Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ] Empty
MessageSujet: Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ]   Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:37

    Olivia gara sa voiture sur une place du parking privé puis elle descendit de son véhicule. Elle attrapa son sac dans le coffre et claqua les portières. Puis, elle appuya sur un bouton de ses clés et la voiture se verrouilla. Elle entra dans la résidence où il faisait, contrairement à dehors, une fraicheur très agréable. Elle emprunta les escaliers et arriva au deuxième étage. Elle fit quelques pas et arriva devant une porte. Apparement, Tessa, sa colocataire et amie, se trouvait à l'intérieur de l'appartement puisque la porte n'était pas fermée à clés. Olivia entra et déposa son sac dans l'entrée. Puis, elle déposa ses clés de voiture dans une petite boîte et elle enleva ses chaussures. Elle entra dans le salon. C'était une grande pièce éclairée et il y avait une cuisine américaine. Elle marcha vers le frigo qu'elle ouvrit pour y prendre une bouteille de jus de fuit. Elle ferma le frigo et posa la bouteille sur le plan de travail et ouvrit un placard pour prendre un verre , qu'elle remplit ensuite avec du jus de fruit. Elle vida la bouteille qu'elle plia puis déposa dans la poubelle. Puis, elle s'assit sur un grand tabouret et posa son verre devant elle. Elle s'appuyait sur ses coudes, la tête dans les mains. Puis elle but une ou deux gorgées de son verre...


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Andrews
~Beautiful and shy~
Tessa Andrews


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Quelqu'un mais trop timide pour le dire
• Friends and Fight •:

Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ]   Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:12

En effet, Tessa se trouvait dans sa chambre, entrain de travailler sur son ordinateur portable lorsqu'elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir, puis se refermer. Elle attendait alors qu'Olivia la salue et fronça des sourcils lorsque cette dernière resta silencieuse. Elle sauvegarda son travail en cours puis sortit de sa chambre et se dirigea vers l'entrée. Elle vit les chaussures de son amie et entendit le bruit du frigo. Elle entra dans la cuisine et fronça des sourcils en voyant Olivia la tête dans les mains. Elle s'avança vers elle et s'assit en face d'elle.

"Oli ? Tout va bien ?"

[HJ : ça ne te pose pas de problème que je surnomme ton personnage Oli ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Invité
Invité




Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ]   Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:30

    [ HJ: Nan ..! Aucun Problême ! Wink Razz ]


    Oli' sursauta lorsque Tessa lui demanda si tout allait bien. Elle tourna la tête vers son amie. Elle voulait lui dire, bien sûr..! Mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle hocha la tête, pour dire oui, alors que le contraire se lisait sur son visage. Puis, en quelques secondes, elle descendit de son tabouret, et marcha très vite pour se retrouver dans les bras de Tessa. Elle la serra quelques secondes et commença à pleurer.

    - C'est Horrible ce qui m'arrive , je sais plus quoi faire Tessa...!

    Tessa comprendrait sûrement...Elles étaient de très bonnes amies.
    Etre sa rupture avec Aaron et son entrevue avec Lucas, elle ne savait plus où donner de la tête... Cette année allait être très différente des autres, et Olivia en était consciente ! En tout cas, tout ça avait très mal commençé pour la jeune femme qui ne savait plus où elle en était...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Andrews
~Beautiful and shy~
Tessa Andrews


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Quelqu'un mais trop timide pour le dire
• Friends and Fight •:

Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ]   Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:36

[HJ : ouki ^^ ze préférais demander quand même Smile]

Tessa regarda son amie et comprit rapidement que quelque chose n'allait pas, mais vraiment aps du tout. Elle vit qu'Olivia tenta de le cacher mais elle abandonna bien vite et vint dans les bras de Tessa qui la prit dans ses bras et caressa son dos pour la réconforter. Elle déduit après les paroles d'Olivia que quelque chose c'était passé avec Aaron.

"Chhh Oli...je suis là, ça va aller..."

Doucement elle se recula pour pouvoir la regarder et mit une méches de ses cheveux derrière son oreille.

"Tu veux me parler de ce qu'il s'est passé ?"

Elle parlait doucement pour ne pas la brusquer et pour la calmer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ]   Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:39

Claire n’avait toujours pas renoncé à son projet de faire une méga fête chez Tessa et Olivia, le problème c’est qu’elle n’avait jamais vu l’appartement et qu’elle ne savait pas ce qu’il était envisageable. Vu qu’elle n’avait rien à faire, elle décida d’aller faire une visite surprise à ses deux amies et accessoirement un petit repérage. Et bien sur, si besoin ai, petit tour dans les appartements des voisins pour les prévenir qu’ils risquaient d’être un peu dérangé.
Elle gara sa voiture non loin de l’immeuble, elle avait eu de la chance de trouver une place mais elle n’avait aucune envie de venir en transport commun, c’était tellement plus rapide en voiture. Elle vérifia qu’elle avait bien fermé et qu’elle n’avait rien oublié, elle sortit du coffre un pack de canettes de soda, ça ne se fait pas d’arriver les mains vides et il était encore trop tôt pour apporter de l’alcool.
Elle se dirigea vers le logement des filles et sonna à la porte, manquant de peu faire tomber les canettes, après une telle secousse, une ouverture serait périlleuse… Quoi que ça pouvait être drôle. Elle attendit qu’une des deux viennent lui ouvrir tout en essayant de ranger son portable dans son sac sans rien faire tomber.


*Je suis une pro de l’équilibre, vais entrer dans un crique…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ]   Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:47

    [xD]

    Tessa caressait le dos d'Oli', qui ne savait pas quoi faire. Elle pleurait toujours, fermant les yeux. Tessa lui dit qu'elle était là et que ça allait aller mais Olivia ne pouvait rien dire. Enfin, Tessa lui demanda de lui raconter ce qu'il s'était passé. Mais par quoi commencer !? Par le fait qu'elle ne savait pas si elle aimait encore Aaron!? Ou par le fait qu'il était parti deux minutes après son arrivée à leur rendez-vous !? Il fallait aussi bien sûr qu'elle lui parle de Lucas mais...Elle ne savait toujours pas par quoi commencer.

    Elles restèrent là, quelques secondes. Puis Tessa se recula pour pouvoi la regarder. olivia ouvrit la bouche pour pouvoir dire quelque chose mais c'est à cet instant que quelqu'un, dehors, appuya sur la sonnette. Olivia regara par habitude l'entrée puis elle demanda, tout bas :


    - Et si c'était Aaron ...?

    * ...Ou Lucas !? *


    - Je...Tu peux aller voir!? S'il te plaît...!


    Puis, elle passa une main sur sa jour pour sêcher ses larmes.


    - Si c'est lui, je ne suis pas là...!


    Elle partit se cacher dans le couloir, essayant de se ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Andrews
~Beautiful and shy~
Tessa Andrews


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Quelqu'un mais trop timide pour le dire
• Friends and Fight •:

Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ]   Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:52

Voyant qu'elle commençait à s'agiter un peu, Tessa entreprit de la calmer.

"Calme toi Oli, je vais aller voir qui c'est, si c'est Aaron je l'envoie paitre et je lui dis que tu n'es pas là, sinon je fais entrer la personne, ok ?"

Olivia partit dans le couloir se cacher et se ressaisir sous le regard désolé de Tessa qui se dirigea vers la porte d'entrée. Après avoir vérifié par le judas et constaté que c'était Claire, Tessa lui ouvrit et la fit entrer avant de refermer.

"Salut..."

Elles se firent la bise, ne s'étant pas vue de la journée.

"Oli c'est Claire."
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Invité
Invité




Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ]   Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:56

    Olivia sortit de sa "cachette". Ouf....C'était Claire. Elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs jours. Elle s'approcha doucement, comme pour vérifier si c'était bien elle, même si elle le savait déjà. Elle avait un air enruhmé : le bout du nez tout rouge, les cheveux un peu en bataille, les joues et les yeux rouges et des larmes coulant toujours le long de son visage. Elle baissa la tête tout en avançant. Elle avait honte.

    - Salut, Claire...

    Souffla la jeune fille, tout doucement . Devait-elle faire comme si tout allait bien !? Nan...claire la connaissait quand-même bine, ça ne servait à rien. De toute façon, elle devrait leur expliquer tôt ou tard, nan ..?
    Elle attendit la réaction de Claire avant de dire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ]   Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:58

« Salut » dit Claire en mettant les canettes dans les mains de Tessa avant de lui faire la bise.

Elle jeta un œil à l’appartement pendant que son amie appelait Olivia. Bizarre que la jeune femme ne soit pas là, elle n’était pas du genre à aller se cacher quand des gens arrivaient, a vrai dire, ça aurait plutôt était el genre de Tessa.
L’appartement était pas mal, d’après ce qu’elle en voyait, Claire pensait déjà à pousser les meubles du salon pour qu’il y’ai plus de place et de ce fait, faire rentrer plus de monde. Ne se doutant pas de l’état dans lequel se trouvait Olivia, Claire ne pensait qu’à faire la fête pour changer un peu. Elle eut presque un choc en la voyant arrivé.


« Salut ma belle.. »

Pas la peine d’être devin pour voir que quelque chose n’allait pas. Toujours spontanée dans ce genre de situation, Claire prit Olivia dans ses bras pour lui faire comprendre qu’elle était là même si elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’il lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ]   Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:08

    Claire comprit tout de suite. Elle la prit dans ses bras après l'avoir salué. Olivia refondit en larmes. Cette fois, il fallait qu'elle leur explique tout. Elle serra Claire très fort puis desserra l'étreinte. Puis, elle se dit qu'il fallait mieux qu'elles soient toutes assises pour discuter de ça. Elle leur prit les bras et les entraînna doucement sur le sofa, se mettant au mileu de ses deux amies. Elle ne les regardait plus, cherchant la force de tout raconter. Elle regarda dans le vide, avant de commencer :

    - C'est...C'est très compliqué. Ca a commencé hier, je crois. Aaron m'a donné rendez-vous au parc. Je suis arrivée après lui et tout allait bien, je me suis assise sur ses genoux, on s'est embrassé, on a parlé...Comme d'habitude...

    Elle soupira puis regarda Tessa, puis Claire.


    - Ensuite, je lui ai annoncé que j'avais recommencé à fumer...A partir de là, il a commencé à être bizarre, à me dire qu'il s'en fichait et que si je me bousillai la santé ce serait pas de sa faute, jusque là ça va mais après...!

    La jeune étudiante reprit son souffle.

    - Après, il est parti. Il est tout simplement parti sans me dire la raison. En fait, il m'a simplement dit qu'au début il venait pour passer du temps avec moi mais que maintenant il devait s'en aller...Je ne l'ai plus vu depuis...

    Elle allait bien sûr leur raconter ce qu'il s'était passé avec Lucas, mais elle voulait d'abbord leur faire comprendre ce qu'il allait se passer avec Aaron.

    - Je sais pas si je vous en ai parlé, mais avant les vacances, Aaron et moi on se disputait très très souvent. J'espérais que le fait qu'on soit séparés pendant les vacances et qu'on puisse prendre du recul nous aiderait mais quand je le revois à la rentré, il s'en va..!

    Elle baissa la tête.

    - Je sais que je devrais tout arrêter, ou tout arranger. Le problême c'est que je n'arrive pas à me déçider. Je n'arrive pas à savoir si je l'aime ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ]   Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:12

Claire donnait peut-être une image superficielle mais quand une de ses amies avait des problèmes, elle laissait immédiatement tout tomber pour lui venir en aide. Elle écouta l’histoire d’Olivia et bien sur, elle prit son parti. Solidarité féminine oblige, elle trouvait aussi que son amie n’aurait pas du recommencer à fumer mais ce n’est pas pour autant qu’elle allait se mettre du coté d’Aaron.
Elle prit la main d’Olivia et la serra fort dans les siennes pour lui montre qu’elle était là et qu’elle ne la laisserait pas tomber, sous aucun prétexte.


« Je suis vraiment désolée pour toi. Je sais, ce n’est pas très original de dire ça mais je le pense vraiment. »

Elle aurait voulu pouvoir soulager son amie, lui dire que tout allait s’arranger mais ça aurait sonné faux et elle n’avait pas envie de lui mentir.

« On peut pas t’aider à savoir ce que tu veux vraiment, mais on est là, et on le saura toujours. Tu peux compter sur nous, tu le sais ça. »

Si Aaron c’était trouvé face à elle à cet instant, elle lui aurait arraché les yeux pour le mal qu’il avait fait à Olivia. Elle aurait pu dire du mal de lui mais elle savait que ce n’était pas la meilleure chose à faire, du moins pas tan qu’Olivia n’aurait pas fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ]   Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:09

    Claire prit la main d'Olivia et la serra fort. Cette dernière ne savait pas pourquoi, mais ce geste si simple lui fit beaucoup de bien. Elle sourit à Claire tristement . Claire lui dit qu'elle était vraiment désolée pour elle et qu'elle savait que ce n'était pas très original de dire cela mais qu'elle le pensait vraiment. Le sourire sur les lèvres de la jeune femme s'agrandit.

    - Moi, je trouve ça vraiment adorable. Vous êtes vraiment deux amies superes. Je ne sais pas ce que je ferai sans vous..!

    Claire continua en lui expliquant qu'elles ne pouvaient pas l'aider à savoir ce qu'elle voulait réellement, mais qu'elles étaient là, et qu'elles le serianet toujours. Olivia pouvait compter sur elle, et elle le savait.

    - Ca, c'est vrai. Et vous savez, vous aussi. N'importe quand .. !

    Puis, elle se dit qu'elle devait leur dire la suite. Ce qu'il s'était produit avec Lucas.

    - Les filles...Le pire reste à venir...Je...Y a quelques jours; j'étais au café et je broyais du noir et...Lucas, le meilleur ami d'Aaron et...celui de Claire aussi, je crois ..?

    Elle se tourna vers Claire avec un air interrogatif avant de reprendre son histoire

    - Bref...On ne s'était jamais vraiment parlé mais...je connaissais sa réputation, mais d'un autre côté, Aaron et Claire m'en avaient parlé en bien alors...j'étais plutôt partagée et au lieu de me fixer des préjugés je préférais le connaître un peu. Il est arrivé lui aussi au café et on a bavardé. Je lui ait raconté pour Aaron car c'était tout récent et que personne n'était au courant. On a beaucoup parlé, jai un peu pleuré, il m'a consolé et...à la fin, je sais pas pourquoi...on s'est embrassés.

    Elle fondit en larmes. Embrasser le meilleur ami de son (ex?) copain ? Qu'lele ne connaissait presque pas ? Et penser avoir des sentiments pour lui ? La jeune femme s'était vraiment mise dans une situation délicate...Et elle n'en voyait pas le bout.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ]   Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:54

Claire la laisser parler. Pour le moment, Olivia avait surtout besoin de vider son sac, de parler. Quand tout serait un peu plus clair pour elle, qu’elle pourrait prendre du recul sur la situation, là il serait temps de penser à trouver des solutions mais ce n’était pas encore le bon moment pour ça. Elle eut un petit sourire quand son amie dit qu’elle aussi serait là en cas de coup dur. C’était ça les amies, là quand tout va bien mais aussi quand tout va mal.
Elle fut inquiète quand elle parla de pire… et qu’elle y associa le nom de Lucas. Qu’est-ce qu’il avait bien pu encore faire celui là ?
En réponse à la question d’Olivia, elle se contenta de hocher la tête. Oui, Lucas était bien son meilleur ami mais elle ne voyait pas trop ce qu’il venait faire dans la situation présente. C’était aussi le meilleur ami d’Aaron après tout, il devait être un peu concerné tout de même. Elle n’en restait pas moins très intriguée et elle écouta attentivement ce qu’elle avait à dire au sujet du blondinet.
Elle était partagée, d’un coté, Lucas avait voulu consoler Olivia et c’était tout à son honneur mais l’embrasser alors qu’elle venait juste de rompre avec son meilleur ami, ça ce n’était pas génial comme attitude. Il faudrait qu’ils aient une sérieuse conversation tous les deux, elle voulait savoir pourquoi il avait fait ça. Et plus que tout, elle voulait savoir s’il avait fait ça par jeu ou par sincérité, elle ne laisserait personne, et certainement pas Lucas, brisé une nouvelle fois le cœur d’Olivia.


« Est-ce que tu… »

Elle s’arrêta ne sachant pas comment demander ce qu’elle voulait savoir sans brusquer son amie.

« Tu éprouves quelque chose pour Lucas ? »

Elle ne savait pas encore si elle préférait un oui ou un non. Elle ne connaissait pas très bien Aaron, autant qu’une pompom girl peut connaître un basketteur mais elle se doutait que ça ne devait pas être simple pour lui, même si quoi qu’il arrive, elle soutiendrait toujours Olivia.

*J'aurais peut-être du amener de l'alcool finalement* pensa-t-elle bien malgrè elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Andrews
~Beautiful and shy~
Tessa Andrews


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Quelqu'un mais trop timide pour le dire
• Friends and Fight •:

Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ]   Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:55

Tessa avait écouté Olivia sans rien dire, l'interrompre aurait été une mauvaise idée et cela aurait pu la couper dans son envie de leur dire ce qu'il s'était passé. Néanmoins, elle lui offrit un sourire réconfortant et posa sa main sur le dos de la jeune femme qu'elle caressa doucement pour la rassurer et lui montrer qu'elle était là. Tout comme Claire, elle ne dit rien pour le tabac, ce n'était pas le moment de chipoter pour ça, même si elles vivaient ensemble, elles auraient d'autres moments pour en parler. Elle l'écouta donc et tout comme Claire, fut surprise lorsqu'elle apprit qu'elle avait embrassé Lucas. Elle ne dit rien, attendant sa réponse, ça ne servait à rien de la harceler.
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Contenu sponsorisé





Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ]   Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réconfort. [Tessa et Claire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en cours {PV Tessa}
» Claire Petrelli [Admin]
» Se fait plaisir... [ Pv Claire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser