Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Vient voir Aaron [Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient voir Aaron [Privé] Empty
MessageSujet: Vient voir Aaron [Privé]   Vient voir Aaron [Privé] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:01

    Olivia pleurait régulièrement depuis plusieurs, ne sachant pas où elle en était...Cette nuit-là, elle avait bien dormi et c'était plutôt rare, donc elle était reposée et elle avait choisir ce jour pour prendre son courage à deux mains et aller voir Aaron. Elle s'était habillé avec un jean bleu marine, un débardeur blanc et par-dessus, une espèce de veste bleu longue et très fine, transparente et s'était bouclé les cheveux ainsi que fait un chignon à la va-vite. [Voir Avatar]

    La jeune femme était montée dans sa voiture et avait fait la route jusqu'en bas de l'immeuble d'Aaron. Cela faisait bien une demie heure qu'elle était dedans, en train de réfléchir. Elle enleva enfin les clés puis descendit et ferma sa voiture à clés. Puis, elle entra dans l'immeuble et prit l'ascenseur. Dedans, pendant le trajet, elle se regarda dans le mirroir et vit une jeune femme determinée, mais perdue. Une fois l'ascenseur arrivé, elle sortit de la cabine et avança doucement dans le couloir. Puis, elle s'arrêta devant une porte et appuya sur la sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bennet
°+°Le mystère est en moi!°+°
Aaron Bennet


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Sort d'une rupture difficile
• Friends and Fight •:

Vient voir Aaron [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Aaron [Privé]   Vient voir Aaron [Privé] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:11

    Aaron était quand à lui rester presque toute la semaine chez lui, il c'était tout de même lavé depuis ce temps, il était triste c'était bien vrais mais il ne c'était pas laissé allé jusqu'à le sentir à cinq kilomètre à la ronde. aaron était habillé d'une short et d'un tee shirt banal qu'il enfilait quand il restait chez lui, il n'avais pas non plus été à l'université mais il avait eu un mot du médecin pour justifier tout sa. Aaron était sur son ordinateur portable en trein de jouer à un jeu quand il entendit la sonnerie de chez lui retentir, il se dit surement que c'était sa colocataire qui avait oublier ces clés. Il referma donc son pc portable et se leva de son lit pour prendre la direction de sa porte d'entrée, il regarda à l'oeil pour voir qui se trouvait derrière cette porte puis il vit Olivia. Il fit à la fois content de l'a voir mais il était assez triste parce qu'il savait bien ce qui allait se passé, depuis plusieurs temps ils n'arrêtaient pas de se disputer pour un oui ou pour un non, il s'était dit que cela ce serait arrangé au fil du temps comme beaucoup de couple mais il y a cinq jours de cela, une chose c'était produite et ce fut un grand pas dans leurs ruptures. Aaron ouvrit enfin la porte après avoir prit une très bonne respiration puis il regarda Olivia, il avait mille et une chose à lui dire mais il ne réussisait pas à le faire, il se mit de côté puis il lui dit.

    -Je t'en pris! Entre.

    Aaron appréhendais ce qu'elle allait lui dire, mais que ce soit une bonne nouvelle ou une mauvaise, il était content de l'a revoir malgrès ce qui c'était passé récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Aaron [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Aaron [Privé]   Vient voir Aaron [Privé] Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:04

    La porte s'ouvrit sur un Aaron plutôt surprit. Olivia baissa la tête. Ils avaient sans doute beaucoup de choses à se dire...Le jeune Bennet lui dit d'entrer, ce qu'Olly fit tout de suite, plutôt doucement. Elle lui souffla un petit

    - Merci...

    Puis elle fit quelques pas à l'interieur de l'appart. Elle ne voullait pas aborder le sujet tout de suite et préférait savoir s'ils étaient seuls ou non. Elle lui demanda, doucement :

    - Heum...Ta colocataire est là ou nous sommes seuls ..?


    Elle passa sa main sur sa gorge puis croisa les bras, la tête toujours un peu baissée. Elle n'avait pas la force de le regarder en face. Elle ne savait pas quoi lui dire. En tout cas, pas dans l'immédiat. Elle était venue pour qu'ils parlent, alors ils parleraient..!

    - Je...J'imagine que tu t'en doute : Je suis venue te parler de...nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bennet
°+°Le mystère est en moi!°+°
Aaron Bennet


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Sort d'une rupture difficile
• Friends and Fight •:

Vient voir Aaron [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Aaron [Privé]   Vient voir Aaron [Privé] Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:12

    Aaron attendit qu'Olivia entra chez lui pour fermer la porte derrière elle, il savait le pourquoi elle était venue le voir et c'est pour cela qu'il ne montrait pas une joie énorme. Il avança en même temps comme pour le suivre de ces pas puis elle lui demanda si sa colocataire était là ou si ils étaient seuls, Aaron l'a regarda dans les yeux sans laisser apparaitre aucune émotion puis il lui répondit.

    -Nous sommes seuls. Ma colocataire doit surement être sortit en boite ou quelques choses du genre...Enfin bref, je ne pense pas que cela t'interresse.

    Olivia venait d'avoir ce genre de mimique qui ne pardonne pas, des mimique qui laissait bien montrer qu'elle était géné de faire ou de dire quelques choses. Aaron était loin d'être stupide, il comprit qu'elle voulait parlé d'eux deux ou plutot de ce qui allait se passé entre eux. La phrase que prononça Olivia confirma ce qu'il pensait, il passa ces deux mains sur son visages assez rapidement puis il lui dit.

    -Oui, je m'en doutais un peu. Tu n'as pas fait tout ce chemin rien que pour me dire bonjour.

    Aaron se dirigea dans son salon d'un pas assez lent pour aller s'assoir sur son canapé, il laisse une assez grande marge pour qu'Olivia puisse prendre ces aises. Il attendit qu'elle vienne s'assoir sur le canapé pour enfin parler de chose sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Aaron [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Aaron [Privé]   Vient voir Aaron [Privé] Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:54

    Aaron ferma la porte. Il avait comprit. Au moins, Olivia n'aurait pas à lui expliquer quoique ce soit..! Il lui répondit qu'ils étaient seuls car sa colocataire était sortie, sûrement en boîte mais il ne pensait pas que cela l'interessait. Cela gêna encore plus Olivia.

    Ensuite, il lui dit qu'il s'en doutait un peu et qu'elle n'avait quand-même pas fait tout ce chemin rien que pour lui dire bonjour. La jeune femme ouvrit la bouche pour lui répondre quelque chose mais elle trouva que cela ne servait à rien.
    Aaron entra dans le salon et Olivia le suivit lentement. Il s'assit sur le canapé et attendit qu'elle en fasse de même. A la place, elle lui dit :


    - Je préfère rester debout...


    La jeune femme reprit son souffle puis elle commença :

    - Aaron...Je pense que depuis déjà avant les vacances, quelque chose a changé entre nous. Et franchement, pendant toutes les vacances, je n'ai pas arrêtéde de penser et d'espérer que cette situation allait vite changer à la rentrée. Mais ça n'est pas arrivé. Depuis notre dernière rencontre, j'ai beaucoup réfléchi, tu sais. A beaucoup de choses. Je ne sais toujours pas pourquoi tu es parti la dernière fois et avant de prendre une décision, je préfère mettre toutes les choses au clair...

    Elle attendit qu'il lui réponde. Quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bennet
°+°Le mystère est en moi!°+°
Aaron Bennet


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Sort d'une rupture difficile
• Friends and Fight •:

Vient voir Aaron [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Aaron [Privé]   Vient voir Aaron [Privé] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:14

    Aaron avait prit la direction du salon pour pouvoir s'assoir sur la canapé, il avait laisser une assez grande place à Olivia mais cette dernière avait refusé de s'assoir, sa voulait dire ce que sa voulait dire. Elle ne voulait pas s'éterniser sur le sujet, elle était déterminé à lui dire une chose mais quoi? Il vit Olivia prendre son souffle puis lui dire ce qu'elle pensait, comme quoi qu'il n'arrêtait pas de se disputer et qu'elle pensait que tout cela allait se remettre bien à l'a rentrer mais ce n'était pas le cas. Aaron l'écouta parler pour ensuite dire ce qui c'était passé, elle lui dit par la suite qu'elle ne savait toujours pas pourquoi il était partit la dernière fois et avant de prendre une décision, elle voulait mettre les choses au clair. Elle semblait avoir fini et c'est pour cela qu'il lui répondit.

    -Moi aussi j'ai remarqué qu'ont se disputait assez souvent, mais je me disait que c'était comme sa dans tout les couples et je ne savais pas que sa en aurait arrivé jusqu'à là. Tu sais bien que je ne te veux pas de mal, tu es la personne là plus importante pour moi avec Lucas, dans cette ville il y à que vous deux avec qui je traine le plus souvent. Et puis pour la dernière fois au parc je suis désolé de t'avoir laissé comme sa, mais juste avant j'ai reçut un coup de file et j'ai pas vraiment une bonne nouvelle. Je me suis dit que peut être toi tu réussirais à me redonner le morale mais je sais pas ce qui m'a prit, quand tu m'as dit que tu refumais sa ma agaçé. Je veux que ton bien moi, et quand tu fumes sa te fait plus de mal que de bien et je crois que sa faisait partit des causes pourquoi je suis partit. Je sais que sa a pas été très malin de ma part mais faut me comprendre, j'ai essayer de te faire arrêter de fumer parce que je ne veux pas que tu gaches ta vie avec sa et après j'apprend que tu fumes, sa ma fait un choc.

    Aaron se leva de son canapé pour allé dans sa chambre, il prit une feuille qu'il avait laissé sur sa table de chevet puis il revient avec cette feuille en main, il se mit devant Olivia et lui dit.

    -Je ne sais pas si tu l'as vus mais j'ai mit ce qui est écrit sur cette feuille dans mon blog, je l'ai ecrit juste après être partit du parc, il fallait que j'exprime ce que je ressentait pour toi quelques par et j'ai décidé de l'écrire.

    Aaron se dirigea vers sa fenêtre pour regarder ce qui ce passait dehors puis il lui en dit aillant les larmes au yeux.

    -Malgrès tout ce qui as put se passer entre nous, tout ce qu'ont à put se dire ou se faire, il faut que tu saches que je t'aime toujours et que je n'aimerais jamais personne autant que je t'es aimés. Dès que je t'es vus au entrainement, j'ai su que tu étais la femme de ma vie, j'ai su que tu serais la mere de mes enfants, je te trouvais si belle et si charmante que j'ai commençé à te parler puis de file en aiguille on est sortis ensemble. C'était le plus beau jour de ma vie...

    Aaron se retourna vers Olivia, on pouvait aperçevoir une petite larmichette qui coulait le long de sa joue droite, puis il termina sa phrase.

    -...Ne détruisons pas ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Aaron [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Aaron [Privé]   Vient voir Aaron [Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Aaron [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser