Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Soirée [ pv Nathan ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:40

Il lui fit ensuite un beau sourire en coin lorsqu'elle lui dit qu'il avait de très beau yeux. On lui avait déjà dit donc il se disait que Carla disait alors la vérité.

"C'est gentil"

Il la regardait encore dans les yeux

"Les tiens aussi sont très beau tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:42

Carla dit sur le ton de la plaisanterie:

"Ouai j'le sais"

Elle souria encore puis dit:

"Bon alors? J'attend et tu sais c'est pas bien de faire patienter les filles"

Elle prit un faux air supérieur mais ne l'était pas mentalement, c'était juste un faux air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:45

"Ouais j'sais que c'est pas bien d'les faire patienter, mais j'ai pas d'idée"

Il souria.

"Faut trouver une occupation en attendant de commander les pizzas, car il est encore tot donc voila..."

Il reflechit et lui dit.

"Ca te dit d'aller dans la piscine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:47

Elle plisa un peu les yeux lorsqu'il lui parla de piscine, il faisait certe encore beau et chaud mais elle n'avait pas de maillot de bain alors elle lui dit:

"J'ai pas mon maillot tu sais tu m'aurais prévenue j'l'aurais prit mais la ça va pas être possible"

Elle n'allait tout de même pas aller se baigner nue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:50

Il souria.

"Ma mere est pas grosse, tu veux essayer un de ses bikinis ?"

Ca ne le dérangeait pas de lui préter un bikini a sa mère, au moins ils passeraient leur temps a s'occuper car il était trop tot pour une pizza.

"C'est comme tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:52

Carla fit un sourire désolé et dit:

"J'ai vraiment pas pour habitude de porter les vêtements de quelqu'un d'autre..."

C'était une fille superficielle avant tout et des vêtements pour elle ne se prétaient pas donc elle n'allait pas mettre le bikini d'une femme qu'elle ne connaissait pas en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:56

"C'est pas grave"

Il fit un petit sourire.

"Mais dans ce cas la c'est à toi de trouver une occupation parce que moi j'sais vraiment pas quoi faire"

Il avait proposé la piscine justement car il n'avait pensé a rien d'autre a part ça, c'était venu dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:04

Carla se mit alors à réfléchir, elle prit donc un petit air d'enfant, c'était l'air qu'elle avait en réfléchissant puis elle souria et dit:

"Je sais ce qu'on pourrait faire... Un petit jeu histoire de s'amuser tout en apprenant a se connaitre tu veux?"

Le jeu était simple juste un action ou vérité, rien d'extraordinaire mais au moins ça passerait le temps et ce temps serait utile pour qu'il apprennent un peu à se connaitre sans pour autant que Carla ne se dévoile de trop ce n'était pas son style, elle mettait toujours une distance entre les gens et elle même, sa carapace la protégait toujours depuis quelques années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:02

Il l'écouta puis en parlant de jeu, il ne savait pas ce qu'elle avait en tête mais il lui dit :

"Ouais j'veux bien"

Nathan aimait bien les jeux, même quand il ne savait pas de quoi il s'agissait. Enfaite, il aimait bien se lancer dans des choses nouvelles et prendre des risques. Meme si la, il ne prennait pas de gros risque, il voulait quand meme savoir de quoi il s'agissait et voulait jouer d'autant plus que c'était également pour mieux la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:04

Carla souria et dit:

"Cool enfait j'pense juste à un action ou vérité mais si tu connais d'autre jeux pour apprendre à se connaitre tu m'le dit biensur"

Elle souria faiblement puis passa devant Nathan pour entrer de nouveau dans la chambre de celui-ci et une fois que lui aussi fut rentré elle lui demanda:

"On va ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:11

"Non ce jeu m'va tres bien"

Il la regarda rentrer de nouveau dans sa chambre et il la suivit donc. Quand il entra dans sa chambre, il ferma la porte fenetre du balcon et la regarda quand elle lui demanda où ils allaient.

"Comme tu veux, moi n'importe où ça m'dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:35

"Mais non mais c'est chez toi alors c'est toi qui choisit quant même la pièce ou on reste"

Elle souria faiblement en attendant donc désormais sa réponse car ils n'allaient pas faire toutes les pièces pour jouer. Il fallait bien qu'ils s'installent une bonne fois pour toute dans une pièce pour rester tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:41

"On peux rester ici, sinon on peux aller dans le jardin y'a encore du soleil ou dans le salon, en meme temps on peut mettre la télévision ou j'sais pas moi"

Il fit un leger sourire.

"Viens on descends"

Il sortit de sa chambre pour prendre l'escalier et aller dans le salon avec la jeune fille. Leurs verres étaient encore sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:44

Bon elle n'allait pas contredire Nathan et donc elle le suivit dans le salon de nouveau avant de s'asseoir a la m^me place que tout à l'heure puis dit:

"Allez action ou vérité?"

Elle ne savait pas ce qu'elle pourrait lui donner en action alors elle espérait qu'il prendrait vérité pour trouver une question à poser ce qui serait plus simple qu'une action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:47

Quand elle prit place à la même place que tout à l'heure, il fit pareil qu'elle et reprit son verre d'eau sur la table basse pour le finir. Il lui répondit :

"J'vais prendre vérité"

Il reposa son verre vide sur la table basse avant de regarder Carla, en attendant sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:49

Carla commença a réfléchir puis elle aussi reprit son verre d'eau qu'elle en but une gorgée et reposa son verre avant de regarder Nathan et de dire:

"As tu une petite amie?"

Elle demandait ça car de nos jour on voyait de tous les cas de mec, qui étaient prêt à voir d'autre fille dans le dos de leur petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:53

"Non j'en ai pas"

Il fit un petit sourire. C'était vrai, il disait la vérité vut qu'il devait dire la vérité. Sa dernière petite amie daté de la fin des vacances, mais il l'avait largué car il n'avait plus envi de rester avec, elle le collait de trop et ne le laissait rien faire.

"Action ou vérité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:58

Carla n'était ni contente ni non contente de la réponse de Nathan car il ne l'interessait pas et puisque de toute façon Carla ne faisait plus confiance à personne elle s'en moquait de savoir s'il était célibataire ou non ensuite il lui demanda si elle choisissait action ou vérité alors elle dit:

"Vérité aussi"

Elle souria en attendant la question de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:22

Il ne savait pas vraiment quoi lui dire alors il lui dit :

"T'es célibataire ?"

Il lui fit un petit sourire en coin.

"Désolé mais j'sais pas quoi dire enfaite, j'ai pas d'idée, mais au moins on apprends quand même a se connaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:48

Carla lui dit juste:

"Oui"

Elle souria et répondit à Nathan:

"Ouai enfin si tu veux on fait autre chose moi j'avais proposer un jeu pour s'occuper mais c'est rien si tu veux pas vraiment jouer"

Lui non plus ne savait pas quoi lui dire enfait mais bon elle avait proposer cela pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:53

"Bah non ça m'dérange pas de jouer mais j'ai pas beaucoup de question dans la tête... enfin si j'en ai mais elles sont pas tout de suite dans ma tête, enfin j'me comprends"

Il souria. Enfaite, il s'embrouillait tout seul dans sa phrase.

"Ca fait combien de temps que t'es célibataire ?"

Il la regardait, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:15

Carla lui répondit simplement:

"Ok"

En souriant car il se mélangeait dans ses propres phrases. Ensuite il lui demanda combien de temps cela faisait qu'elle était célibataire. Carla n'avait même pas besoin de réfléchir qu'elle lui dit:

"A peut près 3 ans..."

Elle n'était pas malheureuse d'être célibataire car elle passait quant même de bons moments avec des jeunes hommes de temps en temps, et elle s'était laisser une limite a ne pas franchir avec eux donc elle ne recherchait pas l'amour ou l'amitié, elle préférait rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:42

"Ok"

Il fit un petit sourire. Il n'allait pas juger juste parce qu'elle était célibataire depuis trois ans car cela n'aurait servit a rien, puis elle était très jolie donc une question lui trotait dans la tête, il lui demanda donc :

"Mais t'as quand même eut des relations avec des mecs ? Enfin, t'en a au moins embrasser ou autre ?"

Il avait un petit regard interrogateur, ce qui était normal vut qu'il vennait de lui poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:26

Carla souria, non pas car elle était timide de parler de cela ou parce qu'elle était mal à l'aise mais simplement car la question de Nathan la fit sourire puis elle lui répondit:

"Quant j'dis célibataire, j'parle en sentiments, mais sinon oui j'ai eu des relations avec des mecs, mais j'me suis arreter aux relations sexuelles, j'ai pas eu de sentiments pour eux! Mais c'est très bien ainsi de toute façon, c'est bien mieux"

Elle souria encore en regardant Nathan, car oui elle avait même couché avec pas mal de mecs durant ces trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:45

Nathan souria également, parce qu'il vennait de voir qu'elle avait un point commun avec lui. Enfaite, lui aussi s'arretait aux relations sexuelles enfin un peu plus quand même. Il sortait avec des filles qui avaient surement des sentiments pour lui et il couchait également avec mais il n'avait jamais eut des sentiments pour une fille, ils préféraient s'amuser avec elles.

"Moi non plus j'vais pas jusqu'au sentiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée [ pv Nathan ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ]
» GALERiiE DE NATHAN =D
» CADEAU DE NATHAN
» Nathan appel Lucas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser