Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Empty
MessageSujet: Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ]   Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:45

Angel-or-not @ hotmail.fr ( en ligne )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ]   Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:41

    Nathan -> [L] 23 [L] (se connecte)


    Il vit Carla qui était connecté... Il ne voulait pas aller lui parler, car il ne voulait pas se rabaisser a elle...


Code:
[b][color=blue]Nathan -> [L] 23 [L][/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ]   Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:22

Carla était connectée depuis une dixaine de minutes lorsqu'elle vit que Nathan se connectait. Ils s'étaient donnée leurs adresses MSN mais pas leur numéros de téléphone c'était étrange mais c'était comme ça, bref Carla s'en voulait d'avoir été désagréable avec lui aujourd'hui après tout il était grand et faisait ce qu'il voulait vu qu'ils ne sorrtaient pas ensemble, alors elle décida de lui parler.

Voiila c'est aujourd'huii... Je t'aiime et tu me manque beaucoup... dit:
Salut beau brun


Code:
[b][color=violet]Voiila c'est aujourd'huii... Je t'aiime et tu me manque beaucoup... [/color][/b]dit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ]   Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:00

    Il vit que Carla vint lui parler alors il lui répondit :

    Nathan -> [L] 23 [L] dit :
    Salut ! Ca va ?

    Après qu'elle lui eut répondu, il lui demanda :

    Nathan -> [L] 23 [L] dit :
    C'est pour qui ton pseudo ?


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ]   Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:14

Voiila c'est aujourd'huii... Je t'aiime et tu me manque beaucoup... dit:
Oui ca peut aller...

Voiila c'est aujourd'huii... Je t'aiime et tu me manque beaucoup... dit:
C'est pour un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ]   Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:16

    Nathan -> [L] 23 [L] dit :
    Ok...

    Nathan -> [L] 23 [L] dit :
    Alors tu t'es calmée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ]   Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:22

Voiila c'est aujourd'huii... Je t'aiime et tu me manque beaucoup... dit:
Oui.. Excuse moi de ma réaction aujourd'hui c'était pas vraiment mon jour alors j'm'en suis prise a toi mais bon aprés tout tu fais s'que tu veux de ta vie... S'qui m'a énervé c'est que moi hier j't'ai attendu chez moi t'avais dit que tu passerais et tout et au final aprés j'apprend que t'as passé la soirée a t'amuser avec ton potes et des meufs, j'aurais bien aimé que tu me prévienne que t'allais pas venir me voir parce que j'suis pas sortit de toute l'après midi pour t'attendre...

Code:
[b][color=violet]Voiila c'est aujourd'huii... Je t'aiime et tu me manque beaucoup... [/color][/b]dit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ]   Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:24

    Nathan -> [L] 23 [L] dit :
    J'suis désolé... c'est vrai que j'aurai du te prévenir =S mais mon pote allait vraiment mal et j'voulais lui changer les idées... c'est pour ça qu'on est sortit et qu'on est allait s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ]   Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:30

Voiila c'est aujourd'huii... Je t'aiime et tu me manque beaucoup... dit:
T'as pas à te justifier t'es sortit parce que t'en avait envie, mais voila j'aurais vraiment au moins apprécié que tu me prévienne que j't'attend pas pour rien l'après midi parce que à ce que j'sache l'après midi t'était pas partit déjà t'amuser... Puis bref t'façon voila sa m'soul toujours mé j'ai l'habitude de pas vraiment compter aux yeux des autres alors j'my fais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ]   Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:31

    Nathan -> [L] 23 [L] dit :
    J'vais pas t'approuver en disant que tu comptes pas a mes yeux parce que j'mentirai... depuis que j'te connais j'trouve en toi une fille super, prete a s'amuser et tres belle...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ]   Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:39

Voiila c'est aujourd'huii... Je t'aiime et tu me manque beaucoup... dit:
C'est gentil... mais j'fais pas la manche pour avoir des compliments tu sais! Parce qu'au final j'me fiche de savoir ce que les autres pense de moi! Pour la plupart j'suis vu comme une trainée depuis le collège er bien tous ces gens la vraiment j'les emm***e parce qu'ils me connaissent pas et personne ne me connais vraiment! Les seules personne a me connaitres j'lai ai perdus alors j'vois pas comment les autres peuvent me juger. Enfin bref j'te dit tout ça mais tu doi t'en foutre t'as peut être d'autres choses à faire que d'm'écouter me plandre après tout j'le cherche bien a avoir cette image de trainée a coucher avec n'importe qui

Code:
[b][color=violet]Voiila c'est aujourd'huii... Je t'aiime et tu me manque beaucoup... [/color][/b]dit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ]   Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:46

    Nathan -> [L] 23 [L] dit :
    Moi j't'ai jamais jugé sans te connaitre... Meme la premiere fois que j't'ai vut au casier... J'm'en fou pas de ce que tu dis t'inquietes pas, j'm'en foutrais j'me serais déconnecté comme ça...

    Nathan -> [L] 23 [L] dit :
    J'suis n'importe qui moi alors ?

    Il lui demandait ça vut qu'elle avait dit qu'elle couchait avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ]   Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:51

Voiila c'est aujourd'huii... Je t'aiime et tu me manque beaucoup... dit:
J'dis pas que t'es n'importe qui mais en même temps même si on a couché ensemble on s'connais pas plus que ça... Donc on peux pas dire non plus que tu sois un mec exceptionnel avec qui j'ai couché, puis surtout que t'es pas mieux que les autres vu que ça t'a pas empecher d'aller voir d'autres filles... Donc c'est que moi aussi pour toi j'ai été n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ]   Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:00

    Nathan -> [L] 23 [L] dit :
    Comme tu l'as dit on s'connait pas plus que ça... C'est pas comme si j'sortais avec toi et que j'te trompais... vut qu'on est de simples amis... puis si tu veux vraiment me connaitre ça m'dérange pas moi, moi j'aimerai bien te connaitre d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ]   Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:04

Voiila c'est aujourd'huii... Je t'aiime et tu me manque beaucoup... dit:
Heureusement que c'était pas comme si on sortait ensemble et que tu m'avais trompé parce que j'pardonne vraiment pas ce genre de chose. Puis oui on est amis alors on aura tout le temps pour apprendre a se connaitre, mais sa restera dans le cadre de l'université, a partir de maintenant j'préfère plus qu'on se voit en dehors des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ]   Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:44

    Nathan -> [L] 23 [L] dit :
    Mais non s'te plait dis pas ça... j'aime bien te voir en dehors des cours moi... et c'est pas pour une seule fois que j't'ai pas vu parce que j'voulais remonter le moral a mon pote que tu dois décidé ça...


Code:
[b][color=blue]Nathan -> [L] 23 [L][/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ]   Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:49

Voiila c'est aujourd'huii... Je t'aiime et tu me manque beaucoup... dit:
Non c'est juste que tu m'a prit pour une conne une fois et sa me suffit puis au moins a l'université j'aurais pas à attendre bêtement, si t'es pas la j'ferais quant même mes cours et je serait pas coincée chez moi pour rien

Code:
[color=violet][b]Voiila c'est aujourd'huii... Je t'aiime et tu me manque beaucoup...[/b][/color] dit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ]   Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:22

    Nathan -> [L] 23 [L] dit :
    Mais j't'ai pas pris pour une conne... j'ai juste zappé de te prevenir car j'pensais réconforté mon pote c'est tout rien de plus...

    Nathan -> [L] 23 [L] dit :
    T'as la cam ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ]   Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:25

Voiila c'est aujourd'huii... Je t'aiime et tu me manque beaucoup... dit:
Ah bah t'as un graaaand coeur alors...

Voiila c'est aujourd'huii... Je t'aiime et tu me manque beaucoup... vous à invité a démarrer la webcam. Accepté ou annuler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ]   Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:31

    Vous avez accepté de démarrer la webcam.

    Nathan -> [L] 23 [L] dit :
    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ]   Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:34

Voiila c'est aujourd'huii... Je t'aiime et tu me manque beaucoup... dit:
De rien Very Happy

Carla était avec des cheveux ondulés [ comme l'avatar ] Nathan ne l'avait jamais vu comme ça car elle se lisait toujours les cheveux mais la elle avait prit une douche il y avait environ plus d'une heure et ses cheveux étaient ainsi. Elle avait aussi un petit débardeur et un petit short, c'était son pyjama mais Nathan ne pouvait voir qu'au niveau de sa poitrine.

Voiila c'est aujourd'huii... Je t'aiime et tu me manque beaucoup... dit:
Sinon tu raconte koi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ]   Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:03

    Nathan -> [L] 23 [L] dit :
    Bah j'raconte rien de spécial et toi ?

    Il l'admira avant de lui dire :

    Nathan -> [L] 23 [L] dit :
    J'adore avec tes cheveux comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ]   Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:09

Carla souria donc Nathan avait pu le voir puis elle écrivit:

Voiila c'est aujourd'huii... Je t'aiime et tu me manque beaucoup... dit:
Merci^^ et toi t'as pas de cam?


Code:
[color=violet][b]Voiila c'est aujourd'huii... Je t'aiime et tu me manque beaucoup...[/b][/color] dit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ]   Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:57

    Nathan -> [L] 23 [L] dit :
    Et t'as un beau sourire aussi xD

    Nathan -> [L] 23 [L] dit :
    Si j'en ai une

    Nathan -> [L] 23 [L] vous à invité a démarrer la webcam. Accepté ou annuler?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ]   Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:00

Vous avez accepté de démarrer la webcam.

Voiila c'est aujourd'huii... Je t'aiime et tu me manque beaucoup... dit:
Mercii d'tes compliments lool mais arrete ta drague a deux balles mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ]   Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause [Libre ]
» Baignade [Libre]
» Le temps d'une cigarette... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser