Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Balade un peut étoner (PV Claire)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Linderman
Admin
Peter Linderman


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥ ...♥
• Friends and Fight •:

Balade un peut étoner (PV Claire) Empty
MessageSujet: Balade un peut étoner (PV Claire)   Balade un peut étoner (PV Claire) Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:47

Peter n'avait pas encore prit la peine de profiter de lui même depuis qu'il avait prit le poste de proffeseur...Aujourd'hui un beau samedi de début septembre Peter prit le chemin du réveil pour commencer une journée agréable, quand il ouvrit doucement ces petit yeux noisette laissant vue sur le plafond haut de sa chambres avant de regarder l'heure sur son réveil pour ensuite se redresser doucement avant de pouvoir faire le tours de son immense chambres...Enlevant les couverture de son corps avant de poser ses pieds dans ces pantoufle et de prendre chemin vers les grand escalier principal de la villa passant devant la chambre de son frère ou la porte était grand ouverte laissant apparaître Lucas presque nue au dessus de ces drap il posa sa main sur la poignet de la porte avant d'avoir un petit sourire

*Celui la il changera jamais*

Il ferma doucement la porte par la suite avant de prendre chemin vers les long escalier ou sa main poser sur la rampe le laissa descendre doucement marche par marche, avant de préparer le petit déjeuner équilibre qu'ilprennait chaque matin pour être en pleine forme. Une foi son petit déjeuner prit, débarrassant sa table avant de prendre direction vers la salon ou il matta un peut la TV choses assez rare mes bon le week on pouvait en profiter largement.
Après quelque heure il prit une douche et se prépara et une fois 14heure de l'après midi Lucas prit le chemin également du réveil tendis que Peter avait envie de sortir dans les rues de la ville comme avant pour prendre chemin vers le parc...
LE temps était agréable et les rues de la ville n'avait pas du tout changer Miami était toujours pareil remplis de monde et de danger surtout Peter détourna son regard vers de jeune qui fessait un foot sur les gazon du parc quand il fonça dans une demoiselle qui rattrapa par réflexe au bras il s'agissait de Claire son élèves


Mademoiselle Petrelli je suis vraiment désoler
Revenir en haut Aller en bas
https://floridauniversity.forumpro.fr
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Balade un peut étoner (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Balade un peut étoner (PV Claire)   Balade un peut étoner (PV Claire) Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:54

Claire se réveilla assez tard, c’était samedi, autant en profiter un peu. Elle s’étira comme un chat, prenant bien son temps puis trouva enfin la volonté de quitter son lit. Elle mangea un morceau mais pas grand-chose, elle n’avait généralement pas très faim au réveil. Pour sortir totalement de son demi-sommeil, elle prit une douche.
Elle laissa ses cheveux sécher naturellement, ils ondulèrent légèrement, quand elle allait à la fac, elle prenait bien soin de faire un brushing mais aujourd’hui, elle n’avait personne à épater, une coiffure simple serait parfaite. Une touche de maquillage, par habitude et des vêtements ordinaires. Jeans, débardeur, une petite veste par-dessus.
Elle avait dans l’intention d’aller promener son chien mais se dernier regarda la laisse avant d’aller s’étaler sur le canapé. Elle se résolu donc à sortir toute seule, elle avait besoin de s’aérer les idées. Il y’avait un petit parc non loin de chez elle et elle s’y rendit. Elle déambulait au hasard, regardant les gens qui couraient, se baladaient par deux en se tenant la main. Cette vision la rendit nostalgique, elle aurait bien aimé avoir aussi quelqu’un… Un truc sérieux pour une fois. Elle leva les yeux au ciel, elle ne trouverait rien de sérieux, les mecs la voyait comme la petite pompom girl qui n’est qu’une passade. Tan pis pour elle, elle avait une étiquette et elle allait la garder jusqu’à ce qu’elle quitte la fac.
Elle s’arrêta un instant et quelqu’un lui rentra dedans, elle faillit tomber mais la personne en question eut le réflexe de la retenir par le bras.


Citation :
Mademoiselle Petrelli je suis vraiment désoler

Voix étrangement familière. Elle reconnu son professeur et dégagea rapidement son bras qu’il tenait encore. Rectification, elle ne trouverait rien de sérieux tan qu’elle en pincerait pour un prof.

« Ce n’est pas grave… Et juste Claire s’il vous plait, je n’aime pas qu’on m’appelle par mon nom de famille… »

Elle n’avait jamais fait une remarque pareille à un professeur mais ce n’était pas pareil avec Linderman, c’était la première fois qu’elle considérait un de ses professeurs comme potentiellement humain.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Linderman
Admin
Peter Linderman


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥ ...♥
• Friends and Fight •:

Balade un peut étoner (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Balade un peut étoner (PV Claire)   Balade un peut étoner (PV Claire) Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:00

Très bien Mademoiselle Claire et de rien c'est la moindre des choses que je pouvais faire vue que cela et de ma faute et je m'en serais voulus de vous avoir fait tomber devant tout ce monde.

Peter regarder claire dans les yeux avant de détourner son visage vers le monde et le chemin qui laisser place au balade accompagner, il prit une grande respiration avant de proposer a la jeune fille pour ce faire pardonner une petite promenade amical.

Heu cela vous dit de vous baladez en ma compagnie enfin sauf si vous êtes venue en meilleur compagnie puis je me doute que de vous baladez en compagnie de votre professeur cela peut paraître pervers a vos yeux ou ou yeux des autres, je comprendrais que vous refusiez ne vous inquiétez pas pour moi.3

Peter garder le sourire au lèvres malgré que cela pouvait sembler bizarres qu'un type aussi vieux que lui propose a une fille de se balader à ces coter... Mais de nos jours on voyait tellement de choses.

Alors cela vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://floridauniversity.forumpro.fr
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Balade un peut étoner (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Balade un peut étoner (PV Claire)   Balade un peut étoner (PV Claire) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:46

Claire aurait bien voulu prendre la fuite. Elle faisait sa fière à la fac, c’était facile entourée d’une cour mais là, se retrouver face à lui, c’était plus difficile. Ça n’avait rien à voir avec les cours particuliers, il y’avait un cadre, on parlait de chimie, enfin, il parlait, elle essayait d’écouter. Ici, ce n’était pas la même chose, comme si la barrière qu’il peut y’avoir entre un professeur et une élève avait disparu. Elle le voyait comme le frère de son meilleur ami et aussi un homme qui lui faisait beaucoup d’effet.
Elle eut un petit sourire quand il continua de s’excuser, elle ne lui en voulait vraiment pas, ça arrive à tout le monde ce genre d’incident, pas de quoi en faire toute une histoire. Et puis d’une certaine manière, ça lui faisait plaisir de le voir. Elle ne lui répondit pas, elle si bavarde en temps normal avait un peu perdu ses moyens.


*Je dois me reprendre, on dirait une midinette en mal d’amour.*

Il lui proposa ensuite de se balader avec lui. Son premier reflexe fut de songer à refuser, ça ne serait pas sérieux elle ne pouvait pas…

« Avec plaisir. Je suis venue seule… Et j’ai décidé que vous n’étiez pas un pervers… »

Elle lui sourit un peu plus mais fit de son mieux pour se calmer. Après tout ça ne voulait rien dire, il essayait juste d’être poli et s’il n’avait pas était le frère de Lucas, elle l’aurait soupçonné d’espérer qu’elle refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Linderman
Admin
Peter Linderman


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥ ...♥
• Friends and Fight •:

Balade un peut étoner (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Balade un peut étoner (PV Claire)   Balade un peut étoner (PV Claire) Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:04

Peter regarder Claire, elle était vraiment belle il fallait lui laisser le charme fou qu'elle dégager juste dans son regard ou même dans son sourire, mais cela n'était pas ce qui fessait le charme de Claire, il aimait surtout le jeux qu'elle se donner mes bon il ne viendrait pas a cella il se contempla de sourire quand elle accepta de continuer la balade en sa compagnie. Peter prit alors marche avec Claire

Je suis déjà heureux de savoir que vous me considérer comme une personnes normal et non comme un pervers

Il se mit a rire avant de mètre ces mains dans ces poches afin de marcher a son aise et de toute tranquillité

Alors dite moi Claire quesqui qui vous emmène dans ce merveilleux endroit enfin un des plus beau de miami... AU faite appelez moi Peter nous sommes en dehors des cours alors je ne vois pas pourquoi vous devriez m'appeler monsieur Linderman

Certaine personnes qui connaissaient peter sembler surpris de le voir en compagnie du charmante mes surtout jeune fille vue l'âge qu'il avait, le plus étrange la dedans était de le voir accompagner d'une fille cela fessait déjà pas mal de temps qu'on avait plus vue Peter en compagnie du charmante demoiselle, comme quoi les gens avaient de bonne mémoire quand il s'agit de personne de leur entourage ou d'une personne qu'il détester. Peter se contenter simplement de discuter avec Claire Petrelli et non son élèves oubliant un peut le cadre de professeur et de la chimie, de plus le faite d'être avec une personne aussi belle que claire le laisser sourire et avoir le bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
https://floridauniversity.forumpro.fr
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Balade un peut étoner (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Balade un peut étoner (PV Claire)   Balade un peut étoner (PV Claire) Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:31

Claire et Peter marchaient cote à cote, elle l’écoutait plus attentivement que durant les cours. Faut dire qu’elle était plus intéressée par lui que par la chimie. Elle eut un petit rire quand il lui être heureux de savoir qu’elle en le considérait pas comme un pervers.
Il lui posa une question et lui dit qu’elle pouvait l’appeler Peter, elle aurait sans doute un peu de mal mais elle s’y ferait.


« Au début j’avais prévu de promener mon chien mais il était dans sa période de flemme alors je suis venue toute seule. »

Et elle était bien contente d’être tombé sur quelqu’un qu’elle connaissait, elle n’aimait pas trop être seule. Et le moins qu’on pouvait dire c’est qu’elle appréciait la balade. Elle aurait bien voulu que Peter ne soit pas son professeur, ça aurait été plus simple, elle aurait pu être un peu plus naturelle mais là, elle se sentait obliger de garder une certaine distance sinon, elle n’était pas sure de pouvoir résister à l’envie de se rapprocher un peu trop.

« Et vous, que venez vous faire ici Monsieur Linder… Peter ? »

C’était dur de passer directement du nom au prénom, surtout qu’en faisant ça, elle avait l’impression qu’il n’était plus son professeur et ça ne lui facilitait pas du tout les choses. En plus, elle savait qu’elle avait manqué de subtilité durant le premier cours et à moins d’être aveugle, Peter avait bien du se rendre compte de quelque chose… Sans compter les messages qu’elle avait laissé sur son vieux blog et elle ne savait pas si Lucas et son frère avait parlé de quoi que ce soit…
Revenir en haut Aller en bas
Peter Linderman
Admin
Peter Linderman


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥ ...♥
• Friends and Fight •:

Balade un peut étoner (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Balade un peut étoner (PV Claire)   Balade un peut étoner (PV Claire) Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:57

Peter eu un petit rire, il comprenait tout a fait qu'elle devait avoir du mal de dire Peter face a son profeseur... C'est pour cela qu'il ne fit pas de réflexion a son sujet, il l'écouta dire qu'elle devait normalement promener son chien heureusement pour lui il était allergique au poil de chien pour ensuite le renvoyer la question. Il prit un temps pour réfléchir mais il lui répondit tout de même.

Je prend un peut de temps pour moi je pense que je le mérite que de rester plonger dans des bouquin ou des recherche pour vous préparez un cours. Alors j'ai prit décision de laisser tout de coter pour venir prendre l'air et me rappeler de bon souvenir dans ce parc.

Peter attrapa assez vite claire par la taille pour la dégager du chemin un type en scooter passer a toute vitesse et droit sur Claire, Peter regarder assez mauvais le scooters s'éloigner tenant toujours claire par la taille. Le corps de Peter était coller largement a celui de Claire pouvant sentir le doux parfum de celle-ci

Les gens même plus la peine de prendre le temps de faire attention au autres de plus quesqui fou a toute vitesse dans un parc en scooters alors qu'il y a plein d'enfants qui joue ici.

Il baissa la tête et lâcha aussi vite claire en s'excusant de l'avoir tenue comme cela durant un moment.

Je suis vraiment désoler de t'avoir subitement agripper mais je ne tien pas a ce que ma plus jolie élèves se face renverser alors qu'elle se balader avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://floridauniversity.forumpro.fr
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Balade un peut étoner (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Balade un peut étoner (PV Claire)   Balade un peut étoner (PV Claire) Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:27

Elle l’écouter parler, sans vraiment faire attention où elle mettait les pieds ni à ce qui se passait en face. Dire qu’elle était hypnotisée ne serait pas très loin de la vérité. Elle était bien contente qu’il ait délaissé ses cours, elle avait été bien inspirée de venir ici aujourd’hui. Même si une ignoble petite voix se chargeait de lui rappeler qu’il était son professeur et qu’elle ne devait même pas espérer quoi que se soit. Curieuse, elle voulu lui demander quels étaient les bons souvenir qu’il avait dans ce parc mais elle n’en eut pas le temps. Il la tira contre lui, lui évitant ainsi de se faire renverser par un fou sur son scooter mais aussi les rapprochant un peu trop à son gout.
Elle sentit son cœur s’emballer et pria pour qu’il ne le sente pas. Elle avait l’impression qu’il battait assez fort pour qu’on l’entende jusqu’à l’autre bout de la ville. Il dit quelque chose mais elle ne l’entendit pas, trop occuper qu’elle était à calmer sa respiration. Les scooters et el fait d’être aussi proche de lui avait fait monter l’adrénaline et maintenant elle devait reprendre le contrôle de ses émotions.
Il finit par la lâcher, trop tôt à son gout, elle aurait bien voulu que leur étreinte, si on pouvait dire ça, dure un peu plus longtemps. Il s’excusa de l’avoir tenue.


« Ce … Ce n’est rien. »

Elle avait un peu de mal à parler mais elle ne savait pas si c’était à cause de la proximité de Peter ou à cause du fou du scooter.

« Ne vous excuser pas de m’avoir sauvé la vie » dit-elle en souriant.

Elle nota qu’il avait dit qu’elle était jolie mais elle préféra ne pas s’y attarder même si ça l’a toucha beaucoup.


*Les filles jolies, on les met dans son lit puis on en parle plus…*

Elle chassa bien vite cette pensée négative pour profiter du moment.

« J’arrive toujours pas à croire que vous soyez le frère de Lucas, vous n’avez pas grand-chose en commun. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Linderman
Admin
Peter Linderman


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥ ...♥
• Friends and Fight •:

Balade un peut étoner (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Balade un peut étoner (PV Claire)   Balade un peut étoner (PV Claire) Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:46

Peter regarder Claire dans les yeux elle avait des difficulté a parler le choc peut être ou sûrement autres choses, il savait très bien qu'elle était la fille qui avait poster des commentaire sur ces ancienne photo, il n'y avait que elle qui aurait put le faire de plus Lucas lui avait tout avouer. Il avait encore l'odeur du doux parfum de Claire qui rester imprégner dans ces narines. Il ne s'attarder pas sur le faite de l'avoir sauver de l'accident qui devait se produire et continuer une marche simple en compagnie de celle ci avant qu'il eu un sourire amuser quand elle parlait du lien entre Lucas et lui même, il est vrai que les gens avait du mal a voir qu'il était frère il était totalement diffèrent l'un a l'autre.

On vas dire qu'on a le même sang les même gène mes certainement pas une ressemblance physique Lucas tien beaucoup de notre mère et moi j'ai prit tout de mon pere... Je suis très lier a lui et je pense que cela et réciproque même si on ne le montre pas publiquement une fois qu'on se retrouve a deux cela et totalement diffèrent Lucas et la dernière choses auquel je tien et je pourrais lui donner ma vie. Chaque jours et un moment dur pour lui et pour moi avec la peur que sa maladie prend le dessus et qu'il se retrouve encore une fois plonger dans un coma profond. Vois tu Claire je ne me suis jamais occuper de moi j'avais plus peur de perdre mon frère que de prendre part a ma vie, j'ai passé des nuit complète assis sur des banc d'hôpital face a la fenêtre qui me séparer de lui le voyant coucher sur son lit des machine qui le garder en vie...

Peter ne parler jamais de son passer au gens ni celui de son frère, mais parler de cela a quelqu'un lui fessait largement du bien. Pourquoi Claire ? telle en était la question.

Je suis devenu professeur pour être encore prêt de lui alors que je pouvais avoir un meilleure emploie je devait normalement me retrouver dans la police scientifique et je me suis totalement détourner de cela pour devenir professeur de chimie
Revenir en haut Aller en bas
https://floridauniversity.forumpro.fr
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Balade un peut étoner (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Balade un peut étoner (PV Claire)   Balade un peut étoner (PV Claire) Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:59

Ils reprirent leur marche, Claire faisait un peu plus attention maintenant, elle avait eu sa dose d’émotion pour la journée. Entre Peter qui avait faillit la renverser et l’autre fou, c’était bien assez… Même si à chaque fois, elle avait était rattrapée par son professeur et que ça n’avait rien eu de désagréable, bien au contraire.
Elle fut émue par ce qu’il lui raconta sur Lucas. Bien sur, comme tout le monde, elle savait que les parents de Lucas étaient morts et en tan que meilleure amie, elle savait aussi qu’il avait une grave maladie mais il n’en parlait pas souvent et elle respectait ça. Chacun a le droit d’avoir son jardin secret. Mais al façon dont le présentait Peter lui serra le cœur. Il ne voyait pas en Lucas le basketteur populaire, il voyait son petit frère qu’il devait protéger qu’il avait passé sa vie à protéger.
Elle n’était à Miami que depuis un peu plus d’un an, elle ne connaissait pas Lucas quand il avait appris pour sa maladie, elle n’avait pas était là lorsqu’il avait eu de graves problèmes à cause de ça mais elle pouvait sans mal imaginer ce qu’avait du vivre Peter.
Sans vraiment y réfléchir, elle passa sa main dans celle de Peter, elle ne voyait plus du tout son professeur, juste le frère de son meilleur ami qu’elle adorait.


« Lucas a beaucoup de chance de vous avoir. C’est quelqu’un de bien, même s’il ne le montre pas toujours et c’est en grande partit grâce à vous… J’imagine que ça n’a pas du être facile pour vous de renoncer à la police scientifique mais… Je suis sure que vous aurez des compensations, Lucas vous aime beaucoup. »

Ça lui faisait bizarre de parler de son meilleur ami comme ça, en tan normal, c’était surtout des filles en mal d’amour qui venait lui poser des questions sur le grand Lucas Linderman mais là, c’était totalement différent, ils ne parlaient pas de l’image que Lucas donnait de lui mais du vrai Lucas. Les personnes pouvant prétendre connaître cette facette du jeune homme n’étaient pas nombreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Linderman
Admin
Peter Linderman


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥ ...♥
• Friends and Fight •:

Balade un peut étoner (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Balade un peut étoner (PV Claire)   Balade un peut étoner (PV Claire) Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:23


Peter sentit une main enlacer la sienne il baissa la tête et pouvait voir que Claire venait de lui donner la main, cela n'était pas désagréable ces pour cela qu'il laissa ce geste totalement amical prendre place, sentir la peaux douce de Claire dans sa mains ne lui déranger strictement pas. Claire parlait avec soin de son petit frère et de choses qui toucher beaucoup Peter, il ne serait jamais assez remercie ce qu'elle disait il prit alors chemin dan l'herbe pour se diriger vers le lac qui ce trouver être magnifique, quelque personnes pécher d'autres jouer avec leurs enfants et des bateau téléguider certain passer des moment un barque.


Je ne suis pas ton professeur en ce moment je suis Peter je ne porte pas costard cravate ou ma tenue de laborantin alors tu peux me tutoyer Claire. Cela te dit qu'on s'installe dans l'herbe ou sur un banc pour profiter du temps et de la vue sur le lac

Peter continua de marcher avant d'être assez prêt du lac et de pouvoir profiter de la magnifique vue, en plein milieu du lac se dresse comme un petit îlot un petit coin de terre ou un magnifique saule pleureur laisser tomber ses branche dans l'eau on pouvait voir signe ou autres oiseau s'y abriter. Un ballon de foot atterrit au pied de Peter et un petit garçon qui arriver en courant pour le récupérer peter donne un petit coup pour faire une passe au petit garçon afin qu'il puisse la récupérer, celui ci remercia Peter avant de prendre son ballon et de partir rejouer avec ses petit copains

Je vois encore Lucas petit jouer dans ce parc surtout quand il est tomber dans le lac et il rigoler comme un fou enfin je me suis fait engueuler en rentrant mais bon on a eu un bon fou rire ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
https://floridauniversity.forumpro.fr
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Balade un peut étoner (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Balade un peut étoner (PV Claire)   Balade un peut étoner (PV Claire) Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:44

Elle ne dit rien quand il lui dit qu’elle pouvait le tutoyer, elle ne le ferait sans doute pas. Pas parce que ça la gênait de tutoyer un professeur mais parce qu’il n’était pas un professeur comme les autres, du moins de son point de vue. Elle se contenta de hocher la tête quand il lui proposa d’aller vers le lac et elle le suivit, elle n’avait pas trop le choix en fait, vu qu’il ne lui avait pas lâché la main. La vue était vraiment magnifique, elle se dit qu’elle devrait venir ici plus souvent, et si possible voir Peter.
Elle le trouva très attendrissant quand il renvoya le ballon au petit garçon, il était vraiment différent des autres professeurs qu’elle avait eu et même des autres hommes. Elle adorait Lucas, il était une des personnes auxquelles elle tenait le plus mais Peter… C’était différent et elle était bien incapable de dire en quoi.


« J’aurais adoré connaître Lucas petit… Il devait être trop craquant. » Dit-elle en souriant et en imaginant Lucas tout trempé sa chute dans le lac. « Encore une fois, vous avez du le sauver… »

Et voilà, elle ne pouvait pas le tutoyer, c’était au dessus de ses forces. Elle se donnait trop de mal pour se souvenir qu’il était son professeur, il fallait qu’elle garde au moins une barrière entre eux. Elle remarqua aussi qu’ils se tenaient la main. Elle avait fait ça dans un élan de pure sympathie sans aucune arrière pensée, comme elle l’aurait pour n’importe qui d’autre ayant de l’importance pour elle. Doucement, elle le lâcha, à contre cœur mais elle le devait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Linderman
Admin
Peter Linderman


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥ ...♥
• Friends and Fight •:

Balade un peut étoner (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Balade un peut étoner (PV Claire)   Balade un peut étoner (PV Claire) Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:49

Claire avait lâcher la mains de Peter avant de s'asseoir sur le sol et de continuer de parler de Lucas a mon avis le sujet était lancer elle parler de Peter comme pour le sauveur de Lucas mes lorsqu'il était tomber dans l'eau peter n'était pas partie le chercher a ce moment il ne savait pas nager par peur de l'eau de plus Lucas était un excellent nageur et il c'était sortie tout seul du lac... Bref le vent se laisser glisser sur leur peaux laissant un doux parfum ce dégager il s'agissait sûrement de celui de Claire...

Lucas était adorable mes fragiles j'ai eu de la chance d'avoir des parents comme les miens de me faire entièrement confiance de surveiller mon petit frère enfin parlons d'autres choses claire s'il te plaît

Peter avait le vissage lever vers le ciel et lorsqu'il venait de parler de ces parents sa voix avait largement changer et on pouvait voir les larmes couler sur le visage de Peter, il essuya doucement avec la paume de sa mains ces larmes et garda toujours les yeux lever vers le ciels
Revenir en haut Aller en bas
https://floridauniversity.forumpro.fr
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Balade un peut étoner (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Balade un peut étoner (PV Claire)   Balade un peut étoner (PV Claire) Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:05

Claire avait appuyait ses mains sur le sol et s’était penché un peu en arrière de manière à offrir son visage au soleil. Quitte à vivre dans une ville où il fait toujours beau, autant en profiter. Elle n’en restait pas moins attentive à ce que lui disait Peter.
Il lui dit vouloir parler d’autre chose et elle n’insista pas, ça ne devait pas être facile de parler de Lucas et de sa maladie et encore moins de ses parents. Il lui sembla entendre une légère différence dans le ton de sa voix et elle le regarda juste à temps pour le voir essuyer sa joue, elle en conclu qu’il avait du être touché par ce qu’il venait de dire et préféra ne pas faire de commentaire.


« De quoi voulez-vous qu’on parle ? »

Elle se sentait pas très à l’aise dans sa position, elle aurait bien voulu s’allonger mais ça ne lui disait pas grand-chose de poser sa tête à même le sol. Elle demanda alors à Peter :

« Ça vous dérange si je mets ma tête sur vos genoux ? »

Elle se mordit la lèvre en réalisant qu’il était toujours son professeur et qu’elle aurait mieux fait de se la fermer.

« Désolée, question d’habitude… Oubliez ça. »

Elle était en train de rougir comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Linderman
Admin
Peter Linderman


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥ ...♥
• Friends and Fight •:

Balade un peut étoner (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Balade un peut étoner (PV Claire)   Balade un peut étoner (PV Claire) Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:22

Peter était surprit que son élèves lui parle encore en le vouvoyant bref elle venait de lui demander si elle pouvait poser sa tête sur ce genoux Peter allongea ces jambes mes elle sembler gêner de ce qu'elle venait de dire...

Je t'en prit tu as tout a fait le droit Claire ici les gens ne pourrons rien nous dire je suis s libre le week end et toi aussi

Quesqu'il venait de dire a claire libre le week end et de plus que personne ne pourraient rien leurs dire qu'elle idiot enfin le mal était fait, Claire posa donc sa tête sur les genoux de peter avec un peut d'hésitation mes elle avait fini parle faire. Peter passa sa mains dans les cheveux de Claire un geste qu'il devait a sa mère quand ceux ci se coucher sur ce genoux elle passer toujours sa main dans les cheveux de ces garçon et Peter avait attraper le tic de celle ci. Claire était belle et le faite d'avoir au temps de contacte avec elle laisser peter oublier le faite qu'il était prof et que celle ci n'était autres que son élèves.... Il penser a lui en temps que Peter et non en tant que Monsieur Linderman...Bref il baissa un peut la tête vers claire avant de lui faire un beau sourire

SI ma main te dérange tu me le dit j'arrête tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://floridauniversity.forumpro.fr
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Balade un peut étoner (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Balade un peut étoner (PV Claire)   Balade un peut étoner (PV Claire) Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:05

Elle avait hésité avant de s’allonger, sa tête posée sur les genoux de son professeur mais après tout, il avait raison, c’était le week-end, il n’avait que peu de chance de croiser quelqu’un de l’université et après tout, ils ne faisaient rien de mal. Elle avait peur de se sentir gênée mais bien au contraire, elle était très bien comme ça, elle ferma les yeux et profita d’être aussi proche de Peter mais si loin en même temps.
Il commença à passer sa main dans les cheveux de Claire et cette dernière se surpris à trouver ça agréable. Il lui dit alors que si ça la dérangé, il pouvait arrêter.


« Non, ça me dérange pas du tout, au contraire… »

Pour confirmer ses dires, elle enleva même l’élastique qui tenait ses cheveux attachés. Elle se sentait bien ici. Durant un moment, elle oublia qu’il était un professeur, SON professeur et elle se laissa aller.

« Alors, de quoi est-ce que tu veux qu’on parle ? »

Elle ne se rendit même pas compte qu’elle l’avait tutoyé, c’était venu naturellement, il le faisait, elle lui avait répondu de la même manière. Les barrières étaient en train de tomber et elle n’avait ni le courage ni l’envie de faire en sorte que ça n’arrive pas.
Elle en avait marre de toujours jouer un rôle, elle se contentait d’être normale.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Linderman
Admin
Peter Linderman


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥ ...♥
• Friends and Fight •:

Balade un peut étoner (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Balade un peut étoner (PV Claire)   Balade un peut étoner (PV Claire) Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:24

Peter essaye largement d'oublier certaine choses de plus Claire venait de le tutoyé enfin pour la première foi par la suite claire venait de lui demander de quoi il voulait parler... sur le coup il avait juste envie de dire qu'il ne voulait que la contempler mes devait 'il se retenir ou bien laisser parler son coeur bref...

Tu es magnifique Claire j'aurais l'âge d mon frère je pense que cela aurais fait déjà longtemps que je t'aurais embrasser... Je suis un vieux chnoc qui ne trouvera s plus l'amour enfin tu aurais été plus vielle j'aurais sans doute déjà tenter quoi que ce soit avec toi enfin pas que l'âge me dérange mes bon les fille de ton âge ne sont jamais attirer par les type de plus de 25ans, après vos copine ou copain se laisse dire des choses pas très belle a nos sujet pervers ou autres.. bref Claire je pense que la je me fait démasquer sur le faite que tu es attirante surtout a mes yeux et non attirante dans le sens d'avoir envie de toi. Mais dans le but de te dire que enfin rien laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
https://floridauniversity.forumpro.fr
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Balade un peut étoner (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Balade un peut étoner (PV Claire)   Balade un peut étoner (PV Claire) Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:39

Claire avait toujours les yeux fermait, elle écoutait Peter qui parlait et elle fut très surprise par ce qu’il lui dit. Elle ouvrit les yeux et le regarda. Il avait l’air sérieux mais elle ne pouvait pas être sure qu’il ne la menait pas en bateau. Elle se redressa et...

« Tu te moques de moi ? Je sais que je n’ai vraiment pas été très subtile avec toi… Que ce soit pendant ton premier cours ou sur ton ancien blog, je ne me suis pas spécialement cachée. "

Elle se sentait un peu désemparée, comment savoir ? Elle savait très bien qu’il avait vu les messages, c’était obligé vu qu’il avait rajouté des articles sur Lucas pour se « venger ». Elle ne savait pas comment réagir face à lui. Elle ne voulait pas prendre le risque d’être froide s’il était sincère mais d’un autre coté, s’il se foutait d’elle, elle ne voulait pas avoir l’air d’une pauvre fille.

« Je suis pas comme les autres filles de mon âge… Mais vous êtes mon professeur. »

Le vouvoiement était revenu aussi vite qu’il était parti. Elle voulait juste savoir.

« Qu’est-ce que vous attendez de moi ? »

S’il voulait juste une jeunette dans son lit, il était mal tombé. Claire ne faisait pas partie de ces filles qui couchent avec n’importe qui. Pas qu’elle le considère comme n’importe qui mais ça ne changeait rien à ses principes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Linderman
Admin
Peter Linderman


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥ ...♥
• Friends and Fight •:

Balade un peut étoner (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Balade un peut étoner (PV Claire)   Balade un peut étoner (PV Claire) Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:56

Peter resta surprit de la réaction de Claire qu'il ne savait pas trop quoi répondre... Peter se contempla de faire de grand yeux comme le chat dans shrek.

Claire...heu je pense que tu ma pas comprit , je connais mon règlement il m'est fortement interdit de sortir avec une élèves ou d'avoir un rapport quoi que cela puisse être mes je ne peut pas cela est trop dure des la 1er seconde que je tes vue rentrer je t'ai remarquer et je n'ai pas put m'empêcher de voir mon coeur battre comme il le fessait, Claire tu me plaît beaucoup mes je sais que cela et difficile pour toi de le comprendre je ne doit pas me juger je ne suis pas le type qui recherche la fille a foutre dans mon lit pour ensuite la laisser partir je veux quelque choses de sérieux dans ma vie surtout a mon age... bref Claire oublie

Peter n'osait plus regarder Claire dans les yeux il se sentait terriblement gêner de ce qu'il venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
https://floridauniversity.forumpro.fr
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Balade un peut étoner (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Balade un peut étoner (PV Claire)   Balade un peut étoner (PV Claire) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:11

Claire ne savait pas quoi faire. Elle avait toujours fait en sorte de ne pas s’attacher trop à qui que se soit en dehors de ses amis proches afin d’éviter de souffrir. Et tout ça ne s’était pas arrangé depuis qu’elle connaissait la vérité au sujet de son père. Elle voyait les hommes comme des êtres à fuir le plus possible pour se préservé.
Mais tout dans l’attitude de Peter laissait croire qu’il était sincère. Et elle avait envie d’y croire. Il n’osait même plus la regarder. Un petit sourire naquit sur ses lèvres.
Elle reprit sa place sur les genoux de Peter.


« Je prends le risque » dit-elle simplement.

Elle avait trop de préjugés, il était plus que temps qu’elle y renonce si elle voulait avoir une chance de vivre une vraie relation digne de ce nom. Avec Peter, elle serait en permanence sur un fil avec le risque de tomber. Il était son professeur, ils n’avaient pas le droit de ne serait-ce que songer à ce qu’il se passe quelque chose. Mais un règlement peut-il empêcher une alchimie de naitre ?
Au pire, si ça devenait réellement sérieux, si ça en valait la peine, ce n’est pas les universités privées qui manquaient à Miami.
Elle croisa les doigts et fit le vœux de ne pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Linderman
Admin
Peter Linderman


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥ ...♥
• Friends and Fight •:

Balade un peut étoner (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Balade un peut étoner (PV Claire)   Balade un peut étoner (PV Claire) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:21

Peter sentait a nouveau Claire se reposer sur ces genoux et elle venait de dire qu'elle prenait le risque... Quesqu'il devait entendre parla, peter allait il enfin vivre une relation? rien il ne comprenait pas mes il espérait que cela était belle et bien du sérieux. Il devait faire quelque choses la pas rester la a regarde l'herbe du parc

*bouge toi peter elle vas croire que tu te fou d'elle*

Peter aller tester pour voir si ces penser était belle et bien vrai, il pencha doucement son corps vers le visage de Claire pour lui poser un simple baiser sur les lèvres de la jeune fille pou se redresser toute aussi vite gêner de ce qu'il venait de faire mes trouver cela très agréable enfin il avait déjà embraser d'autres filles mais depuis un tit moment il devait avouer que cela lui avait manquer de partager ce genre de choses surtout que durant 1 et 4 moi peter n'avait pas eu de relation
Revenir en haut Aller en bas
https://floridauniversity.forumpro.fr
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Balade un peut étoner (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Balade un peut étoner (PV Claire)   Balade un peut étoner (PV Claire) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:51

Le cœur de Claire battait de plus en plus vite, elle s’était mise à sa merci. Elle attendait qu’il réagisse, qu’il fasse un geste qu’elle pourrait interpréter. Sa gorge était nouée, elle avait presque peur. C’est à peine si elle arrivait à empêcher ses mains de trembler.
C’est alors qu’il se pencha vers et l’embrassa mais se redressa bien trop vite à son gout. Elle réalisa qu’en fait, il devait être aussi gênée et angoissé qu’elle. Elle eut un petit sourire et ferma à nouveau les yeux. Elle prit ensuite une des mains de Peter entre les siennes comme pour se convaincre de la réalité de la scène.


« On a pas le droit de faire ça… Mais j’ai pourtant très envie de le faire quand même. »

Elle devait même avouer que cette situation avez même un coté excitant qui n’était pas pour lui déplaire. Elle n’avait pas peur du règlement de la fac, elle avait déjà outrepassé la moitié des règles, elle n’en était plus à une de plus ou de moins. La seule chose dont elle avait peur c’était la tournure que risquait de prendre les événements.

« Ne me brise pas le cœur » dit-elle presque suppliante.

Elle se mordit la lèvre inférieure et leva les yeux vers Peter avant de lui faire un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Linderman
Admin
Peter Linderman


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥ ...♥
• Friends and Fight •:

Balade un peut étoner (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Balade un peut étoner (PV Claire)   Balade un peut étoner (PV Claire) Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:42

Elle venait de dire de mots qui toucher beaucoup Peter pourquoi il lui briserais le coeur surtout a une fille aussi belle et douce que Claire, il passa sa main dans les cheveux de la belle Pompom Girls avant de lui adresser sourire.

Claire jamais je ne briserais ton coeur sache que toute personnes qui te feras du mal a présent vont me connaître bien plus qu'il ne le croient, je ne supporte pas qu'on face de mal au gens que j'aime et moi même je ne pourrais te faire de mal alors tu peux dormir sur tes deux oreille que jamais je ne te ferais de mal.

Il laissa le reste de son corps s'allonger sur l'herbe du parc posant ces mains sous sa tête levant les yeux vers les ciels.

*tu vois maman chacun peut trouver le bonheur aujourd'hui j'ai trouver le mien au prêt de Claire et je sais que tu es de tout coeur avec moi pour que tout ce passe bien entre elle et moi*

Peter parler un peut dans ces penser mes il ne pouvait pas s'empêcher de parler a ces parents malgré qu'ils n'étaient plus de se monde cela rassurer parfois le jeune homme de pouvoir laisser ces paroles s'évader et ainsi il avait toujours la sensation d'avoir ces parents prêt de lui.

Claire durant la semaine on ne pourras que ce voir après les cours et encore qui je ne suis pas surcharger de boulot avec toute les classe que j'ai en se moment... J'espère que tu pourras être patiente ce que je ne doute pas de plus tu pourras venir a la maison faire tes cours de rattrapage on auras totalement l''occasion de passer plus de temps ensemble que prévue met dans l'enceinte mieux vos que face très attention les murs on de oreille et a chaque coin de mur on ne peut savoir qui nous regarde
Revenir en haut Aller en bas
https://floridauniversity.forumpro.fr
Claire Petrelli
Little Miss Sunshine
Claire Petrelli


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: I want you to want me...
• Friends and Fight •:

Balade un peut étoner (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Balade un peut étoner (PV Claire)   Balade un peut étoner (PV Claire) Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:24

Les paroles de Peter la rassurèrent. Elle se sentait prête pour une relation plus sérieuse que d’ordinaire et elle espérait de tout cœur qu’elle ne faisait pas d’erreur. C’était comme ça la vie, on ne peut jamais savoir à l’avance si on est dans la bonne direction ou si on est en train de se planter royalement. Elle allait devoir lui faire confiance et même si c’était nouveau pour elle, elle était se sentait plutôt sereine vis-à-vis de ça.
Elle le senti s’allonger complètement et elle quitta ses genoux pour qu’ils puissent continuer à parler. Elle posa sa tête sur le ventre de Peter, elle put d’ailleurs se rendre compte qu’il avait de supers tablettes de chocolat.


« T’en fais pas, je comprends. De toute façon, j’ai cours dans la semaine… Et le soir, j’ai entrainement avec les pompom parfois. »

Elle ne savait pas encore quels soirs elle serait libre, il faudrait qu’elle mette ça au point avec les filles. Sans compter les matchs qui allaient bientôt commencer. Peut importe, elle trouverait toujours un moyen de voir Peter. Et comme il l’avait dit, elle pouvait être très patiente, s’ils le voulaient vraiment, ils se verraient, il y’avait toujours un moyen…

« Je comprends qu’il faille être discret à la fac… Si ça se sait tu auras des problèmes et je ne veux surtout pas que ça arrive. »

Elle se dit qu’il faudrait qu’elle garde le secret aussi après de ses amies, enfin, du moins celle en qui elle n’avait pas totalement confiance, les rumeurs ça circulent vite, d’autant plus quand elles sont vraies.
Si elle allait chez lui, Lucas le saurait forcément, mais elle se doutait bien qu’il ne balancerait pas son frère au doyen de l’université. En plus ils étaient vraiment proches, donc, ça ne serait pas de lui que viendrait le problème.
Après, il leur faudrait être discret et prudent mais ils y arriveraient en faisant un petit effort.


*Règle N°1, arrêter de le dévorer des yeux pendant les cours… Et les cours particuliers ? Je vais mourir ! Seule avec lui, à la fac et devoir rester sage… On y arrivera ! *
Revenir en haut Aller en bas
Peter Linderman
Admin
Peter Linderman


Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: ♥ ...♥
• Friends and Fight •:

Balade un peut étoner (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Balade un peut étoner (PV Claire)   Balade un peut étoner (PV Claire) Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:27

Ne t'inquiète pas Claire personne ne sauras cela mise a part Lucas je ne pourrais jamais faire longtemps sans lui cacher...

Claire avait poser sa tête sur le torse de Peter au lieu de sur ces genoux, il posa sa main sur le ventre de claire et pouvait sentir que Claire porter un piercing au nombril juste en caressant son petit ventre. Claire avait réussi a mettre le sourire a Peter depuis qu'il l'avait revue dans le parc a croire qu'elle lui apporter le bonheur, bref Peter était bien la et ne voulait pas que la journée se termine surtout pas maintenant mes bon fallait bien faire quelque choses.

On continue notre balade

Il aida Claire a se redresser avant de se lever et de lui tendre la main pour la redresser, une fois tout deux debout il passa sa mains autour de la taille de la jeune fille et reprit marche sur le sentier laissant quelque personnes lui adresser sourire, quand soudain peter tomba sur un vieux copain de fac avec sa copine.

ami: Hey Peter vieux frère

Peter sembler content de voir Son vieux amis

Hey ça vas toi

Il lui adressa la bise et une également a la copine de son ami avant de présenter claire

Je te présente Claire, claire je te présente Luc un grand ami a moi

Après une petite discutions le couple reprit chemin et le Paire également.

Cela fait bisard de le revoir il n'as pas du tout changer quand il avait 20ans il a rencontrer sa copine qui n'avait que 15ans personne n'en revenait et pourtant cela fait 6ans qui son ensemble tu voit que dans la vie tout et permit

Il se stoppa pour laisser ces lèvres se poser contre celle de claire pour laisser un Baiser doux et romantique ce faire
Revenir en haut Aller en bas
https://floridauniversity.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Balade un peut étoner (PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Balade un peut étoner (PV Claire)   Balade un peut étoner (PV Claire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade un peut étoner (PV Claire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claire Petrelli [Admin]
» Se fait plaisir... [ Pv Claire ]
» Envie pressante [PV Claire] {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser