Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:03

Lorsqu'elle alla vers la table, il y alla également puis s'asseya. Il se servit pendant qu'elle lui souhaita un bon appétit, il lui répondit donc :

"Merci toi aussi"

Il continua de se servir puis lorsqu'il arrêta, elle lui demanda s'il voulait du pain, il répondit :

"Non merci"

Ils mangèrent ensuite en parlant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:05

Ils parlèrent en effet de choses et d'autres, Carla termina de manger avant Nathan mais elle resta biensur à table avec lui en attendant qu'il termine a son tour. Une fois qu'il eu terminé elle lui dit:

"Tu veux un dessert?"

Elle ne souriait pas car rien ne portait a sourire a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:09

Lorsqu'il eut fini, il posa ses couverts sur son assiette. C'était normal que Carla avait fini avant lui car elle avait mangé largement moins que Nathan. Mais Nathan n'y pouvait rien, il avait un bon et gros appétit donc il ne s'était pas géné de manger plus qu'elle, puis sinon ils auraient jetés le reste car Carla n'en aurait pas remangé... Bref ! Lorsqu'elle lui demanda s'il voulait un dessert, il lui répondit en la regardant :

"Non merci"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:12

Carla le regardait puis lorsqu'il lui dit non merci, elle commenca a lui faire du pied puis dit d'une voix sensuelle:

"Même pas un tout petit dessert? T'es vraiment sur?"

Elle faisait exprès de faire ça pour voir sa réaction et pour voir ce qu'il dirait ou ferait. Après tout elle était chez elle elle pouvait bien s'amuser a faire ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:16

Il sentit bien qu'elle lui faisait du pied, donc il lui répondit à sa question dans un petit sourire :

"Le seul déssert que j'voudrais se trouve devant moi mais tu m'as dit qu'on devait travailler et non faire autre chose donc j'm'y abstiens"

Il avait un petit sourire en coin. Cela ne le dérangeait pas de lui dire ça, apres tout il était franc, il avait envi d'elle car elle était vraiment belle et douée au lit xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:20

"Ah ça c'est bien donc tu écoute ce que j'dis hein?"

Elle prit un faux air supérieur puis se leva de sa chaise pour aller vers Nathan et pu s'asseoir sur lui, elle passa sa jambe gauche au dessus de lui pour s'asseoir "à cheval" sur lui afin d'être face à lui et elle passa ses deux bras autour de son cou en le regardant dans les yeux avant de dire:

"Mais si moi finalement j'ai envie de quelque chose d'autre que de faire directement nos devoirs, on fais comment?"

Elle avait un sourire limite coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:28

"Bah ouais"

Il avait répondu ça lorsqu'elle lui avait dit qu'il écoutait ce qu'elle disait. Lorsqu'elle s'asseya sur lui "a cheval", il la laissa faire et l'écouta, un petit sourire en coin.

"Et bah on ferait ce que tu veux, après tout j't'écoute j'suis chez toi, donc si t'as envi, j'serai la pour combler ton envi"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:32

Elle se mordilla sa lèvre inférieur en le regardant puis elle l'embrassa furtivemetn sur les lèvres avant de l'embrasser une fois sur sa joue gauche puis elle lui dit à l'oreille:

"Dans ce cas tu m'aide à débarasser"

Elle souria puis se releva de sur Nathan, elle avait fait cela pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:34

Il fit un petit sourire en coin en la regardant se lever. Elle le faisait rire, a chaque fois elle aimait bien lui dire des choses comme ça mais ensuite le casser. A force, il s'y habituait car la premiere fois il n'avait pas beaucoup aimé ça mais enfaite, il avait vite oublié xD. Il se leva de sa chaise pour prendre les assiettes et d'aller les poser dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:39

Elle, elle rangea le beurre, le sel et le poivre puis elle prit la casserole puis elle vit que Nathan avait posé le reste dans l'évier elle souria et dit:

"Tu sais chéri j'ai un lave vaisselle"

Elle souria puis dit:

"Merci d'm'avoir aidé"

Elle souria puis elle alla au lave vaisselle puis elle dit:

"Tu me passe les assiettes s'il te plait?"

Elle lui demandait gentiement biensur ce n'était pas son petit chien chien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:47

Quand elle lui dit qu'elle avait un lave vaisselle, il lui répondit :

"Désolé j'connais pas ta maison"

Il souria puis comme elle lui demanda de lui passer les assiettes, il lui passa en lui faisant un petit sourire. Il n'allait tout de même pas refuser de lui passer des assiettes.

[ J'y vais bonne nuiit ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:52

Bref elle mit toute la vaisselle sale dans le lave vaisselle puis elle le ferma et avanca de Nathan, elle lui prit la main et l'entraina dans le hall d'entrée puis elle ramassa son sac tout en gardant la main de Nathan, leurs doigts n'étaient pas entrelacés mais ce n'était pas le but elle lui dit:

"Allez marche plus vite on va dans ma chambre"

Elle souria puis elle marcha plus rapidement ce qui forca Nathan a en faire de même pusi elle monta les escaliers avec lui, sa chambre était la première pièce a droite, elle le lacha puis ouvrit la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:22

Lorsqu'elle lui prit la main, il la regarda puis comme elle l'emmena dans le hall et qu'elle lui dit de marcher plus vite pour aller dans sa chambre, il suivit donc ce qu'elle dit et marcha plus vite. Il monta avec elle les escaliers puis quand elle entra dans sa chambre, il la suivit. Il regarda la chambre qui était bien décoré et qui avait l'air d'une chambre d'adolescente, un peu comme celle de Nathan.

"J'aime bien ta chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:58

Elle fit un beau sourire à Nathan lorsque celui-ci lui dit que sa chambre était belle, puis ce fut a son tour d'ouvrire la bouche et elle lui dit:

"Merci"

Elle était assez grande sa chambre, pite devant la porte il y avait son grand lit de deux personne, de chaque côté du lit il y avait des petites tables de chevets. A la droite de la porte, il y avait son bureau puis en face il y avait son armoire. Collé à son mur face a celui de la porte, elle avait une commode avec une chaine hifi posée dessus. Au dessus de son lit il y avait quelques photos d'accrochés, en partit des photos de sa famille mais pas seulement, elle avait des photos d'elle embrassant des garçons différents, elle s'était amusé a se prendre en photo avec chacun des garçon avec qui elle avait eu une relation, et elle s'était amusé a accroché les photos dans un tableau en liège. [ comme ça ] Elle avait en tout 7 photos d'elle embrassant un garçon différent, d'ailleurs elle devrait aussi prendre une photo avec Nathan.Pile en face de la porte, sur le mur d'en face, il y avait une petite fenêtre, enfin une fenêtre normale puis sur le mur de droite, il y avait une plus grande fenêtre. La pièce était donc lumineuse et la on avait la lumière du soleil souchant. Carla alluma la lumière de sa chambre puis elle referma la porte. Une fois la porte fermée elle posa son sac par terre puis elle avanca vers sa commode puis alluma la musique, c'était un morceau de rock qui passait, les Fall Out Boy. Carla retira ses chaussures puis elle se mit debout sur son lit et commenca a danser. Nathan pouvait la rejoindre àa ne la dérangerait pas, mais la elle ne s'occupait pas trop de Nathan.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:00

Nathan regarda sa chambre ainsi que les murs, mais il ne regarda pas encore les photos des mecs que Carla embrassaient. Il la regarda allumer sa chaine-hifi et aller sur son lit pour danser. Il souria en la voyant comme ça car elle lui faisait vraiment penser a une adolescente, et il aimait bien ça, au moins elle profitait de la vie, en restant jeune, un peu comme lui d'ailleurs. Il tourna ensuite son regard de nouveau vers les murs et s'approcha des photos où elle embrassait des mecs. Il se retourna de nouveau vers elle et il lui dit, assez fort pour qu'elle entende malgrès la musique :

"Et moi, j'y suis quand dessus ?"

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:51

Carla avait continué de danser et de faire la folle seule sur son lit lorsqu'elle entendit Nathan lui demander quant il serait sur le tableau en liège avec les autres photos ou elle embrassait des garçons, elle souria puis elle sauta de son lit pour arriver par terre et alla devant Nathan pour lui dire avec un sourire:

"Quant tu voudra"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:57

Il lui fit un petit sourire en coin quand elle arriva devant lui et il lui demanda :

"T'as un appareil photo qui sort les photos directement ?"

Il lui demandait ça comme ça, ils pourraient s'embrasser, se prendre en photo et il serait directement sur le tableau en liège.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:33

Carla souria et dit:

"Non j'suis a l'ancienne mode moi, j'ai juste un appareil photo numérique et ensuite j'imprime les photos avec mon imprimante d'ordinateur"

Elle souria encore et dit:

"T'es interessé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:35

"Bah non justement t'es à la mode alors parce que l'appareil que j'te parlais ça date quand meme"

Il souria puis lui répondit :

"Ouais j'suis intéréssé, il est où ton appareil ?"

Il avait arrêté de sourire et la regardait, comme toujours de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:43

"Et bien tant mieux alors"

Elle souria et dit:

"Heu attend que j'm'en souvienne..."

Elle se mit à réfléchir puis elle se souvenue d'ou était son appareil photo, alors elle alla a son bureau et ouvrit un tiroire pour le prendre.

"Le voila"

Elle souria puis elle avanca vers Nathan en allumant l'appareil.

"J'crois que y a plus de piles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:45

Nathan resta sur place et la regarda aller chercher l'appareil puis quand elle lui dit qu'il n'y avait plus de pile, il lui répondit :

"Bah elles sont où tes piles ?"

Il lui faisait un léger sourire en coin en la regardant et en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:54

Elle rigola à la question de Nathan puis elle dit:

"Mais les piles sont dedans mais elles sont vides je crois"

Elle souria puis elle dit:

"Bon il reste un peu alors dépèche toi"

Elle lui souria gentiement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:28

"Nan mais j'te parlais d'autres piles"

Il souria puis elle lui dit de se dépecher. Il n'avait pas envi de se dépécher mais bon, il fallait bien une photo xD. Il posa sa main droite sous l'oreille gauche de Carla avant d'approcher ses lèvres pour pouvoir l'embrasser, d'un baiser doux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:31

Carla avait sourit mais n'avait pas répondu lorsqu'il lui parlait d'autres piles, puis lorsqu'il posa ses lèvres sur celles de Carla, elle prit elle même l'initiative d'approfndir le baiser car sur les photos qui étaient sur son mur, ce n'étaient pas que de simple baisers, puis elle avait l'appareil photo dans sa main droite qu'elle mit vers eux pour ensuite appuyer sur le bouton pour prendre la photo. Elle arreta doucement le baiser puis elle souria et regarda les photos prises mais elle rigola et dit à Nathan:

"Ca a pas prit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:51

Il la laissa arreter doucement le baiser puis quand elle lui dit que la photo n'avait pas été prise, il fit un petit sourire et lui dit simplement :

"Mince alors !"

Lui, ça ne le dérangeait pas car il aurait l'occasion de la réembrasser une nouvelle fois pour retenter d'en reprendre une.

"On réessaye ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ]
» GALERiiE DE NATHAN =D
» CADEAU DE NATHAN
» Nathan appel Lucas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser