Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soirée [ pv Nathan ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:02

Carla souria encore et lui dit gentiement:

"Ton père doit avoir de bonne raison d'être comme ça, mais dommage s'il se rend pas compte que t'es déjà un très bon joueur, enfin d'après ce que j'ai pu entendre dire tu serais le meilleur joueur de l'quipe en plus"

Elle lui souria encore en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:04

"T'auras qu'a venir voir ça au premier match de la saison"

Il souria.

"Tu pourras me dire vraiment si j'suis le meilleur joueur ou pas"

Il lui fit un petit sourire en coin.

"Et pour la raison que mon père est comme ça c'est qu'il veut repproduire sa jeunesse sur son fils..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:50

Carla regarda le très beau sourire en coin de Nathan, il était vraiment craquant ce jeune homme puis ensuite quant il reparla de son père Carla lui dit:

"Tu sais quoi? Parle plus de ton père et écoute moi"

Elle souria encore en s'approchant un peu de lui et lui dit avec un petit air coquin:

"Au premier match, si j'vois que t'es vraiment le meilleur joueur de l'équipe... t'aura une récompense"

Elle avait parlé avec une voix mielleuse en le regardant dans les yeux et coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:01

Comme elle lui avait dit, il ne parla plus de son père et l'écouta. Il lui refit un beau petit sourire en coin et un peu coquin lorsqu'elle lui dit qu'il aurait une récompense.

"Dans ce cas j'vais tout faire pour être le meilleur joueur si j'peux avoir une récompense de ta part"

Il lui fit un petit clin d'oeil en la regardant dans ses beaux yeus marrons.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:41

Elle continua de sourire en voyant la réaction de Nathan, après tout elle n'avait pas dit ce que serait la récompense, mais ce n'était pas grave, elle lui dit donc:

"On verra bien alors"

Elle souria encore puis dit:

"Et t'es fils unique?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:17

"Ouais, ça devrait s'voir non ?"

Il fit un petit sourire. Il disait ça car dans la maison, il n'y avait que des photos de lui et également de ses parents, mais pas d'autres fille ou garçon. Enfin, elle n'avait peut-être pas pensé a regarder tout les cadres en bas et il ne lui en voulait pas.

"Et toi, t'es fille unique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:21

Carla souria et dit:

"Hey on sais jamais, tu sais un enfant rejetté de la famille c'est vite fait pour le considéré comme intrus..."

Elle le regardait toujours lorsqu'il lui demanda si elle était fille unique, puis elle répondit:

"Oui et non, enfait quant j'étais petite j'avais un grand frère mais il est mort quant j'avais 3 ans, donc j'lai jamais vraiment connu et j'ai été énevée comme une enfant unique, avec peut être moins d'amour de la part de mes parents mais bon c'est comme ça j'l'es comprend"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:29

"Ouais mais non j'suis quand même fils unique"

Il lui fit un petit sourire avant de l'écouter ensuite parler. Il apprit alors que son grand frère était mort lorsqu'elle avait 3 ans... Cela devait lui faire un choc. Il ne savait pas si elle y pensait souvent mais il ne préférait pas lui demander. Enfaite, il se posait simplement cette question car il ne savait pas ce que c'était d'avoir un frère ou une soeur mort(e)...

"J'suis désolé..."

Il ne savait pas vraiment quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:32

"Oh laisse tombé j'te dis que j'l'ai pas beaucoup connu et j'ai même pas de souvenir avec lui alors en quelque sorte il me manque pas vraiment"

C'était peut être pas très sympas de ne pas être en manque de son frère mais elle ne le connaissait pas puis elle dit:

"Crois pas que j'sois une fille méchante, sans sentiments ou j'sais pas quoi mais c'est vraiment que j'l'ai pas connu alors il peut pas me manquer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:37

Il l'écoutait encore puis après sa premiere phrase, il ne pensait pas du tout d'elle que c'était une fille méchante, alors il lui fit un petit sourire lorsqu'elle lui dit qu'il ne devait pas croire ça.

"T'inquietes pas, j'croyais pas ça, enfaite j'croyais rien"

Il fit un petit sourire en coin.

"C'est ton droit, j'vais pas aller te forcer a être en manque de quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:34

Elle souria encore et dit:

"Ouai c'est sur..."

Elle regarda de nouveau quelques photos et dit:

"Bon alors c'est quant le premier match au fait?"

Elle espérait que ce soit bientôt pour le voir jouer et voir s'il était si bon joueur que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:38

"J'sais pas encore, faut attendre la confirmation du principal pour le savoir"

Il fit un petit sourire puis il entendit sonner à la porte.

"C'est surement les pizzas, viens"

Ils descendirent les escaliers.

"Tu peux déjà aller dans le salon j'arrive avec les pizzas"

Il lui fit un clin d'oeil avant d'ouvrir la porte. Il paya le livreur, laissa un pourboire et pris les pizzas. Il referma la porte avec son pied puis il se dirigea vers le salon où était Carla. Il déposa les deux pizzas sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:46

Carla souria encore puis ils descendirent donc au salon et elle alla dans le salon, se remettre dans le canapé dans la même position que tout à l'heure, c'est à dire les jambes croisées puis elle souria à Nathan lorsqu'il revint avec les pizzas et elle dit:

"Tu me dira ce que j'te dois pour la pizza"

Elle avait l'intention de payer quant même après tout sa ne se faisait pas qu'il paye tout, enfin quoi que si cela se faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:50

Il fut étonné que la jeune fille lui dit qu'il devait lui dire ce qu'elle devait pour la pizza, car il ne s'attendait pas du tout a ça.

"Oublie c'est moi qui paye"

Il lui fit un petit clin d'oeil et il prit place dans le canapé a côté d'elle.

"Tu veux peut-être des couverts ?"

Lui mangeait sa pizza avec ses mains mais peut-être qu'elle voulait manger plus proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:06

Carla le regarda et dit:

"J'voudrais bien"

Elle était un peu gênée de le déranger comme ça alors elle dit:

"Mais si tu veux pas te relevé dis moi ou c'est et j'vais chercher moi même"

Elle attendit donc désormais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:15

"T'inquietes pas pour ça"

Il lui fit un clin d'oeil avant de se lever et de se dirigea vers la cuisine. Il ouvrit un tiroir pour prendre des couverts avant de refermer le tiroir et de repartir dans le salon pour rejoindre Carla. En s'asseyant, il lui tendit les couverts :

"Voila"

Ils mangèrent ensuite leurs pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:23

Pendant qu'ils mangèrent leurs pizzas ils avaient regardé la télé, enfait Carla n'avait mangé que deux morceaux de sa pizzas car elle ne mangeait pas beaucoup et même presque pas, elle était assez finne physiquement et ne voulait pas grossir de toute façon elle se faisait régulièrement vomir lorsqu'elle mangeait "trop". Après donc que le film soit terminé Carla regarda sa montre et dit:

"J'vais pas devoir tardé si ça te dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:25

Pendant le film, Nathan ne chercha pas a jetter les boites de pizzas car a chaque fois qu'il invitait quelqu'un, il laissait comme c'était et même si ses parents l'engueulaient, il s'en fichait. Lorsque Carla lui parla, il tourna la tête vers elle et lui répondit :

"Déjà ?"

Il la regarda avec un beau regard dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:31

Carla le regardait et lui dit avec un petit air désolé:

"Excuse moi mais j'ai des choses à faire, j'ai beaucoup de devoirs et il faut que je m'y mette à travailler un peu parce que j'vais être trop déborder! Mais j'vais t'aider à nettoyer t'en fais pas"

Elle pensait qu'il avait voulu parlé du "bordel" qu'il y avait et donc c'est pour cela qu'elle lui dit qu'elle allait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:36

Il l'écouta en la regardant puis il lui répondit :

"Mais non j'te demande pas de débarasser t'en fais pas"

Il refit un petit sourire en coin et la regarda dans les yeux avec un beau regard charmeur :

"J'voulais qu'on passe encore un peu de temps a deux... après tout on passe une bonne soirée depuis le début"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:39

Le regard de Nathan, Carla le trouvait rvaimen beau et elle entra dans l'ambiance qu'il venait de crée, elle se mordila la lèvre inférieur en le regardant toujours dans les yeux puis elle dit d'une petite voix sensuelle:

"Oui c'est vrai, on passe une très bonne soirée depuis de début..."

Elle n'arrivait plus a lacher son si beau regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:45

Il passa son bras derrière Carla, mais appuyé sur le haut du canapé, donc il ne touchait pas Carla.

"On pourrait peut-être la continuer nan ?"

Il lui avait parlé d'une belle voix charmeuse qui suivait si bien avec son regard, car bien entendu, il ne l'avait pas laché des yeux. Il avait également vut qu'elle s'était mordut la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:51

Elle souria puis dit toujours avec une petite voix sensuelle:

"J'reste encore à condition que tu nous trouve une occupation vraiment interessante"


Elle passa sa main gauche sur le torse de Nathan, elle n'avait pas vraiment fait ça exprès mais c'était aussi une façon de l'aguicher un peu et de lui faire peut etre comprendre un message qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:55

Il lui souria avec un beau sourire puis il lui répondit :

"Vraiment interressante ?"

Il pencha la tête en approchant doucement ses lèvres de celles de Carla pour pouvoir l'embrasser. Il lui déposa un doux baiser avant de l'approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:59

Ah enfin! CA c'était quelque chose d'interessant, de même très interessant et Carla ne le repoussa pas, au début elle le laissa l'embrasser sur les lèvres mais il commenca a approfondir le baiser et Carla posa sa main sur la joue droite de Nathan, son index et son pouce étaient sous son oreille et les autres doigts étaient sur la joue de Nathan. Puisqu'il avait approfondit le baiser, Carla répondit à ce baiser, mais pas tendrement c'était plus fougeux que cela entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée [ pv Nathan ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ]
» GALERiiE DE NATHAN =D
» CADEAU DE NATHAN
» Nathan appel Lucas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser