle avait son année, sa mère ne disait rien. Comme quoi ça avait du bon les centaines de kilomètres de séparation avec la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Andrews
~Beautiful and shy~
Tessa Andrews


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Quelqu'un mais trop timide pour le dire
• Friends and Fight •:

Retour en cours {PV Tessa} Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours {PV Tessa}   Retour en cours {PV Tessa} Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:34

« Oué, j’espère que le prof sera plus intéressant que l’année dernière… Sinon je suis bonne pour passer une nouvelle année à sécher ce cours. »

"D'après les petites rumeurs qui circulent il parait qu'il y a un nouveau prof de chimie et que...ça rend le cours beaucoup plus attractif si tu vois ce que je veux dire..."

Elle sourit devant l'entousiasme de son amie par rapport à l'appartement. Grace à des économies, des petits boulots et de l'argent donné pour son anniversaire par sa famille elle avait réussit à trouver un joli petit appartement près de la plage qui plus est.

"Non les voisins sont sympas, ils ont tous la trentaines et il n'y en a que deux qui ont des enfants alors pour le bruit ça va..."

Elle fit un peu la grimace quand elle parla d'une grande fête. Elle sortait de temps en temps mais n'était pas plus fana que ça des grandes fêtes universitaires.

"Je ne sais pas pour la fête, je préfére faire un truc plus petit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Retour en cours {PV Tessa} Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours {PV Tessa}   Retour en cours {PV Tessa} Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:43

Claire fit une grimace de dégout quand Tessa parla du nouveau professeur.

« Comment peux-tu dire un truc pareil ! Tessa, au mignon que puisse être un prof, il n’en reste pas moins un prof ! Une bête étrange et à part qui ne pourra jamais au grand jamais être considéré comme un humain… »

Elle n’avait jamais aimé les professeurs, conséquence directe de son dégout des études, elle en faisait parce qu’il le fallait mais si ça ne tenait qu’à elle, elle ne serait sans doute pas là. Heureusement qu’il y’avait les entrainements de pompom girls qu’elle aimait bien.

« Comment ça pas de fête ? Ma chérie, tu es une pompom girl, tu es populaire sans même avoir besoin de le demander, tu ne peux pas faire un petit truc… Et puis si c’est trop petit, y’aura pas assez de garçons pour toute tes copines… »

Claire n’était pas célibataire depuis très longtemps, elle avait quitté son « amour de vacances », seulement une semaine plus tôt mais ce n’était vraiment pas assez sérieux pour qu’elle attende plus longtemps avant de se remettre en couple, même si ça ne durerait pas. Elle n’était jamais tombée amoureuse, pourquoi ça changerait cette année ? De toute façon, les mecs de l’université étaient trop gamins pour songer à avoir une relation digne de ce nom avec l’un d’entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Andrews
~Beautiful and shy~
Tessa Andrews


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Quelqu'un mais trop timide pour le dire
• Friends and Fight •:

Retour en cours {PV Tessa} Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours {PV Tessa}   Retour en cours {PV Tessa} Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:51

« Comment peux-tu dire un truc pareil ! Tessa, au mignon que puisse être un prof, il n’en reste pas moins un prof ! Une bête étrange et à part qui ne pourra jamais au grand jamais être considéré comme un humain… »

"Je sais mais bon, s'il est mignon ça peut être une motivation de plus pour aller en cours non ?"

« Comment ça pas de fête ? Ma chérie, tu es une pompom girl, tu es populaire sans même avoir besoin de le demander, tu ne peux pas faire un petit truc… Et puis si c’est trop petit, y’aura pas assez de garçons pour toute tes copines… »

Tessa fit la moue.

"Han...dis mois pourquoi il a fallu que je rentre chez les pom pom girls ? De toute manière je ne sais pas organiser une fête alors...ça sera un petit truc entre copines..."

Tessa avait peu d'amis garçons, elle ne connaissait que ceux de l'équipe de basket et encore quand elle pouvait limiter les contacts...pas parce qu'elle ne les aimait pas mais à cause de sa trop grande timidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Retour en cours {PV Tessa} Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours {PV Tessa}   Retour en cours {PV Tessa} Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:02

Claire était de plus en plus désespérée au fur et à mesure que son amie parlait de ce fameux professeur, limite si elle ne le détestait pas déjà pour être le responsable d’une telle conversation.

« Tessa, arrête ça c’est malsain ! Est-ce que tu t’imagines fantasmer sur un prof ? C’est dégueulasse ! »

Elle préférait de loin la question de la fête… Parce que ça serait une fête ! Elle s’en faisait la promesse, Tessa était beaucoup trop timide, il était plus que temps qu’elle sorte de sa coquille. Le monde était plein de beaux spécimens, elle n’avait plus qu’à choisir, surtout qu’elle était très mignonne, si elle le voulait, elle les aurait tous à ses pieds… Tan qu’elle ne tapait pas chez les profs…

« Tu es entrée chez les pompom girls parce que tu es très douée pour agiter des pompom » dit-elle en riant. « Non mais sérieusement, c’est pas grave de pas savoir organiser une fête… Tes copines maitrisent trop bien le sujet, on va t’aider… C’est bien sympa au collège les trucs entre copines mais à la fac, on a besoin de males pour que ça soit intéressant.»

Claire savait qu’en disant ça elle devait passer pour une fille facile, limite allumeuse mais ça faisait bien longtemps qu’elle ne se souciait plus de l’opinion des gens. Elle n’était pas aussi sure d’elle qu’elle voulait bien le montrer mais chacun son masque et il faut jouer le rôle jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Andrews
~Beautiful and shy~
Tessa Andrews


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Quelqu'un mais trop timide pour le dire
• Friends and Fight •:

Retour en cours {PV Tessa} Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours {PV Tessa}   Retour en cours {PV Tessa} Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:08

« Tessa, arrête ça c’est malsain ! Est-ce que tu t’imagines fantasmer sur un prof ? C’est dégueulasse ! »

"Ca c'est parce que tu n'as pas vu le prof encore...Et ne me dit pas que tu n'as jamais..."

Elle s'arrêta en pleine phrase, réflechissant à leurs ancienx profs en même temps.

"Non...tu as raison, nos anciens profs étaient...beurk..."

Elle fit la moue avant de sourire.

« Tu es entrée chez les pompom girls parce que tu es très douée pour agiter des pompom » dit-elle en riant. « Non mais sérieusement, c’est pas grave de pas savoir organiser une fête… Tes copines maitrisent trop bien le sujet, on va t’aider… C’est bien sympa au collège les trucs entre copines mais à la fac, on a besoin de males pour que ça soit intéressant.»

"Mouais...mais tu sais moi et les garçons...je ne vois pas l'équipe de basket dans mon appartement..."

Rien que d'y penser ça lui nouait le ventre, surtout en pensant à un certain joueur.

"Enfin, ça dure qu'une soirée...je devrais pouvoir tenir le coup..." dit elle en lui faisant un maigre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Retour en cours {PV Tessa} Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours {PV Tessa}   Retour en cours {PV Tessa} Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:19

Elle poussa un soupir de soulagement quand Tessa revint à la raison.

« Tu vois… Quand je pense à celui de l’année dernière en chimie… Non, je ne veux pas y penser ! L’avantage c’est que celui de cette année ne pourra pas être pire. »

En effet, il était dur de faire pire qu’un vieux type qui devait s’être fâché avec les shampoings et les dentifrices. Et en plus, il avait un regard vicieux, Claire était plus que contente de ne plus jamais le revoir.
Ah, ha ! Tessa semblait aussi se laisser tenter par l’idée d’une petite fête.


« Non mais si c’est un problème de taille, on peut faire ça dans mon appartement… Quoi que ça soit assez paradoxal de fêter ton installation dans un appartement qui n’est pas le tien… »

Claire était très douée quand il s’agissait d’avoir des idées paradoxales.

« Oh non, j’ai encore mieux ! Qui dit appartement, dit voisin d’en face ! Suffit que tu arrives à le convaincre, avec ton si joli sourire, de laisser sa porte ouverte, tu fais pareil et le temps d’une soirée, tout l’étage est en fête… »

Elle était prête à tout pour obliger Tessa à faire une fête, il fallait que la jeune fille s’affirme un peu plus et quoi de mieux qu’une grande soirée de musique à fond, d’alcool et de danse… Surtout qu’avec un peu de chance, le voisin de palier pourrait être très mignon…
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Andrews
~Beautiful and shy~
Tessa Andrews


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Quelqu'un mais trop timide pour le dire
• Friends and Fight •:

Retour en cours {PV Tessa} Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours {PV Tessa}   Retour en cours {PV Tessa} Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:25

"Tu as raison mieux vaut ne pas y penser...parlons plutot de cette fête qui va probablement mettre tout mon appartement sans dessus dessous..."

Elle sourit et ses pensées déviérent vers son joli voisin de pallier quand Claire parla de lui. Mais elle se reprit bien vite et secoua la tête.

"Ca ne sera pas possible, il fait partit de celui qui a une famille...je pense que ça devrait le faire dans mon appartement, tant que tu n'invites pas tout le lycée..."

Elle rougit légérement lorsqu'elle évoqua son sourire. Tessa ne se trouvait pas belle a propremment parler, elle était juste...dans la "norme".

"Tu parles, quelle tombeuse je fais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Retour en cours {PV Tessa} Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours {PV Tessa}   Retour en cours {PV Tessa} Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:34

« Mais bien sur que tu es une tombeuse, c’est juste que tu le sais pas encore… »

Claire se retourna et interpella un mec au hasard :

« Eh toi, tu la trouve pas jolie ma copine ? «

Le garçon, un première année sans doute vu la façon dont il rougit, hocha la tête avant de s’enfuir en courant.

« Tu vois, tous raides dingues de toi. »

Du monde arrivait autour d’elle, en consultant sa montre, Claire vit que l’heure de son premier cours approchait…. Avec le fameux prof d’ailleurs, elle allait bien rigoler. Elle était persuadée qu’il ne devait pas être beaucoup mieux que les autres.

« Bon, tu m’accompagnes à ma salle de cours, tu verras peut être le fameux apollon qui va toutes vous faire rêver… »

Elle se leva, rangeant son livre dans son sac et attendit la réponse de Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Andrews
~Beautiful and shy~
Tessa Andrews


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Quelqu'un mais trop timide pour le dire
• Friends and Fight •:

Retour en cours {PV Tessa} Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours {PV Tessa}   Retour en cours {PV Tessa} Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:38

Tessa ouvrit de grands yeux en voyant Claire faire et lui donna un petit coup sur la table. Elle regarda le jeune homme partir, toute rouge.

"Non mais ça va pas !"

Elle leva les yeux au ciel.

"T'es pas possible..."

Elle se leva à son tour en remettant son sac en bandouillére et la rejoint avec un sourire.

"10 dollars que j'ai raison et qu'il est mignon..."

Elles commencèrnt à partir vers la salle de classe de Claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Retour en cours {PV Tessa} Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours {PV Tessa}   Retour en cours {PV Tessa} Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:43

Claire était morte de rire en voyant la réaction de Tessa à son initiative; C'était presque trop facile, il était plus que tan que Tessa se rende compte qu'elle pouvait plaire.

« En tout cas, je peux dire que tu as une touche… »

Elle riait de plus en plus, elle en avait même mal au ventre. Elle regarda Tessa se lever à son tour et proposer son paris.

« Ça marche, 10 dollars s’il est mignon… Me demande ce que je vais pouvoir faire de mes dix dollars. »

Elle était sure à 99.99 pour 100 de gagner son pari, c’était pas demain la veille que cette université fournirait un prof canon… D’ailleurs, ça devait pas exister les professeurs canons, ou en tout cas, pas à Miami, elle n’en avait encore jamais vu.

« En voiture, je suis prête à te délester de ton argent. »

Les deux jeunes filles prirent la direction de la salle de chimie.


~> Cours de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en cours {PV Tessa} Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours {PV Tessa}   Retour en cours {PV Tessa} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en cours {PV Tessa}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tessa Andrews
» En rentrant de cours
» Un cours un peux special
» Prise de contacte cours de chime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser