Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prise de contacte cours de chime

Aller en bas 
+2
Claire Petrelli
Peter Linderman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Prise de contacte cours de chime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte cours de chime   Prise de contacte cours de chime - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:36

Elle le regarda lire sa fiche avant de recommencer à parler. Ouf pas de remarques sur les cases vides, tan mieux. Personne n’était au courant de ses histoires de famille et elle ne voulait pas en faire profiter tout le monde même si le monde n’était pas nombreux.

« J’aime faire la fête… D’ailleurs, puisque vous parlez de mon amie, la première sera chez elle… Vous avez qu’à venir si vous n’avez rien de mieux à faire. Je suis sure que Lucas se fera un plaisir de vous transmettre la date. «

Elle n’arrivait pas à croire qu’elle venait de dire ça. Elle lança un regard désolée à Tessa, la fête ne serait pas secrète, plus maintenant que l’info avait été lâchée. Mais bon, maintenant qu’elle était lancée, autant continuer.

« J’aime faire les boutiques, comme toutes les filles de mon âge. Et comme vous devez vous en doutez mes notes en chimie sont déplorables vue que j’ai séché tous les cours de l’année dernière mais j’ai quand même eu mes partielles… »

Et pour être honnête, elle n’aurait rien contre des cours particuliers avec Linderman. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et s’appuya légèrement contre le bureau qui se trouvait derrière elle faisant involontairement remonté sa jupe. Elle reporta à nouveau son regard sur Peter, attendant pour voir s’il avait encore des questions où si elle pouvait retourner à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Andrews
~Beautiful and shy~
Tessa Andrews


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Quelqu'un mais trop timide pour le dire
• Friends and Fight •:

Prise de contacte cours de chime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte cours de chime   Prise de contacte cours de chime - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:50

Le sourire de Tessa disparut et elle envoya un regard noir à son amie lui faisant signe avec la main qu'elle allait l'égorger. Elle se fit ensuite toute petite sur son siége.

*Je vais la tuer...moi qui voulait faire un truc discret c'est loupé...*

Elle croisa les bras sur sa poitrine, fermemment décidée à parler à Claire quand elle aurait fini son petit numéro...Elle se tourna légérement pour voir Aaron et Lucas, de toute manière eux étaient d'irs et déja invités, il restait le cas de la jeune fille qui venait d'entrer dans la classe et qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Peter Linderman
Admin
Peter Linderman


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥ ...♥
• Friends and Fight •:

Prise de contacte cours de chime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte cours de chime   Prise de contacte cours de chime - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:53

Peter écouter Claire prendre paroles mes ne fessait pas attention au charmes duc corps de celle ci, cela ne l'intéresser pas de voir les jambes de son élèves de plus il en était interdit il se leva donc pour tapoter sur son épaule avant de lui dire qu'elle pouvait aller se rasseoir. Il prit une feuille la posant sur le bureau de la nouvelle arriver pour qu'elle puisse la compléter afin de savoir certaine choses sur celle ci avant de revenir au tableau

Hey bien Claire vos note je les ai vue, vous pourriez remercie votre ancien prof de vous avoir laisser passer ainsi mes cette année vue que je suis votre titulaire je ne pardonne rien a qui que cela soit. Et d'ailleurs je vous note sur ma liste vous viendrez passer vos temps de pose en rattrapage dans ce local avec moi même et ne venez pas a séchez le cours ou me dire que vous avez des choses plus importante a faire que de vous rattraper a mon cours.

Peter regarder l'ensemble de ces élèves avant de regarder Claire et de reprendre son regard a travers chaque personne

passons a la personnes suivante monsieur Bennet tien venez donc devant vous présentez face au gens et faite plus concret dans votre présentation que votre camarade précédente.

Il regarda Aaron prenant place sur une table comme ci il était un élèves et qu'Aaron serait son professeur
Revenir en haut Aller en bas
https://floridauniversity.forumpro.fr
Aaron Bennet
°+°Le mystère est en moi!°+°
Aaron Bennet


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Sort d'une rupture difficile
• Friends and Fight •:

Prise de contacte cours de chime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte cours de chime   Prise de contacte cours de chime - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:07

    Aaron avait changer de position par rapport à tout à l'heure, il avait les bras croisé sur son bureau et la tête dans ces bras, il n'était pas en trein de dormir et ce que disait Claire ne le soulait pas non plus mais quoi de plus ennuyant que d'entendre une personne raconte ce qu'il aime faire et comment elle s'appelle. Puis le jeune Bennet se redressa d'une façon précipité quand il entendit son nom par le prof, il devait à son tour allé se présenté, il ne voulait pas faire ce genre de chose non pas qu'il était timide mais bon, est ce que c'était vraiment utile qu'il se présente. Aaron se leva de son bureau puis prit la place ou Claire s'était posé, il regarda bien toutes les personnes présentes dans cette salle et commença à dire.

    -Bon, ce n'est plus un secret pour tout le monde je m'appelle Aaron Bennet et je suis l'un des basketteurs de l'équipe des Ravens, j'ai 19 ans et je suis un élève moyen dans toute les matières sauf le sport, allez savoir pourquoi!

    Aaron toussa un coup en mettant sa main en forme de poing devant sa bouche et en profita par la même occasion de réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir dire d'autre.

    -Ah oui! Au cas ou personne ne l'aurais remarqué j'ai tout pour plaire! Je suis beau, je suis basketteur, j'ai une moyenne convenable et je suis drôle...Et je tiens aussi à précisez que...

    Aaron regarda Tessa avec un petit sourire et lui dit.

    -Je viendrais à ta fête!

    Le jeune Bennet regarda ensuite le prof et lui dit.

    -Voilà! Sa vous suffit ou vous voulez aussi savoir d'autre chose plus personnelle?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Prise de contacte cours de chime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte cours de chime   Prise de contacte cours de chime - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:08

Elle fut contente de pouvoir allez se rassoir, beaucoup moins qu’il la touche à l’épaule. Elle ne réussit à garder son sang froid que par miracle. Elle descendit et tira une nouvelle fois sur sa jupe avant de s’asseoir à coté de Tessa. Elle se douter que son amie allait lui faire payer sa petite gaffe mais vu l’amusement qu’elle avait prit, ça valait le coup.
Elle écouta le professeur parler de ses notes. Elles étaient donc si catastrophiques ? Finalement, le pervers avait fait un bon geste avant sa retraite. Et la sentence tomba : cours de rattrapages. Elle se souvient que l’idée l’avait effleureur tout à l’heure mais c’était juste une idée en l’air … Et elle ne pensait pas vraiment à la chimie en plus.
Son sourire disparu instantanément, elle allait devoir sacrifier toutes ses pauses pour la chimie ! Non pas ça. Elle espérait au moins que ça serait intéressant… Et qu’elle serait la seule, quitte à devoir supporter ça, autant avoir un avantage.
Elle croisa ses bras sur le bureau et y posa sa tête dessus.


*Je suis maudite… Et super veinarde en même temps.*

Elle entendit que Linderman demandait à Aaron de prendre sa place. Elle le connaissait déjà un peu mais elle fit semblant d’être intéressée, espérant ainsi échapper à la mise à mort que devait lui préparer Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contacte cours de chime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte cours de chime   Prise de contacte cours de chime - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:16

Pour son premier cours de l'année, Olivia était un peu en retard, mais bon cela ne la dérangeait pas plus que cela vu que c'était un cours de Chimie et que les Sciences et elle ça faisait deux. Elle entra dans le bâtiment. Les couloirs étaient vides, ou presque : Quelques retardataires comme elle bavardaient pas mal. Elle se dirigea vers son casier, le n° 888. Elle sortit la clé de sa poche et l'ouvrit puis elle y déposa tous ses livres dont elle n'avait pas besoin. Avant de le refermer, elle regarda quelques photos qu'elle avait collé à l'intérieur de son casier. Il y en avait une qui représentait toute l'équipe des pompoms girls et elle était au milieu, entre deux de ses amies. Une autre photo la représentait avec sa soeur et une autre avec Aaron. Ils étaient très mignons et la vue de la photographie fit sourire la jeune femme. Elle referma son casier et commença à se diriger vers sa salle de cours. En marchant, elle pensa aux vacances qu'elle avait passé à Madrid. C'était vraiment super. Elle avait d'ailleurs un bronzage sublime: elle était parfaitement halée. Elle portait une jupe qui lui arrivait au dessus du genoux, blanche, et un tee-shirt marron assorti à ses ballerines. Son sac de cours était blanc, lui aussi.

Elle arriva devant la porte de sa salle et toqua deux fois avant d'entrer . Elle jeta un coup d'oeil à la classe. Elle reconnaissait Tessa et Claire, deux pompoms girls de son équipe, Aaron, et Lucas, son meilleur ami qu'elle ne connaissait presque pas. Olivia sourit au professeur, un peu gênée, avant d'annoncer doucement :


- Bonjour monsieur...

Elle jeta un coup d'oeil au tableau. Le nom de son nouveau prof y était inscrit.

- ...Linderman. Désolée de mon retard, j'ai dû attendre une place sur le parking...

Elle resta là quelques instants, un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Andrews
~Beautiful and shy~
Tessa Andrews


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Quelqu'un mais trop timide pour le dire
• Friends and Fight •:

Prise de contacte cours de chime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte cours de chime   Prise de contacte cours de chime - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:21

Tessa regarda Claire se rasseoir puis fixa Aaron, comme pour bouder la jeune fille. Finalement elle n'y tint pu et se tourna vers elle pour chuchoter.

"T'aurais vraiment pu tenir ta langue Claire ! Rien n'est prêt, on en est qu'à l'ébauche..."

Elle soupira et se tourna vers Aaron quand il annonça qu'il viendrait à sa fête. Elle murmura un merci avant de regarder Claire.

"Oh moins Olivia sera conten...oh mon dieu faut que je lui en parle aussi !"

Elle se passa une main sur le visage. Tessa entra à ce moment là. Tessa lui fit un petit sourire.

"Mais je sais comment tu va te faire pardonner très chére..."

Elle lui sourit, un sourire qui ne présageais rien de bon...pour elle du moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Peter Linderman
Admin
Peter Linderman


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥ ...♥
• Friends and Fight •:

Prise de contacte cours de chime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte cours de chime   Prise de contacte cours de chime - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:33

Peter laisser parler les élèves entre eux quand une demoiselle fit son entré dans le local il la regarda avant de dire a son élèves qui était dresser devant toute la classe, il prit une feuille sur son bureau et regarda la nouvel demoiselle.

Bonjours a vous voici une feuille prenez donc place au prêt de la demoiselle du fond et remplissez le questionnaire. Monsieur Aaron vous pouvez reprendre place au coter de Lucas. Enfin nous allons arrêtez la avec les présentation le cours se termine dan s10 minute et je tien juste a préciser qu'au prochain cours vous devriez avoir chacun une chemise blanche pour mon coeur comme celle ci. Il montra une chemise de chemise qu'il fallait porter au cours. Alors ensuite je vous précise pour ne pas que vous pensiez certaine choses Lucas et mon frère cela n'es plus uns secret pour vous mes je tien a vous précisez qu'il n'a pas d'avantage sur lui, je suis votre profeseur en ces lieux en dehors je suis son frère et la et la différence. Enfin sur ceux ranger vos affaire et vous pouvez quitter le local sauf vous mademoiselle Petrelli

Peter rangeas ces feuilles dans une fardes et releva la tête vers ces élèves afin de les regarder partir
Revenir en haut Aller en bas
https://floridauniversity.forumpro.fr
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Prise de contacte cours de chime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte cours de chime   Prise de contacte cours de chime - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:37

En entrant dans la salle de classe, Carla n'avait pas eu la feuille que le professeur avait donné a la nouvelle fille, mais bon elle ne dit rien, peut être que le professeur ne l'aimait déjà pas et qu'il préférait ne même pas s'en occuper, ce qui ne dérangeait pas Carla. Elle n'avait pas sortit d'affaires donc elle se leva directement et avanca vers la porte de la sortie de la salle. Son premier cours n'avait pas été interessant et elle se dit que si elle ne vennait pas au prochain, le prof ne la remarquerait sans doute pas qcomme il l'avait fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Andrews
~Beautiful and shy~
Tessa Andrews


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Quelqu'un mais trop timide pour le dire
• Friends and Fight •:

Prise de contacte cours de chime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte cours de chime   Prise de contacte cours de chime - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:39

Tessa écouta le professeur, ravie d'avoir pu éviter de devoir se présenter devant toute la classe. Elle rangea donc ses affaires dans son sac et nota sur son agenda qu'elle devrait acheter une blouse blanche pour la prochaines fois. Quand Peter indiqua qu'il était le frére de Lucas, Tessa ne pu s'empécher de regarder le jeune homme avant de se reporter sur son sac. Elle regarda ensuite Claire en fronçant des sourcils avant de sourire. Elle se leva et s epencha vers elle pour murmurer à son oreille.

"Amuse toi bien..."

Elle lui fit un clin d'oeil puis elle sortit hors de la salle et lui fit un petit signe de la main avant d'aller dans le couloir.

Arrow couloir
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Aaron Bennet
°+°Le mystère est en moi!°+°
Aaron Bennet


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Sort d'une rupture difficile
• Friends and Fight •:

Prise de contacte cours de chime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte cours de chime   Prise de contacte cours de chime - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:48

    Aaron fit un léger sourire au prof puis il se rendit à sa place, il venait également voir Olivia arrivé dans la salle, il lui fit un petit sourire et prit la direction de son bureau. Aaron commença à rangé toute ces affaires en notant ce que le professeur leurs avait dit de prendre, c'est à dire une blouse blanche comme la sienne, il ne savait pas si il s'en serait rappellé et c'est bien pour cela qu'il le nota.

    *Bah ça va, ce cours n'a pas vraiment été terrible mais ce n'est que le début, il faut qu'ont s'attendent au pire avec les profs de chimie mais pour l'instant je ne m'inquiete pas, il a posé sa griffe sur Claire et je m'en sort plutôt pas mal*

    Aaron souria en pensant à ce qu'il venait de ce dire, il prit son sac en regardant Lucas se préparé et Olivia qui allait remplir sa feuille de présentation, il aurait bien voulus les attendres mais une heure de cours venait de passé et il avait une envie pressante, donc il dit à Lucas qu'il ne pouvait pas l'attendre et qu'il devait partit tout de suite parce que c'était urgent. Il savait qu'il aurait comprit donc il partit de la salle en disant au revoir à son prof.

    -Au revoir et au prochain cours!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Prise de contacte cours de chime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte cours de chime   Prise de contacte cours de chime - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:49

Claire n’arrivait pas à u croire, elle ne pensait vraiment pas qu’il voudrait la voir seul à seule dés aujourd’hui. C’était à peine la rentrée, elle n’avait même pas eu le temps de revoir tous ses amis, elle était dégoutée. L’idée de rester seule avec Linderman ne l’aurait pas dérangée si seulement ça avait pu être pour autre chose que de la chimie.
Elle s’appuya contre le dossier de sa chaise et croisa les bras en regardant les autres partir en tuant Tessa du regard quand elle lui dit de bien s’amuser.


*Ou est l’amusement dans le fait de faire de la chimie ? Aussi mignon que puisse être le prof.*

En plus, quand ça serait fini, elle devrait en plus se faire pardonner auprès de son amie. Tout pour plaire, elle croisa les doigts pour que Peter ne la garde pas trop longtemps.
Quand tout le monde fut sortit, elle regarda Peter et lui demanda :


« Qu’est-ce que vous compter me faire faire ? »

Il lui restait bien quelques notions du lycée mais elle avait une année entière de faculté à rattraper et elle ne pu s’empêcher de se dire que ça n’allait pas être facile. Surtout si elle ne trouvait pas un moyen d’arrêter de reluquer son prof à longueur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Linderman
Admin
Peter Linderman


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥ ...♥
• Friends and Fight •:

Prise de contacte cours de chime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte cours de chime   Prise de contacte cours de chime - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:07

Peter salua ces élèves quand il sortie et laissa ces clefs a Lucas pour qu'il puisse poser ces affaire dans sa voitures, Claire lui demanda quesqu'il aller lui faire Peter se mit a rire avec un rire amuser. Il décida de s'avancer vers le bureau de Claire prenant une chaise pour s'installer face a elle.

Écoutez Claire je ne suis pas la pour vous casser devant tout le monde, je ne suis pas une personne diabolique mais je tien a vous aidez durant les cours je ne vais pas prendre tout vos temps de pause je vais vous laissez du temps pour vous mes si je vois que vos note son catastrophique a mon cours je prendrais alors la mesures de vous aidez.

Peter regarder Claire vrai elle était attirante il n'aurait pas été professeur il l'aurait sûrement inviter a déjeuner mes bon voilas toute personne n'avait pas de chance. Peter se leva et effaça son nom au tableau

Enfin si vous n'avez pas de question je vous laisse sortir de mon local
Revenir en haut Aller en bas
https://floridauniversity.forumpro.fr
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Prise de contacte cours de chime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte cours de chime   Prise de contacte cours de chime - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:21

Elle fut un peu déstabilisée quand il s’approcha d’elle, elle aurait préféré qu’il reste un peu loin, elle ne s’était pas préparé à ça. Surtout si on prend en compte qu’elle s’attendait à un vieux prof dégoutant, elle était loin de la réalité.
Elle fut soulagée quand il lui dit qu’il ne lui prendrait pas tous ces temps de pause, elle était bien d’accord pour avoir de notes correctes mais pas pour renoncer complètement à sa liberté. Mais il est vrai qu’elle avait besoin de faire quelque chose pour arranger ses résultats scolaires en chimie.
Elle hocha la tête pour lui montrer qu’elle comprenait et qu’elle était d’accord même si ça ne l’enchantait pas beaucoup. Il se releva est parti effacer son tableau avant de lui demander si elle n’avait pas de question.


*Euuuuuuuuuuuuuh… *

Elle allait bien en trouver une en faisant un petit effort, quitte à être là, au moins en profiter un minimum.

« Combien de cours vous comptez me donner par semaine ? »

Elle aurait été curieuse aussi de savoir s’il comptait venir à la fête de Tessa, mais il n’avait sans doute pas prit l’invitation au sérieux… Elle serait toujours à temps de lui en reparlait, la fête n’était pas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Linderman
Admin
Peter Linderman


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥ ...♥
• Friends and Fight •:

Prise de contacte cours de chime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte cours de chime   Prise de contacte cours de chime - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:34

Peter posa l'effaceur sur e rebord du tableau pour se retourner vers Claire qui venait de lui poser une question il reprit pas vers elle posant son fessier sur la chaise accoudant ces coude sur le rebord du bureau, son regard lever vers son élèves, elle venait de lui poser une question intéressante.

Écoutez je ne suis pas la pour vous faire chier et si je vois que vous avez des point correcte vous n'aurez pas de cours avec moi, vous êtes ma seule élèves dans le cas et puis je sais a qu'elle point cela peut être chiant. Enfin si vos notes son toujours base vous ne viendrais que le mardi et le jeudi me voir pour des cours.

Peter prenait des note par la même occasions, il note le temps qu'il avait de libres pour lui et visiblement le vendredi il ne donnait pas de cours et nota quelque note autres que sur son cours

Enfin j'espère que les gens ne vont pas croire que je favorise mon frère, je ne tien pas a lui refiler de bonne note juste pour cela je le juge comme vous ces mon élèves, enfin j'avoue que si il a des problème je lui explique on vie sous le même toit cela et logique enfin pourquoi je vous parle de ma vie.

Il se mit a rire bêtement on remarquer que Peter était en faite un prof pas tout a fait comme les autres il aimait discuter avec ces élèves et de prendre soin de les connaître autres que dans les cours

Pour votre fête si vous étiez sérieuse je viendrais faire un tours si je ne dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
https://floridauniversity.forumpro.fr
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Prise de contacte cours de chime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte cours de chime   Prise de contacte cours de chime - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:21

Claire leva les yeux au ciel, il n’avait rien compris. C'est pas qu'elle n'était pas douée pour la chimie, c'est juste qu'elle ne bossait pas.

« Si vous n’êtes pas chiant, pour reprendre vos propres mots, j’aurais de bonnes notes. Vous n’avez pas compris que mon problème ce n’est pas la chimie, ce sont tous les profs dégoutants que j’ai pu avoir… J’ai besoin d’être motivée, soyez un prof digne de ce nom et j’aurais de bonnes notes… »

Mardi et jeudi ? Ça devrait aller, elle aurait juste besoin de faire en sorte de ne pas louper d’entrainement de pompom girls, la seule chose qui l’intéressait vraiment. Là au moins, elle pouvait se lâcher et elle était avec des gens qu’elle appréciait vraiment. Pas qu’elle n’appréciait pas Linderman, c’est juste qu’elle aurait préféré le voir pour autre chose que des cours.

« Je viendrais à vos cours jusqu’à ce que mes notes s’améliorent… Autant de temps que vous le jugerez utile. »

*Comme si j’avais le choix…*

Peter commença à parler de Lucas, sujet déjà plus intéressant que la chimie.

« Ne vous en faites pas, que vous le fassiez ou pas, tout le monde verra Lucas pour un privilégié, c’est ça quand on est de la famille d’un prof. Vous ne ferez pas tombez les clichés avec vos belle paroles. »

Elle lui fit un sourire triste.

« Je suis une pompom girl, donc une allumeuse sans cervelle, on a tous nos étiquettes, on doit vivre avec. Si Lucas se plante, on vous reprochera de ne pas l’avoir aidé, s’il réussit, on vous accusera de l’avoir favorisé… »

Elle eut un petit rire avant de rassembler ses affaires quand Linderman aborda le sujet de la fête.

« Je suis toujours sérieuse… Tessa me tuera mais venez, si vous en avez le courage. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Linderman
Admin
Peter Linderman


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥ ...♥
• Friends and Fight •:

Prise de contacte cours de chime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte cours de chime   Prise de contacte cours de chime - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:41

Je ne pense pas être chiant mademoiselle je suis jeune et mon but n'es pas de vous bourrez le crane de toute sortent de choses, mon privilège en premier et que vous vous sentiez en confiance avec moi ensuite j'envisage de donner mon cours dans la joie et la bonne humeur. Je suis avant tout une personne comme les autres juste mon statue envers vous me laisse diffèrent vos ancien prof était peut être des pervers mes j'en suis tout le contraire la preuve vous portier une jupe certain aurait mater vos jambes durant les heures que vous auriez passer au tableau moi j'ai regarder votre magnifique sourire

et voilas qu'il lui fessait des compliment peter était indigne de garder les choses pour lui, la franchises était dans la vie du jeune homme et c'était normal pour lui de dire sa façon de penser.

Je vais vous avouez une choses je suis devenu enseignant pour être proche de mon frère vous connaissiez sûrement le passer de Lucas qui et mon passer aussi il est la dernière choses qui me reste dans la vie et je ne voudrais en aucun doute le perdre, sa maladie de coeur est toujours la et je m'inquiète énormément pour mon frère enfin voilas je suis pas quelqu'un de méchant et je ne veux pas vous montrer que je suis une personne sensible a ma faiblesse ou même durte envers les personne. Pour le statut de Pompom Girls les gens peuvent penser n'importe quoi je suis sur que vous êtes une fille bien Claire il faut juste montrer le courage de l'assumer.

Il regarda Claire ranger ces affaire avant de prendre la main de la jeune fille mes la lâcha aussi vite

Pardon, enfin je viendrais cela fait longtemps que je n'ai plus eu droit a faire la fête
Revenir en haut Aller en bas
https://floridauniversity.forumpro.fr
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Prise de contacte cours de chime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte cours de chime   Prise de contacte cours de chime - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:01

Il n’était pas chiant, du moins, il prétendait ne pas l’être c’est déjà pas mal quand on sait que la majorité des professeurs font en sorte qu’on les considère comme les pires emmerdeurs de la terre pour être sûrs d’être respectés. Ce qui était stupide, Claire avait plus envie de respecter les gens comme Peter que ceux qui lui pourrissait la vie. Pour la première fois elle vie un de ses professeurs avec un visage humain.
Elle sourit quand il fit une remarque au sujet de sa jupe et rougit quand il parla de son sourire. Elle se demanda si c’était pire qu’il regarde ses jambes ou qu’il ose dire qu’elle avait un joli sourire. Elle décida qu’elle préférait de loin la deuxième version. Elle allait finir par croire qu’il venait d’une autre planète.
Il commença à lui parler de Lucas et elle eut comme l’impression que la barrière élèves/professeurs se faisait plus faible. Elle connaissait l’histoire de Lucas et elle ressentit un élan de compassion pour lui mais aussi pour son frère. Elle faillit même avoir un geste amical envers lui mais se retint juste à temps, se contentant de lui faire un sourire de sympathie.
Il parla ensuite de son statut de pompom girl et elle sentit sa gorge se nouer
.

« C’est la première fois qu’on me dit que je suis une fille bien… »

Jamais personne n’avait prit la peine de le lui dire…. Pas même sa mère. Elle avait fini par croire qu’elle n’en valait pas la peine.
Il lui attrapa la main mais la relâcha aussitôt ce qui ne l’empêcha pas d’avoir un frisson.


« C’est génial que vous veniez… Pourquoi vous n’aviez plus le droit de faire la fête ? Désolée, ça me regarde pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Linderman
Admin
Peter Linderman


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥ ...♥
• Friends and Fight •:

Prise de contacte cours de chime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte cours de chime   Prise de contacte cours de chime - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:27

Je ne doute pas que vous êtes une fille bien mes vous le cacher au plus profond de vous Claire

Peter devait stopper net la conversation cela avait déjà dépasser les limites du prévue, enfin Peter écouter attentivement Claire avec soin comme si il était en dehors du cadres du cours. Elle lui demanda pourquoi il ne pouvait plus faire la fête enfin c'était pas le faite qu'il ne pouvait plus mes qu'il n'avait plus le temps. Avec les cours a prépare puis les papier la villa toute ces choses Peter en avait même oublier la compagnie d'une fille, l'amour sauf l'amour qu'il porter pour Lucas

Je n'es plus eu le temps de faire la fête avec toute les choses que je doit faire vous savez a 26ans on a plus trop le temps de penser a ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
https://floridauniversity.forumpro.fr
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Prise de contacte cours de chime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte cours de chime   Prise de contacte cours de chime - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:52

Cacher qu’elle était une fille bien… Pourquoi pas, elle cachait tellement de choses qu’elle n’en était pas à une de plus ou de moins. Elle ne tenait pas à s’attarder sur le sujet. Quand on commence à parler de ce qu’on cache, ça devient trop personnel et ce n’est pas très sain quand on a une relation de professeur à élèves.
Elle se contenta d’attendre la réponse à sa question.
Vingt six ans, ça ne faisait pas une grande différence d’âge. Elle chasse bien vite cette pensée.


« Raison de plus pour venir… Et puis si vous voulez pas trop caser votre image de prof, vous êtes pas obligé de rester longtemps » dit-elle en souriant.

Il fallait qu’elle parte, même si elle n’en avait plus spécialement envie maintenant qu’ils avaient eu cette conversation, elle voyait son professeur d’un autre œil.

« Passez une bonne journée monsieur Linderman. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Linderman
Admin
Peter Linderman


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥ ...♥
• Friends and Fight •:

Prise de contacte cours de chime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte cours de chime   Prise de contacte cours de chime - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:02

Peter regarda Claire sortir de sa classe il prit son sac et fit pareille fermant la porte correctement du labo de chimie avant de prendre direction vers la salle des profs
Revenir en haut Aller en bas
https://floridauniversity.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Prise de contacte cours de chime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacte cours de chime   Prise de contacte cours de chime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contacte cours de chime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En rentrant de cours
» Retour en cours {PV Tessa}
» Un cours un peux special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser