Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se fait plaisir... [ Pv Claire ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Se fait plaisir... [ Pv Claire ]   Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:59

Après les cours, Carla avait été au gymnase de l'université voir s'il n'y avait pas de beaux garçons mais elle n'y avait vu que Nathan, enfin elle n'avait vu qu'un seul beau garçon. Ensuite elle eu envie d'aller faire quelques achatas au centre commercial donc elle prit sa voiture et s'y dirigea. Elle sortit de la voiture avec son sac a main qui était assortit a sa tenue puisqu'elle portait un jean bleu foncé slim, des chaussures a talon rouge pétillant, un haut blanc et une minie veste bleu qui allait avec son jean. Elle avait aussi un ruban rouge dans les cheveux et son sac a main était du même rouge que ses chaussures.Elle passa devant quelques boutiques avant d'entrer dans une boutique de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait plaisir... [ Pv Claire ]   Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:12

Claire en avait déjà marre des cours, à peine deux jours et elle ne supportait déjà plus d’aller à la fac… Elle avait une vague idée du responsable mais pour le moment elle ne voulait pas y penser et pour ça quoi de mieux que le shopping ? Rien sans doute !
Elle prit sa voiture, quitta la fac sans remords et se dirigea vers le centre commercial. Elle n’avait pas spécialement besoin de nouvelles fringues mais ça lui ferrait du bien de claquer un peu d’argent même pour des habits qu’elle ne mettrait pas. Au pire, elle les donnerait à Tessa, il fallait qu’elle se lâche un peu coté vestimentaire…
Elle entra dans un magasin au hasard et se mit à errer entre les rayons à la recherche d’un coup de cœur. Il était hors de question qu’elle sorte de là sans acheter au moins un truc, même une paire de chaussettes s’il le fallait mais elle claquerait du fric !
Elle vit alors une tête qui ne lui était pas inconnue et elle s’approcha d’une jeune femme blonde.


« Eh, salut… Carla c’est bien ça ? »

Au moins qu’elle ne se trompe, la miss avait déjà eut droit à l’invitation à la fête de Tessa mais au pire, elle le lui rapellerait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait plaisir... [ Pv Claire ]   Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:14

Carla était dans un rayon de jeans et elle était entrain de regarder quelques pantalons lorsqu'elle entendit quelqu'un parler, mais lui parler à elle puisque cette fille prononca son prénom. Carla se retourna et regarda la fille blonde qui était devant elle et souria puis dit:

"Ouai et toi c'est Clara c'est ça?"

Elle se souvenait de l'avoir vu sur un blog et pensait que son prénom était Clara, mais elle se trompait légèrement sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait plaisir... [ Pv Claire ]   Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:23

« Claire » corrigea-t-elle en souriant. « On est ensemble en chimie c’est ça ? »

Dans le genre question débile, on pouvait difficilement faire mieux. Bien sur qu’elles étaient ensemble en chimie, elle n’avait que ce cours depuis le début de l’année et elle savait qu’elle avait déjà vu Carla ailleurs que sur les photos de son blog.
Et puis qu’elle idée de parler de la chimie alors qu’elle était là pour penser à autre chose.


*Linderman tu vas sortir de ma tête immédiatement !*

« Tu fais du shopping pour oublier notre ignoble professeur ? »

Voilà, dire du mal de Peter avec une camarade classe, quoi de plus efficace ? Elle allait le pourrir si l’occasion s’en présenter, elle ne se gênerait pas une seule seconde. Même si ça ne changerait pas grand-chose et qu’il ne serait jamais au courant, au moins ça lui calmerait les nerfs, à défaut d’autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait plaisir... [ Pv Claire ]   Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:39

Lorsque Claire la corrigea sur son prénom, Carla lui dit juste:

"Désolé"

Ensuite elle souria et dit:

"Heu j'pensais pas vraiment au prfesseur mais merci d'me le mettre en tête celui la"

Carla souria et dit:

"J'l'aime pas non plus particulièrement, j'trouve qu'on voit déjà trop ses préférence dans la classe et j'sens que cette année risque d'être super énervante pour les personne qu'il ne chouchoutera pas"

Il disait ça car au premier cours il n'avait parlé pratiquement qu'avec Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait plaisir... [ Pv Claire ]   Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:34

« Pas grave » dit Claire par rapport à son prénom, elle l’avait précisé mais ne s’en formalisait pas.

Elle fit un petit sourire désolée quand Carla la remercia de lui avoir mit le prof en tête. A trop vouloir ne plus y penser, elle faisait exactement le contraire. Elle écouta la jeune femme blonde lui dire son avis sur le professeur et hocha la tête en signe d’acquiescement.

« C’est sur, c’est trop une plaie ce type. A part Lucas et ses amis proches, on va en baver. »

Elle faisait partit des amis proche de Lucas mais vue qu’elle avait provoqué Peter, elle ne pensait pas qu’on puisse la considérer comme faisant partie du lot des chouchous. Elle craignait le pire pour les cours particuliers qu’il l’avait obligé à suivre pour remonter sa moyenne en chimie, comme si elle en avait besoin… Oui, elle en avait besoin mais ce n’était pas une raison !

« Enfin, bref, laissons tomber, c’est lui accorder trop d’importance… T’as trouvé quelque chose ? » demanda-t-elle en montrant les vêtements d’un signe de tête.

Parler fringues, shopping, ça elle maitrisait le sujet sur le bout des doigts, beaucoup mieux que la chimie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait plaisir... [ Pv Claire ]   Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:08

Carla regardait encore les jeans en face, elle en prit d'ailleur un dans ses mains avant de se tourner vers les hautspuis tout en avancant de quelques pas avec Claire pour continuer de discuter elle dit:

"Ouai trop d'importance pour lui la"

Elle souria en regardant Clair et ensuite elle regarda un haut et répondit a Calire:

"Ouai ce jean est pas mal"

Elle montra a Claire le jean qu'elle avait dans ses mains et qu'elle vennait de prendre. C'était un jean noir slim avec quelques faux diamants autour des poches, puis sur la poche arrière il y avait le logo de la marque du magasin, qui était un magasin assez luxueux.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait plaisir... [ Pv Claire ]   Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:40

Claire regarda le jeans que lui montrait Carla, c’est vrai qu’il était très joli mais elle n’était très branchée jeans noir, elle préférait le bon vieux jeans bien bleu. Mais après tout, il faut de tout pour faire un monde.

« Il est sympa, tu l’as essayé ? »

En même temps qu’elle parlait, elle regardait aussi les vêtements exposés mais pour le moment, aucun d’entre eux ne retenait son attention. Elle était très difficile quand elle s’habillait, pas du genre à acheter un truc qui ne lui plaisait pas, peu importe le prix. Parfois acheteuse compulsive mais même dans ce cas, elle ne prenait jamais rien qu’elle ne mettrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait plaisir... [ Pv Claire ]   Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:00

Carla souria a Claire et dit:

"Non j'l'ai pas essayer j'vien juste de le prendre"

Elle souria encore à Claire et dit encore:

"T'as rien trouvé toi?"

Elle essayait d'être gentille car après tout, ce n'était pas parce qu'elle était agréable avec quelqu'un qu'elle allait devenir grande amie avec et une fois de plus souffrire de se faire trahir comme ça lui était arrivé il y avait quelques années. Elle regarda encore les haut mais ne vit rien de très jolie. Elles allèrent dans une autre allée, Carla regarda encore les patalon et elle vit un beau pantalon noir avec l'insigne du magasin au niveau des fesses, mais pas sur une poche car il n'y en avait pas a ce pantalon. Carla aimait bien les pantalons noir, mais elle achetait aussi très souvent des jeans bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait plaisir... [ Pv Claire ]   Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:19

Claire écouta la réponse de Carla. Pour elle, essayer, c’était presque aussi amusant que d’acheter, ça faisait limite pretty woman, elle s’amusait comme une vraie gamine, il faudrait qu’elle songe à grandir un peu, elle verrait ça plus tard.

« Non, j’ai rien trouvé pour le moment… C’est un drame, je peux ne pas repartir les mains vides. » dit-elle en riant.

Au pire, il n’y avait pas qu’un seul magasin dans le centre commercial mais celui-ci était indéniablement le plus à même de la satisfaire. En faisant un petit effort, elle trouverait bien un haut qui lui plairait. Elle regarda les pulls qu’elle avait sous la main, en prit un au hasard et le déplia pour le voir dans son ensemble. Elle fit une grimace de dégout et le reposa. Elle avait des limites quand même !

« Ça fait longtemps que tu es à Miami ? »

Il ne lui semblait pas avoir déjà vu Carla auparavant mais elle ne connaissait pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait plaisir... [ Pv Claire ]   Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:35

Carla aussi regarda le pull que prit Claire dans ses mains puis elle souria en voyant la tête que fit Claire, en effet ce pull n'était pas spécialement très beau. Ensuite elle écouta Claire lui demander si ça faisait longtemps qu'elle était a Miami, alors Carla dit:

"J'suis née dans cette ville, mais j'habittais à l'autre bout de la ville et ça faisait trop loin pour venir alors mes parents ont loués une maison dans ce coté de la ville pour moi"

Elle aimait bien sa maison a elle de ce côté de la ville, au moins elle avait pu la décoré a son gout. Elle demanda a son tour:

"Et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait plaisir... [ Pv Claire ]   Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:44

Elle écouta la réponse de Carla tout en regardant une petite robe blanche. Elle était courte, pas trop décolletée et laissait les bras nus. L’avantage à Miami c’est qu’il fait beau quasiment toute l’année. Elle garda la robe en main pour l’essayer plus tard, elle n’aimait pas aller aux cabines pour un seul habit, elle en trouverait bien un autre au moins.

« Je suis née à New York mais j’ai voulu m’éloignée un peu de ma famille. Je vis ici depuis deux ans et j’aime trop… Quand je pense qu’à New York, d’ici quelque mois ils vont avoir de la neige brrr… »

Elle frissonna rien qu’à cette idée. Elle détestait le froid, ça obligeait à mettre trop de couches de vêtements.
Elle regarda un t-shirt bleu vert, en se disant que cette couleur ferait sans doute ressortir ses yeux. Avec un pantalon blanc, ça serait pas mal… Il lui fallait un pantalon blanc ! Elle en avait déjà deux dans son armoire mais un de plus, ça ne ferait pas de mal…
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait plaisir... [ Pv Claire ]   Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:48

Carla était bien d'accord avec le "brrr" de Claire, car elle non plus n'aimait pas la neige et était très heureuse de vivre dans un état ou il faisait souvent chaud, presque toute l'année d'ailleurs puis elle dit:

"Ah ok! j'déteste la neige avant j'allait chez ma grand mère vers New York il faisait trop froid la bas"

Elle souria en prennant un haut rose qu'elle venait de voir, ce rose était de la même couleur que des chaussres qu'elle avait chez elle donc elle se dit que ça ferait bien si elle le prennait pour le mettre avec ses belles chaussres a talon.

"Tu vien souvent dans ce magasin?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait plaisir... [ Pv Claire ]   Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:33

Claire rigola en entendant Carla parler de New York. La ville n’avait pas que des mauvais coté mais Claire ne regrettait pas de l’avoir quitter. Peut-être parce qu’au moins ici, elle n’avait pas sa famille sur le dos à longueur de journée.

« J’avoue que je viens assez souvent. Chaque fois que j’ai envie de me faire plaisir de d’oublier ce qui m’ennuis. Ou que je m’ennuis tout court, j’adore faire les magasins.»

Elle repéra un jeans blanc et une jupe blanche, les deux lui plaisaient beaucoup pour mettre avec le t-shirt qu’elle venait de prendre. Elle regarda le quel irait le mieux avant de se dire qu’elle avait largement les moyens de prendre les deux. En plus, le blanc ça va avec tout, ça en serait jamais un investissement perdu.

« Et toi ? Tu viens souvent ici ? Oh, je ne sais pas si tu connais, y’a un petit magasin au deuxième étage, à coté du Starbucks, il est génial. De dehors, il fait peur mais à l’intérieur, t’achèterais tout… »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait plaisir... [ Pv Claire ]   Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:20

Carla regarda le pantalon et la jupe blanche que vennait de prendre , les deux étaient vraiment beau mais bon pour l'instant elle ne l'achèterais pas puis elle n'aimait pas acheter les même choses que quelqu'un. Bref elle écouta parler Claire avant de répondre:

"Bah c'est juste la deuxième fois que je vien dans cette boutique, mais la ou j'habitait y avait aussi la même boutique, mais celle-ci est plus grande alors j'adore, j'achetait toujours mes vêtements las-bas"

Carla souria encore et dit:

"Non j'connais pas l'autre boutique mais j'irais y faire un tour pourquoi pas"

Carla souria avant de dire:

"Tu vas essayer maintenant ou plus tard?"

Elle lui demandait car elle allait aller essayer maintenant, car elle ne devait pas être trop longue elle avait rendez-vous avec Nathan d'ici peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait plaisir... [ Pv Claire ]   Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:29

« Je te conseilles vraiment l’autre boutique » dit-elle en souriant. « En plus, la vendeuse est super sympa… Dis lui que tu viens de ma part elle te fera une réduction… »

Elle avait l’habitude de parler avec n’importe qui et au fil des visites, elle avait sympathisé avec la vendeuse de la boutique. Elle lui envoyait des clientes, parce que la boutique était géniale.

« Oué, je vais essayer maintenant, ça suffira pour aujourd’hui comme habits. »
Sans compter qu’elle irait sans doute faire un tour dans l’autre boutique, elle allait avoir des problèmes pour tout faire rentrer dans son armoire si ça continuait comme ça.

Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers les cabines d’essayage et y entrèrent. Claire essaya la robe en premier et elle sortit pour se regarder dans le grand miroir qui se situer face aux cabines. Le résultat était assez satisfaisant. Elle se tourna un peu pour voir comment ça rendait de dos. Elle passa ensuite le t-shirt et la jupe avant d’essayer le pantalon. Résultat des courses, elle prenait tout.
Elle attendit Carla, elles allaient sans doute bientôt se séparer mais elle aimait bien la jeune femme même si elle ne la connaissait pas encore très bien et elle ne se voyait pas partir comme une voleuse sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait plaisir... [ Pv Claire ]   Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:42

Lorsque Claire dit à Carla qu'elle n'avait cas dire a la vendeuse de l'autre boutique, qu'elle vennait de sa part, Carla souria et dit juste:

"Ok j'le ferais alors"

Elle souria pui elle se dirigea donc avec Claire vers les cabines d'essayage.Carla aussi entra donc dans une des cabines d'essayage pour essayer les deux pantalons qu'elle avait prit ansi que le haut rose. Elle ne sortit pas pour se regarder dans le grand miroire, elle se contenta de se regarder dans le petit miroire qui se trouvait dans la cabine d'essayage, elle aussi décida de out prendre car elle aimait tout donc elle se réhabilla avec sa tenue a elle et sortit de la cabine. Elle alla vers Claire et lui demanda:

"Alors ça te vas?"

Elle parlait bien entendu des vêtements qu'avait essayer Claire, c'est à dire sa robe, son pantalon et son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait plaisir... [ Pv Claire ]   Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:27

« Oui, je prends tout ! »

Toutes deux se dirigèrent vers les caisses, sur le chemin, elles passèrent par le rayon des accessoires et Claire craqua pour un foulard de la même couleur que le t-shirt qu’elle s’apprêtait à acheter, la ceinture idéale. Elle le prit donc sans même se soucier du prix, elle avait les moyens, ses grands parents se sentaient obliger de compenser l’absence de son père en la pourrissant, grand bien leur fasse.
Elle posa ses achats sur la caisse et pendant que la vendeuse les passaient, elle demanda à Carla :


« Tu as un truc de prévu après ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait plaisir... [ Pv Claire ]   Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:07

Carla n'avait rien prit d'autre mais avait attendu que Claire prenne son accessoire puis ensuite elles allèrent donc a la caisse, Claire passa devant Carla mais Carla resta a la même caisse qu'elle afin de pouvoir continuer de discuter. D'ailleurs Claire lui demanda si elle avait quelque chose de prévu après alors Carla lui souria et dit:

"Euh la ouai j'ai plus trop le temps parce que j'dois voir un gars d'ici une heure environ! Et toi tu vas faire quoi?"

Elle n'avait pas dit le prénom car elle n'y avait pas fait spécialement attention puis ce n'était pas important, pour Carla Nathan était un gars comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait plaisir... [ Pv Claire ]   Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:18

Claire n’était très branchée ragots, elle ne cherchait pas spécialement à tout savoir sur la fac. Qui sortait avec qui, ça lui passait par-dessus la tête, de toute façon, ça finissait toujours par se savoir. C’est pour ça qu’elle ne chercha pas à savoir le nom du gars que devait voir Carla, si ça se trouve, elle ne le connaissait même pas, ça ne l’avancerais pas beaucoup de savoir son nom.

« J’ai rien de prévue… Je vais sans doute faire encore un petit tour puis je rentrerais chez moi pour… »

Elle arrêta sa phrase, surprise elle-même parce qu’elle s’apprêtait à dire. Elle voulait réviser ! C’était la seule solution qu’elle avait trouvé pour ne pas avoir à supporter des cours particulier de chimie deux fois par semaine. Elle avait des entrainements de pompom girls et ne voulait pas les louper pour rien.

«… Pour mettre au point la fête de Tessa… T’as bien dit que tu venais non ? »

La caissière en avait fini avec les affaires de Claire, elle attrapa son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait plaisir... [ Pv Claire ]   Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:24

Carla ne se préoccupait pas du fait que Claire ne lui demanda rien sur le gars car de toute façon elle s'en moquait puis ce n'était pas un sujet important alors ce n'était pas grave si Claire ne s'interessait pas à savoir qui il était. Après que la caissière ai terminé avec les affaires de Claire et que celle-ci paya, l'hôtesse de caisse s'occupa des affaires de Carla, et celle-ci répondit à Claire:

"Euh ouai j'pense peut être venir, c'est où déjà? Et puis c'est quant?"

Carla n'avait pas vraiment fait attention à ces détails donc pour venir à la fête il fallait bien déjà qu'elle sache ou elle se déroullait et puis la date exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait plaisir... [ Pv Claire ]   Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:33

Claire fut un peu embêter, elle était bien incapable de répondre aux questions de Carla.

« On en sait rien encore pour le moment… Tessa n’est pas très chaude pour la fête, mais avec sa colloc’, on va faire sans son avis… »

Elle sortit de son sac un papier et y griffonna rapidement l’adresse de Tessa. C’était un quartier assez connu et vu que la jeune femme lui avait dit être de Miami, elle supposa qu’elle devait connaître.

« Tiens, tu as déjà l’adresse. T’en fais pas, quand la date aura été définie, on fera circuler l’information dans la fac. »

Après tout, la date ce n’était qu’un détail secondaire. Surtout que tout serait majoritairement basé sur l’improvisation, chacun apporte ce qui lui change, musique à volonté et alcool à gogo. Une soirée étudiante dans les règles de l’art… Il faudrait aussi qu’elle pense à inviter les gens de l’immeuble de Tessa pour éviter les soucis avec la police.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait plaisir... [ Pv Claire ]   Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:50

Carla regardait la caissière de temps en temps puis pendant que Claire griffonna sur un bout de papier l'adresse de Tessa, Carla paya a la caisse ses achats puis elle prit son sac et remercia la vendeuse avant de faire quelques pas avec Claire qui lui donna le papier avec l'adresse de Tessa dessus. Carla lui dit "merci" puis elle regarda l'adresse avant de dire:

"Ah ouai j'vois bien où c'est"

Elle souria à Claire en l'écoutant dire que pour la date l'information serait en circulation dans l'université. Carla lui fit un beau sourire et dit:

"Ok y a pas de problème j'pense que j'viendrais de toute façon donc j'pense qu'on s'"amusera bien"

Elle souria encore avant de regarder sa montre puis elle dit à Claire:

"J'suis désolée mais j'vais devoir te laisser parce que j'ai plus trop de temps devant moi avant mon rendez vous'
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait plaisir... [ Pv Claire ]   Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:07

Claire était plutôt satisfaite, elle avait déjà réussit à rameuter pas mal de monde pour la fête, si elle se débrouillait bien, ça serait la meilleure de l’année.
Carla dit qu’elle allait devoir la laisser.


« Ok, pas de soucis. Amuse-toi bien à ton rencard. A la prochaine, on se reverra sans doute à la fac. Bye »

Les deux jeunes femmes se séparèrent. Claire fit encore un petit tour dans le centre commercial mais ne trouva rien qui lui plaise vraiment. Ses achats précédents avaient largement suffit à apaiser ça fièvre acheteuse. Elle se résolu donc à rentrer chez elle, pour réviser, c’était sa liberté future qui était en jeu.

Après avoir envoyé valser ses sacs à l’arrière de sa voiture, elle démarra et quitta le parking sur les chapeaux de roues, manquant écraser un piéton qu’elle insulta copieusement.
Non mais quelle idée de traverser au moment où elle passait ! Ces jeunes alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait plaisir... [ Pv Claire ]   Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:39

En effet, les deux jeunes filles se séparèrent après que Carla ai quant même saluer Claire une dernière fois, puis elle aussi alla dans sa voiture posa son sac dans le coffre avant de partir et de rentrer chez elle. Une fois chez elle elle s'était douchée puis habillée et maquillé puis ensuite elle avait dut faire le chemin de chez elle au lycée à pieds pour y rejoindre Nathan avec qui elle devait passer la soirée ce soir.

[ TOpic terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Se fait plaisir... [ Pv Claire ]   Se fait plaisir... [ Pv Claire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fait plaisir... [ Pv Claire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan fait des tirs [ Libre ]
» Envie pressante [PV Claire] {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser