Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Besoin de nouveaux vêtements [PV Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Andrews
~Beautiful and shy~

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Quelqu'un mais trop timide pour le dire
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Besoin de nouveaux vêtements [PV Claire]   Dim 30 Mar - 18:15

Tessa gara sa petite voiture sur le aprking du centre commercial. Elle coupa le moteur sortit les clés du contact et prit son sac à main avant de sortir de son véhicule. Elle ferma la voiture à clé et vérifia que les portiéres étaient bien fermées avant de s'engager sur le parking pour rejoindre une des entrées du centre commercial. Arrivée là bas, elle s'assit sur un banc proche pour attendre une de ses camarades et meilleure amie, Claire Petrelli. Les deux jeunes femmes avait en effet prévu de passer l'aprés midi ensemble, Tessa avait besoin de nouveaux vêtements, ses anciens ayant été volés lorsque son appartement avait été cambriolé deux jours auparavant. Elle devait également se racheter de l'électroménager et certains meubles qui avaient été soit volés soit détruits. Elle venait de toucher l'argent de l'assurance qui pour une fois avait fait vite et avait demandé à Claire de l'accompagner dans ses achats, n'aimant pas faire son shopping toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reunion.forumactif.name/index.htm
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux vêtements [PV Claire]   Dim 30 Mar - 18:34

• Claire était en retard… Bien sur ! C’était presque une habitude chez elle. Ses amis auraient sans doute inquiets si un jour elle arrivait à l’heure. Elle klaxonna à une voiture qui mettait trop de temps à démarrer à son gout et laisse échapper une flopés de jurons qui auraient fait rougir n’importe qui.
    Elle accéléra, dépassa la voiture et finit par arriver au centre commercial.

*On doit se retrouver où ? Ma pauvre Claire, un jour tu oublieras ta tête… *

Elle descendit de sa voiture et posa son sac sur le toit le temps de récupérer sa légère veste et s’en alla… Oubliant et son sac et de fermer la voiture à clefs… Heureusement, elle sen rendit vite compte quand elle voulu regarder l’heure sur son téléphone portable.
    Elle courut ensuite jusqu’au point de rendez-vous avec Tessa. Du shopping ! Et pas que des fringues en plus ! Comment aurait-elle pu refuser ça ?

« Salut, désolée pour le retard… »

Elle était un peu essoufflée d’avoir couru mais elle reprit bien vite son souffle. La perspective de passer la journée à errer de magasin en magasin suffisait à la mettre dans une forme olympique.

« Prête à claquer et encore claquer ? »

En théorie, Claire avait tout ce dont elle avait besoin mais elle était incapable de résister à l’appel de la dépense. Rien qu’une petite jupe… Puis il fallait un pull pour l’assortir… Oh, et c’est adorable chaussures… Son petit doigt lui disait qu’elle allait faire chauffer sa carte de crédit. Et il se trompait rarement dans ce domaine…

~Beautiful and shy~

Me and the others...
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux vêtements [PV Claire]   Dim 30 Mar - 19:04

En voyant Claire arriver, Tessa se leva et sourit à son amie avant de lui faire la bise.

"Ce n'est pas grave, je suis habituée avec toi...le contraire me ferait peur...tu as bien pensé à fermer ta voiture à clé ?"

Son amie acquiesça et Tessa sourit de plus belle alors qu'elles s'engagaient toutes deux dans le centre commercial, temple de la consommation.

"Malheureusement oui...j'aurais préféré utiliser cet argent pour d'autre choses mais bon...et puis fallait que je refasse ma garde robe alors tant qu'à faire..." fit elle avec un sourire.

"Par où commence t'on ?"
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine

Me and the others...
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux vêtements [PV Claire]   Dim 30 Mar - 19:24

• Claire eut tout de même un instant d’hésitation avant de confirmer qu’elle avait fermé sa voiture. Oh peu importe qu’on la lui vole, si ça pouvait combler le voleur, tan mieux pour lui. Au pire, elle se déplacerait en transport en commun pendant quelques jours… Et serait encore plus en retard. Mais rien que pour la crise de nerfs que cela causerait chez sa mère, cela valait presque le coup de se la faire voler.

Claire haussa les épaules à la question de son amie concernant par où elles allaient commencer.

« De toutes façons, on est bonne pour tous les faire… Tu pense avoir plus besoin de meubles ou de fringues ? Autant acheter ça d’abord, tu seras bien si t’as plus de soussous au moment d’acheter ce qui te manque vraiment. »

Claire aurait choisit les fringue, parce qu’elle s’en foutait des meubles, son appartement n’était pas beaucoup meublé et ça lui allait. En plus, peu de meuble, c’était plus facile à déplacer pour elle qui aimait tan changer son mobilier de place.

« Alors ? Meubles ou vêtements ? Tu comptes acheter des meubles en kit? »

~Beautiful and shy~

Me and the others...
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux vêtements [PV Claire]   Lun 31 Mar - 19:30

La jeune femme réfléchit le temps d'établir les priorité dans son esprit. Elle pouvait ne pas acheter trop de vêtements, juste de quoi pouvoir s'habiller decemment une semaine devrait le faire pour quelque temps, en revanche les meubles...c'état ce qu'elle devait prendre en premier. Elle se tourna vers Claire une fois sa réflexion finie.

"On va commencer par les meubles et oui, je vais les prendre en kit sinon je pourrais pas les ramener jusqu'à l'appartement...les vêtements ce n'est pas le plus important, j'achéterais juste le nécessaire...sous tes conseils avisés chére Claire..." ajouta t'elle avec un large sourire, sachant que son amie était une férue de mode.
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine

Me and the others...
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux vêtements [PV Claire]   Mar 1 Avr - 22:27

• « J’étais sure que tu choisirais les meubles… Tu es raisonnable jusqu’au bout des ongles… »

Elle entraina son amie vers le magasin de meuble en kit le plus proche. C’était un grand magasin d’une chaine, il y’avait de jolies choses, pas très chères et surtout faciles à monter. Claire avait déjà au programme d’aider Tessa à les monter. Elle aimait bien faire du bricolage, c’était amusant… Elle était une accro du tournevis.

« Tu vas en profiter pour refaire la déco ? Tes murs sont un peu ternes, je verrais bien un ou deux stickers dans ton salon et ta chambre… »

Elles étaient maintenant dans le magasin à proprement parler.

« Petit un, de quoi as-tu besoin, petit deux, moderne ou classique ? »

~Beautiful and shy~

Me and the others...
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux vêtements [PV Claire]   Sam 12 Avr - 14:03

Tessa sourit.

"Et oui, je suis la plus raisonnable de nous deux..."

Elle suivit son amie dans le magasin et regarda quelques meubles tout en écoutant Claire.

"Oui je vais refaire la déco, tant qu'a faire, autant le faire à fond."

Elle regarda les stickers en se demandant où ils iraient le mieux.

"Moderne..." répondit t'elle distraitement à son amie. Elles avancérent dans le magasin, Tessa voulait s'occuper en premier du lit.
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine

Me and the others...
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux vêtements [PV Claire]   Sam 12 Avr - 22:00

• Elle leva les yeux au ciel et poussa un soupir de résignation.

« Pas seulement de nous deux… Tu es un peu trop sérieuse ma Tessie… Et moi pas assez. C’est presque à se demander comment on peut être amies » dit-elle en riant.

Les deux jeunes femmes étaient différentes sous bien des aspects mais cela ne changeait rien au fait que Claire aimait beaucoup Tessa et cette amitié était très importante à ses yeux
    .

« Génial ! On va mettre plein de couleurs dans ton appart ! Un vrai petit nid douillet, tout le monde voudra venir et certains même ne voudront pas repartir… »

Elle eut un petit sourire et lança un regard à son amie lui signifiant qu’elle avait une idée derrière la tête sur la personne en question qui pourrait ne pas vouloir partir.

« Très bon choix ! Alors le lit… Deux places, ton petit lit une place a eu une excellente idée de se faire démolir… Il est grand temps de songer à partager ta chambre… Ne serait-ce qu’avec moi si un jour je suis trop ivre pour rentrer chez moi. »

~Beautiful and shy~

Me and the others...
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux vêtements [PV Claire]   Mar 15 Avr - 21:42

« Pas seulement de nous deux… Tu es un peu trop sérieuse ma Tessie… Et moi pas assez. C’est presque à se demander comment on peut être amies »

Tessa sourit alors qu'elles avançaient dans les rayons.

"Tu connais l'adage, les contraires s'attirent..." dit elle avec un clin d'oeil. Elle regarda des stickers multicolores, pas vraiment sure si c'était une bonne idée...

« Génial ! On va mettre plein de couleurs dans ton appart ! Un vrai petit nid douillet, tout le monde voudra venir et certains même ne voudront pas repartir… »

"Tu es sure que c'est une bonne idée ?" demanda t'elle un peu ennuyée avant de froncer des sourcils en voyant le regard de Claire.

"Qu'est ce que tu as derriére la tête toi ?"

Même si Tessa posait la question, elle avait une petite idée derriére la tête de ce dont elle voulait faire mention et Tessa n'était pas vraiment chaude à l'idée d'en parler. Elle se sentait nulle d'agir comme elle le faisait et évitait généralement qu'elles en parlent.

« Très bon choix ! Alors le lit… Deux places, ton petit lit une place a eu une excellente idée de se faire démolir… Il est grand temps de songer à partager ta chambre… Ne serait-ce qu’avec moi si un jour je suis trop ivre pour rentrer chez moi. »

"Partager ma chambre ? Juste avec toi..." dit elle en faisant la moue bien qu'une autre personne vint s'imposer à son esprit à cette pensée.
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine

Me and the others...
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux vêtements [PV Claire]   Mer 16 Avr - 17:02

• Elle ne pouvait qu’être d’accord avec cet adage. Mais cela lui convenait plutôt bien, elle ne voulait même pas imaginer ce qu’elle serait si toutes ses amies étaient aussi inconsciente et insouciante qu’elle… C’est sans doute pour ça qu’elle adorait autant Haley et Tessa, parce qu’elles étaient presque son parfait contraire.

Tessa semblait septique à l’idée des couleurs.

« Mais bien sur, c’est évident ! Ne t’en fais pas, je ne vais pas changer ton appartement en Bisounours land… Mais ça ne te fera pas de mal un peu de couleur. Pas l’arc-en-ciel bien sur… »

Elle connaissait bien l’appartement de Tessa et elle avait plein d’idées pour en faire un endroit bien agréable. Ce n’était pas qu’il n’était pas beau mais peut être un peu trop simple pour le moment…

« J’ai toujours une idée derrière la tête… Tu devrais le savoir depuis le temps… » Elle essaya d’avoir l’air innocente mais cela se révéla fort peut efficace… « On pourrait ensuite faire une petite fête pour célébrer ton nouvel appart’… Les pompoms et les basketteurs… »

Un basketteur en particulier… Oh oui, Claire voyait ça très bien… Elle eut un petit sourire en coin alors qu’elles arrivaient là où étaient exposés les lits.

« Oui, avec moi… C’est une… Une punition ! Ouiiiii !! Tan que tu ne partageras pas ta chambre avec qui tu sais que je sais que tu sais que je sais, tu devrais me supporter… »

Elle était toute contente de son idée même si elle n’aurait pas pu jurer que sa phrase avec tous ces verbes savoir voulait vraiment dire quelque chose… Non, elle ne se mêlait pas de ce qui ne la regardait pas mais Tessa était si timide qu’un petit coup de pouce ne pourrait pas lui faire beaucoup de mal.

~Beautiful and shy~

Me and the others...
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux vêtements [PV Claire]   Ven 25 Avr - 13:55

Citation :
« J’ai toujours une idée derrière la tête… Tu devrais le savoir depuis le temps… » Elle essaya d’avoir l’air innocente mais cela se révéla fort peut efficace… « On pourrait ensuite faire une petite fête pour célébrer ton nouvel appart’… Les pompoms et les basketteurs… »

Tessa la regarda, inclinant son visage sur le côté avant de secouer la tête.

"C'est bien ça qui m'inquiéte...vu où à mené ta derniére idée..."

Elle frissona rien qu'au souvenir du petit "incident" qui lui était arrivé quelques semaines auparavant. Pendant plusieurs jours elle n'avait plus voulu sortir, pensant que tout le monde se moquerait d'elle. Heureusement, Claire était là pour la secouer et la faire sortir de son appartement.

"Oh non non non, pas de fête dans mon appartement..." dit elle légérement paniquée. "En plus les voisins n'accepteraient pas..." dit elle comme pour donner un explication totatelement stupide. Tessa, bien qu'étant pom pom girl, n'aimait pas trop ce qui allait avec les fêtes et tout le reste. Claire devait la trainer là bas sinon Tessa n'irait jamais. N'ayant pas de réponse de Claire, ce qui était plus que bizarre, la jeune femme se tourna vers elle avant de déglutir en voyant son regard.

"Nan nan et renan...je vois ou tu veux en venir et c'est non..."

Si l'homme de son coeur venait à venir chez elle alors ce serait une catastrophe...totale...elle n'oserait plus du tout sortir de chez elle...

Elle reprit sa marche, se sentant tout de même un peu stupide.

Citation :
« Oui, avec moi… C’est une… Une punition ! Ouiiiii !! Tan que tu ne partageras pas ta chambre avec qui tu sais que je sais que tu sais que je sais, tu devrais me supporter… »

Tessa s'arrêta de nouveau et leva les yeux au ciel.

"Toi et moi on sait que ce n'est pas prêt d'arriver....je ne suis pas son style...remarque ça pourrait marcher s'il est bourré..."

Elle regarda Claire, un air désespéré sur le visage.

"Je suis pathétique hein ?"
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine

Me and the others...
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux vêtements [PV Claire]   Dim 27 Avr - 0:56

• Claire prit un air faussement outré. Bien sûr, elle aurait été sans doute plus crédible si elle ne devait pas lutter contre le fou rire qui était en train de monter en elle

« Mes idées sont toujours géniales à la base… Ce n’est tout de même pas ma faute si elles dérapent parfois… »

Parfois… Pour ne pas dire souvent. Ce n’était tout de même pas sa faute si elle avait un don pour avoir des idées plus loufoques les unes que les autres… Et en plus, elle devait bien avouer que ça lui plaisait, le résultat n’était pas toujours celui qu’elle escomptait mais il se révélait habituellement assez comique

« Tes voisins ? T’as pas trouvé plus pourri comme excuse ? En plus, j’ai la solution. Quand tu fais une fête, pour être sûre de ne pas avoir de soucis avec les voisins… Tu invites les voisins. Ça fera un peu plus de monde mais, tu sais ce qu’on dit, plus on est de fous, plus on rit… »

Depuis qu’elle-même avait eu des ennuis avec un de ses voisins, elle avait prit cette habitude et en plus d’éviter les soucis, elle avait fait de nouvelles connaissances. Tout bénef’ !
    Elle se demandait souvent comme une fille aussi timide que Tessa avait pu trouver le courage de venir passer l’audition de cheerleaders… Mais elle en était bien contente, Tessa était une danseuse très douée et cela aurait été dommage qu’elle ne fasse pas parti de l’équipe.

« Tu n’es pas pathétique… Mais je suis plutôt d’avis qu’il faudrait te bourrée toi au lieu de lui. Crois moi ou pas mais si tu lui sautais dessus, il ne se débattrait pas… »

Elle n’était pas stupide, elle avait bien vu la manière dont Logan regardait son amie… Mais la timidité de cette dernière n’aidait pas… Pas plus que la réputation de dragueur de Logan…

~Beautiful and shy~

Me and the others...
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux vêtements [PV Claire]   Lun 28 Avr - 19:42

Citation :
« Mes idées sont toujours géniales à la base… Ce n’est tout de même pas ma faute si elles dérapent parfois… »

Tessa la regarda avec un air "Non mais tu te moques de moi" imprimé dans ses beaux yeux marrons.

"Peut être pas mais ce n'est pas non plus comme si tu étais innocente...n'est ce pas ?" ajouta t'elle avec un sourire.

Citation :
« Tes voisins ? T’as pas trouvé plus pourri comme excuse ? En plus, j’ai la solution. Quand tu fais une fête, pour être sûre de ne pas avoir de soucis avec les voisins… Tu invites les voisins. Ça fera un peu plus de monde mais, tu sais ce qu’on dit, plus on est de fous, plus on rit… »

Tessa haussa des épaules et reprit sa marche, elle savait que Claire avait l'habitude de le faire pour ses propres fêtes mais la jeune femme ne pensait pas être capable de le faire.

Citation :
« Tu n’es pas pathétique… Mais je suis plutôt d’avis qu’il faudrait te bourrée toi au lieu de lui. Crois moi ou pas mais si tu lui sautais dessus, il ne se débattrait pas… »

"Nan mais ça va pas !"

Toutes les têtes se tournérent vers elles car elle avait haussé la voix. Tessa rougit et toussa, génée.

"Tu sais trés bien que je ne supporte pas l'alcool...et t'imagines si je me loupe ça va être l'horreur et je serais grillée alors...non..."

*Penser à surveiller mon verre...ça me semble judicieux*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de nouveaux vêtements [PV Claire]   

Besoin de nouveaux vêtements [PV Claire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1