Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Soirée [ pv Nathan ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:15

Il remarqua, lorsqu'elle lui prit sa main pour entrelacer leur doigt et poser leurs mains a coté de son visage, qu'elle avait fait pareil que lui, lorsqu'ils allaient coucher ensemble. Il avait gardé les yeux fermer mais la, il les réouvrit pour regarder Carla qui était en train de l'embrasser sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:19

Carla pour pouvoir l'embrasser vraiment sur le torse du s'asseoir un peu plus bas sur Nathan mais elle ne fut pas si bête car elle descendit un peu plus que prévu pour s'asseoir sur le haut de ses cuisses; puis la elle l'embrassa sur les tétons, elle recommenca a jouer avec son piercing puis elle jouait en même temps avec leurs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:22

Lorsqu'il sentit qu'elle jouait avec ses tétons, Nathan se mordit la lèvre inferieur car il aimait vraiment ça, enfin plutot la manière donc Carla le faisait. Il réouvrit doucement les yeux et tourna la tête vers la droite, où se trouvaient leur main, puis il déposa un tendre bisou sur la main de Carla, pendant qu'elle continuait de l'embrasser sur les tétons.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:29

Carla lacha finalement la main de Nathan après qu'il l'ai embrasser dessus puis elle descendit encore ses baisers pour arriver a son nombril, elle y joua avec sa langue car elle aimait bien cela, mais bon quelque part il aurait aussi pu la prendre pour une lesbienne vu la facon dont elle lui lechait son nombril xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:32

Il ne pensa pas au fait qu'elle pouvait être lesbienne tout simplement car il aimait bien ce qu'elle faisait mais il avait rentré legerement son ventre car il n'avait pas l'habitude de ça et ça l'avait un peu chatouillé ^^. Mais bien entendu, il ne l'arreta pas. Il referma les yeux une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:36

Après un petit moment a avoir léché et jouer avec le nombril de Nathan, Carla lui fit quelques léchouilles sur le ventre, juste au dessus de son boxer, donc juste sur le bas de son ventre avant de remonter lentement toujours en lui faisant des lechouilles un peu partout et arriver en haut elle souria et alla lui dire à l'oreille:

"Oh t'es tout baveux maintenant"

Elle lui souria ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:40

Nathan la laissait toujours faire sans rien dire car il aimait comment elle s'y prennait, puis quand elle vint a son oreille lui dit que maintenant il était tout baveux, il souria et lui dit, d'une petite voix :

"C'est d'ta faute ça"

Il avait un petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:43

Carla prit un faux air étonnée et dit:

"Moi? Mais j't'ai rien fait moi"

Elle souria puis dit de nouveau:

"Enfin j'men souvient pas alors, c'est juste que peut être ton corps est trop baveux j'en sais rien c'est peut être juste naturel chez toi et tu me remet la faute dessus"

Elle souriait encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:45

Il eut un petit rire en l'entendant parler de son air innocent puis après qu'elle eut parlé, il lui répondit :

"Moi avoir un corps baveux ? Surement ouais, surtout que ma peau est douce comme une peau de bébé, alors ça m'étonnerai"

Il fit un petit sourire en coin. Il ne disait pas ça pour se venter mais il l'avait déjà entendu tellement de fois que maintenant il le répétait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:39

Carla rigola et dit:

"Oh comment tu te vente! Moi j'trouve pas que t'ai une peau de bébé, j'trouve que ta peau est normal..."

Elle faisait exprès de lui dire ça car il se ventait lui même donc il fallait bien qu'elle le "rabaisse" un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:45

"Tu penses c'que tu veux, mais souvent on m'dit ça alors j'fais que de repeter ce qu'on m'dit moi"

Il fit un petit sourire. C'est vrai qu'il n'avait pas voulu se venter mais il ne voulait pas non plus se faire rabaisser par Carla donc il espérait qu'elle arreterait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:46

Elle souria et dit:

"Mais ce soir tu sais il n'y a que mon avis qui compte, celui des autres filles m'importe vraiment très peu"

Elle continuait de sourire, elle n'aimait pas que quelqu'un lui "résiste" et "résiste" a ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:49

Il la regarda et lui dit dans un petit sourire :

"Bah tu penses c'que tu veux et moi aussi dans ce cas, et les autres gens aussi, si tu dis que ma peau est normal, tu fais c'que tu veux mais moi j'pense pas pareil c'est tout"

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:55

Elle souria encore et dit:

"Et moi donc pour l'instant j'trouve que tu transpire beaucoup vu que a peau est toute mouillée"

Elle souria encore avant d'approcher ses lèvres de celles de Nathan et dit:

"J'te taquine ta peau est trèès douce"

Elle souria puis l'embrassa furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:40

Il l'écouta parler puis quand elle lui dit qu'elle le taquinait car sa peau était tres douce, il lui fit un beau sourire et il se laissa embrasser furtivement avant de lui dire :

"T'as vu, j'avais raison enfaite"

Il fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:43

Elle souriait encore et lui dit:

"Et oui j'ai vu! T'es fooort dis donc t'as souvent raison comme garçon non?"

Elle le regardait toujours mais la elle s'était un peu allongé sur lui, mais espérait qu'elle n'était pas trop lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:45

Il l'écouta avant de lui répondre :

"Ouais très souvent meme"

Il souria. Carla ne l'écrasait pas sinon soit il lui aurait dit, soit il aurait fait une petite grimace pour lui faire comprendre qu'elle l'écrasait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:46

De toute façon comparé a Nathan Carla ressemblait à une petite crevette lol vu qu'elle ne mesurait qu'a peine 1m57 et ne pessait que 53 kilos, alors que lui était bien plus grand et beaucoup plus musclé et donc forcément plus gros qu'elle également.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:51

Elle ne pesait que trois kilos ? Etrange xD. Il la regarda dans les yeux avant de passer sa main droite dans les cheveux de Carla, un beau petit sourire aux levres, avec un beau regard également, ce qui faisait tout son charme xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:53

Ah non elle ne pesait pas 3 kilos, elle avait grandit tout de même depuis sa naissance, mais j'ai édité ^^. Elle le regardait donc dans les yeux et adorait le regard qu'il lui lancait, elle aimait beaucoup de choses chez lui mais c'était plutôt physiquement qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:00

Il la regarda encore un peu dans les yeux avant de lui faire un beau petit clin d'oeil avec un beau petit sourire en coin. Enfaite, il y avait beaucoup de choses belles chez Nathan, sans vouloir lui jetter de roses xD. Mais c'était comme ça, il avait bien été concut par ses parents et était très beau xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:04

Et oui en effet les parents de Nathan avaient fait un bon boulot lorsqu'ils l'avaient fait. Bref Carla l'embrassa furtivement une fois de plus avant de rouler pour se remettre à côté de lui, elle était sur le dos et regarda le plafond sans plus aucune paroles car elle ne savait plus ni quoi lui dire, ni quoi lui faire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:10

Nathan la laissa se mettre sur le coté, car elle faisait quand meme ce qu'elle voulait mais il ne parla plus non plus. Il se contenta de la regarder quelques instants puis après, il voulut la prendre dans ses bras donc il passa son bras autour d'elle, pour voir si elle dirait quelque chose ou non. En voyant qu'elle ne dit rien, il la laissa comme ça puis au bout d'un moment de silence, ils s'endormirent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:14

En effet ils s'étaient si bien installé qu'en ayant quelques minutes de silence oms s'étaient tous les deux endormit, jusqu'a environ 5 heure du matin ou Carla elle se réveilla et decida de partir seule a pieds pour rentré chez elle
.

[ FINI ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée [ pv Nathan ]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ]
» GALERiiE DE NATHAN =D
» CADEAU DE NATHAN
» Nathan appel Lucas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser