Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Leche vitrine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frankie Halbig
I am who I am Just I
Frankie Halbig


Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥:
• Friends and Fight •:

Leche vitrine Empty
MessageSujet: Leche vitrine   Leche vitrine Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:47

    Frankie était chez elle et avait besoin de nouvelles fringue .. Elle sourit et se regarda dans la glace et se recoiffa apres avoir mit sa mini jupe et son debardeur .. Elle sourit et sortit de sa chambre .. et descendit l'escalier .. Prit son sac et sortit de sa chambre puis de la confrérie .. Et pour la premiere fois de l'année elle prit sa voiture et conduit jusqu'au centre commerciale .. Elle sourit et sortit de sa voiture apres l'avoir garer soigneseument .. Elle ferma sa voiture et entra dans le centre commerciale et partit vers les magasin de fringue ..

    Elle rentra dans un magasin et regarda les differents jeans .. Elle etait tellemetn concentrer pour trouver la perle rare qu'elle bouscula legerement une persone .. Elle sourit et ajouta ..


    Oh .. excusez moi ..

    Elle sourit gener de la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://vtvaa.bestdiscussion.net/index.htm
Invité
Invité




Leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Leche vitrine   Leche vitrine Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:13

    Nathan n'était pas du genre a faire les magasins, mais la il avait envi de s'acheter quelques habits alors c'est pourquoi il était venu au centre commercial. Car en général, s'il y vennait, c'était pour skoiter avec des potes ou même pour draguer, car tout le monde sait que les magasins sont remplis de jolies filles qui adore faire les boutiques =). Et bien Nathan, vennait spécialement pour ça d'habitude, car il aimait draguer des jolies filles. Aujourd'hui, il ne voulait pas rester trop longtemps dans le centre commercial, juste le temps de quelques achats et puis il serait rentré chez lui et pour peut-être faire quelques shoots ensuite sur son terrain de basket, il ne savait pas. Ou alors, il irait voir des copains a lui. Bref, il ne pensait pas a tout à l'heure car il était en train de regarder des jeans mais il ne savait pas le quel prendre, le quel ferrait le plus mieux sur lui ? Il n'en savait rien. C'est alors qu'il se sentit bousculer. Il n'aimait pas du tout ça alors il tourna la tête, avec pour envi insulter la personne qui l'avait bousculé mais quand il vit une belle jeune fille, son visage s'adoucit et il lui répondit :

    "C'est pas grave"

    Il lui fit un beau petit sourire.

    "Mais tu peux m'tutoyer, j'pense que j'suis d'ton âge..."

    C'était vrai que, apparament, elle avait son âge. Mais peut-être bien qu'elle n'avait que 15 ans et qu'elle voulait en parraitre plus, comme certaines filles de nos générations...
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Halbig
I am who I am Just I
Frankie Halbig


Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥:
• Friends and Fight •:

Leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Leche vitrine   Leche vitrine Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:23

    Elle regarda le jeune homme et sourit timidement .. Vrai qu'elle aurait pu le tutoiyer mais l'habitude de vouvoiyer avait pris le dessus .. Elle passa sa main dans les cheveux et ajouta

    Tu n'as rien j'espère .. J'etais un peu trop concentrée sur ce .. jean

    Dit elle en montrant un trop beau jeans .. Elle le regarda .. et le jeune homme lui fit penser au blog dont elle avait naviguer hier soir .. Elle se dit que cela ne pouvait pas se produire .. Ou c'etait un coup de chance de le voir comme ça ..

    Excuse moi .. mais tu me fais penser à quelqu'un .. enfin que je ne connait pas mais dont j'ai deja vu la photo .. Je crois que cette personne se nommait Nathan ..

    Elle le regarda et n'ajouta rien en attandant sa réponse ..


[HJ : Je vais en cours .. je te repondrai ce soir .]
Revenir en haut Aller en bas
http://vtvaa.bestdiscussion.net/index.htm
Invité
Invité




Leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Leche vitrine   Leche vitrine Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:27

    Lorsqu'elle lui demanda s'il n'avait rien et qu'elle était un peu trop concentré sur le jean, il lui répondit :

    "Non ca va t'inquietes pas"

    Il souria puis il regarda le beau jean qu'elle tennait dans ses mains. Ce jean lui irait parfaitement puis il la regarda un peu plus, surtout son visage puis il l'écouta parler quand elle lui dit qu'il lui faisait penser a quelqu'un. C'était bizarre car il se disait la même chose dans sa tête ! Qu'elle coincidence !

    "Bah ouais c'est moi, c'est toi Frankie ? La fille dont j'ai été sur le blog hier soir ?"

    Il souria. C'était assez amusant comme rencontre, surtout par pur hasard !

    [ Bon cours ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Halbig
I am who I am Just I
Frankie Halbig


Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥:
• Friends and Fight •:

Leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Leche vitrine   Leche vitrine Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:08

    Tu ferais un bon detective .. enfin oui c'est bien moi Frankie .. J'aurai jamais penser te voir là maintenant . enfin bon .. je suis contente comme ça j'ai pu te voir autre que sur un photo ..

    Elle sourit et resta encore etonnée par cette rencontre .. Le hasard fesait bien les chose dirons nous .. Elle le regarda et ajouta

    En tout cas Heureuse de te rencontrer .. Alors comme ça tu es aussi à l'université Florida International ?

    Elle le trouvait deja plutot sympa et dire qu'ils allaient surement se voir beaucoup il fallait bien s'entendre sinon ça risquait d'etre dur .. pour elle la nouvelle qui viens d'a peine d'arriver d'un autre pays ..
Revenir en haut Aller en bas
http://vtvaa.bestdiscussion.net/index.htm
Invité
Invité




Leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Leche vitrine   Leche vitrine Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:41

    "Et bien enchanté Frankie"

    Il souria.

    "Ouais j'suis aussi à la même université que toi !"

    Il la regarda de la tête au pied et il lui dit, comme il était un peu, même beaucoup dragueur :

    "En tout cas t'es aussi belle en vrai qu'en photo"

    Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Halbig
I am who I am Just I
Frankie Halbig


Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥:
• Friends and Fight •:

Leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Leche vitrine   Leche vitrine Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:13

Elle sourit et faillit rougir apres ce que Nathan venait de lui dire .. elle le regarda et lui rendit son clin d'oeil .. Maintenant qu'il s'etait rencontrer .. Pourquoi pas faire plus ample connaissance .. Bonne idée ? loool

ça fait longtemps que tu es ici ?

Elle sourit et se rapella de la conversation qu'elle avait eu avec Alicia .. celle ci etait née ici peut etre que c'etait pareil pour Nathan .. Enfin bon .. Elle sourit et le regarda .. Beau regard
Revenir en haut Aller en bas
http://vtvaa.bestdiscussion.net/index.htm
Invité
Invité




Leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Leche vitrine   Leche vitrine Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:23

    "Ouais"

    Il souria

    "Enfaite, j'suis né ici donc ça fait 21 ans que j'vis ici"

    A présent, elle pouvait savoir son âge bien qu'il était marqué dans son blog.

    "Et toi, ça fait longtemps que t'habites ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Halbig
I am who I am Just I
Frankie Halbig


Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥:
• Friends and Fight •:

Leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Leche vitrine   Leche vitrine Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:07

Elle sourit et le regarda .. Elle avait eu cette impression de savoir ce qu'il allait lui dire .. et elle avait raision .; Il etait bien né ici .. il y a 21 ans .. elle sourit et ajouta

Je suis arrivée il y a 2 jours à vrai dire .. Je vagabondait dans le territoire americain ça depuis ... 2 ans je crois .. mais je suis née à Londres ..

Elle sourit et regarda son jeans .. elle avait l'air bete à parler toujours son jean au bras .. mais elle ne voulait pas lacher Nathan .. Ils commencaient à bien parler ensemble .. Elle etait contente qu'ils s'entendaient bien ..

ça te derange si tu m'accompagnes jusqu'au Cabine d'esseyage .. on pourra toujours parler et tu me dira ce que t'en pense du jean .. Enfin je t'oblige pas ... Si tu avais des choses a faire je comprendrai ..
Revenir en haut Aller en bas
http://vtvaa.bestdiscussion.net/index.htm
Invité
Invité




Leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Leche vitrine   Leche vitrine Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:58

    Il l'écouta quand elle lui dit qu'elle était née à Londres mais heureusement qu'elle continua de parler, car il n'avait pas sut quoi répondre. En tant normal, sur une conversation MSN, il aurait pu répondre "ok" mais cela faisait un peu bizarre s'il aurait dit ça comme ça, ça aurait peut-être fait l'air qu'il s'en foutait d'elle. Bref, comme elle avait continué de parler ça l'avait rassuré !

    "Nan ça m'dérange pas. En tant normal, j'aime pas trop faire les magasins mais la j'suis en bonne compagnie donc j'vais pas refuser"

    Il lui fit un beau sourire.

    "Mais à mon avis, il tirais bien ce jean ! J'vais m'prendre aussi des habits et tu m'diras si ça m'va ! On fait comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Halbig
I am who I am Just I
Frankie Halbig


Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥:
• Friends and Fight •:

Leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Leche vitrine   Leche vitrine Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:55

Frankie sourit à Nathan et le regarda .. D'habitude .. Elle ne parlait pas beauop mais elle trouvait Nathan sympa alors ça sortiait tout seul .. Elle ajouta apres qu'il ai fini de parler

Ok .. on va pouvoir s'amuser .. Et je pourrai enfin avoir un avis .. ça fait deux ans que je suis seule sur tout les points .. et l'amitié me manquait beaucoup .. Je m'amusai pas trop ..c'est la vie

Elle sourit attendant que Nathan prit des habits .. elle regarda autour d'elle et vit un petite bikin .. Elle le regarda lorsque Nathan revint vers elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://vtvaa.bestdiscussion.net/index.htm
Invité
Invité




Leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Leche vitrine   Leche vitrine Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:43

    "T'inquietes, avec moi tu pourras délirer"

    Il lui fit un clin d'oeil.

    "J'adore délirer !"

    Il regardait des habits en même temps qu'il parlait. Il se prit deux jeans, un T-shirt et une veste. Il vit alors que la jeune fille brune avec qui il parlait regardait un bikini.

    "T'as cas le prendre j'verrai s'il t'irais"

    Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Halbig
I am who I am Just I
Frankie Halbig


Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥:
• Friends and Fight •:

Leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Leche vitrine   Leche vitrine Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:58

Elle sourit et le regarda ... Il semblait tres serieux en disant cela .. mais pour Frankie tout ça etait nouveau .. ah oui pendant deux ans .. elle n'avait pas fait de shopping .. Manque d'argent .. mais grâce à son boulot .. elle avait reussit à gagner de l'argent .. c'etait le bon moment pour se faire plaisir .. Elle sourit et prit le bikini et rendit un clin d'oeil à Nathan ..

C'st parti ?

Elle sourit et prit la main de Nathan et partirent aux cabines d'esseyage ..
Revenir en haut Aller en bas
http://vtvaa.bestdiscussion.net/index.htm
Invité
Invité




Leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Leche vitrine   Leche vitrine Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:06

    "Ouais !"

    Il lui refit un clin d'oeil et se laissa prendre la main car ça ne le dérangeait pas puis ils allèrent vers les cabines d'essayages.

    "On fait comment, t'y vas, j'attends et j'y vais t'attends ? Ou on y va tout les deux en même temps ?"

    Il lui demandait car il voulait quand même savoir comment ils allaient s'y prendre pour que l'un donne l'avis à l'autre et que l'autre donne son avis a l'un ! Bref, vous m'avez compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Halbig
I am who I am Just I
Frankie Halbig


Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥:
• Friends and Fight •:

Leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Leche vitrine   Leche vitrine Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:19

Elle sourit et le regarda ... Bonne question a vrai dire .. Elle fit mine de reflechir en le regardant attentivement .. elle afficha son plus beau sourire et ajouta

Allez je me lance si tu veux ..

Elle sourit avec un clin d'oeil et lacha doucement la main de Nathan et partit dans la cabine ... Elle sourit en se regardant dans la glasse et retira ses chaussures puis sa mini jupe et enfila le jeans qu'elle avait trouver dans le magasin .. Elle le boutonna et se regarda dans la glasse ..

J'ai l'air d'une grosse vache ...

Et elle se mit à rire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://vtvaa.bestdiscussion.net/index.htm
Invité
Invité




Leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Leche vitrine   Leche vitrine Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:21

    "Ok"

    Il lui fit un petit clin d'oeil avant qu'elle ne rentre dans la cabine. Il attendit au alentour, faisant quelques petits pas puis il rigola en entendant Frankie.

    "Mais j'suis sur que nan, allez sort !"

    Il souriait en parlant bien qu'elle ne pouvait pas le voir vut qu'elle était de l'autre côté de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Halbig
I am who I am Just I
Frankie Halbig


Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥:
• Friends and Fight •:

Leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Leche vitrine   Leche vitrine Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:27

J'ose pas ...

Elle sourit devant le miroir à se scruter dans chaque recoins .. Elle ne savait pas ce qu'elle valait dans ce jean mais bon .. nathan serait là pour le lui dire ..

J'ose pas sortir devant tout le monde ..

Elle n'avait plus l'habitude de faire cela ..
Revenir en haut Aller en bas
http://vtvaa.bestdiscussion.net/index.htm
Invité
Invité




Leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Leche vitrine   Leche vitrine Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:05

    "Mais allez sort"

    Il souriait toujours en disant ça.

    "Sinon j'serai forcait de rentrer dans la cabine pour voir c'que ça donne sur toi. Allez après ça sera a mon tour de toute façon donc t'as rien a craindre"

    Ca ne dérangeait pas Nathan d'essayer des habits et de les faire voir devant tout le monde car il était très fiere de son corps, c'était un atout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Halbig
I am who I am Just I
Frankie Halbig


Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥:
• Friends and Fight •:

Leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Leche vitrine   Leche vitrine Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:02

Rentre .. je veux pas qu'on me voit .. je suis vraiment un thon ..

Elle avait vraiment peur de ce que les gens pouvaient dire .. En fait aujourd'ui et depuis deux ans .. C'etait la premiere fois qu'elle fesait attention à son image ..

Sincerement .. Je sais pas si ça me va ..
Revenir en haut Aller en bas
http://vtvaa.bestdiscussion.net/index.htm
Invité
Invité




Leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Leche vitrine   Leche vitrine Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:00

    Lorsqu'elle lui dit qu'il devait rentrer, il approcha de la cabine d'essayage où elle était puis il ouvrit le rideau pour la voir. Il la trouvait vraiment bien dans ce beau jean et il ne trouvait pas pourquoi elle en avait honte car elle avait un beau corps.

    "Mais il te vas super bien !"

    Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Halbig
I am who I am Just I
Frankie Halbig


Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥:
• Friends and Fight •:

Leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Leche vitrine   Leche vitrine Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:38

Elle regarda Nathan et lui fit son plus beau sourire .. Elle etait contente de le connaitre .. elle ajouta ensuite

T'es sur ? .. Je vais essayer l'autre truc ...

Elle sourit et montra le bikini .. Elle ne savait pas ce que ça donnera .. C fesait longtemps qu'elle n'en avait pas mit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vtvaa.bestdiscussion.net/index.htm
Invité
Invité




Leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Leche vitrine   Leche vitrine Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:44

    "Ouais j'suis sur, t'en fais pas !"

    Il lui souria.

    "Ok j'sors d'la cabine alors !"

    Il disait ça car elle allait essayer un bikini. Bien sur, ça ne l'aurait pas dérangé de rester, mais il allait quand même sortir, cela ne se faisait pas xD. Il sortit donc de la cabine d'essayer et referma le rideau derrière lui pour qu'elle puisse essayer tranquillement son bikini.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Halbig
I am who I am Just I
Frankie Halbig


Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥:
• Friends and Fight •:

Leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Leche vitrine   Leche vitrine Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:12

Frankie se retrouva seule de nouveau pour pouvoir essayer le fameux bikini .. Elle aimait bien la couleur .. cela lui fit penser à la mer .. Elle retira ses vetements et enfila soigneseument le bikini et se regarda dans le miroir .. elle tourner sur elle même et essayer de regarde par le miroir aussi .. soudain elle ajouta

ça me fait des grosses jambes ..

Elle se tut et resta planter devant le miroir .. A ce moment le rideau bougea ..
Revenir en haut Aller en bas
http://vtvaa.bestdiscussion.net/index.htm
Invité
Invité




Leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Leche vitrine   Leche vitrine Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:37

    "J'vais voir ça, si tu dis n'importe quoi garre à toi"

    Il souria avant d'ouvrir le rideau. Quand il la vit, il la regarda de haut en bas, tellement elle était sublime avec ce bikini !

    "Mais t'es super avec ce bikini !"

    Il la regardait encore puis il vit que l'une des deux bretellets a attachés ensemble au cou était un peu tourné, alors il la remit normalement en lui faisant un beau petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Halbig
I am who I am Just I
Frankie Halbig


Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥:
• Friends and Fight •:

Leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Leche vitrine   Leche vitrine Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:29

Elle sourit en voyant Nathan rentrer .. Elle l'appreciait beaucoup ce jeune homme .. elle ajouta

Merc beaucoup Nathan .. T'es adorable ..

Elle se tourna pour faire fac à lui apres qu'il ait remit la brettelle en place et le regarda dans les yeux .. Elle lui sourit et resta sans parler ..
Revenir en haut Aller en bas
http://vtvaa.bestdiscussion.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Leche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Leche vitrine   Leche vitrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leche vitrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser