Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fais visiter Carla : le réfectoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessa Andrews
~Beautiful and shy~
Tessa Andrews


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Quelqu'un mais trop timide pour le dire
• Friends and Fight •:

Fais visiter Carla : le réfectoire Empty
MessageSujet: Fais visiter Carla : le réfectoire   Fais visiter Carla : le réfectoire Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:44

Les deux jeunes femmes arrivèrent donc au refectoire qui était fermé pour le moment à cette heure là.

"Nous y voila, tu as le libre service là bas..."

Elle le lui montra d'un geste de la main.

"Et ici tu peux t'acheter des sandwhichs ainsi que des boissons froides et chaudes. Il ouvre généralement vers 11h45 et ferme un peu après 14h00. Quand tu as cours le soir il y a aussi un service..."
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Fais visiter Carla : le réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter Carla : le réfectoire   Fais visiter Carla : le réfectoire Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:12

Carla avait bien entendu suivit Tessa en souriant puis quant Tessa lui explica le fonctionnement de la Cafétériat Carla lui dit:

"J'vais en avoir souvent besoin vu qu'on a quelques cours de soirs"

Elle n'avait jamais eu de cours les soirs mais elle aimait bien ça c'était étrange mais bon rien d'inquiétant non plus vu qu'elle aimait bien les soirées pourquoi ne pas aimé les cours de soirs? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Andrews
~Beautiful and shy~
Tessa Andrews


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Quelqu'un mais trop timide pour le dire
• Friends and Fight •:

Fais visiter Carla : le réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter Carla : le réfectoire   Fais visiter Carla : le réfectoire Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:36

Tessa sourit.

"Tout comme moi, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je dois me trouver une voiture, prendre le bus à ces heures là ça ne me dit pas trop..."

*Maintenant elle va te prendre pour une dingue...*

"Tu veux boire quelque chose avant qu'on ne reprenne notre visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Fais visiter Carla : le réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter Carla : le réfectoire   Fais visiter Carla : le réfectoire Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:48

Carla regardait Tessa et lui dit:

"Si tu veux les soirs où on aura cours j'pourrais te déposer chez toi, j'ai une voiture"

Elle se montrait gentille histoire d'avoir au moins une amie, puis cette fille paraissait gentille, et peut être même un peu trop alors Carla se dit que c'était sans doute la bonne personne.

"J'sais pas tu veux boire toi?"

Carla elle avait un peu soif mais pas tant que ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Andrews
~Beautiful and shy~
Tessa Andrews


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Quelqu'un mais trop timide pour le dire
• Friends and Fight •:

Fais visiter Carla : le réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter Carla : le réfectoire   Fais visiter Carla : le réfectoire Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:34

Tessa la regarda et ouvrit de grands yeux.

"Tu ferais ça ? Vraiment ?"

Oui, les gens qui acceptaient de faire le taxi, gratuitement, pour vous c'était supra hypra rare...

"Eh bien si ça ne te dérange pas...j'en serais ravie...et puis comme ça tu pourras voir où se trouve l'appartement...avant la fête..."

Elle lui sourit puis acquiesça à sa question.

"Je serais partante pour un petit chocolat...je n'ai pas eu le temps de déjeuner ce matin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Fais visiter Carla : le réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter Carla : le réfectoire   Fais visiter Carla : le réfectoire Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:50

Carla souria et dit:

"Biensur que j'le ferait, sa me dérange pas au contraire, ça pourrais nous permettre d'apprendre à nous connaitre toutes les deux"

Carla souria encore puis elle dit à Tessa:

"Ok alors c'est partit pour un bon chocolat"

Elle souriait toujours puis avec Tessa elles allèrent vers la machine à boisson chaude puis Carla lui dit:

"J'te le paye ton chocolat"

Carla était une fille qui n'avait jamais manqué d'argent puis ça ne la dérangeait pas de payer un chocolat à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Andrews
~Beautiful and shy~
Tessa Andrews


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Quelqu'un mais trop timide pour le dire
• Friends and Fight •:

Fais visiter Carla : le réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter Carla : le réfectoire   Fais visiter Carla : le réfectoire Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:17

Citation :
"Biensur que j'le ferait, sa me dérange pas au contraire, ça pourrais nous permettre d'apprendre à nous connaitre toutes les deux"

Tessa acquiesça en souriant.

"Merci beaucoup...je pourrais te rembourser pour l'essence..."

Carla et Tessa partirent donc en direction de la machine et Tessa secoua la tête lorsque Carla parla de payer son chocolat.

"Oh non merci, ce serait plus à moins de t'inviter sur ce coup là vu que je t'ai emmenée ici..."

Elle lui sourit, un peu génée, espérant qu'elle ne croie pas qu'elle l'avait emmenée ici pour se faire payer un chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Fais visiter Carla : le réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter Carla : le réfectoire   Fais visiter Carla : le réfectoire Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:02

Carla n'avait pas répondu lorsque Tessa lui dit qu'elle pourrait lui payer l'essence puis ensuite lorsque devant la machine à café, Tessa refusa que Carla paye le chocolat, et que celle-ci lui dit que c'était plutôt à elle de le lui payer Carla souria puis dit:

"Bon ok tu m'le paye mais dans ce cas tu ne me payera rien pour l'essence parce que sinon de toute façon j't'emmènerais nul part, j'veux pas d'argent en échange"

Elle souria, elle n'avait pas besoin d'argent en échange car ses parents étaient riches et lui envoyaient toujours de l'argent puis de toute façon elle avait déjà beaucoup d'argent sur son compte en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Andrews
~Beautiful and shy~
Tessa Andrews


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Quelqu'un mais trop timide pour le dire
• Friends and Fight •:

Fais visiter Carla : le réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter Carla : le réfectoire   Fais visiter Carla : le réfectoire Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:17

Tessa voulu ouvrir la bouche pour refuser mais devant le regard de Carla se tut et acquiesça avec un sourire timide.

"D'accord...on a un deal."

Elle lui sourit puis commanda un chocolat pour elle avant de stourner vers Carla.

"Tu veux un chocolat aussi ?"

Elle sortit d'autres pièces de son porte monnaie en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Fais visiter Carla : le réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter Carla : le réfectoire   Fais visiter Carla : le réfectoire Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:40

Cela faisait plaisir à Carla d'avoir au moins un semblant d'amis, en espérant aussi qu'elle allait rencontrer des tas de beaux garçons, puis elle souria à Tessa puis répondit à la question de celle-ci:

"J'préfère un café s'il te plait"


Elle lui souria encore, bien que ce n'était pas un odre, Carla préférait boir un café plutôt qu'un chocolat, mais si Tessa achetait un chocolat, Carla le boierais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Andrews
~Beautiful and shy~
Tessa Andrews


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Quelqu'un mais trop timide pour le dire
• Friends and Fight •:

Fais visiter Carla : le réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter Carla : le réfectoire   Fais visiter Carla : le réfectoire Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:43

Elle lui sourit.

"D'accord..."

Elle mit la pièce dans la pitite machine et commanda donc un café pour Carla.

"Le café me rend malade...une fois quand j'était petite, j'ai eu la mauvaise idée d'en boire dans le thermos de mon père et depuis...il ne vaut mieux pas que j'en boive...il n'y a que dans les desserts que je peux le supporter."

Tessa récupéra le gobelet qu'elle tendit à la jeune femme.

"Voila.."

Elle lui sourit puis but une gorgée de son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Fais visiter Carla : le réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter Carla : le réfectoire   Fais visiter Carla : le réfectoire Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:07

Carla ne put s'empêcher de faire un petit rire en entendant la petite histoire que venait de lui raconter Tessa, puis elle lui prit le café et dit:

"Merci"


Elle fit un beau petit sourire puis elle souffla sur son café pour en boire une gorgée avant de dire à Tessa:

"On s'asseois?"
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Andrews
~Beautiful and shy~
Tessa Andrews


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Quelqu'un mais trop timide pour le dire
• Friends and Fight •:

Fais visiter Carla : le réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter Carla : le réfectoire   Fais visiter Carla : le réfectoire Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:04

Tessa lui sourit.

"De rien..."

Elle acquiesça à sa question et elles allèrent s'asseoir à une table proche. Tessa posa son sac par terre à côté d'elle avant de boire une nouvelle gorgée de son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Contenu sponsorisé





Fais visiter Carla : le réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter Carla : le réfectoire   Fais visiter Carla : le réfectoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais visiter Carla : le réfectoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va a son casier et cherche Carla [ Pv Carla ]
» Carla Silvers
» Va a son casier [ Pv Carla ]
» Cherche sa classe [PV Carla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser