Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Scarlett Butler [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett Butler
ø lll .o· Qu'importe si le vent m'emporte... ·o.lll ø
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Whaaaaaaaaaaaaaaat?
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Scarlett Butler [Validée]   Mer 7 Nov - 11:35

Votre personnage :
Nom:
Butler
Prénom(s):
Scarlett Katie
Surnom:
Age et lieu de naissance:
20 ans, Las Vegas

*

Histoire :
La vie de Scarlett a commencé un beau dimanche de septembre dans un petit hôpital de Las Vegas. Sa mère, Miranda Butler une adolescente de seize ans à peine n’a pas voulu d’elle, surtout qu’elle ignorait qui était le père. Elle fut baptisée Scarlett par une infirmière à qui on demanda de choisir et qui avait un peu trop lu « Autant en emporte le vent » dans sa jeunesse. Cette femme n’était pas du genre à réfléchir aux conséquences que cela pouvait avoir sur une petite fille de porter le nom d’un personnage de roman. Mais ce petit bout de chou qui venait de naitre aller faire preuve d’autant de courage et de détermination que la première Katie Scarlett.
Durant les années qui suivirent, la petite fille fut trimballée de famille d’accueil en famille d’accueil. Elle ne restait jamais bien longtemps dans la même et n’avait pas le temps de s’attacher aux gens avec qui elle vivait. Le seul point de repère qu’elle avait était l’école. Elle s’y raccroche comme étant le seul point fixe de sa vie. Elle sait que quoi qu’il puisse arriver, dans n’importe qu’elle famille qu’elle puisse tomber, il faudra toujours aller à l’école. Mais ce n’est pas toujours la même école, quand elle change de quartier, elle doit aller dans un autre établissement scolaire ce qui n’aide pas à se faire des amis. Peut importe, il lui reste les cours. N’importe où, les maths, la littérature restent les mêmes. Cela dure tout le long de son primaire.
Au collège, elle est envoyer en pension, les services sociaux considérant que c’est encore ce qu’il y’a de mieux pour elle. Pour la première fois de sa vie, elle connaît une structure stable et elle en profite pour redoubler d’effort dans ses études. Elle sait qu’en tant qu’orpheline, si elle veut un bon travail, il faut qu’elle s’en donne la peine. Si elle se plante, il n’y aura personne pour la rattraper, elle ne peut compter que sur elle-même. Elle se fait des amies, malheureusement, elle tombe sur les fils à papa désabusés qui se droguent et boivent jusqu’à être ivre mort pour oublier la désillusion de leur vie. Scarlett suit le mouvement pour ne pas être laissée de coté mais elle, elle n’a pas de l’argent à balancer par les fenêtres. Elle arrive à s’offrir quelques folies en bossant comme serveuse les week-ends mais ses notes baissent et elle ne le supporte pas. C’est alors qu’elle commence à s’isoler, devenant un peu asociale, faisant passer ses études avant tout.
Lorsqu’elle atteint l’âge de 16 ans, sa vie peut prendre un nouveau tournant. Elle s’émancipe dans un premier temps de la tutelle de l’Etat. Elle rentre ensuite dans un lycée public. Elle s’y s’en bien, il y’a des gens de tous les horizons avec des pensées diverses et variées. Etant d’une nature contestataire et ayant fréquemment des ennuis avec l’ordre établi, c’est tout naturellement qu’elle se rapproche d’un groupe de pseudo-gothique un peu en retrait des autres élèves et considéré comme des marginaux. Pouvant enfin décidé seule de sa vie pour la première fois, elle se trouve un petit travail qui lui permet d’avoir un appartement, mais pas toute seule, elle n’en a pas les moyens.
Voulant dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, elle rouvre le journal du lycée et ne laisse rien passer. Le directeur essayera tan bien que mal de censurer mais il n’y arrivera pas le moins du monde.
Scarlett fini par obtenir son diplôme et elle rentre à la fac. Son problème avec l’ordre et le règlement n’est toujours pas résolu. Elle suit des études de lettres, espérant devenir une grande journaliste et pouvoir dénoncer toutes les petites malversations des grands hommes de ce monde. Malheureusement pour elle, le doyen est très stricte et elle finie par se faire virer de la fac. Elle quitte Vegas et s’installe à Los Angeles, va deux mois à la fac et se fait virer encore. Elle tente sa chance à San Francisco mais le résultat n’est pas plus concluant.
Après trois universités en deux ans et un dossier scolaire long comme le bras, elle décide de changer de cote et s’exile en Floride. Elle a vite retrouvé un travail, la FIU l’a accepté, il ne lui manque plus qu’un appartement en colocation. Elle espère commencer une nouvelle vie à Miami mais elle sait qu’elle ne sera jamais dans le moule, qu’elle sera toujours Scarlett-grande-gueule qui ne peut pas s’empêcher de mettre son nez là où elle ne devrait pas et qui s’attire des ennuis à la pelle.
Caractère :
Scarlett est une jeune femme pleine de vie même si à première vue, ça ne parait pas évident. La vie qu’elle a menée l’a endurcie sans jamais rendre aigrie pour autant. Elle aime la solitude mais est déjà plus sociale que quelques années plus tôt. Elle est aussi très curieuse, elle veut tout savoir sur tout, elle n’hésite pas à prendre des risques pour obtenir des renseignements, elle a même failli se faire prendre à plusieurs reprises mais s’en est toujours bien sortie. Intelligente et maligne, elle n’hésite pas à se servir de ça pour arriver à ses fins. Fière et un peu orgueilleuse, elle a du mal à demander de l’aide à quelqu’un ou à faire confiance. Elle aime ne rien devoir à personne. Elle ne se met pas facilement en colère mais quand elle l’est, elle devient une vraie tigresse et alors, mieux vaut vous mettre à l’abri si vous tenez à rester intact.
Physique :
Scarlett est une jeune femme pas très grande mais sous ses vêtements se cache un corps fin et musclé. Quand on est orpheline on n’a pas que des amis, les enfants sont cruels, il faut bien se défendre. Son aspect de petite fille fragile n’est qu’une façade. Elle a des cheveux châtains clairs, mi long, qu’elle laisse détacher la plus part du temps. Son visage est fin et gracieux et ses yeux sont marrons.
Elle a un style vestimentaire plutôt spécial, elle aime montrer sa différence et l’assume bien. Elle est parfaitement capable de s’habiller bien quand la situation l’exige.


*

Object fétiche : /
Relations amicales: Personne encore…
Relations amoureuses: /
Groupe : Rebelle

*

Personnalité sur l’avatar : Keira Knightley


A propos de vous :
Comment avec vous connu le forum : Par Claire…
Prénom :/
Age : 19
Niveau RP : ça dépend de mon humeur, du sujet et de la personne avec qui je joue.
Commentaires :?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
avatar

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Scarlett Butler [Validée]   Mer 7 Nov - 11:49

Pour moi tout est bon
Bienvenue et validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Linderman
Admin
avatar

Nombre de messages : 222
Age : 28
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥ ...♥
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Scarlett Butler [Validée]   Mer 7 Nov - 14:31

pour ma part aussi bon rpg en notre compagnie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://floridauniversity.forumpro.fr
Haley Fergusson Scott

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: My Both Lovers: Nathan and Jamie
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Scarlett Butler [Validée]   Jeu 8 Nov - 17:15

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett Butler
ø lll .o· Qu'importe si le vent m'emporte... ·o.lll ø
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Whaaaaaaaaaaaaaaat?
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Scarlett Butler [Validée]   Mer 14 Nov - 10:04

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scarlett Butler [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett Butler [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarlett Reed [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Hors Jeux :: Présentation-
Sauter vers: