Florida International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida International University

Venez intégrer la Florida International University !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Soirée [ pv Nathan ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:55

Ils étaient donc partit du gymnase pour venir chez Nathan. Après plusieurs minutes de voiture, sans trop parler ils arrivèrent devant chez lui. Carla ouvrit la porte, après s'être détaché puis elle sortit et referma la porte de la voiture de Nathan. Elle l'attendit avant de bouger et d'avancer vers la maison. Elle était très grande cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:59

Sur la route, Nathan avait roulé d'une vitesse un peu lente mais c'était très rare. Il le faisait souvent lorsqu'une fille l'accompagnait, mais en tant normal, qu'il soit seul ou avec des potes, il roulait très vite. Arrivés devant chez lui, il détacha sa ceinture et tira les clés du contact avant de sortir de la voiture. Lorsque Clara sortit aussi, il la ferma a clé en appuyant sur le bouton de la clé puis il s'avanca vers chez lui, suivit de la jeune fille blonde. Il ouvrit la porte qui était fermé a clé puis il fit rentré d'abord Clara avant de rentrer a son tour. Il ne chercha pas a savoir si ses parents étaient la car il savait qu'il n'y avait personne, car ses parents l'avaient prevenus qu'ils ne seraient pas la. Bref, il la fit avancer dans le salon.

"T'as soif ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:02

Carla l'avait donc suivit et était rentré chez lui avant lui puisqu'il lui avait tenu la porte, d'ailleurs elle lui avait dit:

"Merci"

Avec un beau sourire avant d'attendre qu'il entre a son tour. Elle le suivit donc aussi dans le salon et il lui demanda si elle avait soif alors elle dit:

"Oui j'veux bien boire quelque chose"

Elle souria encore avant de dire:

"J'peux poser mes affaires quelques part?"

Elle parlait de poser son sac à main ainsi que sa veste car elle n'allait pas garder sa veste toute la soirée vu qu'il faisait assez chaud encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:04

Il allait lui demander ce qu'elle voulait a boire mais elle lui demanda si elle pouvait poser ses affaires quelques part alors il lui dit :

"Ouais bien sur fais comme chez toi !"

Il souria.

"Tu veux boire quoi ?"

C'était logique qu'il lui demande, car il n'allait pas lui servir quelque chose qu'elle n'aimerait pas ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:07

Carla posa son sac à main sur le canapé du salon de chez Nathan puis pendant qu'elle déboutonna sa veste elle répondit à Nathan:

"Qu'est-ce que tu me propose a boire?"

Elle retira ensuite sa veste et la posa sur son sac à main, laissant voir son beau haut rose qui allait avec ses chaussures car c'était de la même couleur exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:08

Pendant qu'elle lui répondit et qu'il lui répondit, il ne se gennait pas de regarder le beau haut rose de Carla mais également elle en même temps.

"Bah y'a soit de l'alcool ou du soda, ou de l'eau"

Il souria. Enfaite, il y avait de tout chez lui donc il préférait que ce soit elle qui lui disait ce qu'elle voulait a boire.

"Dis moi c'que tu veux et j'te serre"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:10

"J'préfère un verre d'eau s'il te plait"

Elle aimait bien l'alcool mais après elle faisait un peu n'importe quoi, puis elle n'aimait pas car elle trouvait que l'alcool donnait mauvaise haleine et ça elle ne voulait pas xD. Elle aussi le regarda, elle regarda son torse, bien qu'il avait un haut lui aussi mais bon puis elle attendit qu'il lui réponde quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:13

"Ok j'te ramène ça tout de suite"

Il lui fit un clin d'oeil avant de se diriger vers la cuisine. Il alla dans le frigo prendre une bouteille d'eau puis dans l'armoire prendre deux verres. Il servit les deux verres d'eau avant de ranger la bouteille dans le frigo. Enfaite, il n'avait pas sut quoi prendre a boire donc il s'était dit qu'il prendrait comme Carla, c'est ce qu'il avait donc fait. Il revint dans le salon les deux verres à la main puis il s'approcha de Carla et lui tendit.

"Assieds toi"

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:03

Carla n'avait pas bougé du salon le temps que Nathan aille dans sa cuisine pour lui servir un verre d'eau puis ensuite quant il revint, elle prit son verre en disant:

"Merci"

Elle souria puis il lui dit de s'asseoir, alors elle fit le tour du canapé pour pouvoir s'asseoir et elle dit:


"C'est très joli chez toi"

Elle disait ça car elle adorait l'ambiance du salon dans lequel ils étaient. Carla porta son verre à ses lèvres et en but donc une gorgée en regardant Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:02

Bien entendu, Nathan avait répondut "de rien" au merci de Carla puis il s'était assis à côté d'elle. Il la remercia également lorsqu'elle lui dit que c'était très joli chez lui. C'est vrai que ça l'étais, dans cette belle villa. Enfaite, tout était moderne, avec de belles couleurs et de beaux meubles et canapés. D'ailleurs, les deux étages au dessus était très bien également. Puis il y avait aussi une piscine dans le jardin. Il but également une gorgée avant de lui dire :

"Tu veux faire quoi ? Tu veux que j'te fasse visité la maison ou ça ira comme ça ?"

Ca ne lui dérangeait pas de lui faire visiter la maison, au moins ça leur ferrait passer le temps mais si elle ne voulait pas ce n'était pas grave, il trouverait bien une autre occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:05

Carla n'aurait pas eu de meilleure idée que de visiter la grande villa ou ils étaient et donc quant Nathan lui proposa de visiter Carla souria et dit:

"J'veux bien visiter"

Elle aimait bien ça voir l'interieur des maisons avec les décorations et tout. Depuis qu'elle était petite elle adorait ça visiter les maisons des gens, bien qu'elle n'avait visiter celles que des gens de sa famille et ses anciens amis. Elle se leva donc avec Nathan et le suivit pour commencer la visite de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:10

Nathan se leva également et posa son verre d'eau sur la table car il ne voulait pas se balader dans toute sa maison avec son verre d'eau à la main. Il l'emmena dans la cuisine avant d'aller dans la véranda où il y avait une très belle vue sur le jardin ensolleilé avec la piscine. Il monta ensuite et lui fit montrer la salle de bain du premier étage et les six chambres qu'il y avait. Tout était très bien décoré, avec les bonnes coordinations de couleurs et tout le reste. Il n'avait pas fait visiter sa chambre car il avait décidé de la faire en dernier. Il ouvrit donc une porte - celle de sa chambre - et il lui dit :

"Fais pas trop gaffe au petit bordel"

Il lui fit un léger sourire avant qu'elle ne rentre après lui. Sa chambre était un peu en bordel, comme pratiquement tout le monde a son age mais elle était très belle et très grande. De plus, il avait un balcon avec vut sur la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:15

Elle aussi avait posé son verre sur la table basse du salon de chez Nathan puis quant il lui montra les différentes pièces elle lui disait que c'était joli et qu'elle aimait bien les vues qu'il y avait depuis les fenêtres. Ensuite quant il ouvrit la porte de sa chambre et qu'il lui dit de ne pas faire attention au petit bordel elle souria mais ne répondit rien, car elle n'allait pas y faire attention c'était de leurs age de faire du bordel dans leur chambre, d'ailleurs une question lui vint en tête mais elle ne lui posa pas de suite puis entra et dit:

"J'aime bien ta chambre elle est super grande! Puis c'est bien la chambre d'un basketteur ça"

Elle disait ça car on voyait bien la passion qu'avait Nathan pour le basket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:48

Sur les murs, il y avait quelques posters de son joueur de basket préféré : Mickael Jordan puis également un ballon de basket dans son armoire ouverte puis ses habits de basket et pleins d'autres choses concernant le basket. Il y avait aussi un poster d'Eminem, un chanteur qu'il aimait bien, une chaine hifi accroché au mur et d'autres choses encore.

"Bah c'est reconnaissable, comme une chambre de fille"

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:51

Carla regarda Nathan et dit:

"Ouai c'est possible ça"

Elle souria puis lui posa la question qui lui était venue en tête un peu avant:

"Au fait, t'as quel age?"

Elle ne savait pas du tout son age, en tout cas elle n'aimait pas les garçon plus jeune qu'elle, ou plutôt elle ne faisait rien avec eux a part passer peut être une bonne soirée mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:58

Lorsqu'elle lui demanda quel âge il avait, il lui répondit :

"J'ai 21 ans, et toi ?"

Il semblait l'avoir déjà vut sur son blog mais il ne se souvenait plus exactement, il savait qu'elle avait environ le même age. Il ne s'en souvenait plus simplement car il allait également sur d'autres blogs, donc il ne pouvait pas se souvenir de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:02

Carla non plus n'avait pas fait attention a son age donc elle le lui avait demandé pour ça puis elle était contente qu'il soit plus vieux qu'elle et elle répondit:

"J'ai 20 ans"


Elle souria puis avanca un peu evrs le baslcon et demanda a Nathan:

"J'peux?"

Elle lui demandait si elle pouvait aller sur le balcon regarder la vue.

[ t'as pas répondu a mon MP hier soir ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:06

"On est pratiquement du même âge alors"

Il lui fit un petit sourire. Il disait ça car c'était vrai qu'ils avaient a peu près le même âge, il avait 21 ans et elle 20 ans. Lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait aller sur le balcon, il acquiessa d'un signe de tête et il lui répondit :

"Bien sur !"

Il ferma la porte de sa chambre puis il la regarda aller sur le balcon. Il la suivit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:12

Elle ne répondit pas quant il lui dit qu'ils avaient presque le même age, puis elle alla donc sur le balcon, et elle regarda la vue puis souria et dit à Nathan:

"T'as une belle vue sur la ville, j'aime bien"

Elle aimait bien se trouver en hauteur, elle n'avait pas le vertige, au contraire elle aimait bien ça, défois elle montait sur le toit de chez elle par la enêtre de sa chambre quant elle allait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:16

"Ouais moi aussi j'l'aime bien"

Il souria

"Des fois j'suis ici a réfléchir, où quand j'suis pas la j'suis au gymnase en train de jouer au basket, c'est une méthode de me détendre, de me remettre en question..."

Il ne disait pas ça a tout le monde mais il voulait vraiment faire connaissance avec Carla donc il espérait que ce serait une bonne solution de se confier quelques petits trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:25

Carla regardait désormais Nathan lorsqu'il lui parla puis elle aussi lui confia squelque chose:

"Bah moi j'vais sur le toit de chez moi quant j'me sens pas très bien"

Elle fit un petit sourire avant de soupirer et de tourner sa tête vers la vue. Enfait quant elle montait sur son toit elle avait souvent eu l'envie de se suicider en se laissant tomber dans le vide mais ne l'avait jamais fait. Mais ça elle ne l'avait jamais dit à personne puisqu'elle n'avait plus d'amis depuis quelques années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:28

"Et t'as pas peur de tomber ?"

Il avait connus plusieurs types de filles, les filles sensibles ou les filles qui n'avaient peur de rien. Apparament, Carla appartenait surement aux filles qui n'avaient peur de rien, et il aimait ça. Enfin, il préférait les filles qui avaient peur et des fois pas peur, cela dépendant de la situation. Il la regardait sans sourire mais avec un beau regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:33

Carla tourna la tête de nouveau vers Nathan et lui dit avec un très léger sourire:

"Non j'ai pas peur de tomber, après tout si j'tombe c'est pas grave j't'assure que ça sera surement une perte pour personne"

Elle était un peu partit dans ses pensées puis elle soupira encore et dit finalement:

"Bon on fais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:36

"Dis pas ça... j'suis sur que c'est pas vrai..."

Il la regardait encore avec un doux regard puis lorsqu'elle lui demanda ce qu'ils faisaient, il lui répondit :

"J'sais pas, tu veux faire quoi toi ?"

Il la regardait toujours car il n'avait pas envi de la quitter des yeux, elle était vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Girl ~ angel or not? ~
Nathan Scott


Nombre de messages : 825
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Me and the others...
♥ In My Heart ♥: Haley
• Friends and Fight •:

Soirée [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:38

Carla préférait ne rien répondre au fait que Nathan lui dit de ne pas dire ça puis elle souria et dit:

"J'sais pas on est chez toi"

Elle lui souriait encore en le regardant elle aussi, elle adorait les yeux de celui-ci et aimait bien la façon dont il la regardait.

"T'as de très beaux yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée [ pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ pv Nathan ]   Soirée [ pv Nathan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée [ pv Nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vois Nathan le matin des commentaires [ pv Nathan ]
» GALERiiE DE NATHAN =D
» CADEAU DE NATHAN
» Nathan appel Lucas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida International University :: Flood Land :: Archive saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser