Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 En rentrant de cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Fergusson Scott

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: My Both Lovers: Nathan and Jamie
• Friends and Fight •:

MessageSujet: En rentrant de cours   Mar 25 Mar - 23:04

La dernière sonnerie venait de rententir dans les couloirs de l'université de Floride. Une fois de plus nos charmants étudiants sortaient de cours pour aller faire la fête ou simpoement rentrer chez soi pour se reposer, ou même passer une soirée entre amis. Cependant, pour Haley, cette sonnerie là signifiait qu'elle allait rentrer à la maison pour aller rejoindre sa petite famille qui serait au complet. Mariée depuis 4 ans à Nathan Scott, Haley vivait un vrai conte de fée. Il ne lui manquait plus qu'elle est une réelle situation pour qu'elle est atteint son rêve. Mis déja, par ses deux hommes de sa vie, Haley était bien gatée. Quoi qu'il en soit, elle rangea ses affaires comme chaque soir dans son sac et attendit que Nathan la rejoigne aux escaliers de la fac pour qu'ils puissent rentrer tous les deux. Une fois de plus quand elle le vit arriver vers elle, Haley se mit à sourire d'un magnifique sourire et aprés l'avoir embrasser, elle lui demanda comment s'était passée sa journée. Aprés quoi, alors qu'ils se parlaient , ils se dirrigèrent vers la voiture pour y prendre place et rentrer chez eux.

Le moteur venait d'être coupé, Haley sortit de la voiture la première et se dirrigea vers la porte d'entrée de la maison. comme chaque soir, quand elle ouvrit la porte de la maison, le petit James s'écria de tous ses poumons qu'ils étaient rentrés. Un sourire sur le visage, Haley posa son sac et ses clefs avant d'embrasser sur la joue son petit bébé. Et de lui dire pour la énième fois
:

"Tu m'as manqué aujourd'hui."

Alors qu'elle lui disait cela, Nathan rentra à son tour dans la maison, et Haley relacha James pour qu'il aille voir son père. C'est ainsi qu'elle pouvait aller voir la nourrice qu'ils avaient embauché pour que leur petit garçon ne reste pas seul. Elle se dirrigea alros vers cette jeune femme qui travaillait également en tant que nourrice pour se payer ses études, et lui demanda si James avait été sage aujourd'hui? elle lui répondit qu'il était sage comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: En rentrant de cours   Mar 25 Mar - 23:15

En effet, Nathan aussi aujourd'hui avait eu sa journée de cours, il n'était pas dans la même classe que sa femme mais au moins le soir ils étaient plus heureux de se retrouver que s'ils avaient passé toute la journée ensemble l'un avec l'autre. Il rangea donc ses affaires dans son sac également a la fin de la journée et rejoingit sa femme a leur endroit habituel, ils s'embrassèrent et parlèrent de leur journée puis rentreèrent chez eux. Nathan prit le temps de fermer la voiture à clé et entra chez eux après Haley. James leur fils vint vers lui donc Nathan posa son sac sur la table et porta son fils pour l'embrasser et le caliner un peu. Il lui demanda s'il avait passé une bonne journée pendant que Haley alla voir la nourisse. En fait, ils étaient assez jeunes et faisaient encore leurs études donc cette villa ils ne l'avaient pas payé eux même, c'était les parents de Nathan qui la leur avait acheté car ils s'étaient connu à leurs 17 ans, enfin vers la fin de leur 16 ans et puis sans vraiment y réfléchir Haley était tombé enceinte et ils avaient décider d'assumer et voila la vrai raison de leur mariage et de la naissance de leeur enfant, car au début c'était une simple histoire comme une autre entre eux deux mais ils avaient du faire vite face à la réalité et d'assumer. Nathan avait un an de plus que Haley donc il avait eu 18 ans quant elle avait accouché alors que Haley en avait eu 17. James descendit des bras de Nathan et dit:

"Jai fait des dessins pour vous"


Il courra dans la maison pour aller dans le salon, Nathan lui souriait en marcha vers le salon pour aller voir son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Fergusson Scott

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: My Both Lovers: Nathan and Jamie
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: En rentrant de cours   Mar 25 Mar - 23:38

Haley congédia pendant ce temps la nourice du petit James. C'est alors qu'elle entendit Nathan et James disuter entre eux. Quand Carrie franchit la porte pour rentrer chez elle, Haley se dirrigea vers le salon pour rejoindre Nathan et James. Mais alors qu'elle marchait, pour aller vers, eux, on pouvait déja l'entendre parler:

"Vous parlez de basket je suppose?"

Bien entendu quand Haley aprlait ainsi elle le faisait pour rire. Au contraire, elle était heureuse que Nathan puisse enseigner sa passion à son fils. Ils s'entendaient si bien tous les deux, elle pouvait rester à les regarder des heures entières. Il est vrai que l'histoire de Nathan et Haley n'avait pas été assez commode. Ils s'étaient marriès jeunes, avaient eu un enfant jeune et pourtant ils étaient heureux à présent. Enfin, du moins Haley espérait que Nathan soit heureux de sa vie à présent, tout comme elle pouvait en être hereuse. Haley s'accroupit à côté de Nathan pour voir ce que James avait à leur montrer. elle avait entendu le mot dessin. Elle regarda alors Nathan en souriant avant de détourner son regard vers James et pôur lui dire:

"Vas y montre nous tes oeuvres d'art. Je suis sure que c'est superbe comme toujours."

Elle regarda James quelques instants et détourna ensuite son regard sur Nathan. Elle reprit son air habituel, qui était un peu plus sérieux, et lui raconta alors ce que Carrie lui avait dit au sujet d'aujourd'hui:

"Carrie m'a dit que tout s'était bien passé aujourd'hui. Heureusement qu'on l'a sinon je ne sais pas comment on ferait. ça va bien toi? Tu as l'air fatigué."

Entre les entrainements et la maison, Haley pouvait comprendre qu'il était exténué.Elle l'était elle même puisqu'elle était encore pompom girl au sein de la fac. Elle soutenait les basketteurs, et soutenait ainsi nathan même si elle n'était pas sa pompom girl attitrée, il n'en restait pas moins qu'elle était là dans les moments difficiles de sa carrière. Elle espérait le voir réussir, le voir vivre une vie qu'il aime et qu'il chérit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Scott

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥Maman♥, ♥Papa♥
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: En rentrant de cours   Mer 26 Mar - 1:00

Alors que James avait passer le reste de l'après-midi avec sa nounou, une femme qu'il aimait bien particulièrement mes avant tout celle qu'il aimait été sa maman. Il passait du temps à parler d'elle quand elle était absente a son parrain, a sa marraine ou bien a se nourrice, Nathan et Haley étaient un modèle pour le petit bout de chou qu'il avaient conçu. Cette après midi il avait jouer a cache cache dans la villa avec Carrie, ou bien encore il avait préparé de petit gâteau en sa compagnie, et pour combler le tout il avait fait un jolie dessin pour eux. Quand la porte avait été ouverte il avait reconnu aussi vite sa maman, c'était l'heure comme quoi tout était calculer dans sa tête il se redressa aussi vite avant de tourner autour de la table et de criée "Maman et Papa sont rentré" Bref après avoir fait sa petite folie il avait en mener Nathan dans le salon pur lui montré ces ouvres d'art qu'il cachait derrière son dos a l'attende de sa maman, quand celle ci fut enfin apparut il fit un beau sourire avant de sortir ces deux dessin, l'un représenter James et son papa avec un ballon de basket et l'autre représenter Haley Nathan et James a la plage enfin fallait croire vue l'eau qu'il y avait derrière eux. Il approcha doucement de sa maman pour la serrée dans ces bras avant d'aller sauter sur son papa pour jouer avec lui

Papa on peut faire quelque panier de basket s'il te plaît, Parrain Lucas ma promit qu'on en ferais demain, mais on peut en faire a deux s'il te plaît

Il regarda son papa avec un petit regard qui pouvait en voulait dire
beaucoup. En réalité pour le petit bonhomme il était l'heure du bain et aussi de souper avant de filer au lit, vue que le lendemain il prenait toujours route pour l'école avec sa marraine ou son parrain tout dépendez de la semaine.

Aller papa s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: En rentrant de cours   Ven 28 Mar - 22:51

Nathan était donc venu dans le salon avec James pendant que Haley parlait avec Carrie la nourice qu'ils avaient engagé pour James, puis quant elle arriva, il l'entendit demander s'ils parlaient de basket, et bien non pour une fois ils n'avaient pas parlé de basket, enfait Nathan et James parlaient juste des dessins qu'il avait fait, James avait dit à son père qu'il avait utilisé de belles couleurs, puis Nathan souria donc en entendant la remarque de sa femme mais ne répondit rien car il n'en eu pas vraiment le temps vu que Haley demanda a leur fils de leur montrer ses dessins et que James le fit donc, il avait dessiné leur famille à la plage et l'autre était un dessin représentant James et Nathan qui jouaient au basket car il y avait un balon de Basket, Nathan dit avec un beau sourire:

"C'est très joli dit donc!"

Il souria et Haley demanda a Nathan s'il allait bien et Nathan lui dit:

"Ouai ca va"

Il fit un petit sourire et James lui demanda s'ils pouvaient aller jouer un peu au ballon dehors ensemble, mais Nathan savait comment se passait chaque soirée, une fois rentré James devrait manger puis aller prendre sa douche ou son bain , et aller se coucher donc Nathan dit:

"J'voudrais bien mais tu vois avec ta mère"

Il n'avait pas préféré lui dire oui et que Haley s'énerve mais il regarda sa femme d'un même regard tendre que James le faisait au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Fergusson Scott

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: My Both Lovers: Nathan and Jamie
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: En rentrant de cours   Sam 29 Mar - 20:13

[HS: Je les imagine bien tiens avec leur tête mdr]

Haley était heureuse à ce moment là, elle était en compagnie de ceux qui donnaient un sens à sa vie. Son mari et son fils étaient la meilleure chose qui puisse lui arriver et pour ça, elle ne changerait en rien sa vie. elle se mit accroupit à côté de Nathan et regardait ce que leur présentait James. elle se mit à sourire quand elle vit le premier dessin qu'il leur présenta. Il s'agissait de Nathan et James jouant tous les deux au basket. a ce moment là, elle regarda le regard de James quand il le présenta à son père et elle se sentait bien. Voir la complicité qu'il pouvait y avoir entre eux pour une même passion, la rendait extrêment fière de Nathan. Il représentait un bon père pour James et Haley était fière de cela. Le second dessin qu'il leur montra était leur famille entière réunie à la plage. Haley regarda alors l'ensemble du dessin et garda ce même sourire. Avant de dire à haute voix aprés Nathan:

"Tu as raison, c'est trés beau ce que tu as fait."

Elle regarda James un instant avec ce même sourire, mais détourna son regard quand Nathan lui répondit qu'il allait bien. Elle aquiesça alors d'un signe de tête mais ne put répondre quelque chose.James venait de lui lui faire un calin. Haley passa alors ses bras autour de lui et lui dit à l'oreille:

"Merci pour ces beaux dessins mon chéris je suis fière de toi"

Elle le relacha et James venait de demander à son père si il ne voulait pas aller jouer un peu avec lui. Haley fit de gros yeux à James, car c'était l'heure de manger quelque chsoe avant de prenre le bain et d'aller se coucher. Mais au vue de la réponse de Nathan, qui semblait vouloir profiter encore un peu de James, elle se leva et leva les mains en l'air en disant:

"Si Parrain Lucas veut s'entraîner avec toi demain, d'accord vous pouvez y aller. Mais pas plus d'une heure hein."

Elle regarda James avec un regard qui voulait signifier qu'il lui dise "oui maman". Mais elle détourna son regard pour le poser sur Nathan et afficha un sourire en coin. elle ne pouvait pas leur empêcher ça, ils étaient si bien tous els deux, n'importe quelle mère veut voir à la fois son mari et son fils aussi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En rentrant de cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
En rentrant de cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Habitation :: Villa :: Villa Nathan, Haley et James Ferguson Scott-
Sauter vers: