Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Soirée [ pv Nathan ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:36

Nathan rigola en voyant comment elle était exitée et également curieuse de tout savoir, vut qu'elle aimait bien les potins comme elle vennait de lui dire.

"C'est à moi de te demander action ou vérité, sinon ça l'fait pas tu m'poseras deux questions"

Il fit un petit sourire en coin. Enfaite, il disait plutot ça pour esquiver le sujet car il ne voulait pas qu'elle sache que c'était elle, enfin du moins pas maintenant.

[ Enfaite j'vais pas manger xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:40

Carla était vraiment déçue qu'il ne veuille même pas lui dire puis elle fit un petit soupire et dit:

"Vérité..."

Elle se réinstalla sur le canapé car elle était restée debout depuis tout à l'heure, en s'asseyant elle croisa ses jambes puis regarda Nathan mais sans sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:46

Il voyait qu'elle était déçue de ne pas avoir eut ce qu'elle voulait, c'est-à-dire savoir de qui Nathan était interessé mais il ne voulait pas lui dire pour le moment, il n'allait pas s'y forcer. Lorsqu'elle lui dit vérité, il réfléchit et lui demanda :

"T'as déjà eut un premier amour ?"

Il lui demandait car même si elle savait qu'elle n'avait jamais eut de sentiments, elle disait peut-être ça car elle avait mal vécu son premier amour, il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:50

Carla regardait toujours Nathan puis quant il lui demanda si elle avait déjà eu un premier amour, Carla baissa la tête puis elle lui dit d'une plus petite voix:

"Ouai..."

Enfait quant elle avait ouvert les yeux sur sa meilleure amie, elle s'était aussi rendu compte que son petit ami de l'époque n'était avec elle que parce qu'elle était justement trop gentille et qu'elle utilisait son argent pour lui, alors elle l'avait plaqué malgré qu'elle avait été amoureuse de lui mais elle s'était bien rendu compte qu'elle était trop gentille et que les gens en profitait beaucoup trop, c'était donc depuis 3 ans qu'elle était solitaire, sans amie, sans meilleure amie et sans petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:54

"Ok..."

Contrairement a elle, il n'osait pas poser de question car il avait vut la mine triste qu'avait prise Carla. Il regrettait même de lui avoir posé cette question pour "vérité" et il espérait que Carla allait retrouver le sourire. Il posa sa main dans son dos car il ne voulait pas qu'elle va mal et il la regarda d'un beau petit regard.

"J'aurai peut-être pas du te poser cette question..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:58

Elle sentit la main de Nathan et elle le regarda puis fit un beau sourire avant de dire:

"Hey c'est rien! Ca après c'est ma vie ça me regarde t'en fait pas j'vais pas te souler avec mes histoire, tu peux pas savoir s'que j'ai vécu ou non donc j't'en veux pas puis ça fait partit du jeu de poser ce genre de question"

Elle lui souria et fit un clein d'oeil avant de dire:

"Tu voudrais pas commander les pizzas?"

Elle disait cela car il était déjà 19 heure 30, elle avait vu l'heure sur la grosse horloge de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:03

Il l'écouta puis quand elle lui demanda s'il ne voulait pas commander les pizzas, il fit un petit hochement de tête en signe d'approbation et il retira sa main du dos de Carla pour se lever.

"Tu veux une pizza a quoi ?"

Après qu'elle lui eut dit ce qu'elle voulait, il prit son portable et téléphona a la pizza pour commander la pizza de Carla ainsi que la sienne, une au jambon fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:05

Carla lui dit qu'elle voulait la pizza "crudette", c'était une pizza à la tomate, la pomme de terre et à la crème fraiche. Carla aimait beaucoup cette pizza puis elle regarda Nathan pendant qu'il téléphonait, elle le trouvait très sexy en plus alors elle avait un petit sourire aux coins des lèvres. Une fois qu'il eu raccrocher elle lui dit carrément:

"T'es vachement sexy quant t'es au téléphone"

Elle souria encore en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:11

Il souria en la regardant lorsqu'elle lui dit qu'il était tres sexy au téléphone puis il lui répondit :

"Seulement quand j'suis au téléphone ?"

Il fit une fausse moue décu. Bien entendu, il rigolait mais interieurement, cela lui faisait plaisir que Carla lui eut dit ça.

[ J're j'dois passer l'aspirateur Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:18

Carla rigola un peu puis lui tappa sur l'épaule mais pas méchament et dit:

"Hey c'est déjà pas mal tu sais!"

Elle souria encore et dit de nouveau:

"Non mais après tout les gens savent toujours faires des remarques et des reproches mais faut aussi savoir faire des compliments de temps en temps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:26

"Ouais t'as pas tord"

Il souria.

"Moi aussi j'pourrais t'en faire, et plus qu'un tellement que t'es belle et que t'as tout de beau chez toi"

Il lui fit un petit sourire en coin.

"Tes yeux, ton visage..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:29

Elle lui fit un beau sourire et dit:

"Oh c'est trop mignon"

Elle fit un clein d'oeil et dit assez exitée

"J'adore vraiment ça les complimetns, alors si un jour tu veux me faire plaisir refait en moi hein"

Il souria encore puis elle voulu l'embrasser sur la joue alors elle le fit et dlui dit:

"T'es trop gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:33

Il souria en la regardant. Cette fille lui plaisait vraiment, que ce soit physique ou interieurement.

"T'inquietes pas, j'y manquerais pas maintenant que j'sais que t'aimes bien"

Il lui fit un petit clin d'oeil et se laissa embrasser sur sa joue.

"On fait quoi maintenant ? On continue de jouer ou tu veux faire autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:13

Elle souriait encore après que Nathan lui ai que maintenant qu'il savait qu'elle aimait les compliments, il s'en souviendrait.,puis elle lui dit :

"Bah on fait autre chose?"

Elle n'était pas pareil avec les garçons qu'elle était avec les filles. Car beaucoup la prennait pour une fille froide et distante mais c'était juste ce qu'elle montrait, mais la elle n'allait pas jouer la fille froide et distante alors qu'elle avait accepté de venir passer la soirée chez Nathan, ce ne serait pas logique. Puis même si extérieurement elle paraissait désagréable et qu'aux premiers abords elle n'était pas très sympas, au fond d'elle, elle était une fille comme les autres, elle avait besoin d'amitié, d'amour et de s'amuser. Mais le fait d'avoir été trop gentille dans le passé et que tout le monde en avait profiter parmit ses "amis", elle avait décidé de ne plus l'être et donc désormais malgré le fait qu'elle était quant même une fille gentille et qui aimait s'amuser, elle ne s'accrochait plus aux gens et lorsqu'elle ne voulait pas quelque chose elle le faisait savoir, puis également elle n'était plus aussi gentille, désormais elle ne se laissait plus faire et se fixait a elle même des limites à ne pas franchir et la gentillesse était dans ses limites, être gentille mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:27

"Ouais ça m'dérange pas de faire autre chose"

Il souria

"Tu veux faire quoi aussi ? Parce que moi j'en ai aucune idée"

Il essayait de réfléchir a quoi faire mais il n'avait pas trop d'idée. Ils pouvaient regarder la télévision, aller dans la chambre de Nathan, jouer a la console, mais tout dépendrait de Carla.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:30

"J'sais pas j'veux m'amuser mais j'sais pas comment"

Elle souria et dit:

"Moi j'adore rigoler et faire des choses amusante! Enfin bref j'suis une grosse gamine moi"

Il n'y avait qu'au lit ou elle ne faisait plus l'enfant mais ou elle prennait le rôle d'une vraie femme xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32

"Bah t'as raison, ça fait du bien de s'amuser, au moins on profite de la vie"

Il souria.

"On va dans ma chambre ?"

Bien sur, il ne pensait a rien de pervers en disant ça, mais peut-être qu'ils trouveraient une occupation a faire, comme jouer a la console ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:34

Elle trouvait que parfois elle était bien trop gamine pour une jeune femme de 20 ans, mais après tout elle n'avait pas d'amis alors c'était normal qu'a chaque occasion elle voulait s'amuser, elle souria a Nathan et dit:

"Oui si tu veux"

Et dire qu'hier encore ces deux la s'engueulaient et Carla était énervée contre lui, elle lui dit:

"Au fait désolé pour hier mais j'te jure tu m'avais fait trop peur et j'aime pas du tout être surprise"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:42

Quand elle lui répondit "oui, si tu veux" il s'apprétait a sortir du salon et il la regarda lorsqu'elle s'excusa a cause de la veille.

"T'en fais pas c'est pas grave"

Il lui fit un petit sourire.

"Le principal c'est que ce soit arrangé, bien que hier j'aurai pas pensé être ici aujourd'hui avec toi"

Ils montèrent ensuite jusque dans la chambre de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:45

Carla non plus n'aurais jamais pensé se retrouver ici seule avec Nathan et surtout pas ce soir, le lendemin du jour ou ils s'étaient engueulés mais bon tout arrive dans la vie alors voila. Elle monta avec Nathan en haut dans sa chambre puis elle dit:

"J'aime bien ta chambre c'est joli, ça fait encore enfantin mais c'est pas mal"

Des chambres de garçon elle en avait vu défilé pas mal mais certains restaient dans leurs monde, celui de leurs jeunesse et Carla aimait ça car elle aussi était resté une grande enfant, vivant dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:48

Il lui souria et lui répondit simplement :

"Merci"

Enfaite, il n'avait pas sut vraiment quoi dire car elle avait raison, c'était encore un peu enfantin mais il aimait bien sa chambre.

"Tu veux faire quoi alors ?"

Il attendait une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:50

"J'sais pas"

Elle souria puis dit:

"Au fait tu vis ici avec tes parents?"

Elle avanca dans la chambre de Nathan pour aller regarder les quelques photos qu'il avait accroché a ses murs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:55

"Ouais"

Il la regardait aller regarder des photos qui était accroché sur son mur. Il y en avait de l'équipe de basket, des pom-pom girls, Nathan avec des amis a des fêtes, une où il tappait la poses dans la rue avec trois potes a lui, noir de peau puis encore pleins d'autres.

"Et toi ? Tu vis chez tes parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:56

Carla aimait bien les photos que Nathan avait faite elle dit donc:

"Pas mal tes photos"

Elle tourna la tête pour le regarder avec un sourire et dit:

"Non enfait j'ai déménagée, j'vivais de l'autre côté de la ville et mes parents m'ont acheté une maison de ce côté ci, donc j'vis toute seule, c'est parfois chiant d'être toujours toute seule mais c'est comme ça j'm'y habiturais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:01

"Bah des fois j'pense qu'il vaut mieux être seul"

Il souria.

"Quand t'as toujours tes parents sur ton dos qui te demandent ce que t'as fais, si tu vas bien... puis surtout si t'as un pere qui te parle que de basket et qui te saoul pour que tu t'entraines plus que les autres pour être le meilleur..."

Il fit un petit soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée [ pv Nathan ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ]
» GALERiiE DE NATHAN =D
» CADEAU DE NATHAN
» Nathan appel Lucas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser