Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nos parteniares : Forums

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Nos parteniares : Forums Empty
MessageSujet: Nos parteniares : Forums   Nos parteniares : Forums Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:58

Nos parteniares : Forums B03wq6tu8

Trust-Me c'est quoi?

Trust-Me est ton forum de ressource sur Claire & Peter, deux personnages très importants de la series Heroes. Ce forum regroupe tout ce qu'il y a à savoir sur Paire, couple très en "vogue" et sur Halo. Tu trouveras ici les dernières news d'Hayden et de Milo mais aussi des photos, videos, et pleins de fanarts ainsi que des fanfics...
Tu aimes Heroes ? On en parle aussi, de la saison 1 (et maintenant de la saison 2) avec tous ses personnages!
Alors rejoint vite la communauté Trust-me!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Nos parteniares : Forums Empty
MessageSujet: Re: Nos parteniares : Forums   Nos parteniares : Forums Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:02

Nos parteniares : Forums Ug08cacbgq5

Ce forum regroupe les fanfictions écrites par les fans de séries sur une dizaine de séries. J'ai crée ce forum car j'aime bien les lire et j'ai pensé que les regrouper sur un forum était une bonne idée.

Bien sûr, je n'ai pas pu citer toutes les séries qui existent, j'ai donc créé un topic où vous pourrez poster toutes vos fanfictions ne corespondant pas aux séries citées. Il y aussi un topic pour les films.

Parce qu'il n'y a pas que la lecture dans la vie, j'ai créé une partie "Autres créations" où vous pourrez poster vos créations visuelles (vidéos, wallpapers, gifs, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos parteniares : Forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser