Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Article 1: James Scott et Lucas Scott

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥James Scott mon filleul♥
• Friends and Fight •:

Article 1: James Scott et Lucas Scott Empty
MessageSujet: Article 1: James Scott et Lucas Scott   Article 1: James Scott et Lucas Scott Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:29

Article 1: James Scott et Lucas Scott Lucas_10

Je suis Lucas Scott frères de Nathan Scott.
Ma vie se résume à ma passion le basket et mon Filleul James Scott pour qui je suis le parain le plus chanceux de la terre.

On peut dire que se petit bout de vie et celui qui me donne la chance de prendre gout a la vie, je me voi beaucoup en lui aussi inteligent que sa mere et que son parain aussi sportif que son pere, sa maraine et moi même.

J'adore passé du temps avec celui qui me donne plein de bonheur, jouer avec lui comme un vrai petit enfants. Il est le plus adorable des petit bout de choux que je conaisse
Revenir en haut Aller en bas
Haley Fergusson Scott

Haley Fergusson Scott


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: My Both Lovers: Nathan and Jamie
• Friends and Fight •:

Article 1: James Scott et Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Article 1: James Scott et Lucas Scott   Article 1: James Scott et Lucas Scott Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:00

De: Haley

Commentaire:
Quel joli article que tu as écris là. James m'a sauté dessus pour que je lui lise ce que tu as écris sur lui. Quoi qu'il en soit, il est aussi fier que toi d'avoir un parrain comme toi. Il adore passer du temps avec toi et j'aime vous voir tous les deux. Tu es un parrain exceptionnel, toujours attentionné et surtout tu es le meilleur des amis que l'on puisse avoir. Je t'adore mon Tit Lu, et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie. Tu le mérites, parce qu'avec un coeur comme le tien on peut refaire un monde pleins de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Article 1: James Scott et Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Article 1: James Scott et Lucas Scott   Article 1: James Scott et Lucas Scott Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:19

  • De : Claire


Commentaire :
Vous êtes trop mignons tous les deux sur cette photo! C'est vrai qu'on a de la chance d'avoir pour filleul un petit ange comme James!
Et en plus, t'es un parrain Génial Like a Star @ heaven !

Je vous embrasse tous les deux mes petit coeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Article 1: James Scott et Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Article 1: James Scott et Lucas Scott   Article 1: James Scott et Lucas Scott Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:44

De: Nathan
Commentaire: Ah bah j'avais pas vu cet article, c'est gentil pour lui xD, J'sais que mon fils est parfait mais de la à le dire à tout le monde j'pensais àa ça de ta part p'tit frère xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 1: James Scott et Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Article 1: James Scott et Lucas Scott   Article 1: James Scott et Lucas Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1: James Scott et Lucas Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 2: Moi
» Article 1: Peter Linderman
» Galerie de Peter et Lucas
» Nathan appel Lucas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Communication :: Blog :: Blog de Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser