Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Pause [Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pause [Libre ] Empty
MessageSujet: Pause [Libre ]   Pause [Libre ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:48

Allez, encore une matinée de cours à baver sur son livre de philosophie. Non pas que Peyton était une mauvaise élève , elle était dans la norme mais la jeune fille avait passé une nuit blanche sur un devoir d'Histoire, et elle n'avait plus qu'une envie : Rtrouver son bon gros lit ! Apparemment son prof' de philosophie ne fut pas du même accord lorsqu'il vit la grosse marque de spirales de son cahier déposé sur sa joue innocente. Peyton avait soutenu druant les dernières minutes qu'elle ne dormait pas. Ainsi, pour la remercier de sa sincerité, ce cher Monsieur lui avait collé un devoir à rendre pour la semaine prochaine « puis-je donner sens à mon existence ».
Quand la cloche retentit, enfin Miss Sawyer se précipita à son casier, Elle y déposa quelques livres et prit de nouveaux cahiers qu'elle rangea furtivement dans son sac bandoulière.
___* Ah Vivement que cette journée se termine aussi vite qu'elle n'a commencée !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥James Scott mon filleul♥
• Friends and Fight •:

Pause [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Libre ]   Pause [Libre ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:24

P'tit lu avait eu droit a avoir des cours toute a fait intéressent, enfin pour lui tout cours était intéressent il adorer apprendre et étudier tout comme il adorait joueur une fois sur les terrain. Tout avait bien commencer pour lui mais une fois que la sonnerie retentit il avait eu quelque haut et bas des moment ou il devait se poser contre un mur par faiblesse, il devait absolument regagner son casier pour y prendre son médicament, avec l'aide d'Aaron jusque le couloirs il arriva enfin dans le couloirs et surtout au casier ou Peyton s'y trouver. Lucas partager le casier juste a coter du sien une fois assez prêt de celle ci, il lui fit la bise avant d'ouvrir son casier et de prendre son médicament. Lucas avait toujours eu beaucoup d'attirance pour Peyton mes ne lui avait jamais avouer cela vous connaissez déjà l'histoire Lucas a peur de l'amours...

Alors Peyton Philo pas trop ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Libre ]   Pause [Libre ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:32

Peyton était en train de chercher desespéremment son livre d'histoire quand elle se souvint qu'elle l'avait laisser sur son bureau, après avoir longuement étudier. Elle referma assez brusquement son casier, rajusta la bandoulière de son sac avant de dire tout bas

_* Et Merde !

Puis elle entendit quelqu'un qui semblait lui adresser la parole, elle se retourna et vit Lucas... * Oops , Pourvu qu'il n'ait rien entendu*
Elle lui fit la bise et esquissa un petit sourire. Le joli blond n'avait pas l'air en grande forme, Peyton arqua un sourcil avant de repondre


_ Si .. J'adore la philo seulement aujourd'hui le coeur n'y était pas !
Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥James Scott mon filleul♥
• Friends and Fight •:

Pause [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Libre ]   Pause [Libre ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:11

Lucas ferma son casier avant de regarder Peyton qui semble r un peux être énerver pour ces cours ou pour bien d'autres choses, enfin celle ci devait sûrement remarquer que cela n'aller pas beaucoup pour le jeune homme une foi avoir prit son médicament il prit sa bouteille d'eau pour en boire une gorger... Il se laissa se poser contre son casier pour répondre a la jeune fille.

Beinh je suis dan ma mauvaise semaine ou je suis largement faible je ne pense pas venir au entraînement je ne tien pas toujours debout et je pense que faire beaucoup d'effort me laisseras encore un séjours a l'hosto et je ne compte pas encore devoir rester avec toute ces machine sur le visage...

Lucas souria tout de même a Peyton malgré qu'il n'était pas au milieu de sa forme il fallait avouer que des fois le faite de montrer qu'on était heureux laisser difficilement croire que Lucas était en forme mais pour beaucoup de monde il se bâter de jours en jours laissant tout ces soucis derrière lui. Peyton était une Pompom des plus ravissante bien sur avec ces poupette de l'équipe mes elle avait réussis a attirer son regard bref Lucas ne résister pas au charmes de Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Libre ]   Pause [Libre ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:44

Peyton avait entendu parler de la maladie de Lucas. Ca ne devait pas être tous les jours faciles pour lui , surtout que son rêve était le basket, et que cette maladie lui permettait d'exercer le sport à moitié. Depuis leurs premier regards, il y avait eut quelque chose entre les deux blonds, mais Peyton était un coeur solitaire, elle avait appris à ne pas s'attacher aux gens, elle avait déjà bien trop perdus de personnes chères à ses yeux. _* Tout le monde part un jour...

_ Oh Lucas ! Je .. Je ne sais pas quoi te dire, à propos de ta maladie je .. Si tu as besoin de parler, si tu as besoin d'aide je suis là ! Je .. Je sais que moi, je ne suis pas malade et que je ne suis peut-être pas la mieux plaçé dans ce cas là, mais la vie ne m'a pas gâtée non plus .. En tout cas, tu as raison, si tu te snes faible ,ne prends pas le risque de venir aux entraînements , Je n'aimerais pas venir te rendre visite à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥James Scott mon filleul♥
• Friends and Fight •:

Pause [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Libre ]   Pause [Libre ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:36

Lucas s'approcha doucement de Peyton quand elle lui dit qu'elle lui dit ce genre de choses, il lui adressa un sourire au coin de ces petite lèvres, avant de prendre Peyton dans ces bras pour lui faire un câlin et une foi fini il se reposa contre les casier regardant Peyton avec un sourire beaucoup plus jolie...

Merci Peyton tu ne peux pas savoir le bien de savoir combien les gens m'aime malgré les difficulté que j'ai pour le sport ou pour plein d'autres choses a cause de cette saloperie de maladie mes si je suis toujours en vie ces grâce a vous... Chaque fois que je tombe dans le problème ces a vous que je pense surtout a certaine personne Peter obligatoirement mon frère je ne peux faire sans penser a lui, Claire, Aaron, mon intelo préférer et ma Pompom au boucle parfaite.

Il eu un petit rire avant de regarder les couloirs qui laisser place au groupe de petit bitch qui aimer ce montrer avant toute choses Lucas les regarder de haut en bas avant de prendre la main de Peyton pour la tirer vers lui afin qu'elle ne se face pas bousculer par des pimbêches.

Je déteste le genre de filles qui aiment trop se montrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Libre ]   Pause [Libre ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:49

Quand Lucas prit Peyton dans ses bras, celle ci posa ses jolies boucles blondes sur l'épaule du jeune garçon. Il avait compris qu'elle , et aussi ces proches seraient toujours là pour le soutenir, dans n'importe quel momen.. Et même s'il avait des difficultés pour poursuivre le basket, sa santé passait avant tout !

_Tu as parfaitement raison beau blond ! Dans tes petits coups de déprimes, où la maladie te reviendra en tête, pense à moi et penses à nous... Et n'oublies pas que tu seras toujours mon petit Basketteur à moi, le meilleur et le plus impressionnant

Peyton ne cessait de lui sourire tout en l'observant, Comme il était mignon quand il faisait ce petit air serieux ! Il la faisait craqué et ça depuis le premier jour, seulement, elle n'avait jamais voulu se l'avouer de peur de ... de quoi justement ?
Quand soudain, Une bande de cinq poufs s'approcha des deux étudiants.. Le genre de filles que Peyton détestait , autant la jolie blonde était une pompomgirl, autant elle ne se rabaisserait jamais à ce type de nana idiotes et sans styles ... A quoi ça servait de suivre la mode au pieds de la lettre ? A part resssembler à tous ces mannequins typic'
Elle les regarda passer, sans attention aucunes, Quand l'une d'elle lui fit un regard noir, limite _* Jte craches dessus
Peyton se retint, elle n'avait nullement envie de se rabaisser à sa bêtise. Elle se retourna vers Lucas, en souriant


- Je les détèstes encore plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Libre ]   Pause [Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause [Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade [Libre]
» Angel-or-not@hotmail.fr [ Libre ]
» Le temps d'une cigarette... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser