Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre. ( P.V Peter )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Gavin
• ₪ ø lll .o· I know I'm a freak... but I love this...
Jessica Gavin


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥:
• Friends and Fight •:

Rencontre. ( P.V Peter ) Empty
MessageSujet: Rencontre. ( P.V Peter )   Rencontre. ( P.V Peter ) Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:09

    Jessica se promennait dans l'établissement avec une pile de livres dans ses mains. En même temps de marcher, elle saluait quelques élèves qui passaient à côté d'elle. Puis, elle monta les escaliers et se dirrigea vers sa classe. Juste avant qu'elle arrive en classe elle fonça dans quelqu'un...

    "Ah! Oh! Désolé! Je ne t'avait pas vu!"

    Fit-elle au professeur de chimie. Et oui! C'était Peter, son collège. Lorsqu'elle lui avait foncé dedans, elle avait échapper tout ses livres au sol. Elle se pencha pour aller les ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Linderman
Admin
Peter Linderman


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥ ...♥
• Friends and Fight •:

Rencontre. ( P.V Peter ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. ( P.V Peter )   Rencontre. ( P.V Peter ) Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:31

Peter venait de sortir de la salle des professeur pour ce diriger dans les couloirs afin de prendre route vers la bibliothèque de l'université pour emprunter quelque livres afin de préparer les cours de rattrapage de Claire Petrelli. Mais sur le chemin il se fit percuter par une pile d livre qui cacher sa collègue Jessica Gavin, il l'aida a ramasser ce livres éparpiller sur le sol.

Pas grave j'aurais du faire attention également ou je mettais mes pieds je ne regarder pas devant moi pour ne pas changer.

Une fois avoir rassembler le plus gros des livres il se redressa pour tendre le tout a sa colegue...


Mieux ne vos pas marcher avec au temps de livres dans des couloirs border d'élèves prochaine fois tu y penseras je pense.


Jessica était une femme droite et sons statut de professeur le monter largement elle enseigner assez bien, Peter la conaisser de cours préparatoire et du faite qu'elle partager certaine discutions sur leurs élèves en salle de professeur
Revenir en haut Aller en bas
https://floridauniversity.forumpro.fr
Jessica Gavin
• ₪ ø lll .o· I know I'm a freak... but I love this...
Jessica Gavin


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥:
• Friends and Fight •:

Rencontre. ( P.V Peter ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. ( P.V Peter )   Rencontre. ( P.V Peter ) Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:53

    "Merci bien Peter. Et la prochaine fois, je demanderais de l'aide de quelqu'un pour enmener des livres de la bibliotèque à la classe. "

    Réponda-t'elle avec entousiasme. Jessica était de bonne humeur aujourd'hui. Pas comme la plupart des journées, elle était souvent triste, de mauvaise humeur et était plus sévère. Mais aujourd'hui elle était de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre. ( P.V Peter ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. ( P.V Peter )   Rencontre. ( P.V Peter ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre. ( P.V Peter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KDO de peter
» Peter Linderman [ADMIN]
» Absence de Peter et Lucas
» Article 1: Peter Linderman
» Galerie de Peter et Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser