Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vien prendre des kilos [ pv Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Vien prendre des kilos [ pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Vien prendre des kilos [ pv Lucas ]   Vien prendre des kilos [ pv Lucas ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:36

Hier soir, Carla n'avait pas vu Nathan, pour une soirée elle avait été seule chez elle a faire ses devoirs. Ca ne l'avait pas du tout déranger de ne pas voir Nathan car ce n'était qu'un ami et rien de plus donc ils n'étaient pas obligé de passer tout leur temps ensemble juste parce qu'ils avaient couché ensemble deux fois. Mais ce matin elle était partit sur le blog de Lucas Linderman, un garçon qu'elle avait rencontré vite fait dans un cours, puis elle avait laissé un commentaire sur un article ou elle avait vu que la veille Nathan et lui étaient sortit et s'étaient amusé avec des filles. Carla n'avait rien pensé de mal car Nathan faisait ce qu'il voulait après tout, mais ensuite Nathan avait répondu a son commentaire, et Carla avait elle aussi répondu quelques fois, mais ce que Nathan avait marqué avait énervé grandement Carla, enfait pour lui elle n'était qu'un jouet, ce qu'elle n'appréciait pas c'est qu'il couche avec elle, qu'il aille ensuite s'amuser avec d'autres filles mais qu'après il essaye d'être gentil avec elle. Elle n'était pas un jouet, qu'il aille avec d'autres filles, ne dérangait pas du tout Carla, car elle n'était pas amoureuse de Nathan, mais qu'il la prenne pour un jouet ça, sa l'énervait, à partir du moment ou il avait peut être couché avec une autre fille [ car elle était sur qu'il avait fini par couché avec une des filles de la soirée ] qu'elle la veille, alors Carla ne voulait plus rien faire avec lui car elle n'était pas à sa disposition et puis ce n'était pas son petit jouet sexuel qu'il pouvait venir voir lorsqu'il n'avait pas d'autre fille. Bref aujourd'hui elle arriva donc à l'université de mauvaise humeur car Nathan l'avait énervé avec ses commentaires, puis elle arriva en avance alors elle alla a la cafétériat et prit, 3 croissants, un pain au chocolat ainsi qu'un café et un jus d'orange, d'habitude elle ne mangeait presque rien mais la il fallait qu'elle appaise sa colère et sa mauvaise humeur. Elle alla donc a une table seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥James Scott mon filleul♥
• Friends and Fight •:

Vien prendre des kilos [ pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre des kilos [ pv Lucas ]   Vien prendre des kilos [ pv Lucas ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:56

Lucas avait prit le chemin de l'université de bonne heure, vrai il avait largement envie de passer par la bibliothèque afin de lire quelque bouquin ou dans emprunter mes l'envie disparut aussi vite, l'envie de s'asseoir venait de prendre possession en lui de plus il avait besoin de prendre des force depuis quelque temps il était très faible. Il prit chemin vers la cafétéria ou après un long moment il chercha une place quand il vit carla seule, il se décida d'aller la retrouver pou r lui tenir compagnie et pour ne plus être seul aussi. On voyait bien au visage de Lucas que cela n'aller pas trop sous ces yeux on aurait dit qu'il porter de maquillage bleu mes cela n'était ni la faute de sa sortie avec nathan ni la fatigue cela était dut à son moment de faiblesse et surtout a la maladie qu'il porter en lui, il prit place face a carla sans lui demander croyant bien faire pour enfin lui parler

Salut Carla tu vas bien?

lucas avait une petit voix toute faible et presque tremblante il ne finirait peut être pas la journée d'aujourd'hui mes bref il avait rencontrer carla lors du cours de chimie une fille bien gentille, elle était adorable au premier abord et de plus elle lui avait laisser quelque commentaire sur son blog... Lucas bu une gorger du jus de fruit qu'il avait prit avant de sortir de son sac un petit médoc de couleur bleu et rouge qu'il avaler aussi vite qu'il fut entrer dans sa bouche avant de re boire une gorgée.

Désoler le devoir m'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Vien prendre des kilos [ pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre des kilos [ pv Lucas ]   Vien prendre des kilos [ pv Lucas ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:03

Carla était occupée à découpé son croissant en plusieurs morceaux lorsque Lucas vint s'asseoir en face d'elle et qu'il la salua. Elle lui souria et dit:

"Salut! J'vais bien merci"

Elle le regardait en souriant car en plus elle savait qu'il allait mal en ce moment, il l'avait vu sur son blog mais elle préférait faire si rien n'était afin qu'il ne pense pas qu'elle ai pitié de lui ou quoi que ce soit, bref elle le regarda prendre son médicament puis il s'éxcusa, alors elle lui dit très gentiement:

"T'excuse pas c'est rien"


Elle souriait encore puis dit:

"T'as l'air super fatiqué ce matin, ça va?"

Elle le regardait avec un air un peu inquiète, bien qu'elle ne le connaissait pas rvaiment elle n'aimait pas le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥James Scott mon filleul♥
• Friends and Fight •:

Vien prendre des kilos [ pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre des kilos [ pv Lucas ]   Vien prendre des kilos [ pv Lucas ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:23

Lucas penser largement la fatigue mes cela n'était même pas la cause il ne fessait que dormir quand il était dans sa mauvaise passe... Lucas aimait beaucoup Carla les gens la disait Bicth lui ne la trouver pas du tout Bicth déjà le faite qu'elle mange tout cela et de plus avec lui elle était bien plus différente qu'une bicth alors pourquoi la juger quand on ne l'était pas...

Beinh non je ne suis pas fatiguer enfin je suis juste beaucoup épuiser avec ma maladie de coeur je ne suis pas au delà de mes peine je ne suis pas encore a la face final enfin je pense pas mes tu as de la chance d'habitude cela et pire mais la ça vas j'ai beaucoup dormit durant mon week sauf durant ma soirée avec Nathan mais bon je me suis bien remit et cela ma beaucoup changer la tête que de penser a ce que je possede...

Lucas lui adressa un sourire pour lui prouver que tout aller bien avant de mordiller un morceau de son pain au chocolat.

Je donnerais tout pour être comme vous mes bon le via a décider que je soit malade je ne peut rien dire je vie avec ça depuis longtemps donc sa me dérange plus temps que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Vien prendre des kilos [ pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre des kilos [ pv Lucas ]   Vien prendre des kilos [ pv Lucas ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:29

Carla écoutait Lucas parlé sans rien dire puis quant il eut terminé de lui dire qu'il avait bien dormit durant son week end sauf durant la soirée avec Nathan qui avait eu lieu la veille et donc dimanche soir, Carla lui souria faiblement et quant il lui dit qu'il aimerait bien être comme eux, Carla perdit un peu son sourire et dit:

"Tu sais nous on est bête, j'veux dire quant on est pas malade on à tendence a faire un peu n'importe quoi alors d'un sens j'me dit que t'as pas à nous envié parce que nous on gache notre temps à se disputer et tout alors que tout ça c'est rien, j'veux dire c'est pas important comparé a ce que toi tu vis... Tu dois te dire que j'dis ça parce que j'suis pas malade et que j'vois pas ma chance, au contraire j'vois ma chance mais tu sais si j'pouvais faire quelque chose pour t'aider, j'le ferait volontier... J'te connais pas beaucoup mais tu vois toi au moins j'me dit que t'as plus besoin de ta vie que moi... T'as au moins des amis à qui tu manquerais beaucoup s'il t'arrivait quelque chose, contrairement a moi, moi s'il m'arrivait quelque chose je manquerait à personne vu que j'ai pas du tout d'amis... Y a que peut être à mes parents que j'manquerais mais c'est pas pareil... Enfin bref j'sais pas trop quoi te dire mais tu sais si un jour tu as besoin de parler, ou simplement de passer une bonne soirée pour te changer les idées bah moi j'suis la si tu veux"

Elle lui fit un petit sourire en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥James Scott mon filleul♥
• Friends and Fight •:

Vien prendre des kilos [ pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre des kilos [ pv Lucas ]   Vien prendre des kilos [ pv Lucas ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:41

Lucas regarder Carla lui parler de choses qui le toucher énormément et de dire qu'elle n'avait pas d'amis et qu'elle manquerais sûrement a personnes d'autres que sa famille le toucha droit au coeur... Il posa son pain au chocolat avant de prendre la main de carla dans la sienne avec un sourire au lèvres

Carla cela est très gentille ce que tu me dit mes sache une choses a moi tu me manqueras si il t'arriverais quoi que ce soit et pour moi tu es une amie si je ne t'aurais pas prit pour cela je ne serais pas venue prêt de toi aujourd'hui alors que ces la deuxième fois que l'on se parle dans l'université et ces pas des problème qui vont faire que notre vie s'arrête ici... on est jeune et plein d'espoir faut ce battre je me bat pour ma vie et toi je veux que tu te bâte pour toi et pour que les gens voient la fille superbe que tu es
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Vien prendre des kilos [ pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre des kilos [ pv Lucas ]   Vien prendre des kilos [ pv Lucas ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:34

Carla laissa Lucas lui prendre la main et elle l'écouta puis souria faiblement avant de dire:

"Non Lucas j'suis pas ton amie, j'ai pas d'amis j'te dis... J'me susi fait tellement avoir dans le passé par mes soit disant amis que aujourd'hui j'n'en veux vraiment plus... J'ai trop souffert et j'ai trop cru en l'amitié mais aujourd'hui je ne me ferait plus avoir, c'est pour ça que j'susi toujours seuls, j'veux dire j'peux parler avec des gens mais j'peux pas devenir amis proche, on peut être seulement amis de classe mais j'peux pas être une vraie amie pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien prendre des kilos [ pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vien prendre des kilos [ pv Lucas ]   Vien prendre des kilos [ pv Lucas ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien prendre des kilos [ pv Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien reviser avec alicia
» Galerie de Peter et Lucas
» Nathan appel Lucas.
» Absence de Peter et Lucas
» Lucas Linderman [Admin en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser