Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:24

Après les cours ils avaient trainés un peu dans l'université car ils avaient terminé les cours a 18h30 et ils avaient même but un verre à la cafétériat avant de venir chez Carla avec chacun leur voiture vu que Nathan avait sa voiture également. Carla appuya sur un passe qui ouvrit le portail devant son garage électroniquement puis ensuite elle entra avec sa voiture et la garra, Nathan avait largement de la place pour lui aussi garrer sa voiture dedans. Carla se regarda dans le rétro de la voiture puis ensuite elle prit son sac de cours qui était sur le siège à côté puis elle ouvrit la porte de la voiture et sortit. Elle ferma sa voiture a clé puis elle appuya sur son passe pour refermer le portail. Elle attendit que Nathan sorte de sa voiture à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:43

Nathan suivait la voiture de Carla car il ne savait pas du tout où elle habitait mais en voyant le quartier, il savait qu'il connaissait car il était déjà venu ici. Ce qui était logique vut qu'il vivait ici depuis 21ans. Quand elle ouvrit le garage avec son pass pour entrer sa voiture, il la suivit toujours pour garrer sa voiture a côté de la sienne. Il tira alors ses clés du contact et sortit de la voiture quelques secondes après Carla. Il la regarda et lui fit un petit sourire en fermant sa voiture avec un bouton sur sa clé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:49

Carla ne souriait pas vraiment en sortant de sa voiture car elle ne souriait pas toute la journée et la il n'y avait rien qui la faisait sourire, mais quant Nathan sortit de la voiture elle reprit un petit sourire sur ses lèvres et dit joyeusement:

"Bah voila j'te présetne ma maison"

Elle souria encore puis dit:

"Tu viens?"

Elle l'attendit pour avancer vers la porte de chez elle, il fallait déjà monter deux escaliers pour arriver sur le porche de la maison qui était abrité, bref elle ouvrit la porte de chez elle et elle entra puis Nathan entra après et elle referma la porte puis posa son sac à côté de la porte au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:57

Il ne répondit rien quand elle lui dit qu'elle lui présentait sa maison mais lorsqu'elle lui demanda s'il vennait, il lui répondit simplement :

"Ouais"

Avant de la suivre, ce qui était normal vut que c'était sa maison a elle, donc c'était logique que c'était lui qui la suivait et non l'inverse. Il entra donc chez elle et regarda autour de lui.

"Elle est très belle ta maison"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:59

"Merci même si enfait tu dit ça juste pour me faire plaisir"

Elle souria puis dit:

"Bon tu veux boire quelque chose?"

Elle lui demandait comme ça elle n'aurait pas a aller chercher de quoi boire dans 5 minutes après s'être bien installée dans le salon avec Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:08

"Mais non j'dis pas ça pour t'faire plaisir, j'le pense"

Il souria puis lorsqu'elle lui demanda s'il voulait a boire, il lui répondit :

"Ouais j'veux bien s'te plait"

Il avait soif donc c'était bien que Carla lui demande car sinon il ne lui aurait surement pas demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:11

"Ok mais tu veux boire quoi? J'ai tout s'que tu veux ici sauf du lait maternel mais j'pense pas que t'en voulait"

Elle disait ça encore pour plaisanter, parfois elle disait vraiment n'importe quoi et ce n'était pas marrant mais cela faisait aprtit de sa personnalité, elle était comme ça alors elle ne pouvait pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:17

Il lui souria.

"Non j'ai pas besoin de lait maternelle"

Il la regardait :

"J'vais prendre c'que tu prends a boire toi"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:22

Elle souria puis dit:

"Remarque avec ta peau de petit bébé on se demande si t'en ai pas un... Enfin non c'est vrai hier tu m'as bien démontré que tu n'était plus un bébé... t'es trop développé pour en être un"

Elle fit un petit sourire coquin puis lui dit:

"Vien avec moi dans la cuisine alors"

Ils allèrent donc dans la cuisine puis elle sortit une bouteille de soda, mais une petite bouteille et elle lui tendit:

"Tu veux ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:50

Il lui souria en l'écoutant et il lui répondit :

"Ouais on m'le dis souvent que j'ai une peau de bébé"

Il refit un petit sourire en coin puis il la suivit ensuite dans la cuisine puis lorsqu'elle lui tendit une petite bouteille de soda en lui demandant s'il voulait ça, il répondit en la prennant :

"Ca m'va, merci"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:55

" De rien"

Elle se sortit pour elle une petite bouteille d'eau, puis elle dit:

"Tu préfère qu'on révise maintenant et qu'on mange après ou l'inverse?"

Elle allait faire des pates rapidement et non pas commander quelque chose car déjà hier elle avait manger de la pizza c'était suffisant, maintenant elle allait manger plus léger toute la semaine pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:03

Il l'écouta avant de lui repondre :

"Comme tu veux, on est chez toi donc c'est toi qui décide"

Il souria. S'ils mangeaient maintenant et qu'ils reviseraient ensuite, ça ne le dérangerait pas et si ce serait l'inverse, c'est a dire qu'ils reviseraient puis mangeraient, ce serait pareil pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:41

Carla se mit à regarder sa montre il était 19h28 exactement alors elle se mit à réfléchir et lui dit:

"Bon on va manger maintenant comme ça après on sera tranquille pour réviser dans ma chambre, et j'ai dit pour réviser biensur"

Elle faisait allusion a la veille ou ils étaient partit dans la chambre de Nathan pour coucher ensemble mais la elle ne voulait que faire ses devoirs et rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:55

Nathan la regarda parler et bien sur il l'écoutait puis il lui répondit :

"Ok, t'as besoin d'aide pour préparer a manger ou mettre la table ou jsais pas moi ? Puis t'inquietes pas on fera nos devoirs"

Il fit un petit sourire suivit d'un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:01

Elle souria et dit:

"Non j'ai pas besoin d'aide merci quant même, si tu veux va dans le salon en attendant, j'ai le cable tu peux regarder la chaine que tu veux... Au fait t'aime bien les pâtes j'espère?"

Elle souriait encore en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:06

"Ouais j'adore les pates"

Il souria. Il en mangeait souvent quand il était seul chez lui car c'était un des seuls plats qu'il savait cuisiner, et oui, Nathan n'était pas beaucoup doué pour la cuisine xD.

"Mais t'es sur que t'as pas besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:10

"Ok tant mieux alors j'sais faire que ça"

Elle souria puis dit:

"Bon dans ce cas j'veux bien que tu mette la table avec moi"

Elle prit une casserole ou elle mit de l'eau et la mit à chauffer puis elle dit à Nathan:

"Tu peux me prendre le sel dans le placard au dessus de ta tête s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:15

"On a un point en commun alors"

Il disait ça vut que lui aussi ne savait faire que ça. Enfin, il savait quand meme cuire des légumes et quelques autres petits trucs. Lorsqu'elle lui demanda de prendre le sel dans l'armoire au dessus de sa tête, il ne répondit pas mais ouvrit l'armoire pour prendre le sel et il lui tendit.

"Elles sont où les assiettes ?"

Lorsqu'elle lui eut répondut, il prit les assiettes et alla mettre la table avec Carla pendant que les pates cuisaient...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:18

"merci"

Elle lui répondit ensuite à sa question:

"Dans le placard à gauche"

Elle mit le sel dans l'eau puis alla prendre un sachet de pates et dit à Nathan en se retournant:

"Tu veux quoi en viande? J'ai du jambon ou du steack haché"

Nathan posait les assiettes et était de dos a Carla alors elle en profita pour regarder ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:22

"Comme tu veux, j'préfère un steack haché mais si tu veux prendre du jambon bah j'mangerais du jambon"

Il retourna uniquement sa tête et lui fit un petit sourire en coin avant de bien disposer les couverts sur la table. Ensuite, il revint vers la cuisine pour aller a côté d'elle.

"T'as plus besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:24

"Ok y a pas de problème"

Elle souria puis il lui demanda si elle n'avait plus besoin de son aide alors elle souria et dit:

"Si, j'voudrais bien que t'aille au frigo me chercher le steack haché, c'est une portion unique"

Elle n'en voulait pas de viande alors elle allait le faire pour Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:29

"Ok"

Il lui fit un leger sourire avant d'aller vers le frigo. Mais en passant derrière elle que fit-il ? Il lui donna une petite tappe sur ces fesses, et bah oui, il ne s'était pas géné ^^. Il ouvrit ensuite le frigo et en sortit un steak haché. Il revint vers Carla et lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:21

Lorsqu'il lui tappa les fesses Carla fut surprise elle ne n'y attendait pas alors elle fit:

"Hey"


Mais elle souria sans rien dire de plus puis ensuite il revint avec le steak donc elle lui prit des mains et dit:

"Merci beau brun"

Elle avait mit de l'huile dans sa poile, mais pas beaucoup juste pour que ça ne raccroche pas puis elle avait prit une fourchette alors elle salla et poivra un peu le steak haché qu'elle mit dans la poile. Une fois que le steak haché fu cuit elle prit l'assiette de Nathan de la table et le mit dedans et dit à Nathan:

"Voila tu peux commencer à manger"

Elle lui souria puis alla tourner les pates et elle alla prendr un égoutoire pour aller ensuite à l'évier et égouter les pates.

"Tu veux au beurre, au gruyère ou a la tomate les pates?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:47

Il lui avait fait un clin d'oeil lorsqu'elle l'avait remarcié en l'appelant beau brun puis ensuite lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait commencer a manger, il lui répondit :

"Nan j'vais t'attendre"

Il fit un léger sourire puis elle lui demanda a quoi il voulait les pâtes alors il lui répondit :

"J'prends à la tomate, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:51

"Moi au beurre"

Elle alla dans un des placard chercher un pot de sauce tomate, puis elle alla poser la cesserole des pates sur un dessous de plat sur la table et se servit deux cuillères de pates avant de mettre la sauce tomate directement dans la casserole puis elle mélangea avant de s'asseoir et dit:

"Bon appetit"

Elle souria a Nathan puis elle prit sa fourchette pour gouter au moins une des pates, avant de dire:


"Tu veux du pain peut être?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]   Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe une nouvelle soirée en tête à tête [ Pv Nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ]
» GALERiiE DE NATHAN =D
» CADEAU DE NATHAN
» Nathan appel Lucas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser