Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déjeuner entre amies {PV Pey'}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Déjeuner entre amies {PV Pey'} Empty
MessageSujet: Déjeuner entre amies {PV Pey'}   Déjeuner entre amies {PV Pey'} Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:25


  • Son sac de cours en bandoulière négligemment jeté sur son épaule droite, Claire entra dans le réfectoire. Il y’avait la queue, forcément puisqu’elle avait fait un détour par les toilettes et que tous les morphales de l’université s’étaient jeté sur la nourriture comme s’ils n’avaient pas mangé depuis plusieurs jours…
    Elle se mit à la suite, pas très enthousiaste. Elle espérait que ce qui était proposé aujourd’hui serait comestible… Mais elle ne se fait pas trop d’illusions. La plus part du temps, c’était à se demander quels ingrédients mystérieux venus d’une planète inconnue entraient dans la composition des plats. Mieux valait sans doute ne pas le savoir.

    Elle vit plusieurs personnes de sa connaissance et les salua… D’autre, qu’elle n’avait pas souvenir de connaitre lui dire bonjour et elle leur répondit en souriant… Un des mauvais coté de son statut de cheerleader c’est que tout le monde estimait la connaitre parce qu’ils l’avaient vu agiter des pompons sur un stade durant un match… Mais elle se pliait à cet état de fait, elle n’avait pas les moyens de changer les choses et si ça les amusait, pourquoi elle les en empécherait…

    Alors que la fille avançait doucement, le mec qui était derrière elle commença à lui faire la cosette. Elle pensa une seconde à lui dire d’aller voir ailleurs si elle y’était… Et dans moins d’une demi-heure, toute l’université aurait entendu la rumeur selon laquelle elle était de mauvaise humeur et se permettrait d’émettre des hypothèses plus ou moins farfelus sur le sujet… Alors elle le laissa déblatérer se contentant d’hocher la tête de temps en temps pour lui faire croire qu’elle l’écoutait…

    Elle jetait régulièrement des regards plein d’espoir vers la porte, attendant que Peyton arrive. Dès qu’elle vit son amie, elle lui fit signe de venir la rejoindre, espérant que le collant qui lui parlait comprendrait qu’elle était occupait et la laisserait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Harris

Peyton Harris


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Nothing! ^^
• Friends and Fight •:

Déjeuner entre amies {PV Pey'} Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amies {PV Pey'}   Déjeuner entre amies {PV Pey'} Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:30

Peyton se dépêcha de se diriger vers le réfectoire. Elle ne voulait quand même pas faire trop attendre Claire. Lorsqu'elle entra elle vit la longue file d'étudiant qui attendait pour être servit. Elle n'avait vraiment aucune idée de ce qu'était le repas du jour tout ce qu'elle savait c'était que ça ne serait pas très bon. Elle vit Claire lui faire un signe de la main et se dirigea donc vers elle. Elle remarqua aussi en marchant qu'un jeune homme derrière elle la regardait étrangement.

*Ah ces mecs! Tous pareil, j'espère qu'il ne la pas trop embêtée!*

Lorsqu'elle arriva à la hauteur de Claire elle fit un grand sourire à celle-ci et dit.

"J'espère que je n'ai pas été trop longue! J'ai essayé de faire le plus vite que j'ai pu! Tu sais ce qu'il y a a manger?"

Tout en parlant à Claire elle jetait de temps en temps un regard au gars de derrière. Celui-ci semblait très captivé par leur conversation et Peyton avait vraiment envie de lui dire d'aller se faire voir.

"Attends voir une seconde! Il y a des gens dans cette colonne qui s'intéresse beaucoup à notre conversation! C'est bien quelque chose qui m'énerve et il risque de se prendre mon poing!"

Peyton était une fille très gentille, mais elle savait se défendre et elle s'en foutait un peu de l'étiquette qu'elle avait dans l'université. Tant que elle et ses amis savaient qui elle était vraiment ça lui suffisait. En disant ça elle avait lancé un regard noir au jeune homme de derrière qui détourna le regard et se recula un peu. Elle prit Claire par le bras pour mettre un assez grand espace entre les deux filles et le mec et reprit.

"Voilà! Maintenant je t'écoute!"

En disant ça un grand sourire s'afficha sur son visage. Elle avait très envie de rire pour ce qu'elle venait de faire et cette envie prit le dessus. Elle éclata donc de rire au milieu du réfectoire, pas trop fort quand même, et savait que Claire allait aussi bientôt rire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Déjeuner entre amies {PV Pey'} Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amies {PV Pey'}   Déjeuner entre amies {PV Pey'} Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:34

Si elle ne se fiait qu’à sa montre bracelet, Claire n’avait pas attendu, en toute objectivité, pas plus de quelques minutes… Mais le blaireau qui avait cru qu’il avait une chance de devenir son ami avait transformé ses minutes en véritable enfer, les faisant passer pour des heures de torture. Elle voulait bien être sympa, et elle était loin d’être le genre de filles qui sous prétexte d’être dans l’équipe des cheerleaders prenaient les autres de haut mais elle avait ses limites. Le boulet en question aurait pu être le président en personne que ça n’aurait rien changé. Ce n’est pas à la richesse ou à la position sociale qu’elle choisissait ses amies.

« Tu arrives pile au bon moment… »

Autrement dit, Peyton arrivait juste à temps pour que Claire ne se retrouve pas dans l’obligation de faire passer un sale quart d’heure au type qui lui parlait.

« Je présume qu’ils vont nous faire manger quelque chose qui en temps normal est bon mais qui une fois passé entre leur mains devient infecte… »

Mais bon, il faut croire qu’on se fait à tout… Même à la bouffe incroyablement répugnante de l’université.
Elle ne pu s’empêcher de rire quand son amie lança une phrase bien sentit à l’attention du pot de colle derrière elle, surtout que Pey’ se mit à rire aussi et qu’elle avait un rire très communicatif. Cela se révéla plus qu’efficace et Claire se demanda s’il n’était pas grand temps qu’elle oublie le tact. Après tout, à force de dire les choses sans vouloir froisser personne y’en avait la moitié qui captait de travers. Alors qu’un bon « dégage, fous moi la paix », c’était immédiatement compris et exécuté…


« Tu es mon héroïne, je veux faire la même chose… »

Elle avancèrent dans la fille, se rapprochant un peu plus de ce qui était censé être de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Harris

Peyton Harris


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Nothing! ^^
• Friends and Fight •:

Déjeuner entre amies {PV Pey'} Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amies {PV Pey'}   Déjeuner entre amies {PV Pey'} Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:44

Il était évident qu'aucun étudiant d'ici n'aimait les repas que préparait le réfectoire. Comme le disait si bien Claire, c'était sans doute quelque chose de bon au début, mais une fois passé dans leur main ça devenait quelque chose d'immangeable. Mais ma fois c'était le seul endroit où il pouvait venir manger et ils étaient obligés de subir ça tous les jours.

Claire lui dit ensuite qu'elle était son héroïne pour ce qu'elle venait de dire au gars, Peyton jeta donc un regard vers celui-ci qui était toujours en train de fixer les deux filles, apparemment il n'avait pas encore tout à fait compris.


"Ouais, mais le gars n'a vraiment rien compris apparemment!"

Elle se retourna regarda le mec et lui envoya.

"T'as un problème? Tu veux notre photo? Ou notre vie t'intéresse autant?"

Elle regarda ensuite Claire et lui proposa tout doucement de se défouler elle aussi, après tout elle ne risquait rien du tout! Elle faisait comme elle voulait et si le jeune homme disait quelque chose cela pouvait même être bien, elle ne faisait que remettre à sa place un ringard!

"Vas-y Claire dit lui quelque chose!"

Elle lui fit un petit clin d'oeil et attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Déjeuner entre amies {PV Pey'} Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amies {PV Pey'}   Déjeuner entre amies {PV Pey'} Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:40

  • Elle fronça les sourcils à la remarque de Peton concernant le gars qui n’avait toujours rien compris et se tourna également vers lui. Pitoyable… Soit c’était un crétin à l’état pur, soit il le faisait exprès pour les emmerder… Dans un cas comme dans l’autre, on ne pouvait rien faire pour lui… En tout cas, Peyton et Claire ne pouvait rien faire pour lui et même si elles avaient pu… Non, elle voulait bien être gentille mais elle avait mieux à faire que de fournir un cerveau à tous les dégénérés du coin…

    Elle mit sa main devant sa bouche pour réprimer le fou rire qui était en train de monter en elle. Peyton avait le don de trouver les mots justes…
    Elle fit une tête improbable quand son amie lui dit de dit aussi quelque chose à leur gêneur…


    *Quoi ? Moi ? Bah non, la voisine d’en dessous… Mais oui toi, grande cruche ! *

    Elle ne savait pas trop quoi balancer, ce n’était pas dans ses habitudes et pourtant… Il fallait bien se lancer un jour :

    « Ecoute l’idiot du village, tu vas aller voir ailleurs si on y est ! Au cas où tu l’aurais pas remarqué, tu nous dérange… »

    Le mec ouvrit ses yeux en grand comme s’il ne savait pas comment prendre ce qu’elle venait de lui balancer en pleine face. Puis vexé, il partit plus loin en grognant et se plaignant des pompoms girls qui se croient tout permis.

    « Crétin » ne pu s’empêcher de rajouter Claire. « ça fait un bien fou !!! Si j’avais su, je l’aurais fait plus tôt… Ma chère Peyton, tu es géniale ! »

    Elle se sentait d’un coup, beaucoup plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Harris

Peyton Harris


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Nothing! ^^
• Friends and Fight •:

Déjeuner entre amies {PV Pey'} Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amies {PV Pey'}   Déjeuner entre amies {PV Pey'} Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:13

Peyton écouta la remarque de Claire pour le jeune homme elle retint son rire quelques minutes en attendant que le jeune homme s'éloigne un peu. Mais lorsque Claire le traita de crétin, Peyton ne pu se retenir plus longtemps et elle éclata de rire à nouveau. Décidément cette journée commençait vraiment très bien. Peyton aimait beaucoup Claire, elle était drôle, sympas et surtout elle avait réussi à sortir ce qu'elle crevait d'envie de dire en s'en fichant se ce qu'allait penser les autres. En faite c'était comme ça que Peyton vivait. Après tout ce gars n'avait vraiment aucune raison de les écouter et de les regarder comme ça, alors qu'il aille se faire voir!

"Ca fait du bien de se défouler un peu! Il ne faut pas avoir peur de ce que vont dire les autres! Tu vis ta vie comme tu l'entends, ce n'est pas eux qui vont te la commander et si quelqu'un te dit quoi que ce soit pour ça dit-le moi!"

Elle fit un immense sourire à Claire et leva la tête. Les deux filles allaient bientôt pouvoir avoir leur délicieux dîner (enfin heu déjeuner pour les français ^^').

"Ah je te jure ces mecs! Tous les mêmes moi je dis! Enfin encore heureux qu'il y a quelques exceptions! En parlant de mec, tu as un petit copain toi?"

Elles étaient peut-être dans la même équipe de Pom Pom Girl's, mais elle ne passait pas beaucoup de temps ensemble ces derniers temps, alors Peyton avait sûrement pleins de choses à lui dire et Claire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner entre amies {PV Pey'} Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amies {PV Pey'}   Déjeuner entre amies {PV Pey'} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner entre amies {PV Pey'}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Florida International University :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser