Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Claire Petrelli [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
avatar

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Claire Petrelli [Admin]   Jeu 18 Oct - 22:38

Votre personnage :
Nom: Petrelli
Prénom(s): Claire Katherine Isabelle
Surnom: /
Age et lieu de naissance: 19 ans, Née à New York

*

Histoire : Alexandre Petrelli faisait partit de l’équipe de Basket du lycée, Chloé était une pompon-gril, les mauvaises langues disent qu’ils étaient destinés à finir ensemble. Ils étaient tous les deux des collectionneurs d’aventures avant de sortir ensemble et ça a continué jusqu’à leur mariage. Ils ne voulaient pas d’enfant, lui parce que c’était plus de responsabilités qu’il ne voulait en assumer, elle parce que ça déformerait son corps. Mais voilà, le destin devait être d’une humeur à plaisanter avec eux. C’est ainsi que Madame tomba enceinte à cause d’une défaillance technique de sa pilule contraceptive. Il y’eut ensuite ce qu’on appelle couramment le « déni de grossesse », Chloé ne prit presque pas de poids, son ventre restait plat et rien dans son organisme ne laissait deviner qu’une petite vie était en train de grandir à l’intérieur d’elle. Elle continuait à vivre normalement, entre les cours d’aérobic et le shopping. Alexandre avait désormais son propre cabinet d’avocat et leurs deux familles étaient assez riches pour que la jeune femme puisse dépenser sans compter ce qu’elle ne se gênait pas de faire à tout bout de champ. Les choses auraient pu continuer indéfiniment de la sorte mais un soir, après son cours de Yoga, elle commença à avoir très mal au ventre. La douleur était de plus en plus intense et elle finit par s’asseoir sur un banc au milieu d’un jardin public qu’elle traversait pour rentrer chez elle. Une troupe de badauds commença à s’assembler autour d’elle sans qu’aucune ne puisse déterminer ce qui lui arriver jusqu’à… ce qu’elle perde les eaux. Une jeune femme, infirmière selon ses dires ordonna qu’on appelle une ambulance pendant qu’elle faisait en sorte que la future maman se détende. Au cœur de son délire causé par ses maux de ventre, Chloé comprit qu’elle était enceinte et refusa de la croire jusqu’à ce qu’elle se retrouve en salle d’accouchement et qu’un bébé sorte d’elle.
Dés que Chloé eut son enfant dans les bras, elle sentit qu’elle était la femme la plus chanceuse du monde, elle avait eu un bébé sans les inconvénients que ça entraine. Elle déborda d’amour pour ce petit être qui gigoter dans ses bras. Alexandre eut plus de mal à encaisser la nouvelle… En fait, soyons honnête, il ne l’encaissa pas du tout, il ne lui fallut que trois mois pour prendre la poudre d’escampette avec sa secrétaire. Heureusement, sa famille et sa belle famille prirent soin de Chloé et de l’enfant. La petite fille fut baptisé Claire, parce que sa mère trouvait se prénom joli, Katherine, comme sa grand-mère maternelle et Isabelle comme sa grand-mère paternelle.
L’absence de son père ne pèse pas sur la petite fille, elle reçoit beaucoup d’amour des gens qui l’entoure et ça lui suffit pour grandir et s’épanouir. A l’école, elle se fond dans la masse des élèves, ni brillante ni mauvaise, elle se débrouille bien. Au collège, elle est assez populaire, c’est le lot des jeunes riches, ils ont une cour d’admirateurs autour d’eux mais pas de vrai amis. Déjà, elle prend conscience des injustices et s’en révoltent, c’est aussi à cette période qu’elle envisage de faire une carrière dans le droit, sans doute avocate, elle veut défendre, pas juger. Elle tente d’élever un peu ses notes pour ne pas être pénalisé au moment de choisir son université. Ce n’est pas toujours simple de maintenir une bonne moyenne tout en jouant le rôle de petite fille riche qu’on attend d’elle. Elle fait la fête et elle aime ça bien sur mais parfois, elle doit y renoncer pour travailler, ça ne l’enchante gère mais à moins d’être un génie, il faut se donner de la peine pour obtenir des notes convenables.
Les choses changent lorsqu'elle entre au lycée. Elle perd beaucoup de ses illusions, elle se rend compte que le monde n'est pas aussi beau qu'il y parrait et ne veux plus le défendre. Son projet de devenir avocate est abandonné sans scrupules. Elle délaisse ses études, entre dans l'équipe des pompom girls, sort avec les membres de l'équipe de baskett, profite de la vie au maximum. Ses notes sont en chute libre, ce qui inquiète ses professeurs et sa mère, elle qui était une élève si brillante.
Chloé craint que sa fille ne suive son chemin. Une relation superficielle et sans amour qui s'étiole à la première complication. Pour lui faire prendre conscience du jeu dans lequel elle est en train de s'embouber, sa mère lui raconte toute la vérité sur son père. Elle lui avait toujours fait croire qu'il était décédé. Claire prend assez mal la nouvelle. Elle veut retrouver son père mais pour le moment ses recherches n'ont pas donné de résultats. Elle se remet au travail, mais uniquement pour pouvoir choisir son université et quitter New-Yrok, quitter les gens qui lui ont menti pendant toutes ses années. Elle obtient son diplôme mais son dossier n'est pas assez bon pour la Florida International University mais... Mais l'argent ouvre beaucoup de porte.
Elle entame sa deuxième année ici, elle a prit une fillière science, au hasard, parce qu'elle ne voulait pas faire du droit ou quoi que ce soit d'autre en rapport avec son ancienne vocation d'avocate.
Elle déteste la chimie, son prof de l'année dernière était un être immonde qui l'a dégouté de la matière. Il est partit a la retraite donc elle sait qu'elle ne l'aura plus mais elle doute de pouvoir aimer à nouveau cette matière.


Caractère : Claire est une jeune femme pleine de tonus. Elle aime la vie, la croque à pleine dent et en profite un maximum. Elle aime faire la fête et être entourée par le monde, elle ne supporte pas la solitude. Si par malheur elle se retrouve seule, elle se connecte immédiatement à internet pour parler avec des gens, même si elle ne les connaît pas. Elle aime sentir son appartenance à un groupe, à une communauté. Elle est toujours prête pour faire la fête ou se dépasser. Mais si ça l’effraie un peu, elle aime les sensations fortes, saut à l’élastique et compagnie, ça lui donne le sentiment d’être pleinement en vie.
Elle est certes un peu plus réservée que d’autres mais quand elle se lance dans quelque chose, elle va au bout, sans jamais se détourner de son objectif. Si elle a une idée en tête, vous vous fatiguerez pour rien à vouloir la faire changer d’avis.
Claire est simple, naturelle et vivante. Elle estime que la vie est le plus beau cadeau qu’on puisse avoir et elle tente de transmettre ce gout au plus grand nombre de personnes possibles. Elle pense que si tout le monde avait sa petite part de bonheur, le monde serait plus beau. Et bien sur, le bonheur ne se trouve pas forcément dans un billet de loterie, il faut savoir le cueillir dans la vie de tous les jours, dans le sourire d’un enfant, dans le chant d’un oiseau, dans l’envol d’un papillon.
Mais Claire c'est aussi ça : « Maudite tête de mule ! » Cette phrase, Riley l’a souvent entendue, il est quasiment impossible de la faire changer d’avis et de lui prouver qu’elle a tord. Oh, bien sur, elle est assez intelligente pour se rendre compte qu’elle se trompe mais préférera la voix de la mauvaise fois plutôt que de le reconnaître. Elle sait aussi trés bien mentir, à la foi un grand défaut mais aussi un sérieux avantage dans la vie de tous les jours. On ne peut pas survivre en ne disant que la vérité.



Physique : Claire n’est pas très grande, 1m67 et bien proportionnée, elle a des formes, ce qu’il faut là où il faut. Certains disent qu’elle est jolie, elle, elle se trouve simple et banale sans aucun attrait particulier. Pourtant, avec ses magnifiques yeux bleus et ses cheveux blonds, elle dégage une beauté naturelle qui ne laisse pas insensible. Elle a des traits fin et doux qui lui donnent une allure d’ange dont elle sait très bien jouer pour obtenir ce qu’elle veut. Personne n’a jamais résisté à son petit regard triste qu’elle sait si bien faire travailler avec beaucoup d’acharnement au court des années précédentes. Elle n’a jamais eut à aller plus loin et estime que c’est très bien car en dehors de se regard, elle ne pense pas avoir d’autres arguments à présenter à son avantage.


*

Object fétiche : Une gourmette en argent qui ne la quitte jamais.
Relations amicales: Des amis? Un cour plutot mais de vrais amis, elle n'en a pas tan que ça
Relations amoureuses: Beaucoup dans le passé, aucune de vraiment sérieuse... Personne pour le moment...
Groupe : Pompom Girl

*

Personnalité sur l’avatar : Hayden Panettiere


A propos de vous :
Comment avec vous connu le forum : Par Peter
Prénom : Anais
Age : 19
Niveau RP : Moyen à moyen bon 14/20 je dirais
Commentaires :/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Linderman
Admin
avatar

Nombre de messages : 222
Age : 28
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥ ...♥
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Claire Petrelli [Admin]   Jeu 18 Oct - 22:40

bienvenue chere colegue merci d'avoir participer a la construction du forum^^ et tout cela grace a ton soutien et avec plaisir je t'acceuil bras ouvert bon rpg et VIVE LE PAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://floridauniversity.forumpro.fr
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
avatar

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Claire Petrelli [Admin]   Jeu 18 Oct - 22:45

Merchi mon professeur préféré flower
Ravie d'avoir construit ce forum avec toi!! Longue vie à lui et au paire!!! I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Claire Petrelli [Admin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Petrelli [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permission méritée [Claire]
» TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Une nuit claire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Hors Jeux :: Présentation-
Sauter vers: