Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rien de mieux que le footing [PV Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Fergusson Scott

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: My Both Lovers: Nathan and Jamie
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Rien de mieux que le footing [PV Nathan]   Ven 2 Nov - 12:41

Ce matin là, c'était le week end, Alicia avait décidé de se lever tôt pour aller faire une chose qui lui tenait à coeur, un footing. Car même si elle était pompom, il fallait qu'elle entretienne son corps et quoi de mieux que cette activité la pour le faire. C'est ainsi que son réveil sonna vers 7h30 du matin. Aprés l'avoir éteint et surtout aprés avoir passé cinq minutes à tourner dans son lit pour se réveiller, Alicia prit la direction de la douche ou elle prit une douche et commença à se préparer. Pour ce faire, elle s'habilla d'un jogging noir qu'elle attacha à l'aide d'élatisques, puis elle enfila un top blanc auquel elle ajouta par dessus un pull à manche longue. L'air était vif le matin, et il ne fallait pas se risquer à attrapper froid. Aprés quoi, elle passa par la cuisine et prit quelque chose à manger. Elle prépara ensuite une bouteille d'eau qu'elle prenait soin de caler contre elle. Avant de partir, elle prit son lecteur MP3 qu'elle passa sous son pull et n'en fit ressortir que les écouteurs. Ainsi elle arrivait à faire abstractin du monde qui l'entourait et la musique l'aidait à garder une cadence rythmée. Une fois prête, Alicia se dirrigea vers la porte d'entrée et partit, aprés l'avoir fermée à clef, en direction de la foret. Il y avait certaines histoires sur cette forêt. Certains en étaient effrayés, à cause de son côté lugubre, mais alicia ne voulait pas croire en cela. Le jour elle ne risquait rien. Bref, elle commença alors à courire à travers les bois. on regard porté vers le devant, elle restait concentrée dans ce qu'elle faisait. Mais au bout d'une bonne heure elle se décida à faire une pause, en s'asseyant sur un tronc qui était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rien de mieux que le footing [PV Nathan]   Ven 2 Nov - 13:03

Nathan, qui était chez lui bien entendu, avait fait sonner son reveil a 7h45, car il voulait faire un jogging. C'était normal, il était basketteur et il voulait garder la forme, puis comme il fallait courire sur un terrain de basket, autant s'entrainer en jogging. Il se leva avec difficulté malgres tout, car c'était samedi et il n'avait pas cours, mais il voudrait prendre soin de lui. Il se dirigea vers sa salle de bain pour prendre une douche et bien se reveiller. Il s'habilla d'un jogging, d'un T-shirt et d'un pull avec capuche grise par dessus. Il descendit ensuite, dit bonjour a ses parents qui étaient déjà levé et prit juste une orange avant de partir. Il n'avait pas eut envi de rester avec ses parents car son père allait encore lui parler de basket. Bien que c'était sa passion, c'était lassant d'entendre toujours son père ne parler que de ça. Bref, il allait sortir de chez lui mais comme il oublia son baladeur mp3, il remonta dans sa chambre, le prit et sortit. Il mit sa musique en route et mit les écouteurs dans ses oreilles. Il n'allait pas courir maintenant, il commenca d'abord a manger son orange. Quand il lui finit, il commanca alors a courire dans sa rue. Il avait envi de changer d'endroit pour courire, alors il courut jusqu'ou ses jambes le menerent. Enfaite, il ne savait pas trop où il allait, mais il se retrouva tres vite a l'entrée de la fôret. Il se dit que cela ne ferait rien de mal alors il continua de courire dans la fôret...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Fergusson Scott

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: My Both Lovers: Nathan and Jamie
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Rien de mieux que le footing [PV Nathan]   Sam 3 Nov - 14:33

Alors qu'elle s'était assise sur ce tronc d'arbre, qui était la depuis pas mal de temps déja. Alicia avait sorti sa bouteille d'eau et commença à en boire une gorgée. Aprés quoi, elle reprenait son souffle en regardant les environs. C'était si calme ici, on pouvait trés bien y passer la journée pour se ressourcer. Le parfait contraste entre la vie étudiante qui était complètement chargée et surtout bruyante et cette foret, calme et paisible. Quand on est de la ville, il st difficile à s'habituer dans ce genre d'endroit, et pour tout avouer si Alicia devait y vivre, elle éprouverait une grande joie les premiers jours mais aprés ça serait sans doute une autre histoire. Bref, elle restait calme, chantant à voix basse sur la chanson qui passait dans son lecteur MP3. Mais au bout d'un moment, elle vit une silhouette se dessinait un peu plus loin. Plissant les yeux, elle se demandait qui cela pouvait être. Mais au fur et à mesure de ses pas, Alicia pouvait distinguer qu'il s'agissait de Nathan. Un des meilleurs amis de Lucas. Ne bougeant pas, elle se doutait qu'il devait l'avoir vu lui aussi c'est ainsi qu'elle attendit qu'il passe non loin d'elle pour le saluer:

"Salut Nathan"

Dit elle alors qu'elle coupait la musique de son lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rien de mieux que le footing [PV Nathan]   Mer 7 Nov - 1:37

Nathan continuait de courire dans cette fôret, pensant a Clara... Elle était si belle et elle commencait vraiment a lui plaire, mais il essayait de le nier, car il ne voulait pas tomber amoureux, ça le rendait surement moins solide qu'il l'était d'habitude. Enfaite, il n'était jamais tombé amoureux de sa vie, il préférait sortir avec des filles pas tres longtemps et passer de bons moments avec mais sans rien de plus, sans sentiments. Il courait toujours puis il vit une silhouette assise sur un banc, en s'approchant, il reconnut une des pom-pom girls de l'université, elle s'appellait Alicia. Il commenca a trotiner en arrivant vers elle puis il fit comme elle sans le savoir, il éteignit son lecteur MP3. Il s'arreta, arrivé au banc et lui souria :

"Salut !"

Il alla lui faire la bise.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rien de mieux que le footing [PV Nathan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux que le footing [PV Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Car il n'y a rien de mieux que de se revoir, peu importe ce qui nous sépare [Les jumeaux:P ]
» Rien de mieux que l'air marin! (libre!)
» Ya rien de mieux pour se Zenifier
» (M) SIM ORDINAIRE ; La vie avec sa femme et ses enfants, il y a rien de mieux.
» sous le soleil d'Hawaï, rien de mieux qu'une chasse aux trésors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers: