Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Envie pressante [PV Claire] {Fini}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Harris

Peyton Harris


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Nothing! ^^
• Friends and Fight •:

Envie pressante [PV Claire] {Fini} Empty
MessageSujet: Envie pressante [PV Claire] {Fini}   Envie pressante [PV Claire] {Fini} Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:02

[HJ: Peut-être pas le meilleur endroit XD Razz]

Alors que Peyton suivait un cour de math, elle eut vraiment une envie pressante d'aller au toilette. Elle demanda donc la permission au prof qui ne l'accepta pas tout de suite.

"S'il vous plaît! C'est vraiment très pressant!"

Heureusement pour elle, elle avait fini les exercices que le prof avait demandé de faire durant le cour et en plus elle avait plutôt des bonnes notes en math, le prof lui permis donc de louper quelques minutes du cour. Elle se dirigea donc vers la porte et lorsqu'elle l'eut refermée, elle couru jusqu'au toilette. Elle ouvrit une des portes et s'assit sur les toilettes.

*J'y crois pas, il a failli m'interdire d'aller au toilette! Je me serai pissé dessus sinon!*

Elle eut un léger sourire après cette pensée et comme elle avait fini elle sortit des toilettes pour se laver les mains. A peine elle avait enclanché l'eau que la sonnerie retentit.

*En plus il ne restait vraiment pas beaucoup du cour! Vraiment idiot ce prof.*

Elle continua à se laver les mains, lorsque la porte des toilettes s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Envie pressante [PV Claire] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Envie pressante [PV Claire] {Fini}   Envie pressante [PV Claire] {Fini} Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:47

  • Claire venait de passer une heure à dessiner. Officiellement, elle était en cours de chimie mais… Mais elle détestait cette matière ! Son professeur de l’année dernière avait réussit à la dégouter de la chimie pour le reste de sa vie. Le nouveau prof était assez sympa mais… Mais non ! Ce n’était même pas envisageable. Alors elle avait sorti son petit carnet à dessin et avait fait des croquis. Elle aimait crayonner, cela lui permettait de s’évader. Elle rêvait d’en faire son métier dans un avenir relativement proche. Mais pour le moment elle devait supporter toutes les matières qu’elle avait à l’université.

    Quand la sonnerie avait enfin retenti, elle avait bondit hors de la classe. Les couloirs étaient remplis d’élèves qui se pressaient tous dans la même direction, les cours de la matinée venaient de s’achever. Tous allaient à la cafétéria, vers la sortie, dans le parc…
    Claire opta pour les toilettes, pour éviter d’être prise dans la bousculade générale. Le temps qu’elle se lave les mains et qu’elle vérifie qu’elle n’avait pas une tête de déterrée, les étudiants se seraient dispersés.
    Elle eut la bonne surprise d’y trouver Peyton. Les deux jeunes femmes étaient toutes les deux dans l’équipe des cheerleaders de la fac et s’entendaient bien.


    « Hey ! Salut Pey’ ! Comment ça va ? »

    Elle n’avait pas vu Pey’ depuis quelques temps, entre les cours et tout le reste, ce n’était pas toujours évident de trouver des moments pour se voir. Heureusement qu’elles avaient les entrainements en commun. Cela fit penser à Claire qu’il serait bon d’en mettre un, elles se relâchaient un peu, la saison des matchs allait commencer bientôt, elles devaient être prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Harris

Peyton Harris


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Nothing! ^^
• Friends and Fight •:

Envie pressante [PV Claire] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Envie pressante [PV Claire] {Fini}   Envie pressante [PV Claire] {Fini} Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:52

Alors qu'elle se mettait du savon sur les mains, Peyton vit Claire entrer dans les toilettes. Celle-ci la salua avec enthousiasme et Peyton lui répondit donc de même.

"Salut Claire! Je vais très bien merci et toi?"

Claire et elle s'entendaient très bien et faisaient parties du même groupe de Cheerleader. Cela faisait un moment qu'elle n'avait plus eu d'entrainement et Pey' se réjouissait de recommencer!

"C'est quand qu'on recommence les entrainements?"

Elle était tellement impatiente. Elle passa ses mains sous l'eau pour enlever le savon qu'elle venait de mettre, puis éteint le robinet et pris des serviettes pour s'essuyer les doigts. Elle fit ça avec beaucoup d'attention car elle détestait avoir les mains encore mouillées. Une fois tout ça fait, elle se tourna vers Claire et lui fit un immense sourire. Elle était plutôt contente de la revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Envie pressante [PV Claire] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Envie pressante [PV Claire] {Fini}   Envie pressante [PV Claire] {Fini} Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:11

  • Claire s’adossa au mur à coté des lavabos, elle n’était venue ici que pour échapper à la foule. Elle aurait quand même pu trouver un meilleur endroit que les toilettes… D’un autre coté, si elle était ailleurs, elle n’aurait pas croisé Peyton, il faut voir le bon coté des choses.

    « Je vais bien aussi ! Je vais toujours bien quand les cours sont finis… »

    Elle n’aimait pas les cours ! Vraiment pas ! Si seulement on lui avait laissé le choix, elle ne serait certainement pas là. Elle avait d’autres passions beaucoup plus intéressantes et elle aurait de loin préférait s’y ateler plutôt que de devoir supporter pendant des heures des professeurs qui essayaient de lui bourrer le crâne d’imbécilités. Mais soit disant qu’elle avait besoin de diplômes pour réussir sa vie… Tout ce qu’elle voulait c’était qu’on la laisse dessiner…

    « On va bientôt recommencer les entrainements. Dans la semaine je pense, tu es libre jeudi soir ? Je préviendrais les autres, ça leur laisse assez de temps pour faire en sorte que leur soirée reste libre. »

    Heureusement qu’il y’avait les cheerleaders, sans ça, Claire aurait vraiment eu du mal à se trainer tous les matins à l’Université. Ça et ses amis…

    A l’extérieur des toilettes, le bruit de la foule commençait à se dissiper, il n’y aurait bientôt plus grand monde dans les couloirs.


    « Ça te dit qu’on déjeune ensemble ? »

    Depuis le temps, elle allait avoir plein de choses à se raconter et une petite entrevue dans les toilettes ne suffirait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Harris

Peyton Harris


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Nothing! ^^
• Friends and Fight •:

Envie pressante [PV Claire] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Envie pressante [PV Claire] {Fini}   Envie pressante [PV Claire] {Fini} Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:18

Peyton était contente d'entendre que les entrainements allaient recommencer. Jeudi soir... Elle n'avait rien enfin en tout cas il ne lui semblait pas. Comme elle marquait toujours tout ses rendez-vous sur son natel, elle le sortit et regarda si quelque chose était écrit sous le jeudi. Avec un sourire elle fut contente de pouvoir à dire à Claire qu'elle n'avait rien.

C'est tout bon pour jeudi soir! Je suis libre! Et tant mieux au faite si ça va bien! Et c'est clair qu'après les cours on va toujours bien. J'avais un cour de math avant et comme j'avais fini les exercices le prof m'a laissée venir aux toilettes avant que sa sonne.

Elle écouta ensuite la proposition que Claire lui fit pour que les deux jeunes filles aillent déjeuner ensemble, c'était une bonne idée surtout qu'elle devait avoir des tas de choses à se raconter.

Oui je veux bien qu'on déjeune ensemble! Il faut juste que je passe à mon casier déposer mes affaires de...

Peyton ne finit pas sa phrase car elle se rendit compte que ses affaires étaient toujours étallées sur sa table dans la salle de classe et son sac attendait sagement à côté de la table. Elle n'avait vraiment pas pensé à les prendre en sortant de la classe.

Heu j'ai oublié mes affaires de math et mon sac dans ma classe! Je vais vite les chercher et déposer mes affaires dans mon casier. Va déjà au réfectoire je t'y retrouve là-bas!

Peyton fit un sourire à Claire et n'attendit même pas que celle-ci lui réponde, elle sortit des toilettes d'un pas pressé, évita du mieux qu'elle pu les élèves qui étaient encore dans les couloirs. Lorsqu'elle atteint sa salle, elle regroupa vite ses affaires de math, les prit dans les mains, puis elle mit son sac sur ses épaules et se dirigea vers son casier. Elle mit vite ses affaires de math dans le casier. Elle referma le casier, reprit un peu son souffle et se dirigea tranquillement vers le réfectoire où elle devait retrouver Claire.

[HJ: Je te laisse le commencer au réfectoire!]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Envie pressante [PV Claire] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Envie pressante [PV Claire] {Fini}   Envie pressante [PV Claire] {Fini} Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:09

  • Peyton était libre, ça en faisait déjà une, il ne lui restait plus qu’à prévenir le reste de l’équipe et à préparer les détails techniques. Il leur fallait une bonne chorée pour soutenir les sportifs, elle avait déjà quelques idée, il faudrait juste qu’elle voit si c’était faisable avec les filles. Elles étaient une bonne équipe, elle ne doutait pas des filles ni de leur capacité à réaliser des figures dignes de ce nom.
    Elle fit une grimace en entendant le mot Maths, dieu qu’elle détestait cette matière… Comment une chose pareille avait pu être inventée ? C’était une aberration de la nature crée dans un seul but : torturer des générations d’élèves.


    « T’as de la chance qu’il t’es laissée partir à l’avance… »

    Elle considérait les profs comme une race à part qui étaient entièrement dévoué à la cause de la torture étudiante… Que du bonheur.

    Elle ne fut pas surprise que les affaires de Pey soit resté dans la classe, quand on a une envie pressante, on ne pense pas forcément à ce genre de petit détail… Surtout si son amie ne savait pas combien de temps il restait encore avant que le cours ne s’achève, elle comptait sans doute retourner dans l’amphi une fois qu’elle aurait fini son affaire dans les toilettes…


    « Pas de problème, on se retrouve là-bas. »

    Une fois seule, Claire se lava les mains et comme elle l’avait prévu, vérifia qu’elle n’avait pas une tête à faire peur comme c’était souvent le cas lorsqu’elle sortait d’un cours de chimie où elle avait passé la moitié de son temps à commater. Pour la forme, elle se remit une légére touche de maquillage pour ne pas avoir l’air de sortir du lit avant de quitter les toilettes à son tour.


{Sujet terminé}


~> Réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie pressante [PV Claire] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Envie pressante [PV Claire] {Fini}   Envie pressante [PV Claire] {Fini} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie pressante [PV Claire] {Fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Petrelli [Admin]
» Se fait plaisir... [ Pv Claire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Florida International University :: Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser