Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue [PV Calvin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Fergusson Scott

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: My Both Lovers: Nathan and Jamie
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Une rencontre inattendue [PV Calvin]   Jeu 25 Oct - 21:30

Cela faisait maintenant une semaine que les cours avaient débuté. Et il fallait dire que ça avait été une semaine éprouvante, entre les devoirs, les entrainements et le reste, Alicia avait eu que peu de temps pour se promener. Les seules opportunités qu'elle avait pu avoir ce fut, lorsqu'elle rencontra Acrla sur le terrain de la ville et Frankie en boite. Chose qui ne lui arrivait pas souvent, de sortir seule en boite, il fallait dire que ce jour la elle s'ennuyait vraiment. Bref, les cours avaient repris leurs places dans la vie d'Alicia et elle se plaisait à passer du temps à la bobliothèque, ou encore à faire ses devoirs. Tout allait pour le mieux pour elle, ses amis étaient toujours la même si elle ne les avait pas trop vu, elle s'entendait bien avec son coloc, que demander de mieux? Si peut être une chose, avoir un peu plus de nouvelles de sa famille qui lui manquait terriblement. Mais elle irait sans doute les voir aux prochaines vacances.
quoi qu'il en soit, la sonnerie venait de se faire entendre dans les couloirs déserts de la fac. Cette dernière annonçait l'heure du repas de midi et comme chaque midi, le réfectoire était là pour accueillir les étudiants et les nourrir. Aprés avoir rangé ses affaires, Aliciaprit le chemin qui était devenu habituel maintenant vers le refectoire. Mais comme d'habitude, il y avait une longue file d'attente avant de parvenir à aller manger quelque chose. Bref elle prit donc le chemin de la file d'attente et attendit son tour avec impatience, tout en restant calme et le regard dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Smith

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 25
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥:
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Calvin]   Jeu 25 Oct - 22:20

Calvin avait maintenant débarqué à Miami depuis bientôt deux semaines et avait repris les cours il y a une semaine seulement. Entre son installation dans son appartement et les cours, Calvin n'avait pas encore bien eût le temps de s'habituer à sa nouvelle ville. Mais il était enfin heureux de pouvoir voir d'autres horizons que son New-York natal. Certes, NY lui manquait, et sa famille aussi, mais il allait bien s'y faire, et il irait sûrement les voir aux prochaines vacances. En attendant, il pouvait toujours communiquer avec eux via le téléphone ou internet, ce n'est pas comme s'il n'avait aucin contact avec eux. Il faut dire qu'ils étaient très un important pour eux, c'est grâce à eux que Calvin pût enfin faire quelques choses de sa vie, plutôt que de supporter son fardeau; son père... Et c'est aussi grâce à eux qu'il pût enfin se mettre à quelques choses qu'il aimait de toute son âme, la musique. Bref, il débarqua au refectoire, dans l'espoir de pouvoir de se mettre quelques choses sous la dent, après cette matinée difficile. En effet, deux heures de français, puis deux heures de d'histoire hypnotisantes, avaient complètement épuisé le jeune homme. Lorsqu'il entra dans le vaste refectoire, il fût surpris par la file d'attente à laquelle qu'il allait devoir affronté... Il prit place dans la file, les mains dans les poches, regardant autour de lui, se demandant combien de temps cela allait durer. C'est là qu'il reconnût, juste devant lui, une fille avec qui il avait déjà partagé sa table en cours de philo. Une fille assez sympa, qui semblait impliqué dans son travail, ce qui était rare en ce moment, la plupart des gens se foutant pas mal de ce qu'il sepassait en cours. C'est pour cela qu'il éprouvait déjà une certainne affection pour cette fille. Il lui lança un sourire, pour lui donner un peu de courage, puisqu'elle semblait aussi s'ennuyer un peu à attendre. Tout en souriant, il finit par dire:

Je crois qu'on en a pour tout l'après-midi... Vu la file qu'il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Fergusson Scott

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: My Both Lovers: Nathan and Jamie
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Calvin]   Jeu 25 Oct - 22:57

Perdue dans ses pensée, Alicia était parvenue à faire abstraction de tout ce bruits de fond. entre les élèves qui parlaient entre exu et ceux qui se hurlaient des choses d'un côté à l'autre, il y avait de quoi vous rendre fou. Mais quoi qu'il en soit, alicia était parvenue à se mettre dans ses pensées et justement elle était en train de réfléchir à son prochain cours de droit. Elle adorait cette matière et elle espérait pouvoir parvenir à se faire une place dans ce monde. C'était difficile certes, la plupart des avocats sont des requins, il fallait être le meilleur et ne pas hésitait à se marcher dans les pattes. C'était un univers ou sans doute Licia était trop gentille pour faire comme les autres mais les aléas de la vie lui apprendront peut être à être quelqu'un de plus fort et surtout d'avoir des idées plus noires. Mais au jour d'aujourd'hui, Alicia n'était pas comme cela et elle ne voulait pas le devenir, elle se laissat croire qu'elle pourrait y parvenir, aprés tout si les autres y arrivent pourquoi pas elle. Toutes ces pensées fusaient dans sa tête, si bien qu'elle faillit manquer d'avancer une permière fois alors qu'elle entendait les personnes derrière elle raler. C'est ainsi qu'elle se sortit de ses pensées pour laisser son regard se poser sur des personnes à la recherche d'une éventuelle connaissance. C'est alors qu'elle put appercevoir une personne qu'elle connaissait déja. Un jeune homme qui faisait partie de sa classe et avec qui elle avait déja bavarder un petit peu à l'occasion d'un cours et c'est ainsi qu'elle avait pu voir qu'il semblait être quelqu'un de trés gentil et surtout quelqu'un que l'on ne peut qu'adorer. Bref, autant dire qu'elle avait une petite affection pour lui également. Lorsqu'il lui sourit pour lui donner du courage, ce fut avec un grand plaisir, qu'elle lui rendit son beau sourire en souriant à son tour. Lorsqu'il commença par dire qu'ils en auraient pour l'aprés midi, son sourire s'élargit:

"Oui je crois, autant aller chercher une tente au cas ou"

Autant prendre la chose à la rigolade plutôt que comme la plupart des élèves c'est à dire en ronchonnant. De plus cela leur permettrait de parler un peu et ainsi apprendre à se connaître. Quoi qu'il en soit, Alicia n'était pas du genre à voir le verre à moitié vide c'est ainsi qu'elle rajouta avec un ton plus sérieux cette fois ci:

"On est pas pressé, en deux heures on sera passés je pense. Il me semble qu'on a déja travaillé ensemble non?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Smith

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 25
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥:
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Calvin]   Ven 26 Oct - 22:55

Il y a un moment où on réussit à faire abstraction des bruits et de l'agitation qui est autour de nous, c'est ce que faisait Calvin, car maintenant qu'il avait commencé à discuter avec Alicia, c'est comme s'il était dans une bulle. Il était toujours comme ça lorsqu'il commençait s'engageait dans une conversation avec quelqu'un. Bien qu'il soit assez solitaire, cela ne faisait pas de lui un anti-social pur. Au contraire, il aimait le contact avec les gens, mais pas avec n'importe qui. Bien entendu, si quelqu'un venait lui parler, il ne lui répondra jamais sur un ton désobligeant. Alicia faisait partie des gens avec qui il parlait en toute sincérité. Elle semblait si compréhensive et assez tolérante. Et après une petit conversation en cors de philo avec elle, Calvin avait eût l'intuission qu'elle ne devait pas juger les gens par rapport à ce qu'ils avaient pût faire dans le passé, ou à leur rang social. Il avait déjà le présentiment qu'ils s'entendraient bien, ils devaient être sur la même longueur d'ondes. Calvin écouta ce que la jeune femme lui répondit, et rit.

Ca, c'est claire! Je devrais aller la chercher tout de suite!

En plus de ça, elle avait l'air de ne pas prendre les chose du mauvais côté et de ne pas se prendre la tête pour le moindre problème. Calvin passa sa main dans ses cheveux, puis se décala un peu de la file, pour voir si elle avançait, mais elle n'avait pas l'air d'avancer du tout... Il lui répondit alors, pensant que parler pourrait faire passer le temps plus vite:

Oui oui... On avait bossé ensemble en philo, mercredi dernier je crois... Tu es Alicia, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Fergusson Scott

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: My Both Lovers: Nathan and Jamie
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Calvin]   Sam 27 Oct - 16:07

La file en était toujours au même point, les personnes avançaient de petits pas en petits pas, autant dire que même si on s'asseyait par terre cela ne ferait rien de grave dans l'avancée de la file. mais étant en bonne compagnie, Alicia se moquait pas mal que la file soit longue ou pas. Aprés tout il valait mieux discuter pour asseayer de se faire passer la faim. Et en plus, elle allait faire la connaissance de quelqu'un qu'elle avait déja rencontré en cours. Le jeune homme à ses côtés était gentil dans ses souvnirs, elle se souvenait avoir passé un bon moment avec lui en cours de philo. Si elle ne se trompait pas il était consciencieux et aussi trés sérieux dans son travail, chose qui était une qualité de nos jours. Quoi qu'il en soit, elle nétait pas mécontente d'avoir sa compagnie à ce moment présent, elle en était même plutôt ravie. Lorsqu'il lui répondit qu'il devrait sans doute aller chercher sa tente, elle se mit à rire. C'était plaisant d'avoir quelqu'un en face de soi avec un sens de l'humour. Une fois calmée, elle remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille et regarda son interlocuteur qui lui répondit à sa question de manière affirmative. Alicia se mit alors à sourire de plus belle:

"Oui c'est bien ça et toi Calvin n'est ce pas? Alors t'as pu t'en sortir avec le devoir qu'on nous a donné la dernière fois en philo?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Smith

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 25
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥:
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Calvin]   Sam 27 Oct - 18:47

Finalement, une fois la conversation commencée, la faim qui tiraillait le ventre Calvin fût vite oublier. Il trouvait innutile de se tourmenter sur son sort, alors que l'on pouvait faire connaissance avec un personne apparement exceptionelle. Il avait également un bon souvenir d'Alicia, ils avaient bien travaillé, mais avaient aussi bien rigoler, avec modération bien sûre. En effet, il n'avait pas eut de très bonnes premières impressions avec certainnes personnes qu'il voyai en cours. Ils étaient trop prétencieux et égoïste à son goût. Peut-être était-ce simplement la mentalité de Miami qui faisait ça, et qui en tous cas, ne devait rien à voir avec la mentalité qu'il avait connut à New-York. Enfin, il fallait avouer qu'il y avait aussi des prétentieux à New-York, mais Calvin n'en avait pas connût beaucoup. Il était heureux qu'Alicia rigole en sa companie, au moins, elle ne s'ennuyait pas... Il avait l'impression qu'ils éprouvaient la même affection l'un pour l'autre, ce qui était bon signe. Il la regarda remettre une mèche de cheveux en place, puis l'écouta, un leger sourire aux lèvres. Il allat ouvrir la bouche pour répondre quand un élève le bouscula par inadvertence, mais sans s'excuser. Calvin se retourna et lui lança un regard noir avant de lui dir, sur un ton qui utilisit rarement:

Hey! On t'a jamais appris la politesse?

Trop tard, il était déjà partit plus loin, sans entendre ce que lui avait dit Calvin. Il se retourna vers Alicia, puis reprit son sourire.

Excuse-moi... Je suis pas toujours comme ça hein, ne t'inquiètes pas!

Il répondit alors à la question qu'elle lui avait posé juste avant de se faire bousculer.

Oui oui, c'est bien moi Calvin... Ca va, j'ai pût terminer ce devoirs! Il m'a juste ben prit la tête. Et toi? Tu as dût t'en sortir, tu avais l'air bien partie la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Fergusson Scott

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: My Both Lovers: Nathan and Jamie
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Calvin]   Lun 29 Oct - 19:43

Il fallait dire que lorsqu'on voyait Calvin, on pouvait voir qu'il était une personne tout à fait charmante. dans son souvenir, Alicia ne s'était pas ennuyée lorsqu'elle travaillait avec lui et de ce fait, elle voulait en apprendre davantage sur lui. De plus elle se sentait bien en sa compagnie car elle voyait bien que lui aussi n'était pas dérangée par sa compagnie. C'est ainsi qu'elle continua à le regarder, elle était en train de se dire ce qu'il devait penser du fait qu'elle soit pompom girl. Parce qu'autant dire que lorsqu'on voit Alicia pour la première fois on est loin de se douter qu'elle fasse partie de l'équipe. Bref, il est vrai qu'elle voulait faire sa connaissance pour devenir son ami. avant qu'il ne lui réponde, elle ne put que regarder la scène avec stupéfaction, étant donné que ni elle ni lui avait pu prévoir ce qui allait se passer. Elle fit des gros yeux à la personne qui venait de bousculer Calvin mais ce dernier ne devait pas l'avoir vu, étant donné qu'il lui tournait le dos alros qu'il partait. C'est en même temps que Calvin lui adressa la parole avec un ton plutôt sec, mais c'était tout à fait compréhensif. Elle le regarda alors à ce moment là, et quand il détourna la tête pour la regarder, elle se remit à sourire pour lui répondre avec un ton qui exprimait bien qu'elle ne lui en voulait pas:

"T"inquiète pas ça se comprend. Ils ont pas qu'à nous pousser aussi. De vrais morfales ces jeunes"

Elle parlait bien sur en plaisantan, elle même étant jeune, elle aimait bien dire des choses comme cela de temps en temps. Mais elle reprit son regard sérioeux gardant par la même occasion un regard doux qui montrait que Calvin avait toute son attention. Elle était bien contente de ne pas s'être trompée, mais en même temps comment oublier une personne comme Calvin. Quoi qu'il en soit, elle écouta sa réponse avec attention avant de répondre:

"J'étais bien parti come tu dis mais aprés j'ai fais un blocage sur certains points. J'ai cherché et encore cherché mais j'ai quand réussi à sortir quelque chose de potable. Maintenant reste plus qu'à attendre le verdict, j'espère que ça s'est bien passé pour toi tout de même."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Smith

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 25
Date d'inscription : 18/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥:
• Friends and Fight •:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Calvin]   Sam 3 Nov - 19:08

Quand on voyait Alicia, on voyait tout de suite qu'elle était quelqu'un de simpatique, sur lequel on peut compter. On ne pouvait pas être désagréabe avec une fille comme ça. Elle inspirait la confiance, pas comme certainnes filles du campus. Calvin pouvait donc éprouver uniquement de l'affection pour elle. En plus, physiquement, elle était plutôt jolie, c'était le genre de fille qui n'essaye pas de se cacher derrière trois tonnes de maquillage et d'accessoire. Bien sûr, ce n'est ps pour autant que Calvin allait lui faire des avances, ce n'était pas son habitude! Bref, il se sentait bien en sa companie, il n'allait passer des heures à attendre seul, il serait en bonn companie. Il aurait l'opportunité de connaître mieux Alicia, et peut-être se lier d'amiié avec elle, il ne demandait pas mieux. Lorsqu'elle parla de l'élève qui l'avait bousculé comme si elle avait 20 ans de plus que lui, Calvin éclata de rire. Il faut dire qu'elle avait raison, on avait l'impression qu'ils étaient contrôllés par leurs estomacs. Mais même s'ils étaient affamés, ce n'était pas une raison pour manquer de respect aux autres. Il lui fit part de sa pensée, en riant toujours:

Non, mais tu as raison, de vrais morfales! On dirait qu'ils ont un estomac à la place du cerveau!

Calvin avait opté pour un ton de vieille comère, pour en rajouter une couche... Bien sûre, il faisait tut cela avec humour, dans le seul but qu'Alicia ne meurt pas d'ennuis. Il lui adressa encorfe un sourrie, avant de reprendre peu à peu son sérieux. Il l'écouta ensuite à propos de leur devoir de philo.

Mhm je vois... Moi aussi, j'ai eu un petit blocage, mais finalement, j'ai réussi... J'espère juste que jene me suis pas planté tque j'aurai un bon zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Calvin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [PV Calvin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Mon livre de Victor sent le Calvin Klein ?? -B.S. Aquilon
» Hwang Calvin _ We only have one shot. [40%]
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers: