Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Soirée à la plage [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett Butler
ø lll .o· Qu'importe si le vent m'emporte... ·o.lll ø
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Whaaaaaaaaaaaaaaat?
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Soirée à la plage [Libre]   Mer 14 Nov - 10:06

    Scarlett n’aimait pas la plage, du moins dans la journée. Elle trouvait qu’il y’avait trop de monde que les tenues étaient trop indécentes. Elle n’était pas vieux jeu mais où était l’intérêt dans cet étale de filles à moitié nues. Elles ne se rendaient pas compte de l’image qu’elles pouvaient donner d’elles et par extension, des filles en général.
    Enfin, à la tombée de la nuit, les plages se vidaient comme par magie, il ne restait plus que quelques petits groupes isolés autour d’un feu. Tan qu’ils restaient loin d’elle, Scarlett n’en demandait pas plus.
    Elle quitta ses chaussures et marcha un peu, cherchant à mettre le plus de distance possible entre les gens et elle. Elle n’avait rencontré encore personne dans cette ville avec qui elle puisse vouloir passer une soirée avec lui.
    Elle s’assit à même le sable lorsque les humains les plus proches d’elle ne furent plus que des silhouettes floues et distantes semblant danser indéfiniment dans le crépuscule.
    Elle pensait à son ancienne vie et ne trouva rien qu’elle ne regrette, elle était prête à recommencer une nouvelle vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
avatar

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Soirée à la plage [Libre]   Mer 14 Nov - 10:40

Claire avait des envies de solitudes. C’était assez rare mais ça arrivait quand même. Elle avait l’impression que ces derniers jours sa vie allait beaucoup trop vite à tel point qu’elle-même n’arrivait plus à suivre le cours. Entre ses nouvelles responsabilités de capitaines des pompom, le premier match de la saison qui arrivait à grande vitesse et les cours particuliers de biologie, elle manquait cruellement de temps. Et ce n’est même pas la peine de parler du professeur de Biologie. Elle se disait qu’elle était folle de s’être engager dans une relation pareille mais sa raison n’avait plus beaucoup de chance de se faire entendre dès qu’elle se retrouvait avec Peter.
La plage lui avait semblait un bon refuge mais elle se rendit vite compte que la solitude n’était trop pour elle. Son besoin de parler était presque pathologique, du moins d’après certains des ses professeurs qui avaient fini par renoncer à l’idée de la voir se taire pendant un de leur cours.
Elle remarqua une jeune fille qui devait avoir à peut près sont âge et se dirigea vers elle.


« Salut, je peux m’asseoir avec toi ? » demanda-t-elle.

Le visage de la jeune fille ne lui était pas familier, d’un autre coté, elle ne pouvait pas connaître tout le monde à la fac et elle espérait vraiment qu’elle n’était pas dans l’Université concurrente. Elle faisait parti des représentants de la Florida International University, elle ne pouvait pas s’afficher avec n’importe qui. C’était dur à dire mais elle avait une réputation à tenir et elle n’avait pas envie d’y renoncer. Peut importer que dans cette réputation se trouve l’obligation de passer pour la blonde de base avec rien dans le crâne qui ne pense qu’à trouver un petit ami.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett Butler
ø lll .o· Qu'importe si le vent m'emporte... ·o.lll ø
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Whaaaaaaaaaaaaaaat?
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Soirée à la plage [Libre]   Mer 14 Nov - 17:46

Scarlett était perdue dans ses pensées et elle se rendit compte d’une présence prés d’elle seulement quand on lui adressa la parole. Elle leva les yeux vers l’intruse et soupira de résignation.

« Bien sur, la plage est à tout le monde… »

Elle essayait de se montrer aimable mais que la blondinette ne s’imagine pas qu’elle cherche à se faire des amies. Il ne manquerait plus que ça ! Elle, Scarlett Butler, perpétuellement à la recherche d’une bêtise à faire, d’un moyen de contourner l’ordre établi, elle n’avait aucune envie d’avoir dans son cercle de connaissance proche la réplique de Barbie. A coup sur pompom girl, sortant avec le capitaine de l’équipe, c’est comme ça que ça marche… Tout le monde a son étiquette et on la garde, on se mélange pas, on fait rien d’inattendu, on suit le droit chemin.
Elle se mura dans le silence, bien décidé à ne pas engager de conversation même si elle se doutait que c’était peine perdue, blondinette n’allait pas s’asseoir et regarder la mer indéfiniment. Il n’y avait même plus de coucher de soleil, la nuit avait déjà tout recouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
avatar

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Soirée à la plage [Libre]   Ven 16 Nov - 15:23

Claire sentit une certaine hostilité de la part de la jeune femme et il aurait été facile de faire demi-tour et d’aller rendre visite à une de ses amies qui serait trop ravie de lui prêter une épaule compatissante. Mais qu’aurait-elle pu leur dire ? Salut les filles, au fait, je sors avec Peter Linderman, oui, oui, le frère de Lucas. Non, la plus part d’entre elles étaient trop bavarde, comme elle, et ce secret était bien trop dur à porter pour qu’elle l’impose à ses amies. Alors que cette inconnue, elle pourrait toujours lui parlait sans tout dire, elles ne se reverraient jamais et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Elle éviterait tout de même de trop parler, les murs ont des oreilles, quoi qu’il n’y ait pas beaucoup de murs sur la plage mais il n’en fait pas moins pour qu’une rumeur se répande à la vitesse du vent.
C’est pourquoi, elle prit place à coté de la jeune fille et elle regarda les vagues venir se briser contre la plage pendant quelques minutes puis elle se présenta.


« Je m’appelle Claire et toi ? »

Classique et efficace pour commencer une conversation, elle espérait vraiment que la jeune femme voudrait bien parler un peu malgré tout. Elle n’avait pas l’habitude d’être seule et ça lui pesait de ne pas pouvoir se confier à ses proches amies. Pas quelle compta se confier à cette inconnues mais elle pourrait lui parler sans qu'elle se rende compte que quelque chose n'allait pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée à la plage [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à la plage [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sur la plage (libre)
» Au galop sur la plage... [Libre à tous les gentils !]
» Une soirée à l'auberge (libre)
» RP dans la plage (libre)
» Djamila à la plage ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers: