Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jason Turner UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jason Turner UC   Dim 11 Nov - 21:57

de:
Votre personnage :
Nom:
Prénom(s):
Surnom: (Facultatif)
Age et lieu de naissance:

*

Histoire : (Au moins quinze lignes)
Jason est un garçon très solitaire, pas du au fait qu'il l'est de nature mais parce que son enfance n'a pas vraiment été terrible. Né en pleine hiver, Jason est le fils d'une jeune maman qui a l'origine était incapable d'avoir ne serait-ce qu'un enfant. De ce fait, cette jeune mère lors de l'accouchement meurt en couche.... Jason ne se souvient pas de sa mère et donc dans ses premières années vit avec son père Christian. Mais celui ci ne supporte pas la perte brutale de sa femme et en veut à son fils alors qu'il n'y ait vraiment pour rien dans la mort de sa mère.

Christian se réfugie dans la boisson très vite jusqu'à en devenir dépendant. Jason a donc du se débrouiller tout seul et vivre du peu de sou qu'il arrivait à se faire entre deux boulots et le salaire misérable de son père, payé les factures n'étaient vraiment pas évident. Jason supportant de plus en plus mal la situation commence à s'en vouloir de la mort de sa mère, après tout c'était peut-être de sa faute si sa mère était morte et qu'en plus son père se gâchait la vie dans l'alcool ? Il essaye de parler de ses doutes avec son père mais celui-ci n'étant pas sobre commence par le frapper rien qu'à l'idée d'entendre le mot "maman". Jason n'a donc plus jamais reparler parler de sa mère à personne même s'il n'a que très peu de souvenir à part quelques vidéos et des photos.

Jason souffre de la situation car son père devient de plus en plus violent et tombe dans une dépression nerveuse. Il veut l'inciter à le mettre en cure mais sans vraiment y parvenir. A l'entrée à l'université, il se de découvre une passion la musique, quelque chose qui l'aide à s'évaporer, évacuer son mal être et sa tristesse. Jason comme tous les jeunes de son âge pratique aussi du sport pour se détendre. Il rentre de plus en plus tard chez lui pour éviter de rencontrer son père. Puis, un jour, il décide carrément d'habiter dans la résidence universitaire et de voler de ses propres ailes, pour n'avoir plus le fardeau de Christian sur les épaules. Bien qu'il a horreur de voir son père dans cet état, il ne veut pas se soigner et n'accepte pas sa maladie, parce qu'être alcoolique est une maladie, il a suivi de nombreux cours la dessus.

Jason vient donc à prendre son indépendance en laissant son père derrière lui même si cela lui fait mal au cœur en attendant il fait des études de droit, cela va lui permettre d'aider les personnes;, les enfants plus particulièrement qui tout comme lui on souffert de cette absence de l'autorité parentale. Son avenir est entre ses mains, à lui de decider ou il veut l'amener......
Caractère : (Au moins cinq lignes)
"Le découragement ? L'apathie ? Connais pas !" Voilà bien ce que Jason peut dire à tout le monde à tout moment, en toute sincérité et en toute vérité. Le jour où on le verra se retirer dans sa coquille et bouder la vie, on pourra croire que la fin du monde est proche.

Car Jason est un superbe enthousiaste que rien n'arrive à abattre et dont l'ardeur est toujours renouvelée. Les vicissitudes de la vie ont très peu d'emprise sur son moral ; s'il tombe, il se relève le plus vite possible et reprend sa marche comme si rien n'était arrivé. Son énergie est presque inépuisable, et ses pouvoirs de récupération pour ainsi dire illimités. Il semble bien qu'il existe en lui une divinité qui le remplit d'entrain.


Défaut
Un des dangers qui menacent le bonheur de Jason est le décalage entre ses fantasmes et la réalité. En effet, Jason souffre souvent de désillusion — mais cela ne veut nullement dire qu'il a l'habitude de se démonter. Ou bien il croit à ses propres rêves et agit comme s'ils étaient déjà la réalité, ou bien il se laisse écraser par la réalité qu'il ne saurait nier. Prenons un exemple : Les Jason sont souvent des prodigues. Ils ne savent pas et ne veulent pas faire des économies. Entraînés par leur idée totalement gratuite que les cailles doivent leur tomber toutes rôties dans le bec, ils n'hésitent pas à dépenser sans compter et risquent par conséquent de se retrouver dans une situation financière délicate.

Physique : (Au moins cinq lignes)
Jason est un homme assez grand, il mesure dans les 1 metre 80 et il adore faire de la mucus se qui veut dire qu'il a des abdos forger dans le rock.Mais si l'on monte plus haut, On peu voir que Jason a des beau grand yeux bleu et cheveux marrons, Il ne se laisse pas pousser la barbe, Il n,aime pas trop...

*

Object fétiche : (facultatif)
Relations amicales: a vous de voir
Relations amoureuses: personne
Groupe : normal

*

Personnalité sur l’avatar : jesse metcalf


A propos de vous :
Comment avec vous connu le forum : je sais plus
Prénom :
Age :
Niveau RP : euh ça depend avec qui je poste
Commentaires :
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

avatar

Nombre de messages : 296
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥James Scott mon filleul♥
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Jason Turner UC   Lun 12 Nov - 17:49

bienvenue parmit nous n'oublie pas de signer le réglement et de mettre un avatar ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
avatar

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Jason Turner UC   Lun 12 Nov - 21:58

Bienvenue parmi nous !!!!
Même remarque que mon collégue!! Bon RP flower

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett Butler
ø lll .o· Qu'importe si le vent m'emporte... ·o.lll ø
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Whaaaaaaaaaaaaaaat?
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Jason Turner UC   Mer 14 Nov - 10:05

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jason Turner UC   Lun 26 Nov - 20:16

merci pour l'avatar j'ai un pbr j'ai change de pc mais sans faires les sauvegarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jason Turner UC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Turner UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palmarès (suite)
» Intrigue IV : Discution innatendue (PV : Jason Turner)
» Créations de Jason
» Ike Turner est mort !
» Alex Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Hors Jeux :: Présentation-
Sauter vers: