Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 En allant chercher ses affaires [Libre à qui veut^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Fergusson Scott

Haley Fergusson Scott


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: My Both Lovers: Nathan and Jamie
• Friends and Fight •:

En allant chercher ses affaires [Libre à qui veut^^] Empty
MessageSujet: En allant chercher ses affaires [Libre à qui veut^^]   En allant chercher ses affaires [Libre à qui veut^^] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:40

Ce matin là, Haley s'était levée de bonne heure comme chaque matin il fallait dire. Elle s'était préparé pour aller en cours, et prépara par la même occasion le sac de son petit James. Petit? Pas si petit que ça tout de même, le temps passait à une de ces vitesses, qu'elle avait l'impression qu'il gradissant chaque jour. Une fois cela fait, elle prépara le petit déjeuner pour l'nsemble de la famille. Cette vie là, haley ne l'aurait changer pour rien au monde, elle y tenait beaucoup et surtout aimait ses deux hommes. Quand elle aprlait, elle disait que Nathan était celui qu'elle avait toujours attendu, celui avec qui elle savait qu'elle vieillirait à ses cotés. Elle était fière de lui, et surtout l'aimait beaucoup. Quand elle aprlait de son fils, elle avait tendance à faire comme toutes les mères font quand elles parlent de leur enfant, il était la meilleure chose qui lui était arrivé. Grace à lui, elle voyait la vie différemment et se devait de réussir dans ses études pour lui assurer un avenir. Bref, notre jeune Haley du haut de ses 21 ans était devenue une femme maintenant. Mais elle ne serait jamais arrivée à surmonter cela seule. Heureusement que Nathan était là pour l'aider, et heureusement qu'elle pouvait compter sur ses deux meilleurs amis aussi. D'ailleurs chacuns d'eux étaient le parrain et la maraaine de son fils et elle était fière d'avoir fait ce choix.

Le temps d'aller à la fac arriva, et comme chaque matin, Haley fit un gros calin à James, et le laissa entre les mains de la nourrice qu'ils avaient employés pour veiller au bien être de leur fils. Haley monta donc dans la voiture avec Nathan et c'est ainsi qu'ils bavardèrent tous les deux. Une fois la voiture garée, Haley embrassa Nathan comme ellle en avait l'habitude et lui souhaita une bonne journée. Aprés quoi leur chemin se sséparèrent encore une fois. Elle avait l'impression de laisser une part d'elle même quand il partait de son côté et elle du sien. Mais elle devait y aller. Elle rentra donc dans la fac et se dirrigea d'abord en diretcion des casier ou elle commença à prendre des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

En allant chercher ses affaires [Libre à qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: En allant chercher ses affaires [Libre à qui veut^^]   En allant chercher ses affaires [Libre à qui veut^^] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:06

  • Comme d’habitude, Claire avait passé sa soirée à faire n’importe quand dans son appartement. Elle avait mangé à pas d’heure et s’était couchée tard… Ou plutôt tôt en fait… Résultat, le réveil avait était des plus difficiles. Après quelques grognement indescriptibles, une foule d’injures contre son réveil, elle avait finit par sortir du lit. Après une douche qui acheva de la sortir de son sommeil, elle s’était habillé et était partie l’estomac vide.
    Au volant de son 4*4 rouge, elle avait légèrement oublié qu’il y’avait des limitations de vitesse en ville. Elle avait grillé une priorité et insulté l’autre conducteur… Bref, un matin plus qu’ordinaire pour Claire. A vrai dire, c’était même plutôt calme, elle n’avait faillit écraser aucun piéton. Elle se gara sur le parking de l’université et se précipita vers le grand bâtiment.

    Elle songea à se rendre directement à l’amphithéâtre de son premier cours mais elle n’avait pas toutes les affaires qui lui seraient nécessaires.


    *Votre mission si vous l’accepter, vous rendre jusqu’à votre casier et … Ta gueule Claire, commence pas tes délires de bon matins !*

    Alors qu’elle était presque à destination, elle aperçut son amie, Haley. La jeune fille était vraiment le contraire d’elle. Les responsabilités de la vie de famille avaient obligé la jeune fille à murir plus vite que la plus part des jeunes de son âge. Elle ne s’en plaignait pas et Claire l’admirait pour ça. A sa place, elle aurait été morte de peur, en plus avec son comportement d’ado attardé, elle n’aurait jamais pu assurer ce que son amie faisait.

    « Salut ma belle. » dit-elle en venant la rejoindre. « Comment ça va ? »

    Elle était contente de la voir et d’avoir le temps de lui parler avant que les cours ne commencent. Et elle pourrait en plus demander des nouvelles de son petit bout de chou. Il faudrait qu’elle passe lui rendre visite un de ses jours.

    Elle s’adossa contre les casiers et étouffa un bâillement. Ce soir, elle se coucherait tôt, parole de cheerleader… Ou peut être pas, si elle trouvait quelque chose d’intéressant à faire. En plus, au long de la journée, elle aurait le temps de retrouver son tonus et sa vitalité ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Fergusson Scott

Haley Fergusson Scott


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: My Both Lovers: Nathan and Jamie
• Friends and Fight •:

En allant chercher ses affaires [Libre à qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: En allant chercher ses affaires [Libre à qui veut^^]   En allant chercher ses affaires [Libre à qui veut^^] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:33

Maintenant qu'elle était devant son casier en train de chercher ses affaires, Haley souffla un bon coup. C'était un peu le moment ou elle pouvait se poser un peu, ou elle ne vivait plus à 100 à l'heure parce que James avait oublié quelque chose ou parce que Nathan voulait lui demander un renseignement. Bref, c'était un peu son moment de la journée avant d'attaquer les cours, qui seraient bien sur assez durs comme d'habitude. Cependant, Haley tenait le coup, elle le faisait pour ses deux hommes, parce qu'elles leur devait et parce que sinon, allez savoir ce qu'il allait advenir de leur petite famille. Quoi qu'il en soit, notre jeune maman chercha ses affaires dans son casier quand elle entendit une voix qu'elle connaissait bien. Il s'agissait de Claire, c'était son amie, même plus sa meillere amie. elle l'avait toujours considérée comme telle, parce qu'elle possédait beaucoup de qualités. Claire était une fille en or comme il n'en n'existait pas deux, seulement elle ne s'en rendait pas compte.

un sourire sur les lèvres, Haley regarda alors Claire avec un regard qui exprimait bien qu'elle était heureuse de la voir, et elle lui répondit avec ce même entrain:


"Hey salut! Ben écoute pour une fois ça va, je ne me suis pas plantée en prenant les sacs" elle se mit à rire avant de poursuivre "Je te remercie, et toi comment tu vas?"

Haley était contente de voir Claire, en effet elle ne l'avait pas vu depuis un petit moment, ce qui signifiait seulement quelque jours en langage Haley. Quoi qu'il en soit, alors qu'elle finissait de ranger ses affaires dans son sac, elle remarqua que notre petite Claire venait de bailler. Tiens donc ça sentait la fêtarde à ce moment là. Haley se remit à rire légèrement et rajouta alors en regardant Claire en coin.

"Oula t'as pas dormi, raconte moi tout."

Haley adorait discuter avec Claire, c'était à chaque fois intéressant quand elles discutaient ensemble et surtout, elle aimait prendre des nouvelles de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

En allant chercher ses affaires [Libre à qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: En allant chercher ses affaires [Libre à qui veut^^]   En allant chercher ses affaires [Libre à qui veut^^] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:09

  • Claire avait un peu zappé qu’elle devait prendre ses affaires, c’étaient tellement plus intéressant de parler avec sa meilleure amie. Oui, elle manquait de sérieux mais elle estimait qu’elle était jeune et qu’elle devait en profiter maintenant. Elle ne pensait pas qu’Haley ne profitait pas de la vie mais ce n’était pas la même vision des choses. Elles n’étaient pas identiques et n’avaient pas les mêmes priorités, c’est sans doute ces différences qui soutenaient leur amitié. Elles étaient un peu comme les deux cotés d’une même pièce, à elle deux, elle avait toutes les qualités et tous les défauts possibles et imaginable… Enfin, peut-être pas.

    Elle eut un petit rire quand Haley parla des sacs. Il imaginait bien son amie déballait ses affaires dans l’amphi et se rendre compte qu’elle avait un doudou mais pas de quoi prendre des notes… L’expérience pouvait être intéressante.


    « Un peu fatiguée, mais je vais bien aussi. Pleine d’optimisme pour cette journée qui s’annonce et l’envie de faire les quatre cents coups. »

    Bien sur, avant, il faudrait peut-être qu’elle finisse sa nuit pendant leur premier cours pour être vraiment d’attaque mais ils commençaient par chimie et elle avait une sainte horreur de cette matière, alors elle n’avait aucun scrupule. Que voulez vous, elle était une littéraire et elle l’assumait pleinement.

    Lui raconter ?


    « Déjà, je tiens à dire pour ma défense que je ne suis pour rien dans cette nuit sans beaucoup de sommeil. »

    Phrase classique de ceux qui sont prix sur le fait.

    « Le pire, c’est que je suis restée chez moi. C’est juste que je n’arrivais pas à m’endormir alors j’ai fait du ménage, j’ai changé tous les meubles de place… Faudra que tu passes voir ça, mon salon est plus agréable maintenant que le canapé est face à la fenêtre et… »

    Une petite idée venait de germer dans le cerveau un peu tordu de Claire.

    « On devrait se faire une petite soirée entre filles. Juste quelques heures, Lucas et Nathan pourraient s’occuper du petit ange. Ça te ferait du bien de te relaxer un peu… Qu’est-ce que tu en dis ? »

    Une soirée entière pour parler de leurs histoires de filles et si nécessaire, regarder une bonne comédie romantique avec un bon pot de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Fergusson Scott

Haley Fergusson Scott


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: My Both Lovers: Nathan and Jamie
• Friends and Fight •:

En allant chercher ses affaires [Libre à qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: En allant chercher ses affaires [Libre à qui veut^^]   En allant chercher ses affaires [Libre à qui veut^^] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:20

Haley remarqua que Claire n'avait pas d'affaires, mais elle se disait tout simplement qu'elle devait sans doute els prendre aprés, qu'elle était ici pour discuter avec elle. Maintenant qu'elle venait de tout ranger dans son sac de cours, Haley referma son casier et se mit face à Claire pour qu'elles puissent bavarder un petit plus. Pour tout avouer, elle était vraiment heureuse de la voir, il ne manqiuait plus que Lucas arrive pour que son bonheur soit à son comble. Non pas qu'elle ne soit pas heureuse avec Nathan, car elle était la plus heureuse des femmes à ses côtés mais voir ses meilleurs amis lui manquait beaucoup, voila tout. Claire n'était pas une personne stricte et rangée comme Haley, mais elle n'en restait pas moins qu'elle était la fille la plus intelligente et la plus téméraire qu'elle pouvait connaître. en effet, Haley trouvait que Claire avait beaucoup de courage en endossant le rôle de la capitaine des pompom girls. Il fallait beaucoup de volonté et surtout un moral d'acier pour assumer ce rôle et il convenait parfaitement à notre petite Claire qui était trés douée.

Quoi qu'il en soit, sa meilleure amie venait de lui répondre à sa question à propos du fait de savoir comment elle allait. elle eut un léger rire quand elle lui avoua qu'elle avait plein d'optimisme pour aujourd'hui et surtout qu'elle avait envie de faire quelques bêtises. Haley la regarda avec un sourire sur les lèvres quand elle lui répondit.


"Je suis contente de voir que tu vas bien. Mais ne te met pas dans une sale situation tout de même."

Bien sur qu'elle plaisantait quand elle lui disait ce genre de chose. C'était juste qu'elles se connaissaient un peu par coeur maintenant et quand Claire disait qu'elle allait bien, cela signifiait qu'une bonne journée s'anonçait. Hlaye lui faisait confiance quand elle lui disait également qu'elle était pleine d'optimisme, mais par contre pour els quatre cents coups c'est une autre histoire. car au fond d'elle même, elle savait que notre Claire ne ferait pas quelque chose qui pourrait lui nuire. Haley attendait patiemment que sa meilleure amie lui raconte ce qu'elle avait fait durant la nuit. Car avec ces cernes cela signifait qu'elle avait fait la fête ou alors qu'un garçon était rentré chez elle. Et curieuse comme pas deux si la deuxième solution était la bonne, elle voulait savoir si le garçon en question était bien pour Claire. Haley croisa les bras quand elle commença à lui dire qu'elle n'était pas la raison de sa nuit sans beaucoup de sommeil. Tiens Claire aurait elle travaillait durant la nuit? elle se mit alors à sourire quand elle rajouta qu'elle avait juste changer les meubles de place et qu'elle n'avait pas vraiment envie de dormir. Cependant, Haley restait perplexe et rajouta avec un regard malicieux:

"Et je suppose que tu as fais tout ça toute seule? T'es prise sur le fait accomplie."

Haley se mit à rire quand elle lui eut dit ces deux répliques. C'était assez bizarre de ranger ses affaires et surtout replacer ses meubles dans la nuit et toute seule. C'était donc une situation qui faisait rire notre petite intello. Car oui elle avait encore ce surnom qui lui collait à la peau maisaprés tout cela ne la gênait pas. Claire venait de lui proposer d'organiser une soirée entre filles. Le regard d'Haley redevint à le normale et en décroisant ses bras, elle lui répondit avec un grand sourire:

"Oui ça pourrait être sympas. Cependnant il faut que j'en parle à Nathan. Je te remercie beaucoup de t'inquièter pour moi. Je te dirai ce qu'il en est au plus vite, parce que je t'avoue qu'un peu de repos ne me ferait pas de mal."

Ce n'était pas la même fatigue que Claire, mais Haley était aussi fatiguée d'une certaine manière. Elle devait toujorus être à l'affut de james mais cela ne lui faisait pas grand mal, parce qu'elle aimait son fils, il représentait tout pour elle. Elle se sacrifirait pour lui comme elle le ferait pour Nathan aussi. Mais ne nous attardons pas sur ce sujet. Haleyr continua de rzgarder sa meilleure amie et maintenant qu'elle avait parlé de Lucas, pourquoi ne pas prendre des nouvelles.

"En parlant de Lucas, tu l'as vu dernièrement?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

En allant chercher ses affaires [Libre à qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: En allant chercher ses affaires [Libre à qui veut^^]   En allant chercher ses affaires [Libre à qui veut^^] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:22

  • Comme Haley avait récupéré les affaires dont elle aurait besoin pour les cours, les deux jeunes femmes se mirent en marche. Par acquis de conscience, ou juste parce qu’elle était avec son amie et que cette dernière avait une bonne influence sur elle, Claire s’arrêta devant son propre casier afin d’y prendre quelques trucs. Elle vérifia son emploi du temps qui était collé sur la face intérieure de la porte du casier. Elle fit une grimace en voyant quel était son premier cours… Quoi que, n’importe quel cours l’aurait démotivé. Pourquoi était-elle obligée de supporter ça ? Elle avait d’autres capacités mais les études, ce n’était pas son truc. Elle dessinait, faisait du sport… Mais soit disant qu’il faut faire de longues études pour avoir un métier. Comme si artiste ou sportive n’étaient pas des métiers ! Dans le jargon familial en tout cas, c’était loin d’être le cas.
    Elle prit le livre qui lui serait utile mais aussi un carnet à dessin où elle pourrait se mettre à griffonner sur le cours devenait trop ennuyeux risquant de la faire sombrer dans le sommeil.
    Une sale situation ??? Elle devrait arriver à s’en sortir, cela faisait presque un mois qu’elle n’avait pas été convoquée dans le bureau du doyen à cause de son comportement. Et son statut de capitaine des cheerleaders lui assuré une relative tranquillité, c’était injuste mais c’était la loi de l’université… Les bons étudiants servent au prestige mais les bons résultats des équipes sportives aussi…


    « Allons, tu me connais, je suis un vrai petit ange… »

    Oh oui, justement Haley la connaissait…. Ce qui justifiait la remarque de son amie.
    Claire avait un peu tendance à être indisciplinée. Parce qu’elle savait qu’elle ne risquait pas grand-chose ? Parce qu’elle avait besoin de faire ce qui était interdit ? Parce qu’elle savait que sa mettrait sa mère et ses grands-parents en rogne ?... Ou juste parce que c’était dans sa nature d’être insoumise… Personne n’est parfait.


    « Euh, non, j’avoue pas toute seule… Mon voisin du dessous est venu m’enguirlander parce que je faisais trop de bruit et j’ai réussi à le convaincre de m’aider. Mais Aragorn n’a pas apprécié alors il ne s’est pas attardé… »

    Aragorn était un chien, en théorie. Mais Claire était bien incapable de dire de quelle race… Un croisé sans doute… Ou le croisement d’un précédent croisement. Elle avait craqué sur lui dès qu’elle l’avait vu, elle l’avait acheté peu après son arrivée à Miami pour ne pas se sentir trop seule dans son grand appartement. Bref, le chien n’avait pas très bien pris l’intrusion de cet étranger dans son territoire et il avait passé la majorité de son temps à essayer de mordre le fameux voisin, heureusement, il était petit et l’homme portait un jean épais.
    Ce qui est sûr c’est que si elle avait eu une chance avec son voisin, celle-ci venait de fondre comme neige au soleil. Ça ne la dérangeait pas, il était pas sympa en plus et il n’aimait pas les animaux…


    « Tu as besoin de repos ma belle… Ce n’est pas comme si tu désertais en plus. Je te promets de ne pas te retenir très longtemps. »

    Elle avait l’habitude de faire de grande fête mais là, elle ferait quelque chose de calme pour que son amie puisse passer la soirée à se détendre… Et suis elle lui offrait une soirée détente dans le spa de la ville ? Elle aurait bien le temps d’y réfléchir puisque Haley ne lui avait pas encore donné de réponse définitive, et qu’aucun jour n’avait été déterminé.

    « Je l’ai croisé hier mais on a pas eu le temps de parler… C’est horrible, j’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on s’est pas vu tous les trois. »

    Entre les études, la famille d’Haley, les obligations de Lucas et Claire, les trois amis ne se voyaient pas aussi souvent qu’ils pourraient le vouloir mais cela n’affectait en rien leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En allant chercher ses affaires [Libre à qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: En allant chercher ses affaires [Libre à qui veut^^]   En allant chercher ses affaires [Libre à qui veut^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En allant chercher ses affaires [Libre à qui veut^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade [Libre]
» Pause [Libre ]
» Le temps d'une cigarette... (Libre)
» Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Florida International University :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser